Sentez vous votre bebe les novembrettes ???

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:48
bonjour a toutes :lol: Je viens de rejoindre les cinquieme mois enfin !! :wink: mon terme est pour le 14 novembre, j'attend des jumeaux donc peut etre avant... Bref, est ce que vous aussi les novembrettes vous commencez a sentir bb bougé ? Moi je les sens les 2 bebes tous les jours :D ca donne des coups et meme le papa peut les sentir aussi (très recent) J'ecoute leur coeur 1 fois par jour avec mon Doppler que je me suis acheté sur un site d'enchere, c que du bonheur et surtout ca rassure bien :lol: Faites nous partager vos experiences !!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:10
salut kissie, moi dpa le 08/11 et enceinte de bb1 je ressens des chatouilles depuis mi mai et fin mai j'ai commencé à sentir bébé et début juin des roulades dans mon ventre, y a plus d'hésitations c'est bien lui et je suis ravie!!! moi aussi craqué pour le doppler car mon copain sent rien avec la main au moins là avec les écouteurs il entend le petit coeur et les bruits dans mon ventre lorsque bb bouge c magique!!! :D
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:18
Moi jsuis enciente de 21SA BB² prévu pour le 5novembre !! j'ai commencé a le sentir a 15SA !! & maintenant je le sens trés trés bien on voit ausis des bosse quand il bouge & quand il s'étire j'arive meme a sentir sois ses pieds ou sois c bras a travers c trop beau sa me rapel de beau souvenirs hiii :lol: je rapel que je suis trés mince a la base & que c'est mon 2éme :wink: Sa commence vraiment a devenir intérésant j' adore !! & quand je le sent pas bouger je bouge un peu mon ventre & hop il se montre :P Biz a toutes :wink:
celi202 2 messages
celi202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:45
Coucou, Moi aussi enceinte de 21 SA, Zoé prévu pour le 4 novembre. Au début du 5ème mois j'avais des contractions (mais je savais pas que s'en était), je pensait que c'était elle qui bougeait. Depuis 1 semaine, on la sent bien surtout que je suis pas très épaisse (48kg), c'est marrant. Le28/06 j'aurais là 2ème grosse écho, j'espère qu'on pourra bien la voir :D c'est long :P Vous attendez combien de temps avant de faire des achats vous ? Moi par superstitions mes parents et collègues m'ont dit d'attendre le 7ème mois au moins. Mais bon comme là on vit dans petit T1, il me tarde de déménager pour faire des dépenses :D ... bien que pas beaucoup de sous, j'en ai marre de regarder tout ces sites sans rien acheter mdr Biz à toutes
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 12:12
Accouchement pour le 1er Novembre, j'adore sentir mon bébé, mais c'est vrai que dès qu'il bouge pas trop ça me fait stresser ! Je trouve ça super l'histoire du doppler, où avez-vous trouvés ça ? Elsa
Allez zou ! 
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 12:57
[quote:06dd35d89b="elsaza"]Accouchement pour le 1er Novembre, j'adore sentir mon bébé, mais c'est vrai que dès qu'il bouge pas trop ça me fait stresser ! Je trouve ça super l'histoire du doppler, où avez-vous trouvés ça ? Elsa[/quote:06dd35d89b] Bonjour, je l'ai eue sur ebay j'ai payé 22 € et le gel se trouve en pharmacie pour 2 €, sinon yen a aussi sur le boncoin. Voila et c super rassurant :lol:
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 13:05
Merci, je vais voir ça de suite !!! Super idée, vraiment je n'y aurai pas pensé ! C'est toujours très long d'attendre les RDV pour simplement entendre les petits boum-boum du coeur !
Allez zou ! 
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:40
Salut Je sens de + en + et de mieux en mieux bb et J'ADORE!!! C'est BB3 :P BB1> dès 16/18SA pour les coups et les chatouillis dès 14/16 SA BB2> dès 14/16 SA pour les coups et les chatouillis dès 12/14 SA Et là, dès 10SA, je commençais à sentir les guillis de bb qd il bougeait et depuis 4 bonnes sem, je sens ses coups
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:25
Coucou les novembrettes ! Aujourd'hui JJ début du 5eme mois =) Ma puce bouge beaucoup surtout le soir, papa est ravi !! Voila, j'espere que vous allez toutes bien :) Bises Cindy
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:48
Moi aussi je sens ma petite puce bouger! ça fait déjà plus d'un mois, bien plus tôt que pour bb1. ma dpa est le 06/11: j'ai hâte de la voir à la prochaine écho!
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 12:30
coucou à toutes Moi aussi je sens mon petit homme bouger très nettement c'est extra je ne m'en lasse pas!!!! Mon mari ne le sent pas donc on a opté nous aussi pour le doppler, c'est génial. On peut en faire profoter toute la famille ---------------------------- DPA 19/11/10 depuis le 15/06 tout le monde est au courant que je suis un garçon, papa et maman on choisit Ethan
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:26
Salut Entre 5 et 6h, bb a fait une java :lol:
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 11:25
Re salut, moi aussi les bebes font la java alors quand ils s'y mettent a 2 je ressens des coups de partout lol
TOURISTE 7 messages
TOURISTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 14:46
j'aimerai etre comme vous mais je sens presqe rien j'ai vraiment hate dpa le 19/11 je vais chez ma gygy lundi j'espere que tout va bien je ne sais tjs pas si bb fille ou bb garcon et ca va etre long c'est prevue que pour le 12 juillet...je vous tiens au courant bonne grossesse a toute et a bientot...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:27
Mon fils de 3 ans a bien senti bb bouger: il lui a donné des coups dans le dos car il n'a pas dû aimer l'avoir écrasé contre lui :lol: (il était assis sur mes genoux bien calé contre mon ventre) Bref, sinon, bb bouge de + en + :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.