BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:47
Coucou les filles, Ma copine arrive ce soir Titou :wink: Du coup je bosse pas lundi mardi ça va me faire du bien 1 week end de 4j :D Avec chéri ça va un peu mieux, on a un peu discuté hier soir... Je ne pense pas que ce soit la distance ki nous pèse, on a l'habitude malheureusement... Au contraire c'était temps qu'il parte si je puis dire :oops: Enfin bref ça ira mieux avec les vacances qui arrrivent :D [b:19ea76dce8]Titou[/b:19ea76dce8] bah moi je suis étonnée, Cloé est plutôt sympa malgré que je sois toute seule... Mais ça l'a "traumatisé" de me voir pleuré quand elle m'écoutait pas alors maintenant elle a compris qu'il fallait pas aller trop loin... Super ton bidou, je prendraile mien ce soir pour vous montrer :wink: [b:19ea76dce8]Alex[/b:19ea76dce8] mon homme rentre mercredi ou jeudi (vive l'armée ^^)! Moi je suis contente me suis pesée hier et j'ai pris 500gr depuis le dernier rdv SF :D soit +1,5 kg depuis le début :D [b:19ea76dce8]Sab[/b:19ea76dce8] moi je ne met pas de crème... j'en avais mis un peu pour Cloé mais ça me soule en fait :oops: [b:19ea76dce8]Julie [/b:19ea76dce8]oui c fréquent les saignements après un rapport... J'en ai eu en début de grossesse :? c'est vrai que ça fait peur... [b:19ea76dce8]Véro[/b:19ea76dce8] thomas va être tout content dans sa chambre de grand :D Nous on ne sait tjs pas comment on va faire... on a que 2 chambres... [b:19ea76dce8]Caroli[/b:19ea76dce8] comme l'a dit Véro vivement que ce cap soit passé... Moi non plus j'ai rien acheté encore, je ne peux pas, je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi... Niveau materiel j'ai presque tout mais pas de vêtements... Les autres je suis vraiment désolée mais je ne me rappelle plus alors je vous fait à toutes d'enormes bisous :wink: A plus tard les filles :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:50
[b:02e3970d94]Véro [/b:02e3970d94]: comme tu as le pu le voir, y'a des casiers vides, et c'est aps Nora !!! C'est papa qui tape dans les bonnes bouteilles de temps à autres et n'en remet pas ! En fait, elle n'y a jamais touché. d'ailleurs, elle préfère ouvrir 20 fois par jour le frigo (ma guerre du moment !! rrrhhh :evil: ) que toucher les tiroirs ou placards ! tant mieux ! jamais jamais touché, même à quatre pattes, c'est pas mal. Désolée pour le décor, quand ma grande me prend en photo, elle prend tout le cadre... lol, la cuisine es tmal rangée ! on a eu du monde mardi soir et j'ai la flemme de ranger, juste fait la vaisselle ! Pour la jupe, je l'enlèverai, mais prendrai la photo en maillot de bains, la semaine prochaine ! promis ! [b:02e3970d94]Alex [/b:02e3970d94]: c'est ton prénom au fait ? ou c'est un diminutif ? Un malaise vagal, c'est un petit mlaise passager qui arrive par une sueur froide ou chaude, un bourdonnement dans les têtes et les oreilles, une grosse nausée, et tu sens que tu vas tomber. Pas tout à fait comme la syncope (car elle , elle prévient pas) alros que ce malaise vagal a des symptomes avant-coureur. ce serait du à la tension et au nerf "vague". Y'a de bonnes explications sur Internet. C'est un simple malaise, mais on devrait pas en avoir tous les jours.... Pour ce qui est du poids, tu as du lire que j'en ai parlé quelques fois... car moi, vu les petits soucis cumulés, je ne dois pas prendre de poids pour cette grossesse, maxi 5 kilos du bébé+eau+placenta+seins. Difficile mais pas impossible. J'étais à 70 kilos au début de cette grossesse, soit 10 de trop restés de grossesse n°2. Donc, bébé doit pouvoir puiser dans les réserves et je mange de tout grace au programme de ma diététicienne, donc je ne manque de rien. J'en ai déjà perdu deux en appliquant ses conseils deuis 1 semaines (aujd'hui) ! Si je peux t'apporter des conseils (tous simples) dis-le moi. voilà !!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:52
Alors moi pour la crème je met de l'huile pour les vergétures de la marque Eucrin c agréable et ça se passe trés bien mais ma foi je peux pas dire que ça a empéché les vergétures car j'en ai déjà plein mon ventre à bien craqué mais ma gygy ma dit "si ça doit craquer ça craquera quoi que vous fassiez" et elle a rajouté surtout vous parce que g la peau fine et mal irrguée lol et du coup je craque très facilement déjà quand je me fais des bleus sur les jambes les veines éclatent et je garde les traces à vie alors imaginez les vergétures :? :? :?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:02
