BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:38
:shock: :shock: :shock: Je suis arrivee sur le 4eme post en me disant que ca de messages surprise et decu et j arrive la ahhhhh lol. Je suis navree j ai pas tout lu j ai juste survolee y a beaucoup trop de messages. Moi je suis toujours a Cannes je pars a 16h les vacances se sont tres bien passee et ce soir je retrouve mon mari et ma fifille qui me manque j ai super hate. Mon amie est encore la jusqu a Mercredi donc je m escuse d avance de pas etre trop la promis apres je reviens a pleins temps. J espere que vous allez toutes bien? Idem pour vos bebes? Le mien bouge de plus en plus et j adore ca. Je repond vite fait au dernier message. Jilloud: Un massage quel chance j en reve depuis longtemps. Fanny: Je crois pas qu on se connaisse alors bienvenue. Meuz63: Idem que pour Fanny alors bienvenue. Julie: Coucou, comment va tu la miss? Contente d avoir eu de tes nouvelles sur facebook en tout cas. Val: Mdr c est quoi ce smiley je profite euh lol. Bebe apprecie apparemment autant que moi les vacances. Bon courage pour ce week end qui a l air de s annoncer chargee. Laeti: Comme je te les dit sur facebook je suis fan de ton bidou. Sinan tout va bien pour toi? Piscilla: Ah ces bebes ils bougent quand on en a pas besoin et des qu il faut voir le sexe on entendre leur coeur nada lol c est des petits farceurs. Vero: Bon week end. J y crois pas je vois plus les messages et ceux la datent que d aujourd hui ca promet, ah non hier on est Samedi la ola la faut que j ail dormir moi lol. Claire, Alex et tout les autres que j ai oubliee :oops: pardon je vous embrasse tres fort et je reviens vite
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 13:50
Coucou les filles! Un ptit message pendant ma pause de l'aprem de 13h à 17h:) Je suis rentrée chez moi et la sieste me tend les bras, mais avant je passe vous faire un coucou! [b:6b73ef68fb] Alex[/b:6b73ef68fb] : Et oui c'est bébé 1 pour moi (on est pas nombreuses dans ce post...), 9 kg c'est énorme et pourtant je ne mange pas plus qu'avant... Peut être que j'avais besoin de les prendre, je faisais 53 et maintenant 62 (enfin ça c'était mardi, si ça se trouve j'en suis à + 10 maintenant!! plus rien ne m'étonne!! :D ), tout ça pour 1m67... Bref on verra comment ça évalue... [b:6b73ef68fb]Elodie[/b:6b73ef68fb] : Malheureusement je n'ai trop le temps le matin de me balader ventre à l'air :wink: , mais cette huile est vraiment bien , c'est un copine qui a accouché il y a peu de temps qui me la conseillé:) Passe un bon week end au vert ^^ [b:6b73ef68fb]Julie[/b:6b73ef68fb] : ça promets pour le camping la semaine prochaine, après de nombreuses nuits blanche tu vas le récupérer crevé :wink: En tt cas c'est génial pour lui, pleins de bon souvenirs en perspective! Pour mon poids j'ai pris dans le bidou, la poitrine (95 E au lieu de 90 D!!), et les cuisses, sinon le reste passe encore :wink: [b:6b73ef68fb] Titoumaël[/b:6b73ef68fb] : Personnellement je compte faire don de mon sang de cordon et je sais que ça se pratique dans ma maternité, je crois surtout qu'il faut en parler au rendez avec la sage femme et l'anest de ta maternité, j'en parlerai à mon rendez vous du 7ème mois là bas car j'ai vraiment envie de le faire:) [b:6b73ef68fb]Jill[/b:6b73ef68fb]: Mon anniversaire est le 28 novembre, peu de temps avant ma DPA, ça serait une bonne idée comme cadeau un massage tiens, faut que je prépare le terrain :lol: [b:6b73ef68fb] Chys[/b:6b73ef68fb] : contente d'avoir de tes nouvelles:) Mon smiley était un smiley de jalousie, toi en vacances et moi au travail :twisted: :twisted: C'est cool que tu la sentes de plus en plus bouger, pour moi c'est pareil et ça concrétise vraiment toute cette aventure :) Pleins de bisous à toutes les filles du post! Bon week end Val
