Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:31
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles!!! La récap est à jour, merci pour tous les renseignements!!! :D Beaucoup d entre nous savent deja si elles attendent un ou une petite merveille!!! POur ma part, j attends avec impatience l echo morpho le 23... j ai hate pour pouvoir commencer a acheter des choses!!!
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 17:50
coucou les filles j espere que vous allez bien moi ca va un peu mieux malgré cette fièvre qui m'inquiéte j'ai vu gygy lundi et j'ai pu entendre le petit coeur de mon trésor OUF :D hier je suis allée voir mon med généraliste qui m'a préscri un prise de sang avec ECBU pour voir si la fèvre ne venait pas d'ailleurs, la morsure est encore légèrment inflamée :cry: moi qui n'aime pas trop voir les toubibs je suis servie en ce moment grrrrrrrrrrrr !!! le pire c'est que depuis hier j'ai une diarrhée et je ne sais pas si je dois retourner le voir :oops: j'aviserai suivant l'évoution :wink: Sinon je crois sentir BB de temps en temps peut être des ptt cou de pieds???? :?: mais j'en suis vraiment pas sure Oui Grenadine le temps est bien long entre deux écho VIVEMENT LE 24 JUIN!!!! :cop:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:06
[b:3d30a76384]@pitchou64 [/b:3d30a76384]: Soignes toi bien bisous
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:22
[quote:ee769540b8="malugacé"][b:ee769540b8]@pitchou64 [/b:ee769540b8]: Soignes toi bien bisous[/quote:ee769540b8] Merci!!! :wink: bisous
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 22:09
Hello les filles!! Grande nouvelle : papa a senti notre bébé pour la première fois ce soir!!! il n'en revenait pas! j'ai trouvé ça tout mignon!! je voulais juste partager ça avec vous :wink: j'espère que ça va aller mieux Pitchou14! soigne toi bien!! Joli ventre mamanheureuse!! Ma prochaine écho a été repoussée pour soit disant "un congrès des échographes"... donc pas le 17, mais le 25/06 finalement :cry: pffff c'est lonnnngggggg! Mon rv gygy était prévu pour après l'écho. Vous pensez que je devrais le repousser aussi? ça serait p-ê mieux qu'elle voit le compte rendu de l'écho, non? plein de bisous à vous! je pars après demain en Auvergne... prenez soin de vous! Steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:899910bb68]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:899910bb68][/url]
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:37
[quote:da06867183="stephsi"]Hello les filles!! Grande nouvelle : papa a senti notre bébé pour la première fois ce soir!!! il n'en revenait pas! j'ai trouvé ça tout mignon!! je voulais juste partager ça avec vous :wink: j'espère que ça va aller mieux Pitchou14! soigne toi bien!! Joli ventre mamanheureuse!! Ma prochaine écho a été repoussée pour soit disant "un congrès des échographes"... donc pas le 17, mais le 25/06 finalement :cry: pffff c'est lonnnngggggg! Mon rv gygy était prévu pour après l'écho. Vous pensez que je devrais le repousser aussi? ça serait p-ê mieux qu'elle voit le compte rendu de l'écho, non? plein de bisous à vous! je pars après demain en Auvergne... prenez soin de vous! Steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:da06867183]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:da06867183][/url][/quote:da06867183] Coucou Steph! c'est merveilleux nous aussi hier soir nous avons senti BB tous les deux :D ça me redonne le sourire Le papa s'est endormi sur mon ventre tellemt l'attente lui était incertaine :lol: j'ai du le réveiller et là OUI!!! il l'a senti Enfin du POSITIF!!! il me reste plus qu' a reprendre des forces Sinon je pense qu'il vaut mieux voir ta gynéco avec les clihés d'écho, j'ai vu la mienne lundi dernier qui m'a demnder de prendre RDV avec elle pour qu'on voit esemble l'écho du 24 juin OUI C'EST LOIN :( Si ça t'embête pose lui la question Allez tes bonne journée les filles bisous
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:56
Bonjour à toutes, Juste un petit mot au passage pour vous dire que ce matin nous sommes allés nous balader chez Ikea pour voir un peu les chambres : rien.... Du coup, nous sommes passés par chez Aubert, et là..... THE chambre qui nous tape dans l'oeil....! Du coup on a commandé la chambre des 2 loulous chez Aubert et avec -25%!.... On est trop contents!... Bonne journée à toutes!.... :wink:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 16:56