bonjour les filles, :arrow: sab, oui je sais que ça n'est pas grave c'est juste tres désagréable d'avoir mal pendant deux jours apres :cry: mais bon je suppose qua ça finira par passer :arrow: Claire, comment va le moral aujourd'hui? les vacances vous feront du bien , vous allez vous retrouver en famille ;) chez moi aussi il n'y a que deux chambres....au début bébé sera avec nous et apres et bien ...on verra. Reposes toi jusqu'a l'arrivée de ta copine :arrow: Jill super pour bébé, pas un kilo? :bravo: :arrow: Véro, nous c'est du mot a mot grrr alors quand ça se chamaille je ne te raconte pas....ils ne pensent pas à nous lol, je suis sure que le tiens sera parfait ;) Génial pour la chambre de Thomas, comme un grand, il va être tout fier alex pour les saignements c'est moi, j'en ai aussi eu apres un TV, à mon avis mon col est juste sensible :( sinon pas de vacance cet été et toi, tu vas ou en montagne? :arrow: Laetitia, ah la la , encore un malaise pfff tu as des complement alimentaires pour essayer de les limiter? c'est quand tu te leve ou te te baisses rapidement ou ça arrive comme ça? tu nous tiens au courant pour ton RDV de ce soir , prends soins de vous. moi, ta cuisine je la trouve tres bien ;) super ton bidou, comme le dis véro il est bien bébé dans sa piscine olympique. bravo pour les 2 kilos de moins sur la balance mais ça ne peut pas être la cause des malaises? bien que je sais que ton régimes et super équilibré et que tu mange de tout. :arrow: Véro, c'est cool pour la remarque de la dame, ça y est , enfin quelqu'un le remarque, ça fait toujours plaisir. Gros bisous a toutes les copines et bisous aussi a toutes celles que je n'ai pas citées.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:35
bon courage véro ;) bon week-end a toi
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:13
coucou les filles je passe avant de faire ma sieste car lever a 8h dur dur :) mon tit panda va bien mais adore jouer a cache cache du coup on a du chercher et forcer pour entendre son tit coeur ^^ vivement jeudi que je le vois pour ma part tout est nikel juste bien boire et pas de prise de poids suis contente par contre le test ossulivan pour moi dans 2 semaines et je redoute brrrr c'est horrible lool je re plus tard je vais dodo je m'endors limite sur le clavier bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:39
Me revoilà ! Cet aprem, je bosse exceptionnellement, pour rattraper mes absences de ces deux dernières semaines.... Bon, je vois que tout le monde va pas trop mal. Génial... [b:d6ce4eb625]Caro [/b:d6ce4eb625]: j'avais vu cette épreuve dans ta bannière, mais je n'avais pas osé l'évoquer. Je comprends tes angoisses. Ca n'a pas dû être simple de vivre après, et je comprends qu'aujourd'hui tu avances prudemment, et avec méfiance. aies ocnifance quand même, le vent tourne et cette fois, ce sera que du bonheur ! :wink: [b:d6ce4eb625]Véro [/b:d6ce4eb625]: Très bon WE !!! [b:d6ce4eb625]Priscilla [/b:d6ce4eb625]: bonne sieste ! [b:d6ce4eb625]Julie [/b:d6ce4eb625]: Au fait, la nuité de Théo au centre aéré s'est bien passée ? Pour les malaises, j'y ai pensé aussi, peut-être du à la perte de poids, mais comme je mange bien... je comprends pas ! S'il faut que je prenne deux kilos par mois pour ne pas faire de malaise, je suis pas prête à ca !! [b:d6ce4eb625]Claire [/b:d6ce4eb625]: bon WE avec ta super copine alors. Détend toi, pense qu'à vous et aux trucs de filles !! bizz Valà !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 16:27
