BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:15
Coucou les meufs!! [b:cb0b3b3f1a]Sonia[/b:cb0b3b3f1a]: bienvenue à toi! Nous attendons toutes les deux BB1, notre DPA est toute proche et c'est pour chacune un ptit mec!! Heu par contre malgré ces coïncidences, y a un truc pas normal: j'ai pris 9 kilos moi! haha :? :? [b:cb0b3b3f1a]Alex[/b:cb0b3b3f1a]: j'espère que ton infection urinaire va passer, c'est fou comme on est fragiles pendant la grossesse, perso je n'ai jamais eu aucun souci à ce niveau avant et là j'ai qqles traces de leucocytes à ma bandelette urinaire, du coup ECBU demain. En tant qu'infirmière je me fais mes bandelettes au travai qd j'ai un doute, pratique :wink: Enfin bref y faut vraiment qu'on boivent beaucoup!! [b:cb0b3b3f1a]Laetitia[/b:cb0b3b3f1a]: merci pour tes compliments , c'est gentil :D sauf que tu m'as appelé Claire :roll: (on mets ça sur le compte de la fatigue va :wink: ) D'ailleurs fais attention à toi... [b:cb0b3b3f1a]Pris[/b:cb0b3b3f1a]: sympa ton week end :wink: et cool pour ta puce^^ [b:cb0b3b3f1a]Chrys[/b:cb0b3b3f1a] : passe une bonne soirée avec ton mari! Et comme dit Vero ce soir faut sortir le cuir! :lol: Gros bisous à toutes!! Val
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:26
Désolée [b:cfec586cbb]Val [/b:cfec586cbb]! c'est bien ton bidou que j'ai regardé !! oui... la fatigue. Au taf', pareil... je mélange tout et perds tout.... je suis pas super productive aujourd'hui. Je vous l'avoue, je serai 200 fois mieux au lit. Même pas télé ou chaise longue, non non ! juste DODO. Je suis comme Véro, la tête comme un tambour. Pauvre [b:cfec586cbb]Véro [/b:cfec586cbb]: pas de bol avec le message. Oui, tu as aussi raison sur le stade de la grossesse, chaque chose en son temps. Je suis tellement claquée que j'y pense plus à vrai dire. Soit forte Véro ! la journée passera peut-être plus vite.. (je me dis ça depuis ce matin). [b:cfec586cbb]Juliette [/b:cfec586cbb]: très bonne nouvelle ! bravo. [b:cfec586cbb]Les autres coupines : vous faites la sieste ?[/b:cfec586cbb]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:32
[quote:7bb06f6d84="Véromicou"]coucou, mon message a été effacé avant d'être posté... grrrr! pas le courage de tout renoter, sorry, mais aujourd'hui est un jour sans pour moi. Je suis HS depuis ce matin, j'ai la tête qui va exploser, j'ai l'estomac à l'envers, et je veux tellement ... dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! ça fait trop de nuits d'affilé où j'ai pas bien dormi, et là, je sens le contre-coup! sinon, rien de neuf, ça ira mieux demain, j'espère! titou : et toi, comment tu vas ? et ton petit Théo, Julie ? comment va t il ? chrys : bon annif de mariage! 2 ans, noce de cuir! :lol: dites les mamans de bb2 ou 3 : vos aînés (âgés de +/- 2 ans) ont-ils marqué une subite augmentation d'attachement à leur doudou et/ou tutute ? allez, je vous laisse, suis à la bourre. ah! bienvenue à sonia : 2 kg de pris, je te rassure, tu es tout ce qu'il y a de plus normal. Titou : tu t'inquiètes de ne senti que des bulles. mais dis toi que tu es de fin déc et certaines copines sont pour début du moi!s 3 à 4 semaines, ça change tout! :wink: Don de cordon : 100 % pour! mais dans ma mat, ils ne le font pas :? ... débile! bisous![/quote:7bb06f6d84]ma fille agée de 5 ans qui na plu la tétée depuis plus d 1 an redemande la tétée et a encore plus de doudou grrr normal hc la derniere de mes 2 filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:48