Coucou les filles désoler du manque de nouvelle j'ai pas tro le moral et pis quelque petit soucis en tous cas j'espère que vou aller toute bien et vo bidou aussi :) Merci Pour la recap :)
audreydy 4 messages
audreydy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:21
salut les filles Novembrette aussi ;)) je m'appelle Audrey j'ai 27 ans et c'est BB1 prévu le 3 novembre à la 1ère écho on m'a dit Garçon à 90% la 2ème est prévue le 23 juin :D je suis sur levallois perret mais risque fortement de déménager sur compiègne, je prefere prevoir et me renseigner alors si il y a des (futurs)mamans qui ont des adresses sur les cours en piscine que je peux trouver là bas ce serait super gentil gros bisous à toutes :) [/b]
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 23:03
salut les filles :wink: et merci damiaud pour ta longue récap. Oups, j'étais encore sur le "forum 4ème mois" :oops: ça va plus vite que je le voudrais :lol: Pour ma mise à jour, 1ère écho le 3 mai, 2ème prévue le 7 juillet Moi, à la 1ère écho, on m'a dit qu'à 90% c'était...une fille ! à voir, j'attends quand même la 2de écho pour être fixée, n'empêche que le doc avait l'air sûr de lui. J'espère que vous allez bien, moi, ça va mis à part coups de fatigue et tiraillements dans l'utérus, les cuisses.... ça devient "plus lourd"..... Bonne soirée à toutes
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 08:02
[quote:48696886a2="audreydy"]salut les filles Novembrette aussi ;)) je m'appelle Audrey j'ai 27 ans et c'est BB1 prévu le 3 novembre à la 1ère écho on m'a dit Garçon à 90% la 2ème est prévue le 23 juin :D je suis sur levallois perret mais risque fortement de déménager sur compiègne, je prefere prevoir et me renseigner alors si il y a des (futurs)mamans qui ont des adresses sur les cours en piscine que je peux trouver là bas ce serait super gentil gros bisous à toutes :) [/b][/quote:48696886a2] Salut Audrey, nous avons la même DPA et je suis à paris17 , me suis inscrite à Levallois à l'hopital franco britannique qui est l'un des meilleurs apparemment, je ne sais pas si ça peut te servir mais là bas ayant une piscine ils font les cours aquagym. on se suit de peu c'est cool ma prochaine écho le 24 !
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:20
Coucou à toutes, comment allez vous ? Moi ça va, je sens bb bien bouger maintenant et la papa aussi l'a senti bouger pour la 1ere fois hier soir. Le soleil revient aujourd'hui, ouf car j'en ai marre du mauvais temps déjà que je n'ai pas beaucoup de gout et de courage pour faire les choses (je ne sais pas si c pareil pour vous ???) mais de la grisaille en plus grrrrrrrrrrrrrr bonne journée bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:48
Salut les novembrettes Je ne suis pas tout a fait entrée dans le 5ème mois mais c'est juste une question de jours et comme il n'y a plus d'activité sur le sujet du 4ème mois je préfère venir ici. Comment vont les bidous ? Le mien est en vacances alors tout va bien :D Nous sommes dans le Médoc où il ne fait pas si moche que ça. (pluie le matin et grand beau temps l'aprem depuis 2 jours) Je ne vais pas me plaindre car chez moi (Côtes d'Armor) il pleut tout le temps. Ces derniers temps je ne sens plus tellement mon p'tit bou bouger, mais je crois que je doit être patiente, c'est encore un peu tôt pour un premier bébé. Je vous souhaite une bonne journée :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4ca0e76d8a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:4ca0e76d8a][/url]
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 08:55
coucou les filles! je suis surprise que les papas aient déjà senti leur petit bout :shock: car moi il bouge depuis longtemps déjà on voit même des bosses sur mon ventre mais quand papa met sa main il ne sent rien... peut etre ne se donne t-il pas la peine de vouloir le sentir aussi :? enfin moi je le sens c'est le principal :D
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:40
Hier rdv chez le gygy et il ns a confirmé que nous allions avoir un petit garçon! j en suis a 20 sa et mon petit bout fait la fête de plus en plus surtout le soir . papa le sent très bien et il est tt heureux! Le seul hic c que je le sens vraiment bas j ai déjà eu deux césariennes et parfois c' est un peu "désagréable" quand il bouge longtemps enfin ca fait une drôle de sensation au niveau de la cicatrice. Est ce que quelqu'un ressent la même chose? Bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.