Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 23:30
ben moi je sui en leger surpoid et mon bidon et deja bien rond du coup on voi pa les petit défo on pe croire ke c la grossesse ki ma arondi jai le moral on me di ke sa me va bien
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 09:22
hello les filles !! j'ai besoin de vote témoignage, c mon 2ème bébé pourtant mais je ne me souviens plus trop pour la 1ère à quel mois c'était. J'ai rdv avec le gynéco mercredi pour le rdv du 2ème mois mais il m'a dit que pas d'écho donc il faut que j'attende début juin le prochain rdv pour connaite le sexe de bébé, c bizarre. en plus je vois que certaine de vous connaissent déjà le sexe de bébé. Pouvez-vous me donner vote avis ? merci. Carine.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:37
Bonjour. moi non plus je n'ai pas la chance d'avoir une écho a chaque visite. Tout dépend du gygy. Donc ici aussi on attend le 03 juin pour connaitre le sexe du bébé et je peux te dire qu'on est plus qu'impatient aussi bien moi que mon conjoint que notre entourage !! Les pronostics font bon train !! Sinon moi je suis extremement fatiguée depuis 15 jours maintenant!! j'ai trés mal au dos et la seule solution propose c'est l'ostéopathe !! donc j'essaie demain !!! QUi va suivre des cours de prepa a l'accouchement ou sous quel forme avez vous prevu ou envie de les faire si vous y avez déja reflechi???
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:55
ben pour moi ski a c ke bébé et prévu pour le 28 septembre donc jai kelk jour de plus ke vou et mon gynéco me fai une écho a chake visite donc c pour sa ke je connai le sexe mai bien sur jaten kan meme l'écho du 2eme trimestre pour confirmer mai normalemen sa devrai etre bon. de toute facon kan je sui tomber enceinte et ke g chercher un gygy mes critere été ke je voulai voir mon bébé a chak visite bon jai du attendre le 2eme moi pour le voir pour la premiere foi mai maintenan je sui trankil. la on revoit notre petite puce le 14 mai chez le gygy et le 21 mai pour l'écho de morphologie. sinon les fille comment va ?
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:19
Coucou, alors moi pour les cours de prépa à l'accouchement c encore la grand question, faut il ou ne faut il pas? J'aimerais avoir des avis de maman qui ont vécu l'espérience! Merci à toutes bisous Victorine
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:52
[b:c678d5ebd6][color=indigo:c678d5ebd6]Bonjour les mamans!!! Pour la préparation à l'accouchement on fait par haptonomie il parait que c super mais il fo que le papa soit la à chaque prépa!!! Moi aussi je suis ronde et je commence à avoir un jolie petit bidon tout rond il ne fo pas s'inquieté sa se voie peut être un peu plus tard !!! Bonne journée!!![/color:c678d5ebd6][/b:c678d5ebd6]
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:20
Coucou les filles! Voilà je rentre du rdv avec nounou, super sympa, bien tout expliqué, pas très chere, on se revoit courant novembre! Une chose en moins à penser! Bisous
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 07:31
Bonjour, Alors, pour me présenter: Je m'appelle Carole, j'ai 36 ans et ce sera mon bébé 6! Les grands sont contents et ont hâte de voir ce petit locataire. Mes deux aînés sont des garçons et ont bientôt 16 et 14 ans. Suivent trois filles de 12, 10 et 5 ans. Les prénoms dans l'ordre: Nicolas, Alexandre, Salomé, Jessica, Héléna. Quand au petit dernier, on saura si c'est fille ou garçon le 4 Juin, la DPA est, selon les auscultants, entre le 2 et le 4 Octobre. Voilà pour moi
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:15
salut, bébé 1 née le 26/09/08 qui s'appelle stella bébé 2 et 3 prévu pour le 13 octobre mais déclenché 3 semaines avant (2 deux) a plus :wink:
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:51
Bonjour les filles!!je ne suis pas encore a mon 5eme mois mais je me joins a va qd mm. Concernant les cours d' accouchement,j'aimerais les faire en piscine, la semaine prochaine je v m en occupe sérieusement!! Sinon, ma gyneco m fait une echo a chaque cslt mais je ne sais pas pr autant le sexe!!et pr la garde du bébé, j'aimerais la crèche mais la directrice ma fait comprendre ke ça allé être trop dur, elle remplit leS effectifs en septembre.dc ça sera certainement une nounou, je stresse un peu car c mon premier dc pas d'experience!!j'en ai vu qu'une,elle eSt diplôme depuis peu mais elle a trois enfants.il faut kon en voit d'autreS pr faire notre choix.voilà j'ai finit mon roman!!gros bisous a toutes et bonne journée!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:39
