Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest368817
5 messages
Guest368817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:49
[color=darkred:ec0d2b4680]oui pr le recap je suis enceinte du bb 3 je suis ds ma 19 semaine dc bientot 5 mois !! j'attend mon echo morpho avec impatience surtt pr voir la tite frimousse du bebe et aussi pr savoir le sexe apres 2 garcons ki ont 5 ans et 3 ans on aimerait une tite fille mais bon les 2 sexes seront le bienvenue ds notre tite famille !!! ma grossesse se passe a merveille !! mais je voulais des renseignements , des conseils des avis de mamans ki aurait allaiter leur bebe !!! car j'aimerai essayer pr ce bebe !! voila en vous remerciant !! bonne grossesse a ttes !![/color:ec0d2b4680] je pense dt bcp attent el'echo morpho hihi !! bisous !!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 23:09
[quote:5e2c43d498="phikipa"]Alors pour te répondre Emilie, moi c'est un demi bébé kinder. Nous nous connaissons le sexe de Bubule mais nous ne souhaitons pas le dire à notre entourage. Et je soupçonne une copine de venir espionner sur le forum... Bonne soirée[/quote:5e2c43d498] Coucou ah oui une espionne cherche à démasquer le sexe de bubule pas top lol Nous le sexe sera dévoilé et pour le prénom à voir...on en a pas trop parlé encore Les vraies vacances commencent ce soir...je serais surement un peu absente pendant quelques jours mais je rattraperais mon retard ne vous inquiétez pas les octobrettes! :wink: Bonne nuit A bientot Emilie
babylove22 0 messages
babylove22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 01:29
[b:42053794a2]Bonjour à toutes ! je me joins a vous, avec un peu de retard ! j'ai 22 ans, c'est mon 2e bébé et pour le 1er (un ptit mec adorable) j'etais decembrette 2008 sur ce meme forum, c'etait tres sympa donc je reviens par ici :) la DPA est pour le 25.10, je ne sais pas encore le sexe, je compte le garder secret pôur mon entourage ainsi que le prenom ! voila j'espere faire de bonnes rencontres parmi vous, je suis dispo pour vous donner des conseils celle qui le souhaitent et qui ont leur 1ere grossesse :) voila biz a toutes bonnes soirée [/b:42053794a2]
babylove22 0 messages
babylove22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 01:38
[b:f8ac2fd68a]JENNY1187 :arrow: j'ai allaité mon fils jusqu'a ses un an car j'en avais la possibilité, si tu en as envie n'hesite pas c'est super, n'ecoute surtout pas les "on dit" parce que sa stoppe beaucoup de femmes :) mais ne te sens pas pour autant coupable si finalement tu decide de ne pas le faire, chacune doit se sentir :) l'important c'est vraiment la motivation et il n'y a rien de compliqué, les 1ers jours sont un peu difficiles certes il faut donner des ptits complements biberon au bébé mais surtou le faire teter des qu'il pleure pour favoriser les montées de lait... ça créer un vrai lien, tres fort, donc je te le conseille si tu en as envie que des points positifs :) :arrow: J'ai lu aussi dans plusieurs messages que certaines avaient des douleurs aux jambes, j'avais trouvé une creme vraiment super pour ma 1ere grossesse, dans la collection "mustella 9 mois" (dsl je cite la marque lol) c'est une creme qui soulage instantanément les jambes et j'insiste sur le mot instantannée on sent vraiment le soulagement la douleur s'apaise c'est genail pr les jambes lourdes ou qui tirent... voila voila a bientot [/b:f8ac2fd68a]
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 08:03
Bonjour les octobrettes!!!! je me joint à vous, dap 31 occtobre donc pour moi c'est le tout début du 5eme mois!!! Je vois qu'on est nombreuse à attendre avec impatiente l'echo morpho!!! pour ma part c'est le 18 juin!!! sinon tout ce passe bien beaucoup de nausées au départ d'ailleurs j'ai du arreter de travailler trois semaines... c'est passé! Maintenat c'est que du plaisir, mon employeur me permet de travailler un peu moins ( env 5h par semaines en moins) c'est toujours ca de pris! semaine prochaine premier rdv prénatal et je commence les préparations à la piscine jeudi prochain; L'une d'entre vous le fait?
