Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 10:28
coucou les filles comment allez vous ? je viens egalement vous donner des news pour ma part col mou et raccourcci de nouveau je passe a 3 piqures par semaines pour l'instant . il a hesiter a m'hospitaliser mais comme bb n'est pas encore la tete en bas il y a moins de pression pour le col donc on continue la surveillance a domicile je me repose comme je peux... pas trop le moral ce matin je suis inquiete... le but c'est de tenir encore 1 mois et la puce pourra etre peu etre sauvé mais la neonat pas encore c'est dur en plus c'est ma derniere grossesse alors j'aimerais aller terme pour la derniere bref c'est la deprime total desolee les filles pour mes plaintes aller bisous a toutes
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 10:57
COURAGE COURAGE PATIENCE PATIENCE!!!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:15
Coucou ! Pfff... :twisted: je vous avez fait une grande réponse et puis sa a bugué et pouf tout effacé :twisted: Bon je reprends pas tout mais en bref ! Phipika :arrow: Ok je rajoute une cigogne rose ! Si vous restez sur Manon j'aime bien, c'est intemporel et indémodable. En plus c'est très doux ! Et surtout la fille de Emilie porte ce prénom :love: Marjorie :arrow: Ouii je connais Anna Geddes ! C'est super ce qu'ele fait. Ysoline en a un cadre. Moi je n'ai pas assez de patience pour faire un puzzle :lol: Marie :arrow: Tu devais etre décue pour ton écho, c'est sur. Tu hésite entre quoi et quoi comme prénom ? Sinon tu peux aller dans le post prénom, moi aussi j'ai demandé de l'"aid" la bas :wink: Pour les gensives pour ma première grossesse j'ai eu pareil. Je suis allée chez le pharmacien qui ma conseillé une crème à appliquer :top: Emilie :arrow: Super si tout vas bien pour ton petit Elwen :D :D* Il faudra juste surveiller qu'il ne osit pas trop bas. Emilie et Loïc :arrow: Profites bien de ces quelques jours de vacances ! Mais ne t'expose pas trop au soleil 8) :lol: Puis après c'est l'écho morpho :D Moi c'est le 14. Fanny :arrow: :top: s'il n'y a rien d'alarmant. Mais si tu préfère etre rassurée avec l'avis de quelqu'un d'autre fait le, tu seras plus tranquille :wink: Stef :arrow: Bienvenue :D Sonia :arrow: Je souhaite vraiment que tu tiennes au maximum pour que ce soit le mieux. Pleins de bisous d'encouragement, et ne t'excuse de te plaindre, ici nous t'écoutons :D Bisous à toutes Pensées à Emilie qui doit etre en vancances 8) Grosses pensée à Sonia :cop: Bon weekend Sachane :cop:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:19
Quelques photos d'Ysoline : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1230480-722851-1,ce648e9af45cc1a8e25584f127ffe5ea.jpg.html][img:3843957515]http://free0.hiboox.com/images/2210/ce648e9af45cc1a8e25584f127ffe5ea.jpg[/img:3843957515][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1230449-723809-2,722169a8964f64b15d1b6cc8160b846f.jpg.html][img:3843957515]http://free0.hiboox.com/images/2210/722169a8964f64b15d1b6cc8160b846f.jpg[/img:3843957515][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ysoline-en-mayo-,08321a1934bb0cd92aa6063f36b8f7bd.jpg.html][img:3843957515]http://free0.hiboox.com/images/2210/08321a1934bb0cd92aa6063f36b8f7bd.jpg[/img:3843957515][/url] Voila !
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 11:51
coucou les filles!! comment ca va ce matin?? pour moi, toujours pareil, repos repos, repos, cet aprem ca sera repos dans le jardin, avec le temps quil fait, ca va faire du bien!!! Phikipa :arrow: super, une petite fille!! j'aime beaucoup Manon aussi! Lina :arrow: : ne t'inquiète pas, je comprens ce que tu vis plus ou moins, c'est vrai que ce n'est pas simple à vivre... garde le moral, et sois assurée de notre soutien ici!!! je t'envoi leins d'ondes positives !!!!! Sachane : :arrow: ta fille est MAGNIFIQUE!!! ce sourire!!!! superbe!!!!! :lol: bonne journée a toutes!!!