Bonjour à toutes !! ça y est le 5ème mois ! ici aussi je sens un peu bébé bouger, mais ça reste très léger !! ce qui ne s'arrange pas ici c'est la sciatique :? (si c'est comme pour le 1er ce sera jusqu'au jour de l'accouchement !!) sinon pour la prépa, je pense faire la classique, mais avec Ethan j'ai raté plein de séances puisque je m'y suis prise tard et qu'il est né en avance... on verra si cette fois on arrive au bout :lol: pour ce qui est de la nourrice, j'ai la chance d'avoir ma maman qui est nourrice depuis + de 20 ans, donc la question ne se pose même pas, c'est forcément chez elle qu'est Ethan et qu'ira aussi bébé 2 :D bisous à toutes et à bientôt
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:26
bonjour, je suis également au début de mon 5e mois. mon pseudo : amemoh je suis maman d'un petit garçon qui aura 3 ans en juillet je ne connais pas encore le sexe de BB2, l'écho morpho est prévue le 3 juin. j'ai vraiment hâte de faire cette écho, j'ai besoin d'être rassurée car je ne le sens pas vraiment bouger. je ressens des choses qui pourraient être des mouvements mais les sensations ne sont pas nettes. depuis, ce matin, je guette et rien...par moment, je m'affole, par d'autre, je tente de me raisonner. qu'en est-il pour vous ?
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 20:45
salut ça y est je pense que je le sens bouger mais je n arrive pas trop à investir ma grossesse j'ai eu un doppler tout à l heure au cours de l'entretien prénatal et tout va bien. prochaine écho le 26 mai et même jour rendez vous avec la sage femme pour commencer l'haptonomie voilà pour les nouvelles!!
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 22:26
bonsoir :D petite info j'ai été voir mon gynécologue ce matin il avè pratiquement 1h10 de retard a cause d'une urgence donc la consulte a été rapide vu qu'il y avè d'autre patient derrière moi,donc tout va bien col bien fermé mais bb placé assé bas il ma fait une ti écho pour écouté le cœur et essayé de voir le sexe mais vu qu'il étai pressé il na pas pu voir a cause du cordon ombilicale qui caché :cry: mais je vai reprendre rdv avec lui par ce que il a oublié de me donné les résultats de ma prise de sang...j'avais plein de question a lui posé mais je n'osai pas vu qu'il étè a la bourre. conclusion:déçu de ce rendez vous :cry: :(
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:12
Bonjour à toutes !! Fiou, déjà début du 5ème mois, ça passe à une vitesse quand même !! Ma prochaine écho est le 27 mai, j'ai hâte !!! On nous a dit que c'était une fille mais j'attends confirmation de celle-ci pour commencer les achats !! Ma soeur a commencé à me donner des vêtements et des accessoires genre stérilisateur. Haaan c'est trop chou les petits vêtements, ça donne envie d'avancer le temps !! hihihi ! De mon côté, nausées enfin terminées. J'ai beaucoup de contractions depuis mon périple en Chine heureusement sans douleurs ni perte de sang. Donc je prends 6 spasfons par jour mais ça n'empêche pas vraiment. Elle n'aime pas que je sois assise ma fille ! lol ! Et pour travailler autrement c'est pas très pratique ! Sinon on a investi dans un coussin de maternité parce que je dors très mal depuis pratiquement le début de ma grossesse et je sens que ça s'empire avec le bidou qui pousse alors on cherche les solutions et je vais prendre RDV chez l'ostéo ! Voilà, côté petite minette, je la sens bougée de plus en plus, tous les jours. C'est excellent !!! J'adooore mais elle veut pas bouger quand papa met sa main !!! Grrr coquine !!!!!!!!! Sinon je suis également en pleine réflexion côté nounou. Ma soeur m'a fait les calculs de combien ça allait me couter environ par mois, purée ça fait mal. Vous savez si y'a pas d'autres aides cachées quelque part à part l'aide de la caf et les allocs ? Fiou, faut que j' arrête, je poste pas souvent mais quand je poste on m'arrête plus !! lol ! Allez bonne journée à toutes et je vous souhaite un super 5 ème mois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.