Coucou les meufs!!! Je profite d'un long moment de calme dans mon travail pour venir vous lire et papoter:)) Perso tout va bien pour moi, juste un peu fatiguée, poitrine énorme (j'ai du racheter des soutiens gorges...), ha oui et moi aussi ça m'est arrivé de saigner aprés des rapports (légèrement mais c'est toujours inquiètant, en tt cas c'est tout à fait normal, la paroi vaginale est plus fragile...) [b:73d25438fc]Laetitia[/b:73d25438fc]: Tu as vraiment un magnifique bidou!! J'ai pas eu le temps de prendre le mien en photo aujourd'hui mais semaine prochaine promis :wink: J'ai lu que tu ne comprenais l'uitlilité des bas contre les malaises vagales, en fait c'est simple ça favorise une bonne circulation du sang dans le sens du retour (c'est à dire vers le coeur et le cerveau) donc qd tu es en station debout par exemple tu risque moins de faire de malaise avec tes bas car cela vient avant tout du fait d'un mauvais retour sanguin (d'ou les symptômes comme vertiges: hypotension, sueurs, nausées...) Bref les bas ça marchent vraiment bien mais c'est vrai que c'est moche!!! :wink: [b:73d25438fc]Claire[/b:73d25438fc]: profite de l'arrivée de ton amie ce soir pour te changer les idées, alala ces mecs parfois y sont à côté de la plaque^^ En tt cas seulement 1.5 kg! bravo !! j'en suis à 9, c'est fou!! :oops: [b:73d25438fc]Alex[/b:73d25438fc]: tu vois comparer à moi, 6 kg c'est rien alors te prends pas la tête :wink: [b:73d25438fc] Meuz[/b:73d25438fc] (c'est comment ton prénom?): j'utilise la même huile que toi mais elle est grasse qd même... Sinon le week end s'annonce plutot fatiguant puisque je bosse tout le week end... Allez je vous fais de gros bisous à toutes!! Au fait que devient Sandra?? pas de nouvelles... J'espere que notre alsacienne va bien.. Et une pensée pour Chrys qui se la coule douce en vacances :twisted:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:36
vallegenial : 9kg si tu es fine a la base aussi ça av , c'est ton premier bb je crois ??? c''est vrai que le premier on s'enflamme toujours mdr .... titou : alex c'est un diminutif pour alexandra , ... j'ai vu que toi aussi ta fille ouvre le frigo 10fois par jour , j'ai la même chose a la maison et vas y que je me sers, c'est affreux on dirait qu'on la nourri pas !! grrrrrrrrrrrrr ok pour les malaises je ne connaissai pas claire : ça va si tu as une copine qui arrive ça va te faire un bon week end entre filles ..et apres ton cheri sera la ... bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 18:48
[quote:669d62d063="vallageniale"]Coucou les meufs!!! Je profite d'un long moment de calme dans mon travail pour venir vous lire et papoter:)) Perso tout va bien pour moi, juste un peu fatiguée, poitrine énorme (j'ai du racheter des soutiens gorges...), ha oui et moi aussi ça m'est arrivé de saigner aprés des rapports (légèrement mais c'est toujours inquiètant, en tt cas c'est tout à fait normal, la paroi vaginale est plus fragile...) [b:669d62d063]Laetitia[/b:669d62d063]: Tu as vraiment un magnifique bidou!! J'ai pas eu le temps de prendre le mien en photo aujourd'hui mais semaine prochaine promis :wink: J'ai lu que tu ne comprenais l'uitlilité des bas contre les malaises vagales, en fait c'est simple ça favorise une bonne circulation du sang dans le sens du retour (c'est à dire vers le coeur et le cerveau) donc qd tu es en station debout par exemple tu risque moins de faire de malaise avec tes bas car cela vient avant tout du fait d'un mauvais retour sanguin (d'ou les symptômes comme vertiges: hypotension, sueurs, nausées...) Bref les bas ça marchent vraiment bien mais c'est vrai que c'est moche!!! :wink: [b:669d62d063]Claire[/b:669d62d063]: profite de l'arrivée de ton amie ce soir pour te changer les idées, alala ces mecs parfois y sont à côté de la plaque^^ En tt cas seulement 1.5 kg! bravo !! j'en suis à 9, c'est fou!! :oops: [b:669d62d063]Alex[/b:669d62d063]: tu vois comparer à moi, 6 kg c'est rien alors te prends pas la tête :wink: [b:669d62d063] Meuz[/b:669d62d063] (c'est comment ton prénom?): j'utilise la même huile que toi mais elle est grasse qd même... Sinon le week end s'annonce plutot fatiguant puisque je bosse tout le week end... Allez je vous fais de gros bisous à toutes!! Au fait que devient Sandra?? pas de nouvelles... J'espere que notre alsacienne va bien.. Et une pensée pour Chrys qui se la coule douce en vacances :twisted:[/quote:669d62d063] Mon prénom c Elodie ;) Ha bon tu la trouves un peu grasse moi ça va mais g l'habitude de la mettre le matin aprés la douche et de rester le ventre à l'air un moment donc ça me gène pas ;) mais en fait c une des rares marques qui ne me causent pas d'allergie alors quand je l'ai acheté je me suis pas trop posée de question g pris celle que je connaissais :)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 19:21
