Les novembrettes debutent leur 5eme mois ;) Deja !!

Discussions

Auteur
Message
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 00:47
[color=violet:9d1fe730ec]Euh oui pour certaine on attaque deja le 5éme mois !! pour ma part c le 5 donc dans 2 jours ;) Que le temps passe !! Sentez vous vos bébé bouger ? Saviez vous le sexe ? Bisous aux novembrettes :lol: [/color:9d1fe730ec][b:9d1fe730ec][/b:9d1fe730ec]
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 07:50
coucou moi c pour le 7 novembre sinon je le sens bouger de temps en temps mais rien de bien defini sinon on sait le sexe ca sera un autre petit garcon on a deja un petit axel qui va avoir 2 ans le 9juillet et toi tu le sens bouger? , tu sais le sexe?, ta d'autres enfants?bisous et bonne journée
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:26
moi j'attaque le 08/06 ce fameux 5ème mois!!! :D je sens de plus en plus de chose et avec le doppler foetal j'entends des merveilleux sons!! :P prochain rv avec gygy le 10 juin, et echo le 01/07 c'est loinnnnn!!! me languis de savoir pour le sexe..mais bon suspicion de petit mec(déclaration du gygy le 10/05!!!) on verra moi j'ai pas de préférence..mais mon homme oui, il veut un petit gars!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:44
salut les filles! moi j'ai commencé mon 5 eme mois hier bébé prevue pour le 2 novembre ! et c une fille, on est trés content car nous avons déjà un petit liilian de 2ans! :arrow: angelana, ne t'inquiète pas pour les changes pour un petit garçon, moi aussi je m'inquiète au début pour les même raisons que toi, mais pour les testicules y a pas de soucis et pour le décalotter c'est le pédiatre qui va le faire et le ptit bout s'en occupera tt seul dans le bain c'est un jeux pour eux dc pas d'inquiétude! moi c pour une fille que ça m'inquiète par rapport aux eritèmes fessiers les filles en font beaucoup plus souvent que les gars! mais bon en faisant attention y aura pas de soucis !! voili! en esperant aoir pu te rassurer un peu !! je vous dis à bientot bises les filles et bonne grosesse!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:38
Salut En effet, angelana, il est inutile voire déconseillé de décaloter le petit garçon... il vaut mieux laiiser faire et le petit le fera de lui-même qd il se tripotera dans le bain (ou ailleurs) En plus, à décaloter, tu peux faire + de bien que de mal car le prépuce adhère souvent encore un peu au gland et là: tu peux blesser sans vouloir... j'ai lu qq part une maman qui, en voulant décaloter son fils, lui a bloqué son prépuce> il ne revenait plus sur le gland alors direction les urgences!!! Le doc vérifiera que tt est ok aux visites et s'il y a un pb, il te le dira... Je n'ai jamais décaloté mon fils et tt va bien pour lui :wink: Qt aux testicules... ilsuffit de ne pas y aller comme un(e) bourrin(e) qd tu nettoie bb et c'est ok... t'inquiète, si tu fais mal à bb, il te le fera savoir :lol: Perso, je préfère nettoyer mon fils que ma fille car chez elle qd elle fait de gros cacas, il faut en plus de son popotin, faire encore plus attention à bien nettoyer entre les lèvres afin qu'aucun germe fécal ne rentrent à l'intérieur sinon bonjour les infections... alors qu'avec mon fils: hop, un coup de lingette sur le zizi et les coucougnettes en plus de la région anale et c'est torché!!! :wink: Voilà... c'était mon expérience de nettoyage de cacas chez mon fils et ma fille :lol:
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:24
comme vous, j'attaque mon 5 eme mois le 6 juin et je sens deja ma poupette faire des galipette...lol, c trop marrant et rassurant en meme temps...
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:20
Bonjour, Moi aussi, je commencerai le 5eme mois le 6 juin; je sens un peu bébé bouger, mais avec mes deux filles et le boulot ... j'avou q je n'ai pas trop le temps de faire attention a ses galipettes. trop de chance pour celles qui connaissent deja le sexe, je dois attendre le 25 juin. trop long, ma gygy ne voulait pas voir, alors je me di c peut etre une 3eme filles!!!!!!!!! je vous dis à bientot, gros bisou les filles et bonne grosesse!
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:24
[quote:927cffc969="lynaya"]Bonjour, Moi aussi, je commencerai le 5eme mois le 6 juin; je sens un peu bébé bouger, mais avec mes deux filles et le boulot ... j'avou q je n'ai pas trop le temps de faire attention a ses galipettes. trop de chance pour celles qui connaissent deja le sexe, je dois attendre le 25 juin. trop long, ma gygy ne voulait pas voir, alors je me di c peut etre une 3eme filles!!!!!!!!! je vous dis à bientot, gros bisou les filles et bonne rosesse![/quote:927cffc969] moi, j'ai deja deux garcons, alors j'attends avec impatience la confirmation de la petite fille..ma gygy a reussi a me dire que c une fille avec plus de 60 % de sureté... et pour moi aussi c le 25 juin bisous a toute les novembrettes
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:56
bonjour, je suis également entrée dans mon 5ème mois le 2 juin bébé bouge de plus en plus. Par contre souvent c ds le bas ventre que je le sens ca me fais même bizarre est ce que ca vous fais ca aussi? Pour le sexe j attend la confirmation (garçon) echo le 29juin biz à ttes
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:56
Oui j ai les même sensations , bb est bas encore !
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 21:21
[ Bonsoir, Excuse moi mais je ne peux pas m'empêcher de rire sur tes peurs (décalotter, testicules...), on ne décalotte pas un p'tit gars à chaque change! j'ai un garçon et je ne me suis jamais posée ce genre de questions... :shock:
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 23:43
Pour mon cas Oui je sens bébé bouger hiii depuis les 15SA environ :wink: & c'est un ptit mec pour moi a notre plus grande joie vu qu'on a deja une fille de 3ans ;) Le choix du roi que demandé de mieux :lol: La bise & porté vous bien...
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:08
Bonjour les filles! En fait je suis pas sur d'etre sur le bon post... LOL Donc moi par rapport au calendrier du site je suis dans mon 5eme mois aujourd'hui :shock: J'y comprend rien... 'fin bref! Alors d'apres le gynéco c'est un petit mec a confirmer le 17 :!: Il bouge déjà beaucoup c'est trop génial mais ya que moi qui le sens alors le papa est un peu vert :) Voilà! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.