Sentez vous votre bebe les novembrettes ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:29
[quote:34527a8a4f="TOURISTE"]j'aimerai etre comme vous mais je sens presqe rien j'ai vraiment hate dpa le 19/11 je vais chez ma gygy lundi j'espere que tout va bien je ne sais tjs pas si bb fille ou bb garcon et ca va etre long c'est prevue que pour le 12 juillet...je vous tiens au courant bonne grossesse a toute et a bientot...[/quote:34527a8a4f] Patience: ça va venir :wink:
pupucefleur 3 messages
pupucefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 17:40
[quote:0272164abc="Kissie"]bonjour a toutes :lol: Je viens de rejoindre les cinquieme mois enfin !! :wink: mon terme est pour le 14 novembre, j'attend des jumeaux donc peut etre avant... Bref, est ce que vous aussi les novembrettes vous commencez a sentir bb bougé ? Moi je les sens les 2 bebes tous les jours :D ca donne des coups et meme le papa peut les sentir aussi (très recent) J'ecoute leur coeur 1 fois par jour avec mon Doppler que je me suis acheté sur un site d'enchere, c que du bonheur et surtout ca rassure bien :lol: Faites nous partager vos experiences !![/quote:0272164abc] c marrant moi aussi c pour le 14 nov et je vais a ma 2 ème eco demain après midi j'espère savoir le sexe et toi tu le sais ????
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 08:03
bonjour à toutes voilà je m'appelle Agnés, j'ai 35 ans et j'attend bb4 pour le 28 novembre. cela fait bien 15 jours que je le sens bien bouger et donner des coups. :wink: j'ai déjà 1 fille et 2 garçon et là notre bb surprise sera un ptit gars, je dis surprise car il est arrivé sous strérilet! :shock: j'ai su que j'etais enceinte à 3 mois et demi :lol: voilà les filles, bonne grossesse à vous! :D
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:30
[quote:a0fec9b448="pupuce.fleur"][quote:a0fec9b448="Kissie"]bonjour a toutes :lol: Je viens de rejoindre les cinquieme mois enfin !! :wink: mon terme est pour le 14 novembre, j'attend des jumeaux donc peut etre avant... Bref, est ce que vous aussi les novembrettes vous commencez a sentir bb bougé ? Moi je les sens les 2 bebes tous les jours :D ca donne des coups et meme le papa peut les sentir aussi (très recent) J'ecoute leur coeur 1 fois par jour avec mon Doppler que je me suis acheté sur un site d'enchere, c que du bonheur et surtout ca rassure bien :lol: Faites nous partager vos experiences !![/quote:a0fec9b448] c marrant moi aussi c pour le 14 nov et je vais a ma 2 ème eco demain après midi j'espère savoir le sexe et toi tu le sais ????[/quote:a0fec9b448] coucou Alors verdict ?? moi ce sont des faux jumeaux fille et garcon donc je pense accouché avant le 14 novembre bonne grossesse a toi
pupucefleur 3 messages
pupucefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 13:09
[quote:ab92ea0cab="Kissie"][quote:ab92ea0cab="pupuce.fleur"][quote:ab92ea0cab="Kissie"]bonjour a toutes :lol: Je viens de rejoindre les cinquieme mois enfin !! :wink: mon terme est pour le 14 novembre, j'attend des jumeaux donc peut etre avant... Bref, est ce que vous aussi les novembrettes vous commencez a sentir bb bougé ? Moi je les sens les 2 bebes tous les jours :D ca donne des coups et meme le papa peut les sentir aussi (très recent) J'ecoute leur coeur 1 fois par jour avec mon Doppler que je me suis acheté sur un site d'enchere, c que du bonheur et surtout ca rassure bien :lol: Faites nous partager vos experiences !![/quote:ab92ea0cab] c marrant moi aussi c pour le 14 nov et je vais a ma 2 ème eco demain après midi j'espère savoir le sexe et toi tu le sais ????[/quote:ab92ea0cab] coucou Alors verdict ?? moi ce sont des faux jumeaux fille et garcon donc je pense accouché avant le 14 novembre bonne grossesse a toi[/quote:ab92ea0cab] moi c une petite fille!!! trop contente après 3 garçons on es fou de joie a par que mon placinta est très bas donc risque de saignement et si il ne remonte pas sa sera peut être césarienne les boule !!! sinon elle se porte bien elle pèse dejas 577g !!!c pas mal une grosse mémère bisou
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:44
BB bouge, bouge, BOUGE!!!
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 07:28
bonjour a toutes ca yé je ressens encore plus les coups !!! je vois mon ventre bouger c rigolo mais quelque fois je suis surprise par un coup fort, je sens a longueur de journée pratiquement... ben oui ils sont 2 alors quand yen a un qui dort c l'autre qui tape et vis versa ou alors ce sont les 2 a la fois :lol: Rdz-vous gygy le 20/07 apprehension car a mon echo morpho du 29/06, difference de poid entre les bb alors gygy m'a mis en alerte et m'a fait très peur :cry: Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.