30 j'en peux plus!!!!!!!!!j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 08:13
Bonjour a toutes, Je suis au debut de 23 SA et pris 3kg, heureusement car si j'avais pris 10 kg je ne sais pas comment je serrais, mon ventre est déja très lourd a mon gout, j'en peux plus de cette chaleur! Encore 4 mois a tenir, je vais avoir du mal! Au boulot c'est dur dur ! je bois plein d 'eau mais rien n'y fait, je transpire tout le temps, je soupire tout le temps, je gonfle.......et vous comment vous supporter la chaleur? Quelques contractions aussi. MAIS QUELLE BONHEUR D'ETRE ENCEINTE!!! Qui a été arreter a cause de la chaleur? je crois que je vais voir avec le medecin a moins que la pluie n'arrive : :youpi:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:56
salut moi aussi depuis ce week end aie aaie aie la chaleur, douche regulierement bain de pied le tout bien frois avec creme pour les jambe qui fait effet glacon un pur delice et ventilateur du matin au soir vive le brumisateur au boulot j ai la clim dc on verra mais j aimal aux jambes et oied qui gonflent normal vive la grossesse mdr a bientot
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 14:00
Trop dure ! Déjà en temps normal je n'aime pas trop la chaleur mais enceinte c'est encore pire !!!! Mais bon on va pas se plaindre, j'ai eu la change que mon doc m'arrête 15j juste avant les fortes chaleurs car tension légèrement haute car sinon je pense que je me serais arrêtée car je suis aide soignante en psycho gériatrie alors entre les coups, les piétinements, la chaleur insupportable et les portées j'en ai un peu marre !!! Heureusement, on a investi dans une clim et c'est trop bien mais bon vu que je suis dans les cartons en ce moment en vue d'un trés prochain déménagement ya des moments je sens plus trop la différence !!! Sinon pour la créme pour les jambes effet glaçon tu peux me donner la marque et ou on peut la trouver stp Bisous à vous toutes et courage !!!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:04
[quote:f2c64d5e39="mavielo"]Trop dure ! Déjà en temps normal je n'aime pas trop la chaleur mais enceinte c'est encore pire !!!! Mais bon on va pas se plaindre, j'ai eu la change que mon doc m'arrête 15j juste avant les fortes chaleurs car tension légèrement haute car sinon je pense que je me serais arrêtée car je suis aide soignante en psycho gériatrie alors entre les coups, les piétinements, la chaleur insupportable et les portées j'en ai un peu marre !!! Heureusement, on a investi dans une clim et c'est trop bien mais bon vu que je suis dans les cartons en ce moment en vue d'un trés prochain déménagement ya des moments je sens plus trop la différence !!! Sinon pour la créme pour les jambes effet glaçon tu peux me donner la marque et ou on peut la trouver stp Bisous à vous toutes et courage !!![/quote:f2c64d5e39] en pharmacie mustella demande au pharmacien il te sera bien utile
aldegonde 13 messages
aldegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:36
Quand j'ai vraiment trop chaud, je vais dans un centre commercial climatisé prendre une boisson fraiche. Et le soir c'est bain de pied à l'eau froide et je dors les jambes surélevées par un coussin pour dégonfler la nuit.
naou7894 2 messages
naou7894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:48
bonjour, généralement la chaleur ne me gène pas mais là c'est dur je suis dans 21SA. je me traîne un peu. et bien sur au boulot pas de clim!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a5a24f2b89]http://www.enceinte.com/reglette-41077.png[/img:a5a24f2b89][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.