BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:18
Coucou les décembrettes!! Enfin le week end qui s'achève!! C'est rare de dire ça mais j'avais hâte qu'il se termine^^ Taf demain matin et après un jour de repos 8) [b:fdc4e54c60]Carol[/b:fdc4e54c60] : super que ton rendez vous se soit bien passé!! C'est génial un garçon et une fille!! Beaucoup de préparation j'imagine... En tt cas ils ont l'air d'être en très bonne forme :wink: [b:fdc4e54c60] Chrys[/b:fdc4e54c60] : On se suit de près pour les kilos, ça me rassure :lol: Faut pas qu'on se prenne la tête, perso je mange normalement j'essaie de ne pas trop abuser... Mais en vacances on exagère toujours un peu^^ D'ailleurs pour répondre à ta question, j'ai juste une semaine de vacances en août, je pars à la montagne avec mon copain. C'est un choix de ne pas avoir plus de vacances, je vais m'arrêter mi-septembre je pense au lieu de fin octobre (congé mat) et je reprendrais un an plus tard. Je veux m'occuper de mon bonhomme à temps plein et je reprendrai qd il aura 8 mois environ... Anaig : oui mon bébé bouge également, et c'est pareil particulièrement le soir, c'est génial!!! Je vous mets deux photos prises tout à l'heure :) Gros bisous ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0498,b3fe2c5eeeb62415df376e42b981f09a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0501,1b765ed0b031299e67d1b20703573e4b.jpg.html[/img]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:22
[b:720d30b49c]Julie [/b:720d30b49c]nos messages se sont croisés :wink: C'est chiant pour ton ptit bonhomme, j'espère qu'il va vite se remettre et ne pas trop être déçu pour le camping... Et oui vive les sagittaires (comme nos fururs loulous) :wink: Et génial que tu sentes bien les mouvements du bébé maintenant !! Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:27
Voici le deuxième lien, j'ai vu qu'il ne fonctionnait pas dans mon message précèdent. Elle est flou mais bon tan pis... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0501,58fc88928811b99fa1a6b7c3e708fd3d.jpg.html :?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:34
bonjour les fifille comment allez vous?ici bien bebe bouge ma puce grandi o fai titou louane a eu 11mois le 16 geniale ta recap jadoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! julie decidement il les enchaine ya des periode comme ca pauvre loulou annaig moi jaimerais le faire ca coute rien et si on le fai pa le sang ne sers a rien je ny avai pa penser a ma 1 ere grossesse je vais poser la question si a ma mater ils le fon chrys contente que tes revenu je tai envoyer une invite pour fb pour pa de new tu la recu? caro ne tinkiete pa pour le poid les jumeau yen a toujour 1 qui prend plus de poid que lautre ma maraine cetai pareil mai elle cetai le garcon le plus fort il dise qui a toujour un dominan c bizar de le dire comme ca mais bon genial que ce soi fille garcon!!!!! je vou fai plein de bibi http://www.enceinte.com/reglette-page1.html o fait commen on met sans arret la banniere jy arrive pas?
sonia95110 10 messages
sonia95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 09:37
Bonjour à toutes les décembrettes =). Je m'appelle Sonia et je suis enceinte !! (enfin lol). Pour ma part c'est mon premier tit bout. Ma prochain écho est pour la semaine prochaine enfin même si je sais déjà que c'est un tit mec ! Hé oui mon bébé n'est pas discret à l'écho de contrôle chez ma gygy... Gros plan sur son entrejambe !! Bébé prévu pour le 11 Décembre, il en a de la chance lui 13 jours après c'est Noël puis après viens les deux grands mères début janvier puis Sa tite maman qui aura 20 ans le 5 Janvier, puis pour finir sa tata et son tonton !! Et puis la naissance de son(sa) cousin(e) en Janvier. Rah la la !! Enfin voilà même si pour moi ma grossesse ne s'est pas pour le moment super bien passée ( j'ai attrapée une infection urinaire sniif mais bon je suis guérie !!! J'ai eu le résultat hier soir >o< ) C'est tellement magnifique de sentir ce petit bout bouger surtout que je sais pas vous mais le mien c'est un futur acrobate lol. Ah oui ! J'ai acheté un doppler il y a une semaine en soldes chez Vert Baudet, un pur délice !! On entends bébé bougé, déglutir et on entends son coeur battre !!! Enfin voilà !! Bisous à toutes !!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:08
