BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:39
coucou les decembrette Moi ossi je vaoudrai bien apparaitre jsui une decembrettee aussi DPA le 08/12/2010 et sa sera un ti garcon pr moi avec BB1 et oui g U la chance de le savoir ya dja un bou de temp son zizi ete bien tro flagrand mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:49
super laetitia pour la diet', merci de nous donner les petites astuces ;) dis c'est pas "mauvais de perdre" ? en meme temps tu vas me dire si tu manges corectement pas de risque pour bébé ;) Bienvenue a toi, avshine, c'est quoi ton prénom? Jadzia :evil: les moustiques. Bis ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:59
Bonjour Julie. Bah en fait, si je perds quelques kilos, pas dramatique du moment (comme tu disais) que je mange bien, équilibré, riche en tout, mais pas gras à tort ! J'ai des réserves (10 kilos restant de Nora et environ 5 de plus superflus). donc bébé a de quoi "piocher" et grandir. :wink: Normalement, les femmes fortes (ou obèses) ne prennent quasiment pas de poids pendant leur grossesse, pour cette raison. Si je perdais trop, par contre, il faut que je lui signale. Mais je n'ai plus faim quand j'ai fini de manger donc je dois manger assez et bien. En même temps, ça ne fait que 3 jours.... attendons de voir. :wink: Bon, sinon, la fraîcheur s'installe chez tout le monde ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:01
:arrow: [b:f73d406268]Priscilla [/b:f73d406268]: les anti-moustiques qu'on met dans les prises (liquides ou plaquettes) tu connais ??? Ca ne sent pas du tout, c'est bien moins nocif que dans le temps et avec une fenêtre entrouverte c'est l'idéal... pas une piqûre depuis le début des fortes chaleurs...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 13:21
coucou vous aurez toujours un train d'avance sur mois :lol: deja le 5eme mois pour vous, que ça passe vite !!!!!! :arrow: super Titou pour ta diet'. :arrow: bienvenue aux nouvelles :arrow: cool Claire que ça aille mieux :arrow: ca doit pas etre facile les filles sans vos hommes à la maison, apres je pense que c'est une question d'habitude... aujourd'hui il pleut, ca fait du bien. le soleil revient dans 2/3 jours normalement. [b:4953d7f737]ca y est je sens des ptites bubules dans mon ventre !!!!!!!![/b:4953d7f737] :youpi: ma gyneco a avancé ma date de mon écho morpho qui devait etre le 27 au 26 aout, ca va je gagne 1 jour :lol: et j'ai demandé si elle faisait des echo tout les mois et elle(sa secretaire) m'a dit qu'en general elle faisait. donc la semaine prochaine je saurais peut etre le sexe ! :wink: j'ai tellement hate de savoir. bizzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:10
coucou!! je passe vous faire un ti coucpui rapide!! je vois kil mank de la place pr la recap alors retirez moi, les filles fideles ont plus leur place ke moi ;-))))) je vois ke crertaines sentent bien bebe bouger, d autres ont fais leur pds pr la trisomie ( d ailleurs moi c fait et pas de nvelles dc suis rassuree c est ke le resultat est bon), certaiunes connaissent le sexe moi le saurai qu en septembre!! j espere ke vous allez ttes bien!!!! bientot les vacances per certaines, d autres y st deja!!! :wink: a bientot les copines de decembres!!! bisous deja le 5e mois ca passe vite :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:29
[b:b00b214297]Coucou Sab' :[/b:b00b214297] t'en fais pas, moi non plus, j'y suis pas encore dans le 5ème mois, je n'y serai que le 25 (à peu près) mais nous avions convenu de nous suivre. On ne va pas rester à deux ou trois dans le 4ème mois ! Tu as la pluie disais-tu ? donc nous devrions l'avoir cet aprem ou ce soir. J'attends !!! car seule, et bah c'est pas facile de gérer le jardin, les fleurs... et tout semble avoir très soif ! C'est logique, je fais un minimum à l'arrosoir, mais c'est pas assez... [b:b00b214297]Coucou Béa ! [/b:b00b214297] merci de nous saluer. Cette photo de vous deux est superbe ! Non, je ne t'enlèverai pas, je vais serrer !! régime pour toutes les cases ! et toi ? tout va ? Pour ce qui est de bébé, je m'inquiète... depuis plusieurs jours, pas de mouvements, pas de bruits, pas de sensations, ou alors je ne les sens plus. Je tapotte mon ventre, j'appuie tout doucement, pour que crevette se réveille et bouge, mais rien... Même lorsque je me mets sur le ventre le soir (chose qui le faisait gigotter y'a trois semaines), il se passe plus rien ! Bizarre non ? mon prochain RDV avec SF est seulement le 16 août. Je pense que je vais aller chez mon médecin demain, elle devrait pouvoir écouter si battements du coeur ou pas ? non ? vous croyez qu'avec un minimum de matériel on peut vérifier si le petit coeur bat ou pas ??? [b:b00b214297]A ma place, vous feriez quoi ?[/b:b00b214297]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:39