bonsoir bonsoir, laetitia la nuitée s'est bien passée, ils ont dormis deux heures a 7ans et demi formidable lol, ça promet pour la semaine prochaine, il part en camping la semaine complète. je me doute que tu n'es pas prête a prendre 2kilos par mois pour que ton corps suive...c'est jamais évident en tout cas on attends de tes nouvelles apres ton rdv du doc;) pris, quelle horreur le o sulivan j'en garde un mauvais souvenir aussi, dans certain labos il le propose aromatisé orange ou citron, ça le fait;) val déjà 9kilos, tout dans le bidou et la poitrine? moi qui est une minie poitrine d'habitude je me sents bien , ça me change lol. mets nous une photo de ton joli bidou dès que tu le peux. c'est vrai pas de nouvelle de sandra elle est pas en vacances? Bon courage pour ton week-end de travail bis. alex, ah les enfants et le frigo et les armoires , le mien a aussi tendance a faire pareil, mais maintenant qu'il est plus grand il sait qu'il doit respecter les "règles" je préfère qu'il aille chercher un baybel ou un petit suisse qu'un gâteau dans l'armoire. caro on attends aussi de tes nouvelles de tes petites crevettes ;) vero, claire chrys elodie , et toutes les autres gros bisous ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 22:05
Je vous souhaite à toutes un bon week end, reposez vous bien et profitez en bien ;) Moi je pars à la campagne à la recherche du frais car durdur les températures pour ce week end et du coup je me désintoxique du PC et d'internet pendant 2 jours. amusez vous bien, bises à toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:34
BONSOIR A TOUTES j'aurais aimée votre avis sur le don de sang du cordon ombilical . je pense en faire don, j'ai rdv gygy le 27 et je vais lui en parler . je trouve cela génial, on peu sauver des vie juste avec un peu de sang, c'est indolore et prend quel que minutes enfin nous on a rien a faire simplement a en faire don. si joint un petit article [b:dac7629681][color=darkred:dac7629681]Aujourd'hui, on utilise de plus en plus les cordons ombilicaux. En effet, ceux-ci renferment un sang précieux qui peut sauver de nombreuses vies. Recueilli lors de l’accouchement, le sang de cordon et de placenta contient des cellules souches permettant de soigner notamment les personnes atteintes de leucémie et d’autres maladies graves du sang, que seul un renouvellement de la moelle peut sauver. Cette pratique, jusqu’ici peu développée en France, commence à prendre de l’ampleur avec l’ouverture de deux « nouvelles banques » cette semaine à Lyon et à Grenoble. Et cela ne s’arrête pas là puisque trois autres banques de sang de cordon devraient voir le jour à Créteil, Poitiers et Montpellier, au cours de cette année. Ces banques de cellules souches sont publiques en France, le don de sang de cordon est donc un geste anonyme et gratuit. Il peut être effectué par toutes les jeunes accouchées, sauf contre-indications comme l’hypertension artérielle ou le diabète. Source : communiqué Etablissement Français du Sang, février 2009[/color:dac7629681][/b:dac7629681]. voila bonne lecture a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dac7629681]http://www.enceinte.com/reglette-43776.png[/img:dac7629681][/url]
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 09:45
Coucou tout le monde, Contente de voir que tout se passe bien :wink: Pour moi tout va bien je la sens de + en + bouger! surtout le soir, c'est amusant! :D Je vais commencer l'haptonomie début aout, je me réjouis... Côté poids, je n'ai pris que 3 Kg pour l'instant (et juste là où il faut :lol: ) on verra ensuite... pour ma 1ere grossesse j'ai pris 15 Kg! (enfin j'ai quand même tout perdu après...) Pour le don de cordon, je trouve ça génial. Je voulais le faire pour la première mais malheureusement il n'y a que quelques hôpitaux en Belgique qui peuvent le faire... du coup, je n'ai pas su le faire! c'est dommage... je vais essayer de voir si ça a changé depuis! A bientôt
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:23
Coucou les filles, Comment allez vous en ce début de week end? Nous ici ca va mon zhom transforme le lit de bébé en lit de petit garçon, mon bébé devient un grand :cry: on verra la première sieste.... hier je suis allée me faire masser c'était mon cado d'annv (que j'ai eu en mai) et mon bébé n'arrêtait pas de bouger.... que du bonheur. Sinon je vous fait des bisous à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.