BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:10
[quote:52ebdc87d9="titou49"]J'adore ta photo !!! vraiment ! tu as l'air épanouie, calme, peut-être un peu fatiguée... et ces fleurs derrière, superbe !!! Je vais demander à mes louloutes de me prendre en photo ce soir, et on fera aussi une photo de famille (avec retardateur) dans un champ de tournesols de chéri, ça devrait être joli !!![/quote:52ebdc87d9] Merci :oops: j'avais surtout le soleil en pleine figure :lol: Oh oui y a moyen d'avoir une blle phot là! Hâte de la voir :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:16
bon apétit tout le monde je vais casse crouter et je reviendrai plus tard au programme repassage et aspirateur en attendant que la coupure d'eau s'arrète pour pouvoir laver par terre :)
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 13:14
Coucou les filles Nous on a le parrain : mon frère et la marraine : la fieule de mon mari pas facile a choisir quand c'est le 3ème :lol: Pour les faire parts je le fait moi même en même temps ça fait partie de mon travail donc j'ai ce qu'il faut. Si c'est un petit gars on l'appelle MATHIZ et si petite fille LYLOUE Sinon on est obligés de tout racheter au complet car on ne penser pas avoir un 3ème bébé alors j'ai tout offert a mon frère quand il m'as annoncer qu'il allais être papa. Du coup on attend d'être sur sur le sexe de bébé (le 20 aout) pour commencer a acheter en plus on déménage dans 9 jours puis on part en vacances donc au retour je fait mes achats. mais j'ai déjà fait ma liste :P bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:33
[b:907ad39b25]Elodie[/b:907ad39b25], si tu mets photo privée, pas de souci, elles ne seront pas accessibles par les autres. Nous parrain et marraine, on sait pas du tout !! on a déjà tout épuisé les possibilités pour les deux premières filles...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:57
re coucou les filles meuz j'ai pris 60kg en 3 ans en faisant aucun ecart.... donc pour te dire a quel point j'ai un beau dereglement sinon super ta photo t'es tres jolie^^ nous le parrain c'est le frere jumeau du parrain de ma puce et la marraine ma cousine <3 pour les prénomson a nos coups de coeur <3
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:01
nous parrain marraine se sera le frere et la soeur de mon cheri et pour le deuxieme mon frere et ma cousine comme ca y'a pas de soucis (nos deux familles ne s'entendent pas trop :roll: ) pour celle qui on deja eu un petit bout sa vous derangerais de me dire ce qu'il faut parce que serieusement je suis perdu entre ce qu'il faut impérativement, ce qu'il faut plus tard et ce qui n'est pas indispensable... désolée de pas faire de message perso mais je suis un peu perdu :oops: :oops: je connaissait pas la boite a papa mais c'est genial je sais deja tout se que je vais pouvoir mettre dedans. :evil: c'est vraiment n'importe quoi les gens!!! on s'en fou du poids tant qu'il y'a la santé, moi c'est le contraire il me dise que vu que je suis tres mince je devrais prendre 16kg pendant la grossesse pour le moment j'en suis a 5kg alors le medecin est pas content :evil:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:23
Angel : t'en as de la chance de pouvoir vivre sans te poser de questions !!! Pour ce qu'il faut de manière indispensable tout de suite pour un bébé d'hiver, je dirais : - suffisamment de body manches longues et quelques brassières layettes - suffisamment de chaussettes chaudes et une paire de petits chaussons chauds (les pieds sont difficiles à réchauffer...) - au moins 6/7 pyjamas chauds [b:f58e8b8481][color=red:f58e8b8481]Je dis suffisamment car je sais trop ce que fait la fatigue et le retard qui s'accumule dans le linge, et les fuites ou vomis dans la journée..[/color:f58e8b8481].[/b:f58e8b8481] - 2 gigoteuses pour la nuit - un nid d'ange ou combi-pilote pour sortir - des bavoirs ([b:f58e8b8481]au moins une douzaine[/b:f58e8b8481]) - une ou deux tenues (pour sortir) mais tu vas en avoir plein en kdo !!! - des serviettes douces pour sortie du bain - une ou deux couvertures polaires chaudes - un ou deux gilets (selon si c'est bien chauffé chez toi au pas) - les premiers mois, tu peux te contenter d'une coquille, mais la nacelle tient mieux bébé au chaud (selon moi) - si biberon : au moins 6 bibs car 6 tétées les premiers temps + 1 petit pour l'eau - un stérilisateur (froid ou vapeur micro-ondes -> les deux sont bien, une préférence pour celui au micro-ondes) - un transat (ça peut être pratique à 1 mois ou 2 pour changer bébé de la position allongée) - une table à langer ou plan à langer sur baignoire - éventuellement petite baignoire, plus rassurant que grande baignoire de la maison - un produit de toilette, un thermomètre pour l'eau, un petit peigne ou brosse, sérum phy... Si tu allaites : - des coussinets, - des soutiens gorges d'allaitement - un tire-lait (mais tu peux en avoir un en location près d'une pharmacie, remboursé par la sécu). Pour le reste, ça peut attendre, d'autant que tu auras des cadeaux, et tes proches te demanderont ce qu'il te faut. Les filles, vous pensez à autre chose ??
