Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:59
:hey: Aliette :arrow: Super, tu es la :D Le bébé commence à gigoter dans ton bidou !!! Hahaha elle devait être accro à la télé :lol: C'est aussi ce que je crains avec Ysoline et j'ai peur qu'elle touche à tout fasse du bruit donc je pense que cette fois ci ce sera chambre seule. A++
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:09
[quote:4b92563ad1="Ysolinebbbonheur"]Je fais mon ptit tour :mrgreen: Marjorie :arrow: En effet Nao c'est rare comme prénom, nous c'était Tao pour un garçon dans notre liste. Eloïse j'adooooore !!! Alors, comment ton rendez-vous chez la gygy ? :D Virginie :arrow: Oui, Ysoline est petit chipie mais toujours très calme ! Waouh, tu auras le privilège d'accoucher dans une mater' toute neuve :top: Oui, c'est dur à choisir LE prénom !!! Marie :arrow: Derien :) Tu nous diras ce qu'il en pense ! Je rajoute Pablo & Alec ! Chouchou :arrow: :youpi: tiens nous au courant pour ton rendez-vous :D Lenny & Lola j'aime :wink: Surtout Lola :love: !!! Moi pour les visites c'est vraiment la famille proche qui viendras à la mater, grands parents, et meuilleurs amis les autres ce sera à la maison, je trouve ça plus pratique !!! Victorine :arrow: Mina :arrow: A oui, tu dois etre bien surveillé :wink: Moi c'est pareil, Ysoline voulait une petite soeur aussi !!! Oui, notre liste est ornée de prénoms originaux :lol: après Ysoline on veut rester dans l'originalité sans trop quand même passer dans le ridicul. Stéphanie :arrow: Contente de te revoir :) Dis donc tu as du avoir une petite frayeur, super si le décollement n'est plus la mais maintenant aïe aïe les douleurs. Soigne toi bien. Carole :arrow: Moi je penses rester 3/5 jours à la mater si tout vas bien :wink: Marie :arrow: Oui,oui,oui moi je vais bien ! La ptite puce aussi ! Mon mari est en grand weekend parce que son boulot fait le pont donc il gardera Ysoline demain et moi je suis de garde ce weekend, mais bon c'est tranquille en ce moment :wink: Moi je veux qu'il grossisse encore mon bidou, qu'on voit bien que ça me fasse un joli ventre tout rond :love: Oula ne t'inquiète pas, sa viendra !!! Maë-Ly j'aime beaucoup aussi ! J'ai une petite nièce, c'est Lee-Lou j'aime beaucoup l'écriture qui change ! Récap à jour ce soir :D Bonne aprèm :cop: Sachane[/quote:4b92563ad1] Pourquoi il n'y a rien en face de mon prénom??? Un oubli ou tu n'avais pas de réponse pour moi peut etre! Bisous bonne soirée
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:09
Salut, alors pour moi maintenant je suis assez rassurée car je sens bébé bouger. Nous pour les prénoms si c'est un garçon brice ou joshua et pour une fille charlotte ou julia j ai mon echo le 26 mai encore attendre!!!! pour moi ce sera chambre seule aussi pour l intimité la tranquillité et Lucas mon ainé!!! avez vous eu un entretien pré natal?
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 07:16
[b:ab018196d1]Coucou les filles^^ Alors pour moi ca sera bien un petit mec!!! Le gyneco m'as dit que le perimetre abdo etait au dessus des normes et que ca pouvait etre signe de diabete de grossesse....... J'ai la haine car je fais super gaffe à ce que je mange (suivi par une diet) mais bon faut dire que j'ai deja pris 9 kg.... (a cause d'un regime non stabilisé) Mais bon a part ca, il est en super forme!! Gros bisous a toute![/b:ab018196d1]
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 09:06
Me revoilà aussi Pour nous tout va bien, bubule est est un bébé "tonique"... Prochain RDV chez guyguy le 25 trop hâte!!! Je termine le boulot mardi prochain (fin de contrat) et c'est très bien comme ça... Pour les douleurs ligamentaires ma sage femme ma conseillée de boire de l'eau Hépar (pour le magnésium) A+
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 20:10
coucou les filles comment vous allez. ben écouter nous sa va je sent bien luna bouger surtout apres manger (elle tient de moi sur ski concerne la nourriture). demain rendez vous mensuel chez le gygy et vendredi prochain rendez vous pour l'écho de morpho ke lon va fair en 3d on es tres préssé de la revoir. koi de neuf pour vous ???
