Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:05
merci les filles, resultats prise de sang dans ma boite a lettre demain ou apres demain et echo vendredi on verra bien, Lina : je te trouve drolement forte, t'ont il dit jusqu'a quand ce serait ideal de tenir? Bon courage a toi
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 19:04
bonsoir clochette c'est mignon ce que tu me dis mais tu sais j'essaie de relativiser meme si c'est dur parfois quand je suis arriver a l'hopital et qu'on ma appris qu'il avait tout c'est soucis j'ai beaucoup pleurer , culpabiliser mais aprés coup et grace au soutien de mon mari je me dis que c'est des choses qui arrive et il faut que je soi forte pour mes filles et puis j'ai lu plein de temoignage positive j'y crois je suis bien suivi avec la sage femme qui vient a la maison et une echos toute les semaine pour l'instant l'evolution est bonne et plein de traitement que je respecte il faut que je tienne encore un mois au moins en plus j'ai deja vecu un accouchement prematuré alors je sais a quoi m'attendre mais je tavoue que j'ai quand meme peur voila merci et bon courage a toi
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 21:01
bonsoir a toutes! bon, meme si on ne me pose pas la question, voici la suite de mes douleurs survenues hier... le bb est placé en siège mais très bas et appui fortement sur le col; résultat, je dois éviter tout mouvement génant, pas porter de poids, ne pas faire de courses seule, ne pas faire mon ménage, ne pas conduire, bref la totale! je suis carrément déprimée ce soir à l'idée de rester comme ca!! je revois ma gygy dans 15 pour voir l'évolution, j'espère que ca ira mieux! merci en tout cas, à celles qui ont pris de mes nouvelles par messages privés!! bonne soirée a toutes!!
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 09:36
Bonjour tous le monde!!! dedette81 :arrow: je suis vraiment désolé pour toi je n'avais pas lue se passage!!! J'ai du rester allonger 1 semaine il n'y a pas longtemps et ct à voir si c'était pas jusqu'à la fin de ma grossesse il faut te dire que c'est pour ton bébé pour qu'il aille bien c'est dure de rester inactive mais bon c pour la bonne cause !!! Bonne journée à toutes!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:50
clochette :arrow: essaye de pas trop t'angoisser, mais je me doute que l'attente des résultats de la prise de sang doit te sembler interminable :? dedette :arrow: repose toi bien pas de risque inutile :wink: sinon H-4 avant rdv avec gygy, je sens que je vais me faire engueuler niveau prise de poids :oops: en tout debut de 5ème mois vous aviez pris combien ? là je dois déjà être à 5.5 ou 6 kg :oops: :?
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:51
hello les mamans comment allez vous ce matin? dedette :arrow: jespere que ça va pour toi surtout repose toi et pas trop d'effort pour bb je sais ce que c'est d'etre obliger de faire attention au moindre fait et geste meme si c'est pas facile il faut tenir c'est pour bb:wink: tu as le col qui s'est modifié? clochette :arrow: comment va ce matin tu as eu tes resultat? m cecile :arrow: niveau poids je crois que c'est bien 6 kg a ce terme il faut en moyenne prendre 2 kg par mois enfin c'est que la sage femme m'as dit allez bon courage pour dans 4 jours midoun :arrow: je te trouve vachement forte de resister a l'envie de connaitre le sexe moi je pourrais pas d'ailleurs tout les kinder surprise je vous admire par ce que c'est dur dur de pas savoir avant l'accouchement bisous a toutes
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:36
merci pour votre soutien les filles, ca fait du bien au moral!! je sais que c'ets pour le bien du bb, et j'espere que ca va aller!! a priori le col ne s'est pas modifié; mais le fait que le bb appui fortement dessus pourrait le faire apidement, c'est pour cela vraisemblablement que ma gygy ne veut plus que je fasse le moindre effort. heureusement que mon chéri est la, mais en bossant, le pauvre, il va galérer pour la maison, le ménage, les courses etc, sans compter que l'on doit déménager début juillet!!! enfin, le moral va un peu mieux ce matin que hier soir, et c'est grace a vous aussi!! alors merci!! :wink: bonne journée a toutes!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:07
lina :arrow: bon ça va si je reste dans la norme niveau poids mais c'est clair que d'arrêter la course à pieds les abdos et depuis 3 semaines l'équitation ça fait beaucoup de gras facile à prendre :? et le gygy c'est pas J-4 mais H-2 maintenant! :D emilie69 :arrow: pas fais de test pour le diabète pour le moment, c'est pas une prise de sang? c'est un truc qu'on doit avaler? :?:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 12:47
wow!! ca donne pas envie de le faire!!! bbeurkkkkk!! mais si on na pas le choix!! :cry:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:07
