BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 18:27
[quote:e775189da7="Véromicou"][quote:e775189da7="titou49"][b:e775189da7][size=24:e775189da7]Bien dit Véro !![/size:e775189da7][/b:e775189da7][/quote:e775189da7] Wouais! j'trouve aussi! :mdr: Bon, c'est pas tout ça, mais là, j'ai fini ma journée, les cocottes! plein de gros bisous et revenez nous toutes en forme et zen, surtout prisc... ta puce va bien, rassure toi! et puis, t'es une super méga géniale maman, rappelle toi! :wink:[/quote:e775189da7]merci pour ton lien c super bien comme lien je ne suis plu perdu grace a toi merci tout plein
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:25
bonsoir vous allez bien? :arrow: super ta recap Titou, jespere que tu vas mieux. pas cool les malaises :? idem que vous, j'ai horreur quand on me dit un truc/une reflexion par rapport à mon fiston, c'est nous les parents.alors chacun na' qu'a s'occupé de son Q :lol: j'espere que ca va avec ta puce Jadzia.nous on est "tranquille" a ce niveau la, on a pas d'escalier. on a un plein pied. :arrow: Adelulu : les frizes ont toujours du retard, la mienne aussi car je suis dans ma 17eme SA. Nous pour BB2, on a deja quasi tout ce qu'il faut, il faudra juste changer la table à langer et acheter un lit :wink: :arrow: pas cool Julii pour les saignements :? moi javais eu ca 1 fois pour Matéo au début et javais été au urgence et enfait cetait rien du tout.mais c'est quand meme inquietant.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:26
Coucou les filles, Désolée de pas être passée plus tôt mais petit moral ici, on fait que se prendre la tête avec chéri alors déjà kil est pas là... :( Et demain j'ai une copine du fofo ki vient à la maison jusqu'à mardi, elle ne va pas très bien non plus donc on pourra se remonter le moral mutuellement :D Elle vient avec son loulou de 2 ans ça va donné avec cloé :lol: Bref je vous souhaite une excellente soirée et merci Titou pour la récap, c'est du beau boulot!!! A plus tard les filles :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:41
Bah alors Claire ??? Comment vous arrivez à vous prendre la tête par tél ??? Mais t'inquiète, c'est la séparation qui commence à etre longue et à jouer sur vos nerfs... Comme me dit souvent ma collègue "résistes !! prouve que tu existe, ...." :lol: :lol: :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:48
Coucou les poulettes!! Un ptit message rapide du travail (j'ai pas le droit!! chuuut!) Bravo Titou pour ta récap, elle est géniale!! C'est vraiment chouette:)) Tu pourras rajouter que j'attends un pti mec stp?? Gros bisous à toutes, j'y retourne!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:52
[b:5455f5ee1e]:arrow: vous mettez quoi comme creme contre les vergetures :?: [/b:5455f5ee1e] Pour mon 1er j'avais "mustela 9 mois", mais cette fois ci je veux une autre car j ai eu pas mal de vergetures ... en + je viens de voir qu'il me restait un gros tube,toujours emballé mais je vois qu'il y a une date dessus fin 2009,,, donc vaut mieux la jeter
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:22
coucou!! et oui je passe regulierement ma&is je sais pas si ca va durer car vous ecrivez bcp et mon tit cerveau n arrive pas a suivre 3 fofos!! tjs pas!! :oops: :oops: :oops: je pourrai comprendre ke mes passages peuvent agcer certaines ki me connaissent pas, et ki doivent se dire "kes kes fou celle la , elle tombe comme un cheveu sur la soupe..."lol! mais promis je m imposreai jamais :wink: SAB, je mets la creme [b:78dd74016c]ELANCYL de galienic[/b:78dd74016c], elle sent TRES bon, pas grace, contrairement a la mustela et a la thalgo, una autre ki est pas mal c ets la cocoabutter! mais je mets un 9/10 a la galenic!! :wink: pas 10 car j ai q^d même eu qques vergetures pr maelle!!LOl bref sab je te la conseille vivement en plus je crois kel est moins chere ke la mustela!! anecha, j adore ton lien!!!! je vais me l enregistrer ds le PC!! titou, suis pareil j ai deja fais 2 ou 3 malaises vagaux! suis allee voir mon generaliste ki un pauvre abruti! il me dit ke la seule solution c est des bas de contention!pffff gygy ma dit c est la tension dc on va controler!! ma pauvre on a les même soucis!! SUPER la recap!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: les filles ki connaissez le sexe de vos bebe vous avez de la chance!!! j aimerai bien fair qques achats pr bebe!! mais qd on le connait pas pas facile!! si c est une deuxieme nenette j aurai pas besoin de me precipiter!! vallageniale, felicitation pr le ti mec!!!;-))) vero, audrey, et jadzia et ttes les autres plein de bisous!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:45