Bonjour à toutes qu'il fait chaud .... :cry: :cry: :cry: Laetitia, non non moi, non plus je n'ai pas voulue être arrétée trop de travail ici, mais bon la ça fait 2 nuits que je dorts tres tres mal avec Théo et comme je vois la Sage femme demain si elle m'arrete je ne dirais pas non, comme ma collegue est rentrée de congé mat'...(bien que je ne sois pas sure que les SF puissent donner des arrêts). Ton doc dit que c'est inquiétant comme tension? peut être avec l'ajout de malaise,en tout cas prends soins de vous :wink: au fait ta grande est rentrée? ça fait du bien de la revoir? Bienvenue a toi sonia, deux kilos super nous, on en rêve lol Sab, dans quel parc es tu allée? j'espere que tu as bien profité Happy birthday de mariage chrys, pleins pleins de bisous. Juju, bravo a toi aussi pour les kilos, piquée 2 fois? comme ça se fait le doc s'est raté? t'as pas eu de douleurs apres? le principal est que bébé aille bien. Tu as les resultats quand? Val, et oui nos bébés seront logiquement des sagittaires aussi :) Véro, jour sans aussi pour moi, vivement ce soir qu'on se couche, hein? Claire, comment ça va? Merci a toutes de prendre des nouvelles de mon grand, alors toujours pas top, perte de poids a 1k500 depuis samedi diarrhée +++ de jour comme de nuit temperature toujours présente. Le doc a préscrit une copro comme il a du sang dans les selles :cry: résultats dans 4 jours.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:00
Julie : pas top pour théo... Le doc pense à quoi ? un virus ? il a peut-être chopé ça en centre aéré... Pour l'arrêt, je pense que si, mais tu verras. Si elle juge que c'est nécessaire, elle t'orientra vers un gygy confrère ou ton médecin. La tension quand on est enceinte, qu'elle soit haute ou basse, c'est pas bon. Ni pour maman ni pour bébé. C'est surtout que lorsqu'on tombe à 9.7, si on la fait pas remonter, la suite est souvent : chute et hospitalisation... Véro : pour le doudou, disons que pas plus que d'habitude, mais toujours collée à moi, plus qu'il y a un mois... Tu penses que c'est l'effet "jalousie bébé" ?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:01
Julie: Wouah c est beaucoup 1kg500 le pauvre je lui envoi pleins de bisous. Laeti: Nan nan perso je jouais au monopoly avec mon amie. Val: Mdr :lol: vous avez l air coquines dis donc les filles. Vero: Ca me le fait des fois pour les messages surtout quand ils sont bien long :twisted: . Bon courage jusqu a la fin de la journee. Priscilla: Ben Vero a repondu c est noces de cuir. Bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 16:09
véro le mien est bien plus grand, mais il est de nouveau a fond doudou et le "suce" tout ce qui passe, ses doigts, ses manches, bref il a tjs les doigts dans la bouche à 7ans et demi autant vous dire que c'est pas tres tres joli lol Le doc pense plus a une bactérie qui sera identifiée dans la copro :( oui 1k500 c'est bcp, il a deja été hospitalisé il y a 3 mois pour grosse gastro la c'est -2kilos en une nuit :cry: oui je verrais bien demain laetitia, ce matin tellement fatiguée et un peu sur les nerfs de mon manque de sommeil, Théo qui ne voulait pas prendre son médoc me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai pleuré comme un bébé mdr, mine de rien ça fait du bien. Ah val, super ton bidou ;) sorts le cuir chrys ce soir ;)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 17:17