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 09:44
bonjour les filles !! je suis au boulot sniff !!!!! il en faut bien ! je suis en train de me tordre sur mon fauteuil de bureau tellement j'ai mal au dos !! vivement mon rdv chez osthéo mardi soir !! Sinon je ne sens encore que trop peu mon bébé bouger !! pourtant je suis dans ma 19 eme semaine SA !! j'espère qu'il va pas trop tarder à me faire des galipettes dans le ventre !! gros bisous les filles et à plus tard ! Carine.
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 10:56
bonjour les filles comment aller vous ? ça fait un moment que je suis pas venu probleme d'ordi mais c'est reparer alors me revoila, pour moi quelque petit souci suite au cerclage mais ça va maintenent alors jattend une 3eme filles et je pense que c'est ma derniere grossesse je suis fatiguer et mon corp aussi alors je profite de cette derniere gossesse pas d'idée de prenom c'est chaud mais on trouvera bien voila je vous souhaite de bonne grossesse a toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:00
Salut :hey: Victorine :arrow: Ah oui, je n'avais pas fait gaffe je devais l'enlever !!! Parce que enfaite tu avais posé une question et je voulais y répondre mais une autre future maman y a bien répondu :wink: Stéphanie :arrow: Et il gigote bien le loulou ? Non moi je n'est pas encore eu l'entretien pré natal et toi ? Chouchou :arrow: Cool un petit :cigg: Et avant tu faisait du diabète aussi ? Ou c'est juste pendant ta grossesse ? Oui j'imagine tu dois pas être trop contente. Quand on fait bien des effort puis qu'au final on apprends que sa a "servi à rien" ou presque ! Phikipa :arrow: Ton écho n'est plus loin !!! Sarah :arrow: Moi aussi ce matin j'ai bien senti bouger bébé :D Carine :arrow: C'est sur, sa ne doit pas être sup-sup d'aller au boulot comme ça. Moi je suis de garde ce weekend mais bon c'est tranquille ! Sonia :arrow: Contente de te retrouver :D ! Tu auraus une belle fratrie de filles ! Lina & Sarah sont contente ? (si je me rappelle bien des prénoms !) Moi aussi, je profite à fond car je me dis que sa peut-etre ma dernière grossesse même si j'aimerais bien un petit 3° . Moi je vais aller faire un tour sur le forum prénom pour avoir un peu des avis !!! A bientot ! Courage à celles qui travail :cop: Sachane
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:57
[b:e21125f778]Sachane :arrow: Je sais pas encore si je fais du diabete gestiationnel mais ca m'etonnerai grandement. Et non je ne fesai pas de diabete avant. Je le saurai (comme nous toutes) au 6eme mois de grossesse grace au test o"sullivan^^ CAr les risques majeurs sont d'avoir un gros bébé ou bien un prématuré. Mais bon, on m'avait dit que a cause de mon uterus bicorne bébé pouvait avoir un retard de croissance . Resultat : il est plus grand que la moyenne donc je pense que c'est normal qu' il ait un beau bidon plus gros que la norme^^ (de toute facon j'aime pas les normes^^) A bientot :)[/b:e21125f778]
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 20:24
bonsoir à toute :D une tite question qui a déjà pratiqué des cours d'aquagym spéciale femme enceinte :?: et comment sa c passé :?: :?:
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 20:25
coucou les filles. jai été au gygy cette apres midi et la tite été positionner sur ces genou et s'élancer sur ses pied elle nou a trop fai rire. le gygy ma donner lordonnance pour le diabete de la femme enceinte voir si jai des risk de lavoir mai normalemen non. il ma prévenu ke lexamen durer 1 heur le truc de dingue. sinon luna et tout a fait normal ma grossesse se pass tres bien mai vu la route ke je fai pour aller et revenir au boulot (1000km par semaine) il ma di ke je ne reprendrez pu le travail. vive les vacances lol vivemen vendredi prochain pour l'écho de morpho en esperan voir son visage en 3D.par contre il y a un truc ki me fai haluciner c ke je prend un bon gros bidon mai pa un seul gramme !!!!! depui le début de ma grossesse g perdu 7 kilo !!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 23:55
jespere ke tu aura de bonne nouvelle émilie en tout cas je croise les doigt pour toi bonne nuit les filles a biento
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 13:08
Coucou les filles, rdv chez le gygy le 26, et echo morpho le 15 juin, j'ai hate de savoir si c un garçon ou une fille! Je vous mets des photos de mon bidou! Bonne journée à vous toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32096-1428369518461-1509526909-1064724-1655576-n,14363b6a60c7b92d13f1f323751aa4ca.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32096-1428369678465-1509526909-1064726-7203456-n,77e41917ca1e77dae01cfb3262de9c0c.jpg.html
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 18:48
bonjour les filles, mon echo du 2eme mois est prevu pour le 17 juin, et je ne le sens pas beaucoup bouger, je voudrais savoir quan l avais senti bien bouger, merci et bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.