Coucou Béa ! Des bas de contention pour des malaises vagaux ?? pas trop de rapport... J'ai des bas de contention à mettre, mais j'avoue que je les ai pas encore mis... :oops: noir, ça peu aller sous une tunique, ils sont coupés donc ressemblent à un legging, ça passe... mais beige "mamie".... bof !!! Moi, c'est parce que mon sang circule mal dans la jambe droite (un début de phlébite et une varice vulvaire, désolée...). Le malaise vagal est du à une faiblesse (en pleine grossesse... logique) et arrive après une position infortable prolongée, un geste ou activité brusque, une grosse fatigue (là encore, on est concernées)... Il est vrai que les deux peuvent être liés, mais les collants n'empêcheront pas ces malaises. il faut repos, repos, et repos... puis calme... tout faire calmement.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:51
[quote:cfe013da05="titou49"][quote:cfe013da05="jilloud"] Sinon si je peux être ajouter dite moi ce que je dois donner comme info et quand car je sais que c'est du taf alors .... [/quote:cfe013da05] jilloud, Il me faut : prénom, age, ville, métier, DPA ? bébé 1, 2, 3..... ? souhaite allaiter ? souhaite connaitre le sexe ? si connu, sexe ? et une ptite photo de toi !! (si tu le veux) voilà !!![/quote:cfe013da05] Je me prénomme Jill j'ai 31 ans j'habite à Courtenay dans le Loiret et je suis technicienne qualité. M DPA est le 13 déc c'est mon BB2. Je souhaite allaité. Ne souhaite pas connaitre le sexe.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:23
Coucou les filles, Je suis allée au gygy ce matin, le bébé se porte bien il pousse bien... Il gigoté bcp. Mon gygy est content car je n'ai pas pris de poids, et que mon ventre grossit bien, car pour Nathan je ne grossissais pas bcp c'est normal c'était un premier? Béa c'est bizarre des bas de contentions pour des malaises vagaux.... C'est bizarre ces pertes de sang après un rapport n'hésite pas à demander à ta SF, c'est surement pas grave mais gênant et en plus les douleurs Je trouve que la récap est génial bo boulot je t'ai donné les infos que tu m'as demandé tu les ajouteras quand tu auras le tps, je ne suis pas photogénique alors je n'en ai pas mis en plus je ne sais comment faire. Je vous fais de gros bisous à toutes et encore merci je m'accepter chez vous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:09
Coucou, Pour moi le calendrier du lien me donne la même DPA que celle que m'a donné le gygy. Pour la bannière c'est pareil! Côté préparatifs, j'attends encore un mois ou deux avant de me décider. J'ai peur de revivre la même épreuve que pour Jules et de me retrouver à ranger toutes ces petites affaires; c'est vraiment très difficile. En plus, je dois tout racheter en double et investir dans une poussette gémellaire. Alors pas de précipitation pour le moment. [color=indigo:a86560ac5a]Grosse pensée à mon ange qui veille sur nous. [/color:a86560ac5a] Au niveau des saignements, je sais que lorsque le col est fragile ça peut facilement se produire après un rapport. C'est fréquent. Ma SF m'a déjà rassuré à ce sujet. Sinon Béa ne t'inquiète pas tu as plus que jamais ta place: il est important de rappeler que c'est toi qui est à l'initiative de ce post. Je suis ravie que tu repasses nous voir. Et je suis comme toi, je ne parviens pas toujours à suivre!lol Titou, encore félicitation pour la récap. J'essayerai d'actualiser ma photo un peu plus tard. Vivement, demain que je vois mes crevettes. Bonne soirée.[/list]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:51
