Sang dans les urines

Discussions

Auteur
Message
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 08:55
Bonjour, La gyneco m'a dit que j'avais des traces de sang dans les urines mais que c'etait rien du tout. Elle ne m'a rien explique mais j'aimerais bien savoir d'ou ca vient. Si vous avez des explications, je suis preneuse ! :wink: Merci
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:38
[Pour mo cas, a chaque fois que c'est arrivé, c'était une infection urinaire. T'inquiète pas si ta gynéco t'a dit que c'était rien. Bone contiuation
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:52
Et tu avais mal qd tu faisais pipi ou pas parce que moi je ne sens rien...
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:41
[quote:6cb0af6534="110184"]Bonjour, La gyneco m'a dit que j'avais des traces de sang dans les urines mais que c'etait rien du tout. Elle ne m'a rien explique mais j'aimerais bien savoir d'ou ca vient. Si vous avez des explications, je suis preneuse ! :wink: Merci[/quote:6cb0af6534] coucou il y a de forte chance que ça soit une infection urinaire, elle peut être asymptomatique (tu n'as pas de douleur en faisant pipi) le mieux est d'aller voir ton med généraliste qui te prescrira un ECBU examen cyto bactério urinaire pour vérifier que tout est OK Une infection urinaire est assez courante chez les femmes enceintes et doit être soignée Bonne journée bisous
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:54
Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire. Ca m'embete quand meme ! Bonne journee :D
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 17:49
Salut, Je m'excuse pour ma réponse tardive, mais y a eu un bug avec mon ordi, je pouvais plus me connecter au site. J'espère que depuis tu vas mieux et que tu es rassurée sur ton état de santé. De toute façon, les infections urinaires sont très fréquentes lors des grossesses et bébé ne craint rien (a condition de faire ca qu'il faut), en plus les traitemets se prennent en 1 dose et le soir même, tu vas déjà mieux. Allez courage .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.