Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 08:00
Coucou les filles, pour vous remercier des petits trucs que vous nous donnez à nous nouvelles mamans, j'ai bien pris note de vos conseils (bib, tetines, echarpes &co) et je pense aller faire un tour de prospection ce samedi avant les soldes!!!! mais avant rdv gygy maternité demain et jeudi écho 2eme trimestre on a hate de confirmer que c'est un bien un petit gars que nous attendons!!! bonne journée à toutes!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:09
Bonjour les novembrettes Il y a un petit moment que je n'ai pas posté, je suis en vacances et ne peux pas toujours me connecter. Alors j'en profite aujourd'hui pour vous faire un petit coucou. Ici (dans le Médoc) il fait un temps magnifique et pas trop chaud, ce qui est parfais pour moi. Bébé adore que je sois en vacances, je le sens bouger de plus en plus (tous les 2 jours en moyenne) et mon petit bidon a bien grossit. Vive la farniente !! Je vois que pour vous tout va pour le mieux, bienvenue aux nouvelles et félicitation pour toutes celles qui ont eu leurs échos. La mienne a été avancé d'une semaine, ce sera donc le 1 juillet. Gygy dit que ce ne sera pas trop tôt alors pourquoi pas. Merci aussi pour tous vos conseils sur les bib, écharpes, ... Cela va bien me servir. On attend aussi la confirmation du sexe pour faire nos emplettes. Pleins de bisous les fifilles et à très bientôt Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:74c5263f7d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:74c5263f7d][/url] ps : je vous glisse un tite photo de mon bidon prise la semaine dernière : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-mois,01d010082bdb56debd4fe5c7667de5e2.jpg.html][img:74c5263f7d]http://free0.hiboox.com/images/2510/01d010082bdb56debd4fe5c7667de5e2.jpg[/img:74c5263f7d][/url]
LOULOUTTE4238 4 messages
LOULOUTTE4238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 10:11
salut les novembrettes !! je souhaiterais me joindre à vous je suis moi aussi dans mon 5ème mois ma DPA est le 10 novembre j'ai des jumeaux deux garçons qui sont nés le 20 mai 2009 après 7 mois de grossesse !!! et 2 ans d'attente !! j'espère que celui là restera accroché jusqu'au bout !! je suis tombé enceinte accidentellement !! comme quoi le vie est bizar ! j'ai ma 2ème grosse écho jeudi 24 juin et là je saurai le sexe vivement !! mais il y a 90% que ce soit encore un mec !!! je croise les doigts voilà pour mon histoire !! @++
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:48
bonjour les novembrette bienvenue aux nouvelles et felicitaion a celle qui ont eu leur echo comment aller vous? ici ca va bébé bouge de plus en plus et papa le sent aussi je revient de mon rdv mensuel et on a eu la confirmation du sexe c'est bien une petite fille nous somme trop content on a le choix du roi mon echo morpho est le 28 juin a 18h hate deja d'y etre bisous
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 04:08
Coucou les filles! Je suis désolée, je n'ai pas tout lu... :? Je ne suis pas venue depuis plus d'une semaine parce que mon portable est en réparation... je vous écris avec l'ordi de mon frère... J'espère que vous allez toutes bien!! Ici, ça va, c'est la routine. Je suis plus ou moins fatiguée tout dépendant des jours, mais c'est gérable. Je sens bébé bouger super bien, et papa l'a senti 2 fois déjà! Je suis très contente!! Et aujourd'hui, c'était mon écho morpho! Devinez quoi: on a un petit bébé en pleine santé, et c'est un p'tit garçon!!!!!! Notre deuxième, on est vraiment heureux! Ils vont faire tout un duo, hihihi! J'espère vous revenir bientôt, d'ici là, gros bisousss! Anne
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:34
Félicitation Petit Ange :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Quelle émotion tu as dû ressentir au moment où tu as enfin vu ton bébé ! Je suis super contente pour toi. pleins de bisous Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d954c61ca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:7d954c61ca][/url]
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 20:09
BONJOUR JE SUIS MLINE DU 972 MON BOUT DE CHOUX EST PREVU POUR LE 13 NOVEMBRE 2010 ON NE C PAS ENCORE SI "IL" OU "ELLE" ECO MORFO PRECV 8 JUILLET DEJA MAMAN DE 2 GARCONS 18 JUIN 2007 ET 15 NOV 2008 J'AIMERAI FAIRE UN BOUT DE CHEMIN EN VOTRE COMPAGNIE MAIS JE NE C PAS TROP COMMENT MIS PRENDRE... JESPERE QU'iL I A ENCORE UNE PETITE PLACE POUR UNE NOVEMBRETTE :oops:
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:20