oui, c'est vrai véro. T'as peut-être raison. Je vais essayer de me poser une demi-heure ce soir, et je verrai. De toutes manières, je n'aurai pas RDV avant demain. Pffff...... chassons les idées noires de mon esprit !! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:59
Re, [b:1473efe61e]Julie [/b:1473efe61e]pas cool la nuit... Oui résultat ce soir, je dois tel au doc pour savoir si je change de traiment ou pas... Cool pour crevette :D [b:1473efe61e]Titou[/b:1473efe61e] et oui pas facile de vivre sans eux... Cloé aussi le réclame à chaque réveil et quand je viens la récupérer le soir... C'est la 1ere chose qu'elle demande en me voyant : "Il est où mon papa?" :cry: Oh oui pour ce soir!!! Pour ton bibou véro a tout dit :wink: Je sais ke mon doc est équipé d'un doppler mais au pire il peut tjs te faire 1 ordo pour 1 écho de contrôle si vraiment :wink: [b:1473efe61e]Audrey[/b:1473efe61e] ne t'inquiètes pas, si y avait un pb tu le saurais déjà :wink: [b:1473efe61e]Jadzia[/b:1473efe61e] bon courage ma belle :wink: Grrr les moustiques! Moi je viens de découvrir un bouton... ça graaaaaaaatte :lol: [b:1473efe61e]Avshine [/b:1473efe61e]bienvenue... Pour faire partie de la récap il faut papotter régulièrement avec nous :wink: [b:1473efe61e]Véro[/b:1473efe61e] cool ce petit week end 8) Super si tu peux emmené ton loulou à l'écho! Moi je n'emmenerais pas Cloé et de toute façon je crois qu'à l'hôpital ce n'est pas autorisé... [b:1473efe61e]Sab[/b:1473efe61e] trop bien pour les bubulles :lol: 1 j de moins à attendre c'est tjs ça de gagné! :lol: Vivement la semaine pro alors :wink: Et pour répondre à ta question sur ton séjour en Espagne, il faut s'arrêté au moins 1/2h toutes les 2h et bien s'hydrater surtout :wink: [b:1473efe61e]Béa[/b:1473efe61e] sympa de nous faire un coucou :wink: Et toi comment vas-tu? Tu es déjà en vacances?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:21
Je profite de 5 min de pause pour venir vous faire un petit coucou. Toujours trop chaud au bureau!!!!!!ppfffffff [color=red:7b6a4a20e8]Titou,[/color:7b6a4a20e8] je n'ai qu'un seul conseil à te donner , va à l'hôpital voir la SF !Je sais trop ce que sais d'être inquiète, de se poser des questions, de tergivercer... Car si ton médecin ne peut pas écouter le coeur comme il faut il t'enverra ailleurs, et tu n'aura pas de réponse dans l'instant. J'ai également l'impression de moins les sentir et après m'être beaucoup questionnée concernant les bienfaits et les méfaits d'un doppler j'en ai quand même acheter un. En tout cas je pense fort à toi et tiens nous vite informée. Bises à toutes les autres, j'essaierai de repasser plus tard!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:22
me revoila , j'ai eu un pb je n'arivais plus a me connecter que le forum pkoi je ne sais pas ....bizar bizar !!! titou, va chez le doc si ça peut te rassurer je crois qu'avec le stetoscope , elle peut l'entendre ou alors tu peux aussi aller au urgence et la il te feront une echo systematiquement si je me rappelle bien .... pour moi consult le 29.07 avec une petite echo je pense car elle en fait au consult :D :D et echo morpho le 2 aout premiere fois que j'ai rdv a la mater pour le moment j'etais chez un gygy particulier car la mater n'avait plus de rdv a me donner !! avez vous des prénoms pour vos petits bouts ???
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 15:49
re les filles, Laetitia, je comprneds ton angoisse et comme le dis vero tu est peut etre "tellement" agitée que tu ne sents pas bébé ;) tu paux pas aller voir à la mat' pour un controle? Claire tu nous tiens au courant pour tes resultats? sab, super pour les nouvelles sensations, ça va etre de plus en plus perceptible maintenant ;) Caroli, comment ça va à part la chaleur? véro, une petite collation ça fait du bien, ici on respire un peu mieux , ça fait du bien. je rejoins les filles pour te dire que ta photo est magnifique béa ;) 9a y est tu as reussis a venir alex :lol: quand a moi j'ai dut "deposer " ma voiture en cata au garage ce matin car plus d'essuis glaces avec l'orage super pratique!!!! ils viennent de m'appeler 149 euros :shock: :shock: :shock:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 15:51
ayer j ai enfin eu mes resultat pour la T21 et ouffffffff y a rien pas de risque, je suis rassuré piouffff!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:58
Julie : pas possible d'en trouver d'occaz dans une casse automobile ? A ce prix là, c'est surement le moteur d'essuie-glaces non ? Et c'est vrai qu'on est en été, mais il suffit d'un simple orage pour se mettre en panique !!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 16:02
c'est trop tard laetitia, je la recupere ce soir, ils ont tout fais alors que j'avais bien dis vous m'appelez avant de faire les réparations. :twisted: ça m'ennerve quand ils font ça ..... dis , tu peux pas aller à la mat pour ton loulou? super audrey pour les resultats ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.