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 14:54
bonjour a toutes je me presente je suis sabrina 28 ans une fille qui va avoir 6 ans lea un petit garcon de 3 ans lucas et bb 3 prevu pour le 26 octobre c est super de pouvoir voir l evolution de nos grossesse ensemble . moi mes 2 premieres grossesse jamais malade jusque la fin . mais alors la waouhhhhhhhhhhhhhh je deguste a tout les niveaux j ai perdu sur mes 4 premiers mois 8 kilos tellement j etais malade et maintenant je suis trop fatigue mal en bas du dos en permanenece la haine quoi c est pour la bonne cause mais c est vrai que c est bien enervant a bientot les filles
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:10
Salut les filles, comment on va aujourd'hui? Lina je croise les doigts pour toi, ca ne odit pas etre facile de se sentir impuissante comme ca...Courage Sacchane, ta fille est adorable. Je voudrais juste te préciser que ce n'est pas moi mais ma gygy qui prefere demander un 2è avis, c'est pour cela que je suis si inquiète... On verra deja lundi apres midi quand je vais pouvoir avoir ce 2è avis. Heureusement que j'ai déjà Nathan, je reste forte pour lui mais c dur. Bon courage a toutes celles qui doivent se reposer et bon week end
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:26
clochette :arrow: facile à dire je sais mais il faut essayer de rester zen et attendre le 2ème avis lina :arrow: on pense toutes fort à toi, ça doit pas être évident, le temps doit passer tellement doucement dans ces cas là :? muriel06 :arrow: je suis de l'oise pour ma part et ça y est le bébé danse le rock toute la journée dans mon bidon, j'adore! phikipa :arrow: Manon c'est un super joli prénom, excellent choix :D Marie :arrow: avec une nouvelle ordonnance du gygy tu ne devrais pas avoir à payer (pour ma part j'en ai eu un stock lors de ma grossesse précédente et je n'ai jamais payé un seul centime) aliette :arrow: ça doit pas être évident avec la chaleur, déjà ici (en picardie!) hier il faisait une chaleur épouvantable et pas un souffle d'air, j'ai passé mon temps à chercher de l'ombre :? alors au tchad j'imagine même pas!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 17:40
salut les filles, Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais les journées sont trop courtes. [color=green:7f92943725] Phikipa[/color:7f92943725] :arrow: Très jolie prénom pour ta nénette [color=green:7f92943725]Clochette[/color:7f92943725][/color] :arrow: comme te l'ont dit les filles, il faut essayer de rester zen en attendant le 2ème avis. Je sais c'est facile à dire... [color=green:7f92943725]Lina[/color:7f92943725] :arrow: Je t'envoie une multitude de :cop: et je pense bien à toi. Surtout repose toi bien. [color=green:7f92943725]Aliette[/color:7f92943725] :arrow: Je ne sais pas comment tu fais avec la chaleur au Tchad parce que moi à la maison (Normandie) c'est très dure !!!) [color=green:7f92943725]sachane[/color:7f92943725] :arrow: elle est trop mimi !!! petite question au passage, à quel moment allons nous passer au 6ème mois ?? Ici ça suit son cours malgrés la chaleur, je ne sais pas comment je vais faire cet été s'il fait chaud !!! Je porte des bas de contention depuis le début de la grossesse, je prend un traitement pour la circulation du sang mais rien à faire j'ai mal aux jambes jour et nuit, je vais prendre rdv chez le médecin. En attendant avez vous des astuces ou des conseils ??? Je vous laisse je vais réveillé mon petit loup ça fait déjà 4h qu'il dort !!! Gros bisous à bientôt Marie
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 19:12
