Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 14:31
je vous rejoint egalement en tant que novembrette, dpa prevu le 11/11/2010, et sa sera bebe N° 3 pour nous, moi, c'est soizic, 25 ans, et echo morpho prevu le 25 juin, ce qui permettra de confirmer le diagnostique de la sage femme effectuer lors de la 1 ere echo, c'est a dire une poupette.. :D .... sa va nous changer, nous avons deja deux beaux garcons. Je sens egalement bebe faire des galipette (sa fait que commencer), mais le papa ne la sent pas encore en touchant le ventre :( ...bisous a toutes et bonne semaine
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:17
Coucou a toutes... Je savais pas trop ou mettre ce post donc j'ai choisi, ce sera ici avec vous toutes !! Juste pour vous dire, que j'ai vu gygy ce matin, que tout va bien (sauf cette saleté de fatigue qui ne veut pas partir !) mais surtout vous annoncer que bébé 2 est encore UNE NENETTE !!! Voilou (je REconfirmerais apres echo morpho mais promis on a pas vu de zizi lol !!) Bisous a toutes et bonne grossesse !!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 17:24
Coucou les filles! je ne suis pas encore officiellement dans le 5eme mois (ce sera le 11-06) mais bon... je me permet de vous rejoindre quand même... C'est chouette, ça papotte pas mal!! Ici, ça va bien! Mon "grand" (33 mois!) est dans une période un peu plus intense (disons ça comme ça :wink: ). C'est normal: en 1 semaine, il a décidé qu'il était propre :shock: . En plus, il a une poussée de croissance, il fait de moins en moins de siestes... :oops: et on bouge pas mal ces temps-ci. On voit du monde! Quoi qu'il en soit... Il va bien, il est juste un peu grognon et impatient. Une chance que papa est bien présent ces temps-ci, parce que certains jours, les hormones de grossesse me jouent des tours et je suis moins patiente qu'à mon habitude; rien de majeur mais bon... :cry: Les remords de maman..! Sinon, côté poids, j'en suis à +3.5kg. Rien d'alarmant, je suis bien contente!! Je mange bien, sans faire d'excès. J'avoue que mon bidon pousse à vue d'oeil... C'est fou, il y a certains jours où j'ai même l'impression de le "sentir" pousser... littéralement! :shock: Très différent de ma première grossesse où j'ai commencé àprendre du bide à 6 mois de gestation... Là, on me demande déjà si je suis à 6mois! Remarquez que je suis bien contente d'avoir une grossesse qui se voit; ça fait changement et ça me plait bien! Remarquez que pour mon premier, j'ai quand même pris 15kgs et j'étais énorme à l'accouchement... Je crois que je prends juste différement pour cette grossesse-ci, mais à la fin, j'assume que le résultat sera environ le même... Enfin, j'espère ne pas être plius grosse parce que ça finit par être pénible à porter! :lol: Par contre, je ne m'inquiète pas trop pour la perte de poids après l'accouchement... J'y pense, bien sûr, mais bon... Je sais que je vais allaiter, et grâce à l'allaitement, j'avais perdu tout mon poids superflu en 2 semaines après avoir accouché. L'allaitement aide, entre autres, l'utérus à se replacer plus vite (corrigez-moi si je me trompe!). Côté symptômes, j'ai des coups de fatigue (les après-midi sont parfois dures dures...), mal aux seins (il y a des jours où je refusemême que mon mari y touche...), sautes d'humeur (mais je me contrôle assez bien!). Voilà! Désolée pour le roman, faut croire que j'étais inspirée aujourd'hui!! J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés aussi. :arrow: Andoriana, comment tu vas, toi? Donnes-nous des nouvelles. :wink: Anne :cop:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:02
Bonjour à toutes, Puis je me joindre à vous? Je m'appelle Angélique j'ai 26 ans et attends bébé2 qui est un garçon et devrait neitre le 20 novembre. Avec mon ancien meilleur ami, que je connais depuis plus de 16 ans mais avec qui je partage la vie depuis maintenant presque 7 ans, nous avons une tite princesse de 2 ans et 5 mois. Je serais ravi de pouvoir vous suivre!!! Trés bonne grossesse à toutes
Sandy60 1 messages
Sandy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 08:58
Bonjour à toutes, Je m appelle Sandrine, j ai 35ans et j attends BB5. On se porte bien et on attend avec impatience de connaitre le sexe le 5 juillet... Violà à bientot et bon 5ème mois à toutes :litg:
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:16
Salut le filles! Je m'appelle Célina et attend BB1 pour le 5 novembre! Il bouge déjà beaucoup mais son papa ne le sent pas encore... Par contre a notre grande surprise il fait des petites bosses sur mon ventre c'était impressionnant et trop mignon!!! D'après le gynéco c'est un garçon mais confirmation le 17 juin. J'ai commencé les achats aussi, une commode a langer, un lit, une balancelle, la baignoire, des bodys naissances mixte, thermomètre, sortie de bain et pour l'instant c'est tout!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9421,262666616a2ab5f5ca089d90e227e4d4.jpg.html][img:0d9c7c6067]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/262666616a2ab5f5ca089d90e227e4d4.jpg[/img:0d9c7c6067][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9424,fe89c7ae9d870280c762b6d242b5ef78.jpg.html][img:0d9c7c6067]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/fe89c7ae9d870280c762b6d242b5ef78.jpg[/img:0d9c7c6067][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9425,60b63b8edfedd7da6f0239fd9d554573.jpg.html][img:0d9c7c6067]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/60b63b8edfedd7da6f0239fd9d554573.jpg[/img:0d9c7c6067][/url] Bidou Sam à 17 SA +4
