Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:53
coucou j'ai fais mon echo ce matin:tout va bien c'est cool et c'est une petite fille donc sachane tu peux rajouter une cigogne rose axel qui voulait un petit frère n'est pas trop déçu;il a juste demandé au medecin pourquoi c'était une fille :) bon courage a toutes celles qui ont des bobos et patience à celles qui attendent leur écho!! bisous
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:53
Coucou ! Titoucel :arrow: Félcitations pour ce petit garçon :D Emilie :arrow: Alors,alors ton écho ? :D Et tes vacances ? 8) A++
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:56
[color=indigo:03d9001165][b:03d9001165]Bonjour les Octobrettes!!!! Sachane :arrow: tu peux rajouter une :cigf: sur le récap! L'écho s'est très bien passée...elle a tout comme il faut où il faut! :lol: ! Maintenant reste plus qu'à trouver un joli prénom pour cette petite grenouille!!! elle s'est bien manifestée pendant toutes les vacances...donc pour la calmer rien de mieux que la piscine...huuuummmm trop du bien pour le dos :D Je vais vous rejoindre sur le forum du 6ième mois mais ne vous inquiètez pas je jonglerais entre les deux afin de vous donner des nouvelles!!! Encore une semaine de vacances avant de reprendre le travail...je vais encore plus profiter de Chéri...et puis faire les boutiques :lol: :lol: :lol: maintenant que je sais le sexe de mini nous! :wink: Je vous embrasse et courage pour celles qui ont encore des petits soucis A bientot Emilie :wink: [/b:03d9001165][/color:03d9001165]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:43
bonsoir, dedette :arrow: excellente nouvelle, mais attention c'est pas une raison pour s'inscrire à un marathon :lol: emilie loïc et gaxelle :arrow: 2 mamans qui vont commencer à dévaliser les boutiques :D vous avez bien raison, faites vous plaisir!
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:38
coucou!! comment ca va toi m.cécile??
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:39
coucou aujourd'hui mininous a dansé le rock toute la journée ça promet!!! sinon j'ai enfin appelé l'hopital où je compte accoucher,pas besoin de s'inscrire il suffit de faire la dernière visite prénatale chez eux Alors zouuu rdv pris pour les 2 dernieres visites obligatoires et dans la foulées inscription aux cours de préparation à l'accouchement, je commence le 6 septembre :) il me restera juste à prendre rdv avec l'anesthésiste Une bonne chose de faite!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:18
Bonsoir ! Gaëlle :arrow: On avait posté en même temps, même heure je n'ai donc pas vu ton message ! Félicitations pour cette petite fille :D Quand il verra sa petite soeur il tombera sous le charme Axel :lol: Emilie :arrow: Super une petite puce :D Félicitations ! Je file faire un ptit tour au 6ème mois :D Bonne soirée :cop:
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:48
super moment!!! on a vu bb sous tous les angles!!! c'était trés emouvant!!! surtout kan la sage femme nous a annoncé que c'est un garcon :cigg: !!!!! ouf on y croyait plus vu que le gyneco avait pronistiquer une fille car les battements de coeur étaient rapides!! voila la fievre acheteuse grimpe deja en moi, mais jvai me retenir les soldes commencent bientôt... Et plus qu'à choisir un prénom!!!!
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:45
ca y est, on sait enfin ce que 'est!!! j'ai eu mon echo morpho ce matin! tout s'est bien passé, bb a été étudié sous tous les angles, c'était génial, suaf que MADEMOISELLE (et oui, une petite fille!!!) est toujours en siège, les jambes recroquevillées sur elle mme, les pieds derrière la tête, les mains sur le ventre, bref, un peu le binzz pour pouvoir tout voir lol!!! le gynéco a insisté et insisté (mon echo a duré 1h30!!), et finalement, il a réussi a prendre toute les mesures, et a quand meme pu voir le sexe, ouf!!!! seul hic, sa position ne permettait pas e bien analyser la colonne vertébrale, donc j'y retourne dans un mois!! une bonne occas' pour revoir ma poupette lol!!!! je pensais que papa allait etre un peu décu car il voulait un petit gars, mais finalement il est content, donc ca va !!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:51
et encore une fille de plus décidemment!!! pour moi écho dans pile 1 semaine, je suis la dernière d'octobre à passer l'écho il me semble non? (en même temps normal puisque la dpa c'est le 31/10!)
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:53
dédette :arrow: comment va s'appeler la miss? (à moins que ça soit un secret)
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 17:11
on ne sait pas encore!! on y réfléchit! mais je vous le dirai bien sur!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:28
Bonsoir ! Muriel :arrow: Super ! Félicitations !!! Vous pensez à quoi comme prénom ? hihiii je suis trop curieuse :roll: Marjorie :arrow: Tu as bien pu profiter de ta puce alors, 1h30 et tu y retourne dans un mois, quelle chance !!! Reste plus qua lui trouver un joli prénom à cette poupée !!! Nous aussi on cherche !!!! Cécile :arrow: On doit te faire envie à toutes raconter nos écho ! Patience :D Tu nous racontera toi aussi :D A++ Sachane
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 22:34
coucou les filles sa fai un ptit momen ke g pa écrit car je prépare mon déménagemen. mais pa de soucis ke des bonne nouvelle. la petite luna se porte bien elle commence a peser et le dos en fais les frais lol. mon gygy ma di kel est dan les norme et kel a tout ou il fo. seul hic c kel et encore et toujour en siege en esperan kel continu a bouger comme elle le fai si bien pour notre grand bonheur.ma 3eme écho c le 29 juillet la derniere ligne droite lol !!! par contre les test o'sullivan na pa donner de bon résultat je doit faire selui de 3h je sui deg !!!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 09:43
pitchoona :arrow: jusqu'au terme elle peut encore se tourner et se retourner alors jespere qu'ell va vite mettre sa tete en bas!!! Pour le prénom, on a des pistes des idees, on aime bien arthur clement jules !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.