bonjour à toutes,c'est sur le test pour le diabete est ecoeurant je l'ai pas encore fait pour BB2 mais je me souviens quand je l'ai fais pour mon fils Pour ma part j'ai pris 3kg depuis le debut et là j'ai une infection urinaire limite pyelo mais je suis habituée car pour bb1 j'en ai eu ts les mois a partir du 4ème mois mais j'avais oublié que ça faisait aussi mal;alors là je suis sous clamoxyl et si les douleurs persistent je vais etre hospitalisé :( je me repose un maximum mais j'ai le morale qui baisse bonne journée a toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:20
On a toute le moral dans les chausettes today !! Allez les futures mamans ho les coeurs!! On a jamais ete aussi prés du but ( même s'il est encore loin ) .. Pour moi c'est repos aussi car la sciatique ne passe pas. je commence a etre bloque du haut du dos ( remonte jusqu'a la nuque par moment ) et desfois descend jusque dans le mollet !! alors pas le choix la seule position c'est couche et dans le bain !! Demain echo morpho mais g l'impression que c'est encore loin. Bisous a toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:50
Salut :hey: Je passe un peu en coup de vent, relever les nouveautés !!! Bienvenue aux nouvelles :youpi: Armelle :arrow: Félicitations pour ce petit mec :D Fanny :arrow: Désolée, je ne sais pas. En attendant j'espère que tout vas bien aller pour le bébé. Tiens nous au courant. Courage :) Elodie :arrow: Raconte,raconte ton écho morpho :D :yes: Jenny :arrow: J'ai allaité Ysoline 4 mois et c'est vraiment super. Il y a un lien fort qui se crée pendent l'allaitement. Marjorie :arrow: Le repos est la meuilleure solution donc non ? Emilie maman de Manon :arrow: Moi je n'ai pas encore fait mon test du diabète. On ma dit que ce serait après l'écho morpho. Oui, le gout est pas bon :s je m'en rappelle bien pour ma première grossesse ! Malika :arrow: Félicitations pour ce petit mec :D :lol: vous avez du beaucoup rire quand l'échographe à dit qu'il avait un gros zizi !lol Voila, voila :) Cet après-midi on va faire un tour dans les magasins pour acheter une robe pour un mariage à Ysoline, jespère que je ne vais pas craquer pour trop de choses pour le bébé :lol: Bonne aprèm :cop: Sachane
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:15
coucou les filles, merci de prendre de mes nouvelles, j'ai appelé le labo ce main et résultats ce soir ou demain... dedette81, dis toi que c'est pour ton bébé qu'il faut te reposer apres ce sera que du bonheur...meme si le menage est pas parfait quelques temps ton petit ange en vaut bien la peine... Moi non plus je n'aurais pas pu avoir un bébé kinder, trop curieuse... Pour le test du diabete moi c'etait 1h entre les 2 prises de sang, mais c'etait il y a 3 ans, ca a du changer, c'est pas top :( Je vous tiens au courant bises a toutes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:31
coucou les filles!! dedette81 :arrow: je te souhaite beaucoup de courage mais c pour votre bien a tout les deux. prend soin de toi et repose toi bien!! :wink: clochette :arrow: petite pensee pour toi. j espere que ca va! lina :arrow: comment ca va? emilie69: cool pour tes resultats du diabete!! c vrai je me rappel pour ma 1 ere c etait degueu!! :? je n est pas hate de le faire!! g eu mon echo morpho ce matin et il m a rien dit pour le test du diabete!! bizarre :lol: gaxelle33 :arrow: desole pour toi ca doit etre douloureux. essai de garder le moral! on pense a toi courage!! sachanne :arrow: je vois que tu me ressemble sur les depenses tu craque facilement! surtout quand c pour nos ptit loups!! :lol: sinon l echo morpho super bb kinder va bien (et oui on a pas craque!! :D c etait dure mais on a tenu!) surtout que le gygy nous taquinait en disant que lui il savait!! le voyou!! c pour le papa que c dure il voulait savoir finalement!! il pese 486g! on la vue en 3d super!! luna etait avec nous c etait rigolo!! je pense pas qu elle est trop capter mais bon au moins elle participe avec nous!! :wink: je vais mettre 2 photo de l echo je sais pas trop si elles vont etre claire! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/9-moisbis-001,886128a6278d1ee893f51b631829eed8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/9-moisbis-002,b7643ae2ee00446a7f75959e2d78d60f.jpg.html bisous a toute et bonne journee
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:05
de retour de chez le gygy. :D Il m'a fait écouter le cœur de bb et comme d'hab j'ai les larmes qui montent aux yeux… :oops: ça vous fait ça aussi à vous? :?: Sinon tension normale,uterus de taille normal,tout semble ok. Pour le poids, il ne s'affolle pas encore de trop mais il faut éviter au maximum le sucre. Pour les légumes, la viande blanche et le poisson pas de problème, à volonté. par contre j'y pense ça va être dure de pas manger de glace pendant les vacances de juillet :? Concernant le test du diabète ça sera certainement début juillet juste apres mon prochain rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.