:arrow: Ho pauvre Théo :? j'espere qu'il ira vite mieux. cest beaucoup 1.5kg !!! il arrive à manger quand meme? fais lui plein de bisous guéritou :wink: :arrow: Joyeux anniv de mariage Chrystelle!!! :arrow: véro: le mien a toujours son doudou, il a que 2 ans donc ça va.par contre la tétine, on essaie de moins lui donner, juste pour la sieste et la nuit. par contre il est inscrit à l'école pour septembre et il n'est toujours pas propre(il a que 25 mois), mais je ne le force pas, je lui demande s'il veut aller sur les toilettes/le pot et presque à chaque fois cest "NON!" ,,, s'il est pas propre en septembre c'est pas trop grave, il attendra un peu avant d'aller à l'école.mais il fera quand meme sa rentrée le 02 :D pour le parc d'attraction d'hier, on a été en famille, on etait une dizaine dont 3 poussettes :lol: et c'etait super sympa.je ne fais pas les grands maneges (enceinte ou pas) car j'ai peur de ça :? j'aime pas les sensations fortes (genre le grand 8!) mais j'ai fait avec Matéo le carrousel, les maneges, la piscine, ptit tour en tracteurs :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:29
Sab: Ca du etre super, ton petit bout a du bien s amuser. Ben si il veux pas c est qu il est pas encore pret ca viendra. Merci beaucoup. Julie: Oui ca fait du bien de pleurer quand ca va pas et apres ca va tout de suite mieux alors faut pas se retenir. Roh toi aussi t es une coquine lol :lol:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 17:50
Bonjour es filles, Tout d'abord mon loulou a bien dormi cette nuit dans son grand lit on lui a mit des barrières. Mon fils est très très câlins depuis 1 mois et demande énormément les bras. Pour le doudou c'est dans son lit depuis tout petit et pas de suce donc la ca change pas. Sinon pleins de bisous à Théo pas cool les gastro..., Bonne soirée à Chrys et bon anniv de mariage. Bon courage pour les maman pas en forme et au travail. Moi niveau poids je n'ai pas pris mais les 4 premiers mois je "vomissais" le petit déjeuné. Par contre j'ai pris en volume plus que pour mon fiston. Bisous et à bientôt, vous papoter trop je n'arrive pas à suivre et à répondre à toute.
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 18:02
[quote="Jadzia" sarah c'est des douleur ligamentaire et c'est tout a fais normal bébé fais sa place et c'est pas tjs agreable ^^ Merci jadzia psq je commencais a m'inquieter ^^ en plus c'est pas mon 1er c'est mon 3eme mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié !!! ^^ jai deux petit garcons deja et la c'est une petite fille alors je suis hereuse mais je crois que je m'inquiete trop ^^ bisous :D :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:16
vous parlez trop les coupines >< sarah, pareil moi c'est ma 2eme grossesse et j'ai l'impression de tout redecouvrir, lol les douleurs ligamentaire jamais connue donc j'ai decouvert tu peux prendre du spafon pour les calmer ou demander a ton gygy du magnesium bon j'arrete d'ecrire mn clavier me lache grrr
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 18:20
[quote:19e715042f="Jadzia"]vous parlez trop les coupines >< sarah, pareil moi c'est ma 2eme grossesse et j'ai l'impression de tout redecouvrir, lol les douleurs ligamentaire jamais connue donc j'ai decouvert tu peux prendre du spafon pour les calmer ou demander a ton gygy du magnesium bon j'arrete d'ecrire mn clavier me lache grrr[/quote:19e715042f] Oui moi pareil jamais connu !!! merci pour tes reponses bisous
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:19
bonsoir à toutes 8) Voilà je me présente je m'appel Tifany j'ai 24ans chouchou 28ans nous sommes les heureux parents du p'tit mec Théo de 26mois et nous attendons une ch'tite nana pour le 5 déc. :wink: Je me demandais si je pouvais me joindre à vous en millieu de parcours :?: :!:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:46
sarah pas de soucis hesite pas loulou bien sur que tu peux nous rejoindre ^^ félicitation pour ta puce ^^ et ton tit homme^^ je vous fais de gros bisous et vous dis a demain j'espere que les tit loup malade vont vite allez mieux gros bisosu et bon courage pour la chaleur ce soir :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.