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:51
Quel joli ventre :D
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:45
jolie bidou bisous
Guest702644
7 messages
Guest702644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:05
[quote:56261af85c="always29"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06593,f7616b34f80ee0731e210c4b7c80210d.jpg.html J'essaie de vous faire parvenir une petite photo de mon bidon....[/quote:56261af85c]
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:43
Waouh quel joli ventre!!! Moi pour l'instant on dirait plus ventre graisseux que femme enceinte!!!! :D Et pourtant à la base je suis pas trés grosse... Qu'est ce qu'il me tarde d'avoir un joli bidou :lol:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 10:16
Salut à toutes !! Je m'excuse ça fait hyper longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ... Je suis entrée dans le 5 ème mois, j'en reviens pas ça passe très très vite, mon bidou est de plus en plus rond, enfin pas autant que certaines mais moi c'est mon premier je ne m'inquiète pas !! J'ai pris quasi 4 kg par contre et ça ca me fait flipper de prendre du poids, déjà d'avance sans être enceinte je flippe de prendre du poids ... D'après mon gynéco j'attends une petite puce !!! à confirmé lors de l'éco morpho du 9 juillet ... bizarre moi j'avais l'intuition que c'était un garçon... je ne sais pas pourquoi !!! lol Par contre on dit à notre entourage qu'on ne souhaite pas savoir le sexe comme ça ils ne tente pas de nous faire craquer car on veut garder la surprise !!! Par contre je ne la sent pas encore bouger, m'enfin je ressens parfois des trucs mais je ne sais pas trop si c'est bébé qui bouge, c'est pas claire... Mercredi prochain j'ai mon premier rendez vous avec la sage femme, j'ai hâte j'ai plein de questions à lui poser et je considère ce premier rendez vous comme une nouvelle étape de ma grossesse. Par contre moi je n'ai encore rien acheté pour préparé la venu de bébé, je trouve que c'est trop tôt je n'ai pas envie d'acheter quoi que ce soit encore, mon beau frère et ma belle sœur m'ont offert des petites bricoles (un biberon, une tétine, des bavoirs...) que des petites conneries utiles c'était pour rigoler, un ggeste très sympa mais j'ai préféré laissé tout ça chez mes parents je ne suis pas encore prête à avoir tout ça chez moi, d'autant qu'avec la venu de ce premier bb la mission numéro 1 va être le ré aménagement de l'appart, eh oui on a la place de vivre à trois mais on s'était installé à 2 et on s'était bien étalé lol !!! Bonne journée à toutes et profitez un max !!! PS au fait ma DPA c'est pas le 14 mais le 12 Novembre !!!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 10:36
ouahou quel joli ventre maman heurseuse!! :D pour ma part suis pas encore satisfaite de mon bidon comme petitpoulet66... :? ziyass moi j'ai commencé à sentir des bulles trés léger y a 3 semaines, et petit à petit cela bouge mais c pas encore net, hier le papa a ressenti un petit mouvement sur sa main!!ça vient tout doucement il faut qu'il soit rigoureux ou rigoureuse!!! mais bon je ne m'inquiète pas cela viendra bien assez tôt!!! je pense que le 2nd trimestre est le meilleur,enfin pour moi!! que de surprise avec l'echo et de nouvelles sensations on est gâtée!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 10:54
Bonjour les filles, Merci Damiaud pour le récap !!! Cette attente si longue entre les deux échographies me fait angoisser, je pense avoir senti qq fois le bb mais rien de bien sur et puis je me demande si c'est normal de ne pas avoir d'appétit, toutes mes amies me disent manger comme des ogres moi j'ai parfois un peu faim mais je suis vite rassasiée.... je ne sais que penser, je m'inquiete peut etre pour rien, c'est le 1er bb si attendu, vous pourrez peut etre me dire.... j'ai aussi le coeur qui s'emballe toujours tres vite et une sensation de manquer d'air??? sinon on a déjà acheter la poussette une MC laren unisexe pour la couleur, et une belle occasion sur le bon coin, la femme s'en était tres peu servie et part vivre à l'étranger bonne journée à toutes!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:38
Coucou, [b:05368823fa]@Grenadine64[/b:05368823fa] : Pour ma 2eme grossesse je n'avais pas beaucoup d'appétit, j'étais vite dégoutée par les aliments, j'avais pris 6 kg et mon fils pesait 4,150 kg :lol: Perso, j'attend l'écho morpo du 18 juin pour acheter (c psychologique !!!!! car pour mes 2 premiers s'étaient pareil) comme j'ai tout donner Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.