5eme mois grossesse juju

Discussions

Auteur
Message
mstanislas 7 messages
mstanislas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:10
bonjour a ttes, je suis nouvelle sur le forum, et enceinte de jujus, qui est dans ce cas bon courage a toutes !!!!!!
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:13
Je suis dans ton cas 23 éme semaine....Tout va bien pour toi
mstanislas 7 messages
mstanislas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:55
[quote:7a84e0f7d0="BREYNE"]Je suis dans ton cas 23 éme semaine....Tout va bien pour toi[/quote:7a84e0f7d0] ca va ca va , bocou de question , d aprehension, j ai fait une fiv le 11 janvier , date de mon anniv, et ca sest avéré positif Quand je vois mon ventre ca me fait un peu peur dimaginer la suite, je sais que le risque de prematurite est la, donc j espere pouvoir tenir le plus possible et quand je marche c des contractions ou ca me tire , ou le ventre qui pese , donc je reste a la maison et fais le minimum je me dde si c moi qui suis douillette et prend trop de gants ou si c a partir de ce stade c normal et toi comment ca se passe, c est de famille les jumeaux ou traitement ?? Voili voila
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:24
Moi je suis au début du 6éme, au début perte de sang donc 4 jrs clinique..Mais je vis avec il faut se promener tout de meme..Que ton ventre te fasse mal et tiraille normale c ligaments.... As tu pris du poids moi 10 l'horreur autrement tu accouches quand moi vers 20 septembre mais apparemment d'apres gyneco ce 1 mois avant???
mstanislas 7 messages
mstanislas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:03
ah oui c un mois d'avance en général lol je sais je dois faire des efforts mais vraiment j ai l impressio que ca descend etc.. je suis une angoissée donc jme dis si tu lsens pas forces pas, moi ce serait 11 septembre alors mais je parie que fin aout ce sera d'actualité sinon mois aussi perte de sang donc urgence, j ai vraiment pensé que c'était une faussecouche vers deux mois et demi je vais me motiver pour bouger sinon le temps ne passera pas tu sais si ce sont des filles ou garçons ou les ddeux ????
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:32
Non je ne connais pas encore sexe et toi? Tu sais combien ils font??? As tu pris du poids.. Meme si ce dur gardez moral, moi aussi j'angoisse peur de l'accouchement
mstanislas 7 messages
mstanislas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:43
On m'a dit une fille et un garçon a une echo de controle ya un mois, donc j espere qu'a l'echo morpho se sera identique, et oui j ai deja deux garçons !!o sinon j ai pris 4 ou 5 kilos, j avais du mal a manger, ca va mieux, mais pas specialement denvie, mais je ne me fais pas dillusion a partir du 6 eme mois ca va commencer a monter car je manger vraiment plus qu avant !!!! souci d'anemie, donc fer a prendre mais avec le transit qui ralentit je ne prends pas encore tout le temps mes comprimés, j ai peur que ca bloque tout et bois pas assez d eau, donc efforts a fournir sur ces points!!! tu ne travailles plus depuis combien de temps?tu habites ou?ton echo morpho est prevur quand alors car sinon tu connaitrais les sexes, a moins que tu ne veuilles pas savoir ,lol
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:50
Mon écho morpho prévu le 31 mai, pour sexe on veut pas savoir...On verra bien j'ai déjà un efille 9 ans...Autrement pour les deux autres as tu eu cesrienne?? J'habite dieppe, je suis en arret du perte de sang
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:45
salut les filles!! je suis aussi enceinte de jumelles (fausse) je suis a 21 sa a l'annonce j'ai eu un peur mais maintenant j'adore l'idée même plus que l'idée lol!!! c quand votre morpho? pour c mardi j'ai trop hate !!! a+ :wink:
mstanislas 7 messages
mstanislas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:27
bienvenue !!!lol!!! vivement mardi alors, moi c une semaine apres toi ta date d'accouch est prevue pour quand alors??
mstanislas 7 messages
mstanislas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:32
non c etait par voix basse mais j espere vraiment eviter la cesarienne lol je suis douillette donc deja enceinte de juju je naurais jamais pensé!!! les trois premiers mois etaient tres difficile , mais ca va mieux heureusement
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:02
slt oui vivement mardi!! ma date d'accouchement est prévu pour le 13 octobre mais déclanché 3 semaines avant donc autour du 20 septembre!! et toi? A+ :wink:
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 09:08
Moi prévu pour 20 septembre début 6éme mois j'ai déjà fait echo morpho bisous à ttes
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:11
slt alors ton écho de morpho bien passé? alors fille ou garçon ou les 2 :wink: ? Combien pèse et mesure tes petits loulou? 20 septembre ta date comme moi!!!! continue bien :wink:
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:00
[quote:ca1709cffc="angie38"]slt alors ton écho de morpho bien passé? alors fille ou garçon ou les 2 :wink: ? Combien pèse et mesure tes petits loulou? 20 septembre ta date comme moi!!!! continue bien :wink:[/quote:ca1709cffc] oui pas vu sexe autrement tout est ok il pese presque 500gr ts les deux...Enfin j'esp accoucher avant j'en ai marre vive le poids ce dure je me sens une baleine a toi aussi bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.