Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:28
coucou les filles!!!! je rentre aujourd'hui dans ma 22SA d'apres le site, encore la moitié je suis ravie que tout aille bien Grenadine, moi non plus je ne suis pas toujours tres sûre que ça soit BB qui bouge, vivemnt qu'on voit des bosses sur nos bidous!!!! Nif, je serais toi je lui proposerais une durée moins longue à Tarbes et j'essaierais de le motiver à prendre le train car c'est plus stable que la voiture; en tout cas il faut qu'il soit à ton écoute, si tu ne le sens pas, pas la peine d'insister! Pour ma part la fièvre est descendue OUF, ma morsure de ce saleté de chien n'est malhereusement pas encore cicatrisée :cry: et pour couronner le tout apres une gastro c'est une mycose que je fais :( Ma semaine d'antibio m'a détruit la flore intestinale et vaginale!!!! j'espère que le BB n'est pas touché par ces désagrément VIVEMENT le 25 juin pour le voir QUE C'EST LONG!!!!! gros bisous les filles
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:30
bon courage pitchou, que des catas pour toi!!! :? j'espère que tu iras mieux bientôt :wink: et que gyg te rassureras
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:33
oui pas facile de rester zen avec tout ça!!!! pourtant je m'efforce à POSITIVER pour le BB merci
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:41
de rien...tu as raison, pense au bébé!c'est lui qui nous fait avancer et positiver, moi quand je parle à mon bébé dans mon bidon le soir ça me calme et m'aide à aller de l'avant
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:19
Coucou les filles je m'excuse de ne pas avoir donner des nouvelles avant Hier j'ai eu ma date pour l'echo morpho : 1 juiller Jai envoyer ma déclaration de grossesse il y a pratiquement 3 semaine et toujour aucune nouvelle vous en pensser quoi? :shock:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:43
Coucou les filles! Je passe vite vite vous faire un p'tit "coucou!". J'ai des journées pas mal chargées ces temps-ci et en plus, on a eu 3 jours très difficiles avec notre plus grand. Il a été malade (tellement mal à la gorge qu'il ne pouvait plus avaler!) et en plus, il avait la bouche pleine d'ulcères...pfff! Pauvre petit! Ça a été 3 longues journées et maintenant, c'est comme si rien de tout ça ne s'était passé! :lol: Sinon, tout va bien ici! J'attends avec impatience mardi prochain pour ENFIN voir notre p'tit bébé. Hé oui! Première écho le 22 juin. En plus, depuis quelques jours, je sens très bien bébé. Papa l'a même senti lui aussi!! :D Je suis très contente! La plupart du temps, il bouge plus le soir quand je me couche. Dans la journée, je le sens moins. :arrow: PITCHOU14: Bon courage!!! Ce sont des mauvais moments qui vont bien finir par passer! :wink: J'espère que vous allez toutes bien! Anne
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:18
Coucou les filles, Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien et j'en suis contente! Je sens de mieux en mieux bébé mais ma puce pas encore donc j'ai hate que les coups de mains ou de pieds se voient :wink: J'aurais aimé faire un peu de sport autre que du yoga ou de la piscine comme du vélo par exemple mais faut que je vois avec gygy sinon, la moto c'est plus pour maintenant :cry: mais c'est pour la bonne cause :lol: Par contre Damiaud, ma puce est du 05/01/2008 et mon écho morpho est le 9 juillet à 19h30 :D et prochain RV chez gygy le 21 juin :) Grosses bises à toutes et bonne grossesse
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 23:56
Bonsoir à toutes ! Je n'ai pas eu la patience de tout lire mais j'espère que si vous accepter que je m'intégre à vous, je ferais vite votre connaissance ! Je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans, je suis aide soignante et je suis mariée depuis le 27 Août 2005 à Mathieu, 27 ans qui est pompier de Paris. Nous sommes déjà les trés heureux parents d'une petite Eloanne qui a vu le jour le jour de nos 3 ans de mariage ! Et là, nous attendons le petit ou petite numéro 2. J'ai eu ma première écho le 5 Mai et la deuxième se fera le 8 Juillet. Voilà, bonne grossesse à toutes et à bientôt !