bonjour a toutes! Moi aussi mal de jambes et jambes qui gonflent a la chaleur enfin pieds !! mon medecin ma donné du daflon apparement c efficace mais pas rembourser par la secu !! Ici aujourd'hui c'est poas la joie. Je sais pas ce que j'ai je tiens a peine sur mes jambes, j'ai mal de tete depuis cette nuit. Je n'ai pas de fievre mais ma temperature est basse 36.6. Je vais appele la sage femme demain si ca va pas mieux... J'ai dormi toute la journée mais je me rassure mon tit homme bouge... Si quelqu'un as dekja connu ca ;). Demain matin je vais essayer de faire le test diabete. Bisous
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:16
Coucou les mamans ! Vous avez passé un bon dimanche ? Moi j'ai bossé =/ Durdur de rester debut 7h avec une 1h de pause en milieu de journée, j'avais mal au jambes T.T Sachane ==> Alors pour le prenom j'hésite entre Maë-Ly et Maë (qui veut dire princesse en celte) Ta fille est trop mimi, une vraie chipie non ? m.Cécile ==> j'ai peur de demander une autre écho, car dans mon cas elle est quand même en bonne santé, c'est un abus.. et egoiste ? j'attendrais le 7ème mois, puis comme le cheri m'a dit :"mais tu auras le temps de la voir quand elle sera là" Je me suis fait une raison. Surtout si la seconde echo est la même... Clochette ==> Courage, vivement le 2ème avis, je croise les doigts pour toi ! Aliette ==> félicitation pour ton kinder qui n'est plus =D Aufaite les filles elles sont où les photos de vos bidous ??? Parceque moi qui passe au sixième mois samedi prochain j'ai toujours pas un bidon qui se voit énormement d'un coté tant mieux XD Elle pèse 430gr à 22 SA 5jr et vous ? [URL=http://img413.imageshack.us/i/1903062010.jpg/][img:c31363b768]http://img413.imageshack.us/img413/1121/1903062010.th.jpg[/img:c31363b768][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bisousbisous
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:53
bonjour les filles merci pour votre soutien sa me touche beaucoup? moi le moral n'est pas au rdv j'angoisse au moindre petit truc ... sachane merci vraiment pour ton soutien jespere que ça va pour toi sinon ta poupette et vraiment mimi tu dois pas tennuyer avec elle :wink: babymae-ly franchement tu devrais redemander une ecchos il me semble quel sont remboursé surtout a partir du 6eme mois bon courage a toi et jaime beaucoup le prenom choisi, jolie ton bidou clochette comment va on est lundi as tu un 2eme avis ? jespere que tout va bien athenhea jespere que tu va mieux ce matin as tu eu ta sage femme ? m cecile comment vas tu jespere que tout va bien pour toi alliette 80 je te trouve courageuse, bon courage a toi avec cette chaleur sab1981 bonjour a toi jespere que tou est ok pour toi MarieL119 salut bon courage pour les bas je sais ce que c'est et c'est pas facile a porter avec cette chaleur bon les filles j'attend de vos news bon lundi a vous
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:40
Bonjour, bon courage à toutes celles qui en ont besoin je vous envoie toutes mes pensées et connaissant bien les parcours difficiles si vous avez besoin d'en parler je suis là... pour ma part j'ai arrêté le lovenox sur avis du medecin du coup je suis un peu stressée mais j'aurai une autre écho le 23 juin moi aussi je suis sous daflon à cause d impatiences dans les jambes
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:29
coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon weekend!! moi, situation inchangée, je ne peux toujours rien faire, jusqua hier soir, encore des cointractions très fortes, pourtant il me sembl n'avoir pas fait de trop gros efforts.... j'espère que ca va passer, vraiment.... sinon, après une journée de pluie hier le soleil est revenu aujourdhui, ca fait du bien!!! je vous souhaite une bonne journée!! bises!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:23
coucou clochette :arrow: on attend de tes nouvelles de mon côté je suis HS, trop gros WE, résultat aujourd'hui je suis une vrai loque, j'ai du mal à me mettre au boulot trop envie de dormir!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.