sab+ : pour la creme je met cacao butter que l'on trouve ne grande surface , a ma premiere grossesse j'avais pris galénic et malheureusement j'ai eu plein de vergeture, mais bon en meme temps le doc m('avait dit si ça doit craqué ça craque même avec de la crème ..celle que j'ai pris la n'est pas très cher 9euros le tube ça va encore...par rapport a celle en pharma... qui a eu des saignements , je n'ai pas vu le message mais je sais que c'est fréquent aprés un rapport , le gygy a dit que c'est parce qu'on embéte l'utérus , c'est la même chose quand elle nous fait notre contrôle tous les mois , c'est elle qui me l'a dit ...il va de soit qu'il faut pas que ce soi des saignements comme des régles si c'est le cas aller au urgence bien sur .. titou merci pour cette superbe récap , c'est du beau boulot vraiment ....il va en avoir des naissances en décembre :D :shock: :D pour ce qui est des affaires pour bb , pour le matériel je récupere ce qu'il ya de ma fille , pour les fringues ben ........je dois tout changer c'est pour ça que je voudrais m'y prendre des bonne heure afin de vendre les habits fille , les habits unisexe je les récupere .... vous partez en vacances les filles ??? nous oui en montagne du 7 au 21aout .... claire , ne t'inquiéte pas nous aussi quand il s'en va ( même 2 jour), on s'engueule tous les 5 minutes au tel ou par texto....pour moi les nerfs sont a vif mais lui ne comprends pas ....il revient quand ?? bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:59
Bonjour à toutes ! Ca va ? Merci [b:b5066ed661]Véro [/b:b5066ed661]pour les présentations de Béa. Tu as raison, Béa mérite d'être citée. :arrow: Encore un malaise vagal ce matin, j'en ai marre, ça me laisse chao après, chaque fois c'est pareil. Qui a dit que le 2ème trimestre est toujours mieux, plus serein, moins fatiguant ? je suis heureuse et épanouie, mais mon corps ne suit pas.... je me fais trop vieille pour faire un bébé !!! lol C'était plus facile et je tenais mieux la grossesse à 23 ans... Pour info, je vois le doc ce soir, pour examen du 4ème mois, et faire le point sur poids, malaises, phlébite et écouter bébé. C'est la dernière fois qu'elle me suivra, après je verrai une SF. [b:b5066ed661]Claire [/b:b5066ed661]: ça va mieux ?? et avec ta copine, ça se passe bien (j'en suis sure) ? Ca doit te faire du bien de penser à autre chose qu'à ton homme qui n'est pas là... ? Le mien fait de brèves réapparitions et repart, donc Nora est infecte : colère sur colère, comédies, caprices... ça m'épuise... Je vous mets une photo de mon bidou !! certaines l'ont déjà vue. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-4-mois-et-demi,4b1172ebebedb17f44fd5873cd015b86.jpg.html][img:b5066ed661]http://free0.hiboox.com/images/2810/4b1172ebebedb17f44fd5873cd015b86.jpg[/img:b5066ed661][/url] Ne paniquez pas, c'est la jupe qui remonte mon bidou, quand je suis nue, il est un peu plus plat que ça (moins rebondi). Bon sinon, Priscilla, Julie, Alex, Chrystelle, Béa, et les autres, comment allez vous ?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:25
titou : quel bidon dis donc il est balése :D si tu dis que c'est la jupe bon allez je te crois :D ... ecoute je vais bien sauf que je viens de me peser et j'ai pris 2 kg :oops: alors jen suis a +6kg depuis le début oh lala ça me déprime !!! et pourtan je prend moins qu'a ma fille pour le moment ...mais bon je suis deja rondelette donc je voudrais éviter les dégat mais bon , je pense qu'on ne peut pas controler et puis je pense qu'il y'a le fait aussi que pour cette grossesse et celle de ma fille j'arrete de fumer des que je le sais ....donc il y a peut etre de ça aussi .... moi aussi mon homme est parti 2 jours et ma fille était infecte vraiment !!je sais si c'est le fait qu'elle se dise que papa est pa la je peux faire ce que je veux ?? c'est quoi des malaises vagals je ne connais pas ?? bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:43
coucou les filles, dsl de pas être passée hier mais grosse migraine qui m'a tenu toute la journée au boulot alors j'avais qu'une envie me coucher avec un gant froid sur la tempe :( Sinon ici tout va bien, j'adore le lien pour le calendrier qui me dit fin de la 20ième SA aujourd'hui début 21 ième hihi bb bouge bien depuis mercredi et c marrant surtout au boulot quand d'un coup tu as un gros sourire aux lèvres et que tes collègues te regardent bizarrement :mrgreen: Jadzia j'espère que ta puce va bien, moi j'aurai été comme toi en grosse panique on sait jamais ils sont fragiles nos petits bouts. Surtout que nous on n'a une maison de bourg avec deux étages alors je vous dis pas toutes les barrières que je vais installer lol Merci beaucoup pour la récap elle est superbe. je pourrai donner le sexe de bb le 27/07 si il ne joue pas au pudique mais je suis persuadée que c un garçon ;) Sinon j'espère que tout le monde va bien. A plus je repasserai dans la journée cette am je vais essayer d'aller chez le coiffeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.