COUCOU LES FILLES ... je vois que àa a papoté sec ce week end :D dsl mais je n'étais pas la en faite nous sommes d'Amiens a la base et souvent le week end nous passons le week la ba .... koi de neuf pour vous ?? moi ça va a part que je trouve que je ne sens pas vraiment bb bouger par rapport a vous ça m'inquiéte qd meme!!! sinon j'en é profité pour ramener les cartons de vetements de ma fille 1 a 3 mois te eje vais trier pour pouvoir vendre ce que je ne peux pas mettre au petit bout ....si quelqu'un est intéréssé ( en passant on ne sait jamais hihi !!) bienvenue a sonia, pour l'infection urinaire tkt moi j'en é une toi, ça va tu la guéri moi sa fait 15 jours que je suis sous traitement car elle n'a pas guéris et ça me fait peur pour mon bb ... sinon bisous a toutes les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:45
Bonjour les coupines ! Comment ça va en ce lundi super ensoleillé ? :oui: [b:17b7b5a08b]Julie [/b:17b7b5a08b]: bah alors, toi aussi, tu as la tension dans les chaussettes (comme dirait Claire...) ? Toi aussi repose-toi. As-tu été arrêtée ? Mon médecin voulait m'arrêter car ça l'inquiète. Je commence à flipper moi aussi et à stresser aussi car on pourra jamais partir en vacances si je me requinque pas.... :? Bon, et ton ptit homme, ça va mieux ? fièvre partie ? peut-ête un coup de chaud sur la tête ? ou une poussée de croissance. Ca arrive souvent juste de la fièvre, rien d'autre, et d'un coup ils prennent 2 cms ! [b:17b7b5a08b]Val[/b:17b7b5a08b]: c'est bien ce que je disais, ils sont super bien répartis tes 9 kilos !! surtout dans le bidou et la poitrine ! mais t'inquiètes, tu as un corps superbe, ces courbes bien rondes sont magnifiques ! [b:17b7b5a08b]Chrystelle [/b:17b7b5a08b]: ça va coupine "revenante" ?? contente de retrouver Emmy et chéri ?? t'inkiètes pour les 7 kilos, reprends ton rythme habituel de vie et ton alimentation saine, tu vas les perdre en douceur, ou ne pas en reprendre tout de suite. Au moins, tu t'es fait plaisir ! :wink: [b:17b7b5a08b]Alex [/b:17b7b5a08b]: t'en fais pas, moi aussi ça me rassure pas de lire les commentaires des filles car je ne sens que quelques bulles, quelques petits mouvements surtout lorsque je me pose un peu, mais le doc a entendu son coeur et il se porte bien. Je crois que ça dépend d'un bébé à un autre (certains sont plus actifs au départ, d'autres moins) et de l'anatomie. Je m'explique : à la 1ère écho, je me suis plainte de la qualité des images, et on m'a expliqué que j'ai un peu plus de "gras" au ventre pour cette grossesse que pour les précédentes, et ça complique les choses, et je crois que là aussi c'est du à ça. Si j'ai beaucoup de ventre comme certaines le disent, c'est surement parce que mon "gros bourrelet" au bidou est resté et je crois que ça freine un peu les sensations... mais je me rassure en me disant que dans un mois, obligé je le sentirai ! :wink: Bienvenue Sonia ! Que de bébés prévus pour décembre !!! [color=green:17b7b5a08b]Merci les filles pour la récap' ! ne vous en faites pas, je fais ça du bureau ou lorsque je suis "coincée" en repos forcé à la maison. Ca m'occupe, et je trouve que c'est plus sympa de s'y voir...[/color:17b7b5a08b] [color=blue:17b7b5a08b]Bon, sur ce... j'ai voulu venir travailler pour rattraper mon retard, donc va falloir commencer car sinon j'avancerai pas. Pas de malaise ce matin, mais nauséeuse et mal de tête, donc si ça se trouve, il est pas loin le malaise.... du calme !![/color:17b7b5a08b] Bisous à toutes, à plus tard dans la journée.... Laetitia.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:52
coucou les filles dsl de pas trop passé mais le we c'est avec cheri cheri et cheri ^^ merci pour vos message de soutiens pour ma puce ^^ elle pete le feu donc a va bien mais je me mefie encore un peu super we, samedi plage + pic nic mais les moustique aussi on eu leur pic nic :s titou moi je voulais faire le don de sang du cordon mais sa depend les maternité (ici aucune ne le fais) je vous fais de gros gros gros gros gros gros gros bisoussssss
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:54
