Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 15:26
[quote:f91971fdf4="PITCHOU14"][quote:f91971fdf4="damiaud"]Coucou les filles, ca y est j ai eu mon écho morpho hier apres midi et c'est une petite fille!!! :youpi: elle va bien et c 'est le principal!!! mais c'est quand meme chouette de savoir enfin le sexe, ca nous permet de concrétiser sa venue Alors du coup hier on a été commander sa chambre chez Bébé9, c est une chambre Sauthon et en ce moment ils font -25% alors ca vaut le coup!! c 'est sur que de savoir que tout va bien libère d un sacré poids!!! J aurai le compte rendu de l echo cet apres midi , j ai hate de connaitre toutes les mesures :wink: Sinon, je vais mettre la récap à jour bienvenue aux nouvelles!![/quote:f91971fdf4] CHOUETTE Damiaud!!! mon écho est demain à 16h20 !!!!! je stresse un peu :oops: mais VIVEMENT !!! en attendant, pour m'amuser je suis allée sur ce site : http://www.naissanceetprevision.com/autres-methodes.php et MDR si j'applique la méthode lunaire c'est un garçon alors que la méthode "chinoise" une fille ... Verdic demain; mais ça m'est égal pourvu que tout va bien cette apm RDV avec 1SF puis avec med généraliste pour ma morsure dommage de s'enfermer de ce tps là... gros bisous à toutes[/quote:f91971fdf4] o la la tous le monde fait son éco morfo Moi je doit attendre jusqu au 8 juilllet c long ........ JE VE SAVOIR !!!! snif snif bon en attend j'ai essayer ton site .... il parait que se sera un garcon ....cool verdict dans deux semaine
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:17
[quote:8645b5eb87="damiaud"]Voila j ai le compte rendu de l'écho morpho, donc tout va bien elle pèse environ 470 gr pour 27.3 cm Qu'est ce qu'on se sent bien avec de si bonnes nouvelles!! Courage à toutes celles qui doivent encore patienter!!![/quote:8645b5eb87] C'est génial!!! Tu me donnes envie d'être au 7 Juil et savoir si tt va bien... pas connaître le sexe vu que je suis tjrs autant déterminée à vouloir garder la surprise jusqu'au bout Vitamline> tu n'es pas la seule à "attendre"... moi, c'est le 7 juil à 10h: c''est encore loin :roll:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:19
mamanheureuse: tu gagnes deja un jour vu que c est le 07 et plus le 08 :wink: , je sais c est long a attendre...... courage, ca va venir vite!!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:22
Super Damiaud, enfin des fillles arrivent car entre moi et mon entourage on fait que des ptits mecs!!!! moi aussi j'ai eu mon écho auj , c'était génial, l'échographe est super et les clichés aussi donc le ptit mec mesure environ 22cm et 450g on etait aux anges, tout va bien et la prochaine écho la derniere est le 8 septembre!!! Hier j'ai eu aussi rdv avec la sage femme à l'hopital où je vais accoucher super sympa, sauf qu'elle m'a dit que je devrai porter des bas de contention bon pour l'été pas cool, l'une d'entre vous a déjà eu ça l'été? allez je vous mets une petite photo de mon fils tout sourire!!! quelle belle journée !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sourire,f9dd2ef641b706cc28d418cf222c6538.jpg.html
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:39
Super grenadine!!! trop fort l echo ou on le voit sourire :D
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:44
Salut je me join à vous! j'ai 27ans j'ai un petit garçon de 15 mois et j'attend donc mon deuxieme enfant!!! l'echo morpho je vais la faire le 30 il me tarde trop pour voir si tout va bien et pour savoir le sexe!!!!!!!! la dpa est prévu le 12/11 ! a bientot
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:13
C GÉNIAL un magnifique sourire ca promet de bonne chose
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:27
Super toutes ces échos qui apporte que des bonnes nouvelles !!! Magnifique le sourire de ton petit, ça me redonne la patate pour attendre la mienne. Plus qu'une semaine, j'ai hâte !!! Merci Mamanheureuse, et je pensais que j'avais pris pas mal de poid mais comme je n'avais pas de balance en vacances, ce matin j'ai sauter sur la mienne :lol: 56,5kg :lol: soit + 3,5kg, génial !!! Bienvenue aux nouvelles Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:520d34b07d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:520d34b07d][/url]