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:05
coucou les filles!! bon bah c ets pas encore aujour dhui ke j arriverai a mettre un mess a toutes!!lol j arrive pas a tt retenir!!lol caroli, j imagine a kel point ca doit etre dur de vivre cet etape de perdre un bebe a 27Semaines!!! c est atroce! j ai des copines de mon autre fofo ki l ont vecus et elles ont reussies a se reconstruire grace a l arrivee du pêtit frere ou de la petite soeur de leur ange, sans jamais l oublier!!!! bisous ma belle!!! cette fois ci tt ira bien!!! titou,c est la galere les malaises vagaux!!! gygy ta arrete???? moi j en ai fais ke 3 mais j ai svt la tete ki tourne!! je vais en parler a gygy le 29 juillet! apres vacances et j espere qu en sept il m arretrea!! ohhhh le joli bidou titou!!! magnifique!!!!!il est b ien beau bien rond!!! jadzia, comment vas tu????? pr les cremes, comme l ont dit la plupart des filles je crois kil n y en a pas des miraculeuses!! je crois ke qd ca doit peter ca pete!!!!!!!!!!! bon je vous laisse!!!!! gros bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:24
Val: Oui oui je sais bien rassure toi, tu n as pas de vacances cette ete? T as raison repose toi bien, je reve d un petit dodo la j espere le faire dans le train si y a pas trop de bruits ( c est beau de rever :roll: ). Ah fond pareil pour le bidou qui pousse, mon amie me dit tout le temps t es la seule fille que je connais qui est heureuse d avoir du ventre :lol: faut dire que c est pas pareil la. Bea: Contente de te revoir ici, j espere que tout va bien pour toi? Bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 20:59
Coucou les poulettes ! Me revoilou ! Pas disparue mais en repos total aujd'hui, et trop flémarde pour allumer l'ordi.... :oops: [b:5d9dece47e]Bon, bilan du RDV chez doc : [/b:5d9dece47e] - Nora a hurlé pendant 25 minutes, elle déteste le médecin (depuis ses 1ers vaccins) et là, elle en avait deux à faire... imaginez ! - Tension à 9.7, pas top... le médecin voulait m'arrêter car reste 2 semaines à faire avant vacances. J'ai demandé à faire cette semaine car mon boss vient de partir en vacances en laissant pas mal de taf', et je peux pas planter mes collègues comme ça. Je me mets à jour tranquillou cette semaine, [i:5d9dece47e]si je tombe pas dans les pommes entre-temps[/i:5d9dece47e], et si ça va pas, je l'appelle et je serai arrêtée 1 semaine avant mes congés. [b:5d9dece47e] Va falloir ça pour me requinquer, sinon je pourrai jamais partir en camping...[/b:5d9dece47e] :cry: :cry: :cry: Pour les kilos en moins, elle m'a félicité et m'a dit de continuer comme ça, si je peux "limiter la casse"... :hum: :arrow: [b:5d9dece47e]Béa [/b:5d9dece47e]: comme toi, j'ai toujours la tête qui tourne dès que je bouge un bras, la tête ou que je me lève... c'est pénible... et là, c'est pas la chaleur pour le coup !!! et c'est souvent pire après un malaise : bourdonnements dans la tête et les oreilles, mal de crâne tout le reste de la journée... Ma grande rentre demain (de chez son papa) et elle reprendra ses bonnes habitudes : distraire et jouer avec sa "charmante"' petite soeur, aider un petit peu maman, et papotter avec moi... Je dois admettre que ça me manque, car Nora ne sait dire que " l'est où papa ?"