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:43
bin titou a dis ^^ bon moi rdv a 16h15 pour ma puce elle me fais 3 selles par jour mais pete le feu et mange comme un orgre et boit comme un trou mais faut consulté du coup mlle va pas etre contente car pas ses 3h de sieste :'(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:44
[b:397254eea3]Dans les choses qu'on vous fait acheter et qui me semblent totalement inutiles (selon moi) :[/b:397254eea3] - un peignoir pour bébé (on a pas envie de le torturer à enfiler ça alors qu'il pleure déjà sorti du bain) - des tonnes de produits (alors que celui qu'on nous donne à la maternité est souvent très bien, et changer trop souvent provoque des boutons) - la poubelle pour couches avec sacs parfumés : très cher et finalement un poubelle traditionnelle vidée chaque soir, ça sent pas - veilleuse ou musique, car au départ on les endort dans le calme, on évite de faire du bruit pour éviter de les réveiller ou de leur faire peur, donc sert à rien car après il prennent l'habitude du silence... - 50 doudous, car souvent bébé ne s'attachera à un doudou car 4/5 mois, et le pire c'est que souvent celui auquel on s'attend le moins, parfois le plus moche, et parfois pas celui offert par maman...... :cry: La chaise, le parc, le babytrott' ça peut attendre au moins 7 mois. Les plus (toujours selon moi) : - un porte bébé ou une écharpe de portage (moi j'adore... ça ne dure que quelques mois alors j'en profite)[b:397254eea3][/b:397254eea3]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:45
[b:8e1dd68c48]Priscilla [/b:8e1dd68c48]: Bah qu'est-ce qu'elle a qui va pas ta puce ? elle a un souci ?[b:8e1dd68c48][/b:8e1dd68c48]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:05
bin aucune idée c'est sa le pire elle pete le feu mange, boit, joue comme d'hab et depuis lundi bin elle me fais 2-3 caca par jour et aujourd'hui c devenue jaune or comme quand elle etais bb (enfin petit bb) :s
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:11
Ah.... diarhée..... oui effectivement, bizarre... Ils vont te dire ça, ou te faire faire des analyses... Tu nous racontes en rentrant ? Bises.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:17
Tiens nous au courant [b:313fa72950]Pris[/b:313fa72950] :wink: [b:313fa72950]Angele[/b:313fa72950] je crois que Titou a bien résumé :wink: [b:313fa72950]Elodie[/b:313fa72950] même habillée on devine un très joli bidou :wink: Courage pour le ménage, moi c'était hier! [b:313fa72950]Jennyfer[/b:313fa72950] jolis prénoms :wink: Tu fais quoi comme job? Rho moi j'ai eu chéri au tel, il était déjà arrivé à Lyon, il doit être rentré au régiment à l'heure qu'il est :D Il ne devrait pas rentrer trop tard ce soir :yes:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 15:21
Tu es magnifique Claire;) Titou tu as tout résumé pour le trousseau bébé, moi je dis un petit bonnet pour la naissance ils n'ont jamais tres chaud, par contre pour les mamans prévoir un legging pour la sortie de la maternité (moi j'avais pas pensé que je n'aurais plus mon gros bidou lol alors j'etais un peu embété avec mon pantalon mdr) pris tu nous dis pour ta puce? Elodie tu es tres jolie ;) Claire et bien non ils se sont bien plantés lol (je mets une photo de l'entre jambe de l'écho morpho Théo dites moi si vous aussi vous vous seriez trompée...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,eae17b009b06ab0afeb4da06daadd0ad.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2910/eae17b009b06ab0afeb4da06daadd0ad.bmp[/img][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:24
Oui Julie a raison !! un bonnet : indispensable. Pour le coup des vêtements de grossesse, j'y avais pas pensé non plus. La première fois, je tenais la jupe :lol: :lol: , il y a deux ans c'était le pantalon, mais heureusement, il se serrait un peu de l'intérieur... lol :wink: julie : désolée, moi voit rien sur l'écho, trop claire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.