Guest421611
9 messages
Guest421611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 08:03
Bonjour les filles J'ai fait l'echo morpho vendredi bb va b1,c est un garçon.. Pour le prenom aucune idée,mon cheri etant persuadé que c etait une fille,nous regardions les prenoms feminin,donc en chasse pour un prenom garçon... Depuis 15 jours je suis en arret pour une sciatique,qui me fait terriblement souffrir,rien n y fait meme pas l'osteo,je suis tres active, pouvoir rien faire ça m'enerve,mais je prends mon mal en patience... Bon courage a vous toutes,une pensée pour Lina
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 09:04
hello :D je vous souhaite avant tout bonne fête des mère et tout plein de bisouxXxXx baveuxx :P . alors je vous raconte ma journée de lundi 31 mai. (enfin si sa vous intéresse ) :oops: donc j'ai été faire mon écho morpho sa fai vraiment longtemp que j'attend ce jour ben tout va bien aparament j'ai un gros bébé de 452g avec (je site mot pour mot se que le médecin ma dit) un très gros zizi :lol: :lol: fou rire.il a compté tout ces orteil et ces doigt .... tout va bien il est placé tete en bas coté droit avec une main sur la tête il nous fesè des bisouxx cétè trop mimi, pour moi mon col le gynéco a été le cherché vraiment vraiment loin et que c'est du solide donc pas de souci pour sa voila j'ai raconté brièvement mon rdv . pour info sa sera un petit JAHDEN :cigg:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:02
[quote:c59fb45d4d="alfy"]Alors me voila soulagée je n'ai pas la toxo ouf !!!! j'ai passé le we à m'inquiéter ... Lina :arrow: bon courage et surtout repose toi j'ai eu des contractions pendant une semaine mais sans incidence sur le col après 1semaine à me ménager ca va mieux.[/quote:c59fb45d4d] alfy> excellente nouvelle :D :D
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:11
[quote:df99118f51="muriel06"]Bonjour les octobrettes!!!! je me joint à vous, dap 31 occtobre donc pour moi c'est le tout début du 5eme mois!!! Je vois qu'on est nombreuse à attendre avec impatiente l'echo morpho!!! pour ma part c'est le 18 juin!!! sinon tout ce passe bien beaucoup de nausées au départ d'ailleurs j'ai du arreter de travailler trois semaines... c'est passé! Maintenat c'est que du plaisir, mon employeur me permet de travailler un peu moins ( env 5h par semaines en moins) c'est toujours ca de pris! semaine prochaine premier rdv prénatal et je commence les préparations à la piscine jeudi prochain; L'une d'entre vous le fait?[/quote:df99118f51] ah bienvenue au club je me sens moins seule :lol: , mais je suis jalouse quand même ton écho morpho est 1 semaine avant la mienne :twisted: déjà que j'en peux plus d'attendre!
