Coucou

Discussions

Auteur
Message
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 19:48
je vous rejoins mais dpa prevue 30 octobre donc je vais à peine rentrer dans le 5eme mois!!! Voilà c'est bb1 pour nous, et on est vraiment impatient. Prochaine echo prevue le 18 juin esperons qu'on voye si c une puce ou un filou!!! en attendant je vais commencer la preparatin à la piscine, mais travaillant encore je pourrais y aller qu'une seance sur deux... Voila portez vous bien!
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 22:21
Salut !! Moi aussi, DPA prévue 29 octobre !!! Moi aussi écho le 18 juin !! C'est le troisième !! Nous avons hâte de voir si c'est une fille ou un garçon !! Tout plein de bonnes choses à vous !! Bonne grossesse.
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 23:54
bonsoir toutes les deux!! venez nous rejoindre sur le post des octobrettes, ca seraa plus sympa!!! bonne grossesse a vous deux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.