Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:29
Bonsoir :hey: J'ai la date de ma prochaine écho :D Ce sera le 14 Juin. Je pourrais revoir ma puce !!! Tinhinaine :arrow: Pourrais-tu me faire une rapide présentation ? Prénom/Prénoms et ou age des tes premiers enfants (si il y en a) / DPA et sexe du bébé si tu le connais et prénom si il est choisis et s'il n'est pas secret :wink: Bonne soirée Sachane :cop:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 00:31
alors emilie69!! dis nous vite ce que c'est et si tout s'est bie passé!!! et pour Sachane, suis sure que ca va vite passer jusquau 14 juin!! bises a toutes et a plus tard!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:43
Bonjour a toutes !! Moi les infections urinaires et les micoses sont mon quotidien depuis le debut de grossesse mais ca a l'air d'inquieter personne donc je pense qu'il n'y a aucun risque ! Aujourd'hui rdv avec le gygy pour la premiere fois car d'habitudes je vois la sage femme. J'apprehende un epu car je me sentais super a l'aise avec elle. Sinon prochaine echo le 03 juin et je toruve ca bien long !!! Meme si au fond je c que les 2 semaines vont vite passées. Voila une foto de mon bidon !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-5-eme-mois,83fbd647ca4ecb931d604b1eb6c0f812.jpg.html][img:ca5ed41fc1]http://free0.hiboox.com/images/2010/83fbd647ca4ecb931d604b1eb6c0f812.jpg[/img:ca5ed41fc1][/url] Bn courage a toute. Gros bisous
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:44
Désolé pour le format !!! :wink:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:23
Salut les filles, A ce que je vois il y a pas mal de petits bobos !!!! Ici tout va bien, le petit bout prend ses aises dans le bidou et sait bien se faire sentir !!!! Sinon je suis trop fière de Lucas :love: , il dort depuis lundi dans un lit de grand, je m'attendais à ce qu'il se balade dans la maison mais même pas !!! Ca fait bizarre de le voir comme ça dans un grand lit. Il est tout content et il dit à maman que le lit à barreaux c'est pour le bébé, trop mignon. Autrement aucunes nouvelles de la part de mes patrons, j'attends mon solde de tout compte et l'attestation ASSEDIC pour pouvoir m'inscrire au chomage. Voilà les petites nouvelles. Emilie69 :arrow: trop cool une deuxième petite nénette :yes: !!! Nous c'est un petit garçon pour la deuxième on aura peut-être une princesse en 3ème, on verra bien. Athenhea :arrow: Pas cool les infections urinaires et mycoses :? !!! T'inquiète ça va bien se passer avec le gygy il y a pas de raison. Tu le vois pour l'écho morpho ? Sachanne :arrow: Je sais que c'est long jusqu'au 14 juin et que l'on est toujours très pressée de voir nos petits bouts mais ça va vite passer :wink: Bonne continuation à toutes. Biz :cop: Marie
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:43
MarieL non pour le gygy c'est le visite du 5 eme mois meme si j'ai bien envie d'une echo je pense pas l'avoir car la ou je vais il en font pas tout le temps mais avec un peu de chance il m'en fera une !!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:27
salut les octobrettes!! je vois que pour l instant il y a environ autant de filles que de garcons de prevu!! felicitation les mamounettes!! :wink: a la maison on a tout les 3 attrappe une salle angine!! vu le temps c pas etonnant!! :? sinon les travaux vont commence debut juin!! on est en pleine renov et il nous faut une 3è chambre :D ! on refait tout l elec et puis on attaque tout le reste!! ca va etre du sport!! surtout qu on habite dedans!! je croit que l on ira un peu chez mes parents si il y a trop de poussiere ! :? en tout cas il y a plein de jolie bidou!!! :D bonne continuation a toutes a bientot une tite photo!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/luna-30-mois-010,05f81506adaaa78d6c9aae7e89085527.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/luna-30-mois-005,a42242bd4195944922c68ee02deebff8.jpg.html