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:31
coucou les filles sa va ? un grand merci pour votre soutien sa me touche vraiment :lol: pour ce qui est de l'allaitement, j'ai allaiter mes 2 puces la 1ere 6 mois et la 2eme 8 mois c'est que du bonheur mais javoue que c'est dur de faire le sevrage mais bon j'ai adorée apres si besoin de reponse a des questions n'hesiter pas si je peux vous repondre avec plaisir :wink: j'attand mon injection de progesterone sa pique peut etre que parmis vous ya t'il des filles qui ont subit c'est piqure avez vous eu des effet secondaire ? je vous dis bon courage a toutes
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:44
coucou les filles je suis desolée cela fait un moment que je ne suis pas venue , nous sommes en pleins travaux, ca me prends tout mon temps, mais la j'ai besoin de vous... J'ai fait mon échographie morphologique jeudi dernier. Tout allait bien jusqu'au moment ou elle a signalé que les ventricules latéraux (VL sur l'echographie) étaient de taille limite: 9.5 pour 10 maxi. Elle me refait une écho vendredi et j'ai un bilan sanguin complet pour trouver une éventuelle infection. Si ces ventricules continuent d'augmenter en volume cela veut dire que le cerveau de mon bébé se remplit d'eau: hydrocéphalie. Je n'ai pas demandé les conséquences a ma gynéco (je prefere attendre et voir) mais j'etais tellement choquée que je n'ai pas posé la moindre question, et du coup le papa a cru que je connaissais le sujet et uq e c'est pourquoi je ne demandais rien.... Nous sommes tres inquiets, je ne dormais plus j'ai perdu 1kg en 3 jours alors je suis retournée chez mon généraliste hier pour me prolonger mon arret, elle pense que les gynécos allarment beaucoup trop leurs patientes et qu'il y a 99% de chances que ce ne soit rien du tout. Je suis perdue, paniquée, je ne sais plus quoi penser, quelqu'un connait-il ce probleme?Connaissez vous les valeurs mesurées pour vos bébés? Merci les filles [url=http://lilypie.com][img:f1bfc70900]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:f1bfc70900][/url] [url=http://lilypie.com][img:f1bfc70900]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:f1bfc70900][/url]
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:35
hello clochette je suis desolee mais je connais pas le sujet mais te soutien tinkiete pas trop sa devrait aller ne talarme pas trop avant qu'il est quoi que ce soit tu sé moi il m'ont dit que si bb tenait sa serait un miracle alors je tiens le coup et me fit pas a leur dire. aller bon courage a toi
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:27
coucou les mamounettes!! clochette74 :arrow: desole pour ce diagnostic! je suis d accord avec lina et ton medecin generaliste!! des fois ils nous font peur ces gygy!! je te souhaite plein de courage et tient nous au courant!! lina :arrow: contente de voir que vous vous portez bien tout les 2!! bonne continuation emilie :arrow: pour repondre a ta question des bb kinder: pour notre 1 ere on a demander a savoir car mon compagnon etait trop curieux :wink: mais j aurai bien garder la surprise!! du coup pour le 2 eme il me suit! ca doit etre sympa de le savoir le jour j du moment que le bb va bien!! en plus que ce soit garcon ou fille on s en fou :lol: en plus on a deja tout le materiel necessaire couleur mixte!! voili voilou! :wink: je respecte le choix de chacun!! sinon echo morpho demain matin a 10h30 trop bien!! nous allons voir avec luna!! elle va voir bb ! ca va etre rigolo de voir sa reaction!! je vous tient o courant!! bizzzzz a demain pour le prochain episode
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:01
hello pour ma part il est vrai qu'au debut j'utilliser des bouts en silicone c'est pratique surtout si les tetons ne ressort pas trop sa fait pas mal avec sinon les soutien gorge allaitement c'est pratique aussi voila bisous
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:41
[color=indigo:36c0255fb4][b:36c0255fb4]Bonjour tous le monde, Comment allez-vous? clochette74 :arrow: je suis de tous cœur avec toi Vendredi matin nous avons eu l'écho de morpho et la question fatidique voulez-vous savoir le sexe du bébé? et la gros blanc de ma part et un gros moment de doute heureusement que le papa était avec moi et qu'il a dit NON :evil: parce que la je craquais donc c toujours un bébé kinder :oops: un peu dur de savoir que le gynéco sache se que c et pas nous!!! C'est un beau bébé en pleine forme l'écho à été écourté parce que l'appareil est tombé en panne mais bon nous l'avons vue et tous se passe bien c'est le principal !!! bonne soirée à vous les petites maman!!!![/b:36c0255fb4][/color:36c0255fb4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.