Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:33
[b:ee326fb7db]Grenadine64[/b:ee326fb7db] [u:ee326fb7db]- biberons en plastique ou en verre et combien, quelle taille [/u:ee326fb7db] J'ai des biberons AVENT sans Bisphénol EN PLASTIQUE [u:ee326fb7db]- stérilisateur ou pas? [/u:ee326fb7db] Oui TIGEX pour micro onde nickel [u:ee326fb7db]- tetine en quelle matiere [/u:ee326fb7db] ? [u:ee326fb7db]- porte bebe en écharpe, en hamac ou sur le ventre? [/u:ee326fb7db] Echarpe de portage, j'ai fait que ventre bébé en face [u:ee326fb7db]- le faire dormir sur le coté pour pas que le bb ait le crane plat.... [/u:ee326fb7db] Ma fille dort naturellement d'un côté ou de l'autre jamais la tête droite donc pas de soucis de crâne
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:39
[b:f87af8b6b3]Stephsi[/b:f87af8b6b3] Echarpe de portage c'est excellent, tu peux voir sur Ebay NISSANOU en vend avec notice. Trés bonne qualité. Les différents façons de porter ton bébé ne te donnent en aucuns cas "mal au dos" au contraire c'est conçu de telle manière à ce que le maintien de l'écharpe dans ton dos, te permet de rester droite et stable. ssayes, tu ne seras pas déçue et puis ton petit bout va kiffer, d'être tout prêt de toi, bercer comme dans ton ventre.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:45
Je rajouterai Ma fille a bientôt 15 mois, et je la porte encore dans l'écharpe. C'est cool, je la mets mon ventre contre son dos, et en avant, elle voit tout et elle est stable (tenue entre les jambes et sous les bras) c'est jusqu'à 3 ans. [b:e10c189355]Stephsi[/b:e10c189355] J'en ai deux si jamais, j'en vend 1 si ça t'interresse je peux t'envoyer des photos de l'écharpe et notice pour que tu vois ??!! Bonne journée les filles Bises Sabrina
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:40
Récap à jour !! 8)
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 15:04
coucou les filles j ai fait des petits changements dans la récap de facon a ce qu on repere mieux nos petits bébés.... vu que dans les 2-3 semaines qui viennent nous allons toutes passer l echo morpho, merci de dire si vous connaissez le sexe et pour celle qui veulent garder la surprise dites le aussi comme ca je mettrai a jour la récap et apres je ferai "le compte" de nos filles et de nos garcons :lol: sinon rien de spécial, toujours autant hate d etre au 23 pour l echo morpho et de connaitre le sexe!!! comme ca : achat de la chambre!!!!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:23
damiaud le sexes des bébés à pas changer un garçon et une fille, ma DPA si 21 octobre ! déclenchement. Dernière écho cilian : 24 cm 395 gr miley 23 cm 391 gr voila bisous
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:51
Salut les novembrettes, aujourd'hui rv en urgence avec gygy pour mes douleurs au bas ventre... Tout va bien( col, bb etc) juste un peu de repos jusqu a l écho morpho le 1 juillet, le temps va passer encore moins vite si je vais pas au boulot!!! Mais bon c pour le bien de bb et moi alors je suis sage!!! En plus mon homme est en arret maladie aussi donc il m aide bien! Parcontre en ce moment merci les hormones je pleure pour rien, je sors le chien je chiale .. C nul mais c comme ça fait pas exprès !!! J espère que cela va se calmer. Le bb bouge bien et fait des bosses sur mon ventre c délire , papa et moi on est bouche bée .
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:25
Salut Entre 5 et 6h, bb a fait une java :lol:
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 13:14
je viens de remarquer que je n'avais pas marqué mon dpa ! ça doit être un acte manqué je crois car je suis pas du tout d'accord avec le gygy. enfin bon officiellement la date est prévue pour le 15 novembre. Pour ma part, je suis convaincue que c'est plutôt le 22. et comme j'ai une facheuse tendance à retenir mes enfants jusqu'au bout et voir faire du rab, je pense que le 15 novembre je serai bien tranquille chez moi sans l'ombre d'un départ imminent à la mater.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 21:47
Hello les novembrettes ! je prends un peu de temps pour parcourir le forum et poster du coup. De mon côté, RAS, je vais super bien 8) Petit visite du 5ème la semaine dernière et le coeur bat bien, le col est OK. J'ai pris 4kg300, je suis assez surprise car je mange bcp et souvent des sucreries...Mon écho-morpho est le 1er juillet...que c'est long, j'ai tellement hâte de savoir. Comme j'ai déjà un garçon, j'aimerai bien une fille. Je commence à avoir quelques idées de déco pour la chambre : violet et orange si c'est une fille (j'ai vu un thème nature à Éveils et Jeux très joli) et savane ou pirate si c'est un garçon. J'ai aussi déjà quelques commandes à ma maman pour le tricot : une petite veste pour la maternité (mon fils avait eu froid sa 1ère nuit et les sage-femmes lui avaient rajouté une grosse veste en laine) ainsi qu'un nid d'ange, sans compter une multitude de petits chaussons. Voilà, j'attends juste de connaitre le sexe pour choisir les couleurs... J'ai suivi la discussion sur les écharpes de portage et/ou porte-bébé. On m'a prêté un porte bébé pour mon fils et j'avais souvent mal aux épaules en le portant, pourtant, il n'avait que 3 ou 4 mois ! Faut dire que je ne suis pas très costaude. Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneuse, car je pense quand même que c'est bien pratique (surtout avec le 1er qui utilise encore bcp sa poussette). Je me retrouve un peu en toi Alfael : j'ai eu mon bébé avec 9 jours de retard (et encore, on a du me déclencher !) et je pense que se sera pareil pour le 2ème... Ah oui, j'ai oublié de dire que je le sentais maintenant nettement bouger lors que je suis assise ou allongée sur mon lit pour lire, ou quand je change de position. Je suis super contente ! L'autre fois, je l'ai même senti en réunion ! @ bientôt et bienvenue aux nouvelles !


sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:06
Bienvenue [b:5155a47c35]Kikinette80[/b:5155a47c35] ET [b:5155a47c35]petitou[/b:5155a47c35] Moi écho morpho le 30 juin, J'ai hâte de savoir Avant tout, si tout va bien !! et si j'attends une deuxième nénette ou un petit gars. Je la/le sens bien bougé c'est vraiment génial, je me souviens pas super bien de ma première grossesse à ce stade-là, mais je crois que je le sens + que Kallisté (ce qui s'est avéré, bébé trés calme, qui ne pleure jamais, qu'on peut emmener partout) la belle Vie quoi !!! Bonne continuation les filles !!! Et vos bibous. J'espère que le Soleil arrive bientôt. Sabrina
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:27
hello les filles! Mais c'est quoi ce temps!!? où est passé l'été!!??? :cry: vivement que la chaleur revienne! Hier c'était la fête des pères et j'ai offert un super livre à mon homme : papa débutant de chez first editions. Bah oui, mon homme est un super beau-papa, mais il sera réellement papa qu'en novembre... il est vraiment sympa ce livre, ils expliquent plein de choses très intéressantes! J'attends l'écho morpho à la fin de la semaine... je vais faire en sorte que mes 2 grands de 9 et 6 ans viennent pour l'occasion :wink: et mine de rien, on se rapproche déjà du 6ème mois!!! ça passe plutôt vite!! Bienvenue aux nouvelles! reposez-vous bien, et pour celles qui ont du soleil, profitez-en bien parce que c'est pas le cas dans le 91... :? bises Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:07ed808b5b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88988.png[/img:07ed808b5b][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:04
Coucou, J'ai eu mon écho morpho mercredi après-midi et nous avons eu confirmation que nous attendions bien une petite nenette, pas de doute là dessus, où alors comme dit mon chéri il en faudra pas l'appeler Rocco :lol: Sinon tout va bien ,elle a bien grandi et grossi, tout est normal! je suis rassurée surtout que je commence tout doucement à la sentir mais pas encore le futur papa heureusement qu'il est plus patient que moi!! Voilà voilà les dernières nouvelles! Bizous à tout le monde et bonne fête de la musique à celles qui sortent ce soir!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:15
Salut toutes !!! Ici tout va bien, je suis de près tous les petits conseils de celles d'entre vous qui sont déjà mamans concernant les biberons, les écharpes de portages... c'est intéressant car moi c'est BB1 et j'avoue que je suis un peu perdue !! Bébé bouge de plus en plus et c'est vraiment génial !! je le sens même en mettant ma main sur mon ventre c'est vraiment plus concret !! par contre papa n'est pas très patient et du coup il ne l'a pas encore senti !!! il faut dire qu'au bout d'une minute il retire sa main de sur mon ventre, forcément bébé n'a pas le temps de lui faire signe !!! Bonne soirée à toute, moi perso la fête de la musique ce sera devant la télé suis fatiguée et je boss demain !!! biz
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:39
salut les filles!!!! je viens vous donner des nouvelles pour mon echo de ce matin, car on a eu la surprise d'apprendre qu'en fait le radiologue c prononcé trop tôt et qu'en fait c un garçon !! :o mais bon on est quand même content il est en pleine forme il est même un peu au dessus de la norme comme son frère dc tt va bien heureusement qu on avait rien acheter on voulait attendre la confirmation !!! je serai une mère combler avec deux garçon et mon homme je serai la reine a la maison !!! allez je vous laisse me tarde de voir les résultats de vos écho morpho !! a plus bonne grossesse et grosses bises a vous toutes vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.