Salut les piplettes !!!!!!!!! ca va :?: vous avez passé un bon week end? on a été hier dans un grand parc d'attraction, c etait génial :D aujourd'hui c'est repos car ça m'a crevé. :arrow: Titou ,jespere que ca va aller pour toi au boulot et que tu va te sentir mieux :arrow: contente de te "revoir" Chrystelle gros bisous à vous toutes
sonia95110 10 messages
sonia95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 12:16
C'est vrai que j'ai eu un peu peur (voir beaucoup ayant fait une fausse couche l'année dernière >o<) J'ai été sous traitement pendant 10 longues journées. Enfin, j'ai une question bon je suis à 5 mois de grossesse (lol) mais je n'ai pris que 2 kilos.... Est-ce que je suis normale ?? Faut dire avec la chaleur je mange pas et comme je suis beaucoup tombé malade ces derniers temps... Bisous à toutes !!!!! :D J'espère que ton infection va guérir vite vite vite !!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 12:31
[quote="sonia95110"] Enfin, j'ai une question bon je suis à 5 mois de grossesse (lol) mais je n'ai pris que 2 kilos.... Est-ce que je suis normale ?? quote] coucou, ne tinquiete pas pour ton poids, il reste encore 5 mois. et puis l'été on mange moins qu'en hiver,surtout avec cette chaleur. moi j'ai pris 3 kg, je suis au 4eme mois (la + tard des décembrettes :lol: ) et pour te "rassurer" pour mon 1er enfant j'avais "juste" pris 8 kg en tout et c'est vrai qu'on prends souvent les kilos dans les derniers mois. et puis cela dépend aussi de ton poids de départ. bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:31
Julie: Oui ca m arrive aussi parfois le manque d appetit faut dire qu avec cette chaleur c est pas evident. C est dommage pour Theo j espere qu il n est pas trop decu et qu il sera vite sur pied. Super pour bebe qui bouge :D Val: Oula oui les vacances c est fait pour se faire plaisir a tout les points de vue lol. Sympa pour les vacances qui vont arriver et pour bebe je comprend je veux faire pareil voir grandir son petit bout ca doit etre genial. Et tres jolie bidou :D Sonia: Bienvenue a toi. Ben attend que 2kg c est genial j aimerai bien en dire autant. Laeti: Ca va bien merci :wink: . Oui grave j etais ravie d etre avec mon amie mais mon mari et Emmy me manquait quand meme pas mal c est que du bonheur d etre avec eux la. Courage pour ta journee qui ne s annonce deja pas super bien je trouve. Oui je pense aussi pour les kilos. Priscilla: Super ton week end Sab: Merci, je suis contente d etre de retour Aujourd hui ici tout va bien je suis d excellente humeur normal me direz vous je fete mes 2 ans de mariage et ce soir c est resto chinois :D que du bon, gros bisous.
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 13:39
Bonjour les décembrettes ! Je vois que le post pour notre 5ème mois a été créé ! 15 pages de lecture ! oh la la j'ai un peu survolé. J'espère que tout le monde va bien ! J'ai passé mon amnio avec succès malgré que j'ai été piqué 2 x BB se porte bien, mon ventre est bien gros et bientôt dans un mois l'échographie morphologique Je cherche un prénom masculin, j'ai des idées mais mon mari n'est pas toujours dac. Il fait très chaud ici et je sais que chez vous il fait encore plus chaud. Courage ! Je vomis toujours, je n'ai pris aucun kilo, je suis essoufflé, et je suis très fatiguée. Je sens BB bouger bcp. Je vous fais de gros bisous A bientôt !
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 13:40
bonjour je commence mon 5eme mois et je voulais savoir si c'est normal des que je commence a marché jai une grosse douleur en bas du ventre a droite c'est toujours au meme endroit et mon ginecologue dit que ce n'est rien mais des fois la douleur est tellement forte que je suis obligé de m arreter de marché et de me tenir le ventre ??? merci pour vos reponse :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:00
sonia c'est bien si ta pas pris on prend le poids (le plus) dans les dernier mois donc profite ^^ juju super si l'amnio s'est bien passé c'est un soulagement je pense ^^ cool si tu sens bébé bouger ange super et bonne anniversaire de mariage 2 ans c'est quoi comme noce ? sarah c'est des douleur ligamentaire et c'est tout a fais normal bébé fais sa place et c'est pas tjs agreable ^^ sab ta fais des manege hier ? gros bisous les filles a tout a l'heure je vais coucher ma puce ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.