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:29
coucou les filles, c'est super, que des bonnes nouvelles. Moi j'attends avec impatience mon écho morpho (le 7 juillet) , j'ai pas eu d'écho depuis début mai, ça va me faire bizarre. Demain rv avec la sage femme pour mon suivi du 5ème mois (j'ai plein de questions à lui poser depuis le temps...) Bonne soirée à toutes et portez vous bien
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:39
Quel amgnifique sourire sur l'écho!! Moi je l'ai vu saliver, on a donc vu sa petite langue en action, ça fait bizarre mais c'est très attendrissant!! Bizous à toutes et bienvenue aux nouvelles novembrettes!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:45
kikou les filles, suis toujours en arrêt maladie jusqu'à mon echo(le 01/07!!) je me repose et prends soin de moi (massage avec crème sur le bidon)je suis avec mon homme et mon toutou, et il fait super beau, pas belle la vie!! j'ai eu des petites douleurs en bas du ventre, je pense que c'était l'utérus qui grossissait(ou douleurs ligamentaires)mais par mesure de précaution gygy a préférait me laisser au repos 15 jours(why not!) en plus après je suis en vacances je reprends donc mi juillet le travail. Je vois que certaines ont beaucoup avancé, et ont eu leur echo morpho avec des surprises(sexe, sourire!!) je me languis aussi mais je prends un plaisir particulier à ressentir ce bébé qui bouge de plus en plus, hate de le revoir!! Damiaud félicitation! et grenadine quel profil joyeux pour ce petit mec. A présent le choix du prénom!!!!!! à bientôt 8)
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 11:13
coucou les filles je viens de voir que j'etais plus dans le récap sa me rend triste!!!! lol au cas ou ma dpa est prevu pour le 1er novembre et c bébé 2 j'ai une petite léonie qui est né le 1er juin 2009 ma premiere echo etait le 16 avril 2010 est bébé mesuré 6cm ma deuxieme echo est le 29 juin ainsi que mon rdv du 5ème mois voila bonne grossesse a vous et je vous tiens au courant biz a vous
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:24
hello les filles! Echo morpho faite vendredi!! Bébé est bien un garçon! Il mesure 29 cm et pèse 539 g. tout va bien! Aujourd'hui, rv gygy! On a eu la chance d'avoir qq photos 3 D de bébé! Je vous en confie une! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o-4,46ee37dc83694852c06b554df5ea3b56.jpg.html][img:baccbe11ad]http://free0.hiboox.com/images/2610/46ee37dc83694852c06b554df5ea3b56.jpg[/img:baccbe11ad][/url] Bises à toutes! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:baccbe11ad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88988.png[/img:baccbe11ad][/url]
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:49
super Stef ta photo, bravo!!! vous commencerez à préparer la chambre quand? et puis les filles pour certaines d'entre nous, 6eme mois qui commence fin de semaine :-))) bonne journée à toutes!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:51
Coucou les filles Félicitations [b:1702f08223]Damiaud[/b:1702f08223] le choix du roi [b:1702f08223]Stephsi [/b:1702f08223] superbe écho 3D mon gygy a essayé la fois dernière mais résultat bof. Eh oui bientôt on rentre dans le 6ième mois ça passe super vite je trouve !! Mon congés de mat officiel le 26 septembre mais je vais décaler si la santé me le permettra, au 15 octobre. Sinon bébé2 bouge à merveille, surtout quand je mange :D J-2 avant de savoir si tout va bien, et aussi le sexe. Hier piscine découverte pour mon poussin, elle s'est éclatée !! Alors les filles vous avez vos prénoms pour vos bibous ???? Dites dites :lol: Trés bonne journée à toutes le Soleil est enfin parmi nous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.