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:47
Super rdv chez le gyneco !! Il est excellent et blagueur !! Il m'a fait une tite echo !!! Bébé prend toute la place et c'set un Garçon !! Il s'appelera Elwen !! Et nous sommes tous les 2 heureux meme si le papa ne pouvait pas assisté a ce rdv !! Bises a toutes
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:56
Bonjour à toutes, Et bien que de bobos... Peut être que je vais en NRV plus d'une mais pour moi tout va bien, et pourtant en temps normal j'ai toujours mal au dos car j'ai une maladie à la colonne. Prochaine écho mardi, ça arrive!!!! Bubule passe son temps à faire des galipettes, et maintenant je peux le suivre avec le Tomy pod, c'est trop rigolo. Emilie je suis ok le Tomy pod c'est excellent!!! en plus on peut enregistrer sur l'ordinateur et l'envoyer par mail, j'adore le papa, la famille et les potes aussi. Pour moi le boulot c'est terminé depuis mardi soir (fin de contrat) et j'en suis ravie... Je vais pouvoir me reposer au grand bonheur de mon kiné qui me trouve quand même un peu tendue. Bonne fin de journée Biz à toutes
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:44
slt les octobrettes :D !! Je vois ke tt le monde se porte bien malgrè qq désagréments pr certaines. Pr ce ki est de moi, tt va bien, je me languis l'écho morpho le 10 juin pr savoir le sexe, c trop long!!! :cry: Sinon je voulais savoir si certaines avaient le ventre poilu :roll: , je m'explique : j'ai un trait de poil foncé ss le nombril, c disgracieux :? . On m'a dit de l'épiler mais l'esthéticienne m'a dit surtt pas :x !!Qu'en pensez vous? Est ce ke ça peut s'atténuer? A la base, je l'ai un peu ce trait mais pas à ce point!! bizzzz à ttes!!
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:07
Coucou cécé! Moi aussi j'ai attrapé du poil au ventre , depuis le debut de la grossesse, mais bon moi ca passe encore car j'ai les poils blonds, ca fait duvet ^^
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:09
coucou les mamounettes comment sa va ? ben nous tranquilou g rendez vous demain a 17h00 pour mon écho de morpho je suis trop contente on pourra revoir notre petite luna et meme voir son visage en 3D si elle est bien placer. je doit aussi allez faire l'examen pour le diabete de la femme enceinte je pênse ke je vai le faire la semaine prochaine. sinon voila mon petit bidou qui ne cesse de gonfler.et je ne prend toujour pa de poid et le gygy ne ma rien dit la dessus donc que du bohneur !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p200510-15-400001,b7fb8247a8bfe51ccced6bf11b64d488.jpg.html
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:38
coucou, Moi aussi j'ai du poil au ventre, mais c'est du duvet blond alors rien de bien gênant. Je pense qu'il vaut mieux que tu n'y touche pas, à mon avis ça partira comme c'est venu après la grossesse. Ciao
Guest425423
6 messages
Guest425423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 17:09
Voilà, je me présente et je m'excuse de ne pas le faire avant :oops: Pseudo : Tinhinaine Prénom : Mounia Age : 29 ans BB1 = prévu le 20 Octobre 2010 :bib: Ma prochaine écho. justment c'est pour le 08 Juin, et j'ai hate pour connaitre le sexe de mon bb, et de le revoir, un peu plus grand et gros :yes: ,et pour le prénom pas encore :( , j'ai pas encore trouvé, je cherche un prénom original, mais bon ça viendra aprés, Gros bisous à toutes :hey:
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 17:51
Merci les filles pr vos témoignages! Bon je pense ke je ne vais pas y toucher, j'en ai enlevé un ou deux car ils étaient vraiment noirs :oops: !!En espérant ke ça partira aprés l'accouchement!! bizzz à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.