... :think: Sinon, comment allez-vous ? J'ai lu tous vos messages. :arrow: [b:5d9dece47e]Chrystelle[/b:5d9dece47e], le retour... plein de bisous. :arrow: [b:5d9dece47e]Val [/b:5d9dece47e]: t'inqkiètes, ça doit pas paraitre, juste dans le bidou... et ça veut pas dire que tu vas finir à 20 kilos, et encore moins que tu vas les garder. :arrow: [b:5d9dece47e]Julie [/b:5d9dece47e]: il doit être naze ce WE... tu vas devoir le laisser dormir demain matin... babybel à foison.... connait !! et vachequirit aussi !!!! mais c'est bien plus sain (pour leurs os) que les gâteaux !! :arrow: [b:5d9dece47e]Claire [/b:5d9dece47e]: ça va ti ? ton WE se passe bien ? :arrow: [b:5d9dece47e]Annaïg [/b:5d9dece47e]: J'aurais aimé le faire à ma précédente grossesse, mais dans ma mater, ça ne se fait pas ! dommage, quel gâchis... :arrow: [b:5d9dece47e]Jilloud / Jill [/b:5d9dece47e]: quelle chance !!!! ça laisse rêveuse... j'ai un soin à faire (mains et ongles) mais j'ai tout cassé ou rongé... faut attendre !! :arrow: [b:5d9dece47e]Fanny [/b:5d9dece47e]: je ne crois pas non plus avoir fait ta connaissance, alors bonjour et bienvenue ! c'est fait ! :arrow: [b:5d9dece47e]Elodie [/b:5d9dece47e]: Bon WE désintox ! Bon, et bien, je retourne me vautrer et essayer de trouver un programme... sinon bouquin au lit. :oui: [color=red:5d9dece47e][b:5d9dece47e]Bonne soirée, et bisous à toutes les décembrettes[/b:5d9dece47e].[/color:5d9dece47e] :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:32
voici la récap mise à jour !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive1,11f5e034146a3b97b87467bdd8ff4186.jpg.html][img:2be2ed92fc]http://free0.hiboox.com/images/2810/11f5e034146a3b97b87467bdd8ff4186.jpg[/img:2be2ed92fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive2,aaedda57333ebed158cd2d9dcdfe520a.jpg.html][img:2be2ed92fc]http://free0.hiboox.com/images/2810/aaedda57333ebed158cd2d9dcdfe520a.jpg[/img:2be2ed92fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive3,b58ba64c18ee625003260e9d7aaba4c7.jpg.html][img:2be2ed92fc]http://free0.hiboox.com/images/2810/b58ba64c18ee625003260e9d7aaba4c7.jpg[/img:2be2ed92fc][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:34
C'est moins flou, mais c'est plus gros... encore qq améliorations à apporter, on verra lundi ! [size=18:bb22c70505][color=red:bb22c70505][b:bb22c70505]Qu'en pensez-vous ?[/b:bb22c70505][/color:bb22c70505][/size:bb22c70505]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 21:45
Coucou Titou! En effet c'est plus lisible^^bravo !! :D :D Fais attention à toi avec cette tension dans les chaussettes... Bon courage pour ta semaine et n'hésite à t'arrêter si ça va pas, le taf passe après... Des bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 22:43
[b:42b897c51f][color=indigo:42b897c51f][size=18:42b897c51f]supère titou, c'est beaucoup plus net hihihihihihi mieux pour mes yeux lol 8) je suis la première de la recap :oops: encore bravo titou cela doit prendre beaucoup de temps [/size:42b897c51f][/color:42b897c51f]:wink: [/b:42b897c51f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:42b897c51f]http://www.enceinte.com/reglette-43913.png[/img:42b897c51f][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:04
[size=18:69359213d2][color=indigo:69359213d2]bonsoir les filles, dites moi votre bébé bouge beaucoup ? moi elle arrete pas surtout le soir, c'est rigolo on vois mon bidou bouger et les petites bosses qui se déplace, mzelle BOUBOU est tres en forme même la nuit elle me réveille avec toutes ses cabrioles qu'elle doit faire :) j'aimerai beaucoup la voir faire cela doit etre marrant :) voila pour mzelle BOUBOU dans 10 jours éco j'ai hate de la regarder bouger :oops: bonne soirée les filles[/color:69359213d2][/size:69359213d2] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:69359213d2]http://www.enceinte.com/reglette-43913.png[/img:69359213d2][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 09:03