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 23:57
J'oubliais ma DPA est prévue pour le 17 Novembre !!!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:27
[quote:6e0c962d68="andoriana"]Coucou les filles je m'excuse de ne pas avoir donner des nouvelles avant Hier j'ai eu ma date pour l'echo morpho : 1 juiller Jai envoyer ma déclaration de grossesse il y a pratiquement 3 semaine et toujour aucune nouvelle vous en pensser quoi? :shock:[/quote:6e0c962d68] Coucou Ne t'inquiète pas l'administration est assez longue moi j'ai attendu quasiment deux mois avant de recevoir une réponse, par contre guette bien sur tes décomptes de sécu s'ils ont bien pris ta situation en compte ils mettent la mention "maternité" pour certains soins. Enfin pas de panique faut être patiente !!!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:28
hello à toutes! pour le carnet de mater, je viens juste de le recevoir... mais il y avait eu un soucis (j'avais bien tout fait en temps et en heure pourtant...), donc essaie p-ê de les appeler pr voir si tout va bien et que ça n'est juste qu'un retard de chez eux... il vaut mieux! Je suis en train de préparer l'anniversaire de mon petit bonhomme qui va avoir 7 ans... ça risque d'être fatigant avec plein de copains!! mais bon, c'est la première fois qu'il invite des copains... On est en train de regarder pour les poussettes... mais on n'arrive pas à se décider!! on veut pas mettre des 1000 et des 100 non plus (on en a vu à 800€!!!), on voudrait que le cosy se clipse dessus, et que la base de la poussette ne prenne pas trop de place dans le coffre (pas de roues énormes...). Bref, qqch de simple... vous avez choisi la vôtre? elle est comment? vous l'avez acheté où et combien? Bientôt l'été!! ça va faire du bien!! Grand soleil aujourd'hui!! profitons-en! Bises à toutes! Steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9d2a05b52]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:a9d2a05b52][/url]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:44
coucou [b:e9d0c6cf58]Stephi[/b:e9d0c6cf58] : tu as pensé à l'occaz, perso je regarde souvent sur le "b*n coin", tu peux faire des affaires, j'en ai vu des biens, pas encore ce que je recherche car j'en veux une avec un cosy ou le socle reste dans la voiture (plus pratique surtout avec 3 zigotos)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:44
Un tit bonjour, ici pas top le moral ni la santé, depuis la nuit de samedi à dimanche, très enrhumée dimanche anniversaire de ma puce 2 ans: avait rien prévu de spécial, juste un tit gâteau avec papi et mamie( mes parents) et là un coup de fil d'Albanie, (pays d'origine de mon homme) qui nous annonce le décés de son cousin 19 ans, en voiture... donc autant vous dire que la journée de ma puce a été refroidie... de plus elle a bien éternué et toussé cette nuit, elle a chopé mon rhume... sinon coté bibou, bouge de plus en plus, et papa a même réussi a la sentir une fois!!! [color=violet:68176ac4d0]kikinette80[/color:68176ac4d0]: tu es de la somme??? ou alors c peut etre ton année de naissance! bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:06
[quote:4e34884ba4="stephsi"]hello à toutes! pour le carnet de mater, je viens juste de le recevoir... mais il y avait eu un soucis (j'avais bien tout fait en temps et en heure pourtant...), donc essaie p-ê de les appeler pr voir si tout va bien et que ça n'est juste qu'un retard de chez eux... il vaut mieux! Je suis en train de préparer l'anniversaire de mon petit bonhomme qui va avoir 7 ans... ça risque d'être fatigant avec plein de copains!! mais bon, c'est la première fois qu'il invite des copains... On est en train de regarder pour les poussettes... mais on n'arrive pas à se décider!! on veut pas mettre des 1000 et des 100 non plus (on en a vu à 800€!!!), on voudrait que le cosy se clipse dessus, et que la base de la poussette ne prenne pas trop de place dans le coffre (pas de roues énormes...). Bref, qqch de simple... vous avez choisi la vôtre? elle est comment? vous l'avez acheté où et combien? Bientôt l'été!! ça va faire du bien!! Grand soleil aujourd'hui!! profitons-en! Bises à toutes! Steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e34884ba4]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:4e34884ba4][/url][/quote:4e34884ba4] Steph, moi j'ai jamais reçu de carnet et quand j'ai appelé la CPAM à Paris pour le demander on m'a dit, mais madame, ça fait fort longtemps que ça n'existe plus donc...... c'est juste un papier qui indique les différentes étapes de la grossesse et des rdv.... pour la poussette, toutes mes amies m'ont conseillée, MacLaren surtout en 2eme age, poussette canne, super legere donc je me suis dit je fais faire deux en an car je veux pas dans 6 mois racheter un truc donc je suis allée d'abord en magasin regarder essayer et j'ai trouvé la perle la Maclaren Techno XLR noir champagne et tu clipes dessus maxicosi que tu mets dans al voiture et meme petite nacelle qui te sert de couffin me voila donc partie sur ebay et le bon coin, car là aussi on m'a dit qeu l'occasion etait bien et je l'ai eu à 450 eur au lieu de 700 eur , moi je dis bonne affaire meme si mon homme me disait que ça faisait un peu tot pour l'acheter mais attend les soldes tu vas pouvoir faire des affaires. on m'a conseillée aussi le Doomo nid, de la naissance jusqu'à 30 kg je trouve ça top voilà!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:26
Coucou les filles [b:9b5d80df6e]Grenadine[/b:9b5d80df6e] sur naturabébé il ya des promos poussettes la Maclaren Techno XLR à 341 EUR jettes ton oeil !! Sinon moi j'ai une bambisol 3 roues, que j'ai utilisé pour ma fille, avec cosi et siège auto (beige et bleu marine) plutôt cool un peu grande à mon goût, mais rentre dans mon coffre facilement. Avrai dire je suis plutôt écharpe de portage, donc je ne l'ai pas souvent utilisée pour ma fille. [b:9b5d80df6e]Pitchou14[/b:9b5d80df6e] j'espère que tu vas aller mieux, courage !! Oui espérons que le beau temps arrive vite !! Sinon bébé bouge bien !! nickel maman en pleine forme. Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.