[quote:12b1f42f89="vendmette41"]coucou vitamline ! bienvenue parmi nous ! je n'ai encore vu personne refuser quiconque sur ce forum, c'est plutôt sympa et on peut partager nos expériences et nos questionnements (même si avec tes deux enfants, tu ne vas peut-être pas en avoir beaucoup) j'espère que tout se passe bien pour toi jusqu'ici... a bientôt[/quote:12b1f42f89] Merci de m'acceuillir c la premiere fois que je participe a un forum alors pour les présentations j'ai 26 ans - suis du 972 - Marier depuis 2007 à un mec super papa poule mon premier est en maternelle et a u 3 ans le 18 mon deuxième en assistante maternelle il a 19 mois en ce qui concerne les conseilles on en a jamais assez ... chaque grossesse est unique ... et pour l'expérience vous pouvez toujours me poser les question que vous voulez j'y répondrai avec plaisir voila Merci encore vendmette41 d'avoir répondu a mon poste :D
Guest236649
6 messages
Guest236649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 00:58
Salut à toutes! Je suis moi aussi enceinte de 20SA, ma DPA est le 16 novembre. J'ai 20 ans et j'ai déjà une petit Candyce de 19 mois. J'ai décidé de me joindre à votre discussion pour partager mes joies, mes craintes, etc... dans cette aventure! Voilà!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:51
Coucou les filles, ca y est j ai eu mon écho morpho hier apres midi et c'est une petite fille!!! :youpi: elle va bien et c 'est le principal!!! mais c'est quand meme chouette de savoir enfin le sexe, ca nous permet de concrétiser sa venue Alors du coup hier on a été commander sa chambre chez Bébé9, c est une chambre Sauthon et en ce moment ils font -25% alors ca vaut le coup!! c 'est sur que de savoir que tout va bien libère d un sacré poids!!! J aurai le compte rendu de l echo cet apres midi , j ai hate de connaitre toutes les mesures :wink: Sinon, je vais mettre la récap à jour bienvenue aux nouvelles!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:08
Salut !! Alors rendez vous gygy ce matin tout va bien, il m'a bien confirmé que je portait une tite fille !!! Maintenant elle bouge beaucoup je la sent vraiment bien et depuis ce week-end je ressent les petites vagues qu'elle fait quand je mets ma main sur mon ventre !!! Papa l'a sentie pour la première fois hier soir, trop bien !!! Par contre on à aucune idée de prénom !!! mais bon il va falloir qu'on se penche sur la question à un moment !!! Damiaud, pour la récap : mon éco morpho c'est le 9 Juillet, puis la dernière éco le 22 septembre, ma DPA est bien le 12 novembre et pas le 14 !!! Biz à toutes !!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:32
La récap est à jour!!!!
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 12:52
[quote:8bfae4fb5a="damiaud"]Coucou les filles, ca y est j ai eu mon écho morpho hier apres midi et c'est une petite fille!!! :youpi: elle va bien et c 'est le principal!!! mais c'est quand meme chouette de savoir enfin le sexe, ca nous permet de concrétiser sa venue Alors du coup hier on a été commander sa chambre chez Bébé9, c est une chambre Sauthon et en ce moment ils font -25% alors ca vaut le coup!! c 'est sur que de savoir que tout va bien libère d un sacré poids!!! J aurai le compte rendu de l echo cet apres midi , j ai hate de connaitre toutes les mesures :wink: Sinon, je vais mettre la récap à jour bienvenue aux nouvelles!![/quote:8bfae4fb5a] CHOUETTE Damiaud!!! mon écho est demain à 16h20 !!!!! je stresse un peu :oops: mais VIVEMENT !!! en attendant, pour m'amuser je suis allée sur ce site : http://www.naissanceetprevision.com/autres-methodes.php et MDR si j'applique la méthode lunaire c'est un garçon alors que la méthode "chinoise" une fille ... Verdic demain; mais ça m'est égal pourvu que tout va bien cette apm RDV avec 1SF puis avec med généraliste pour ma morsure dommage de s'enfermer de ce tps là... gros bisous à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:17
[quote:11fa14240e="damiaud"]La récap est à jour!!!![/quote:11fa14240e] Pas vraiment car une modif' de dernière minute :oops: Mon écho morpho aura lieu le mer 7 juil à 15h30 ... au lieu du Jeudi 08 Juillet 15h30!!! Ceci parce que le docteur qui a fait toutes mes échos depuis le début de ma grossesse ne sera pas là le 08 mais le 07 et comme je voulais absolument l'avoir lui bein, voilà, je verrai Bébé un peu plus tôt... (merci!!!) Super pour ce choix du roi!!! Félicitations!!! Et super à ttes les autres qui ont déjà eu leurs échos morpho Asmo: joli ventre bien rond :P
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:19
Voila j ai le compte rendu de l'écho morpho, donc tout va bien elle pèse environ 470 gr pour 27.3 cm Qu'est ce qu'on se sent bien avec de si bonnes nouvelles!! Courage à toutes celles qui doivent encore patienter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.