Salut les filles, Titou super pour la récap c'est beaucoup de boulot....La première nuit de mon fiston dans son gd lit fut chaotique il réveil car il est tombé et un autre il voulait que maman dorme avec lui j'ai du attendre qu'il dorme à point fermé pour que je rejoigne le mien. bisous et bonne journée.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 11:01
coucou les filles titoumael: moi aussi je le/la sent bouger énormémen surtout le soir mai par contre quand elle ce déplace je ne voi pa encore les bosses qui ce déplace comme toi !! mai le principal et qu il/elle bouge c que du boneur
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:30
Laeti: Si ca va pas cette semaine n hesite pas a te reposer je comprend que tu ne veuille pas laisser tomber tes collegues mais ta santee passe avant. La recap est super t as fait du super boulot. Bon ben ce matin j ai revu ma balance total plus 7kg mais bon on est allees 10 fois au resto sans compter, les glaces, les paninis, les kebabs donc faut pas s etonner quoi des que mon amie part je fais attention. Bisous les filles
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 12:17
Bonjour à toutes, Je viens vous faire le rapport de mon RDV gygy de vendredi. Après deux heures d'attente, ils nous a enfin pris: les jujus se développent bien, résultat de la HT21 1/750, col long et fermé. Donc tout va bien! Pourtant j'ai vu sur les graph d'écho une différence de poids d'environ 30g entre les deux, j'espère que cela n'est pas significatif. Sinon il a également confirmé qu'il y avait une fille et garçon : trop chouetttttttttteeeee!!!!!!!! :D La fille semble une peu plus grande que son frère d'après les mesures. Pour les vertiges, il me dit de y aller cool! Sinon je ressens de plus en plus mes crevettes également (la fille semble plus active ou placer différemment) que du BONHEUR! Papa commence également à les sentir. Vivement qu'on voit les vagues sur le bidon! Et vous quoi de neuf? Et vos bidons, ils poussent? Mettez vos photos. Titou, ta récap est parfaitement lisible, quel boulot! Biz à toutes les autres et bon dimanche! Pour nous ce sera ciné (toys story3) et brocante.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:03
bonsoir mes filles, voilà c'est la fin du week-end :( laetitia magnifique ta récap, comme d'habitude, quel travail, coté tension on peut se donner la main 9/5 pour moi :( vas y tout doux ma belle le doc t'as dis si tes malaises pouvaient être liés à ta perte de poids? et les vaccins de ta puce ça a été? val, voila des kilos joliment répartis :wink: on reste proches dans les dates mon anniv à moi est le 26 novembre vive les sagittaires lol. chrys, contente de te retrouver parmi nous;) 7kilos et bien c'est la joie des vacances, tu as raison de ne pas t'être privée. de mon coté manque d'appétit surement lié à la chaleur. Caroli, super pour ton rdv, il y a souvent un bébé plus petit que l'autre, les jumelles de ma belle soeur avaient 500grammes de différence et la plus petite à la naissance et maintenant plus "forte" que sa frangine ;) une fille un garçon le rêve. Toi aussi vas y doucement . jill pas top la nuit, j'espère que celle là sera meilleure ;) annaig, je souhaite aussi gaire ce don en espérant qu'ils soeint équipés à la mat' Claire , comment vas tu? mieux j'espère. Sinon ici et bien pas de camping pour Théo, depuis samedi apres-midi entre 38°5 et 39° 5 + diarrhéé +++ :cry: (il a pas de chance en ce moment mon loulou) donc rdv chez le doc demain soir. Coté mouvements du bébé ils sont quotidien et pour la 1ere fois je l'ai sentis sous ma main hier soir génial; un gros bisous et une grosse pensée pour vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.