Question

Discussions

Auteur
Message
titsaf 7 messages
titsaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 20:38
bonsoir tt le monde je suis enceinte de mon premier bb et je suis a ma 21 semaine et pr le moment tt va bien ,mai ya des gens qui me disent qu'il faut pas que je dorme sur mon dos car c deconseillé ,donc je sai pas si c vrai car la nuit jé du mal a dormir vu que je me tourne tro sur mes cotes,et une autre chose jé mon coeur qui bat for meme si je fai pas d'effort . MERCI POUR VOS REPONSES
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:45
bonjour, pour la position pour dormir il est conseiller de dormir sur le coté gauche. Pour la circulation de ton sang. Maintenant pour ma premiere j'ai dormi sur mon ventre jusque quasi la fin de ma grossesse pour les deux autres plus sur le coté mais j'etais plus ronde du ventre. Pour ton rythme cardiaque c'est normal vue que ton bébé grossit tu a plus de sang dans ton organisme donc le rythme cardiaque augmente. Bonne grossesse
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:07
slt moi perso je dors sur le coté droit et gauche, je tourne ... lol sur le dos pas possible, j'ai trop mal !! je pense que chacun fait comme il veut et il peut ! du moment que tu te sens bien, je pense que c'est bien pour ton bébé. Moi je dors pas bcp car il gigotte bcp le soir et la nuit a partir de 4h. si tu peux fait des siestes la journée, ca te fera du bien
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 10:55
[quote:bb1e6c6b56="titsaf"]bonsoir tt le monde je suis enceinte de mon premier bb et je suis a ma 21 semaine et pr le moment tt va bien ,mai ya des gens qui me disent qu'il faut pas que je dorme sur mon dos car c deconseillé ,donc je sai pas si c vrai car la nuit jé du mal a dormir vu que je me tourne tro sur mes cotes,et une autre chose jé mon coeur qui bat for meme si je fai pas d'effort . MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:bb1e6c6b56] Moi j'ai vu ma SF vendredi et justement on a parlé des positions pour dormir. Elle m'a simplement dit que la meilleure position était celle dans laquelle je me sentais le plus confortable. Donc, droite, gauche, sur le ventre, sur le dos... Peut-importe ! Pour tes battements de cœur, moi je ne m'inquièterais pas. Moi aussi je m'essouffle pour rien, mon cœur bat vite... Mais il faut penser qu'on respire pour deux maintenant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.