Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 11:35
coucou les filles! comment allez vous ce matin?? moi pas terrible, une grosse baisse de moral hier, pas mal de choses qui se bousculent, et a cela s'ajoute une grosse fatigue depuis plusieurs jours (je dors tres tres mal en fait, du coup je manque de sommeil et la journée je suis creuvée et donc énervée et donc a fleur de peau...)! aujourhui ca va un peu mieux, heureusement mon chéri me soutiens et est adorable avec moi et super compréhensif, ca remonte le moral! je vous souhaite une bonne journée! a plus tard!! bises Marjo
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 13:24
coucou!! Marjo :arrow: courage!!!accordes toi des temps de repos, c super important!!!je sais ke parfois ce n'est pas évident mais heureusement ke tu as le papa ki te soutient et dis toi ke le plus important c ke tt se passe bien!! Lina :arrow: prends soins de toi!!! Sachanne :arrow: tu peux rajouter une petite fille, d'après la gynéco. Ns aurons la confirmation à l'écho morpho le 10 juin. J'espère kelle ne c pas trompée car à l'écho du 1er trimestre, l'échographe ns avait dit ke ct peut être un garçon!! L'important c ke bébinou soit en bonne santé mais je me languis de faire qq achats :D !! bizzz à ttes!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:04
Coucou :hey: Je vois que beaucoup d'Octobrettes s'appellent Emilie :yes: 3 :shock: :lol: Emilie maman de Manon :arrow: Monsieur à donc imposé le prénom de chipie ! Tu as bien raison, ne te laisse pas faire cette fois ci :lol: Emilie Loïc :arrow: Mais oui il a voulu attendre que le papa soit avec toi :wink: Lorenzo au début qu'il est redevenu mode je n'aimais vraiment pas mais avec le temps je commence à bien l'aimer :D Vous avez des origines italiennes ou pas du tout ? Marie :arrow: Hihiii une petite gourmande Maë-Ly :mrgreen: Thya c'est mignon, c'est ma filleul :oui: Phikipa :arrow: Quelle chance d'avoir eu l'écho morpho, j'ai tellement hate !!! Ok, je rajoute un bébé kinder :D July :arrow: Jespère que tout vas bien se passer pour toi :) Si tu veux avoir plus de renseignements sur l'amniosynthèse il y a Dichdo qui en a fait une. Tu peux lui envoyer un MP ou faire un nouveau sujet :wink: Tiens nous au courant :) Emilie (athenhea) :arrow: Tu nous diras comment tu a trouvé les cours :D Bon rétablissement du dos !!! Marjorie :arrow: Hoo ouii ils sont supers nos hommes :mrgreen: :oui: Allez, reprends vite le moral :cop: Celine :arrow: Ok :wink: je rajoute une cigogne rose :D Et une nenette de plus ! A ++ Sachane
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 19:40
bonjour les filles jespere que sa va pour vous? moi je suis toujours dans l'inquietude puisque maintanant se rajoute une infection qui serait pas simple a traiter, microbe resistant au antibio mais bon je suis bien suvi quand meme avec 3 sorte dantibio plus des injection de progesterone ça devrait aller sa pique aux fesses :( mais bon c'est pour bb, daprés le gygy si jarrive a terme sa serai un miracle pourkoi pas ? tout est possible :wink: sinon pas un gramme de pris depuis le debut au contraire pour moi c'est une nenette je sais pas si je vous l'ai dit :oops: MERCI les filles pour vos messages d'encouragement ça fait du bien au moral on courage a vous toutes :lol:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:14
j'ai eu ma visite mensuelle chez gygy:tout va bien!!il bouge bien!!à part des douleurs en bas du ventre qui ne passent pas malgres le repos(mais bon je fais avec il y a pire que ça ) j'ai enfin le rdv pour écho morpho le 16 juin il me tarde de le revoir ce petit bout et de connaitre le sexe :D enfin bon courage à toutes celles qui ont des pbs bon weekend
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 00:43
bonsoir les filles !! oh là là je ne suis pas venu de la journée, que de nouvelles pour vous !! des bonnes et aussi des petits soucis ! courage les filles !!!! je passe tard car aujourd'hui c mon anniv" alors j'avais du mon de à la maison !! je vois qu'on a presque toutes notre écho morpho dans la même semaine, la semaine 23 !!nous aussi avec mon chéri on a trop hate de le voir !!! Et moi aussi ça m'a fait trop plaisir, ma fille Clara qui a 3 ans a caché mon cadeau de fête des maman pour dimanche, c trop mignon !!!!! c tellement beau d'être maman !!!!! gros bisous les filles !!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 11:29
coucou les filles koi de neuf. ben moi j'ai fat le test o'sulivan ( test pour le diabete gestionnel) de 1 heur et j'ai eu les résultat hier et j'ai gagner le droit de faire celui de 3 heur car résultat pa bon. j'ai 1.41 au lieu de 1.30 !!! mais comme ma di la femme de l'analyse elle a souvent vu des femme ki avai un to éléver mai ka selui de 3 heur tout été normal croison les doi. je vous fai de gro bisou et bon week end a toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:12
Bonjour a toutes. Alors 1 er cours de prepa accouchement effectué ce matin. C'etait le cours sur l'accouchement en lui meme. C'etait trés interessant en plus petit groupe de 3 donc chacun a pu s'exprimer. c'est un peu theorique pour celui la mais bon papa et moi etions satisfait. Niveau de mon dos ca s'arrange pas vraiment g du mal a tenir assise. je crois que je vais filer m'acheter un gros ballon car mon medecin ma dit que ca pouvait me soulager le soir donc on va tester. Voila les nouvelles ici. Bon week a tous
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 09:03
Bonjour je suis une petite nouvelle sur le forum aujourd'hui c'est le début du 5ème mois pour moi, et oui je clôture le mois d'octobre avec une DPA le 31/10/10! ça sera BB1, pour le sexe nous devrions en savoir un peu plus le 25 juin , jour de l'écho :))
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:51
Envybaby - Je vais debuter mon 6 eme mois mais avec les congés d'été du coup la sage femme a prefere me faire debuter les cours dés maintenant. Ben on a pu parler de nos differents problémes de grossesse et bien sur posé les questions que l'on peut se poser sur le jour J . le fait d'etre peut nombreuse falicite largement les echanges et la prise de paroles enfin pour moi en tout cas. ici le mal de dos ne s'arrange guere !! j'ai ete achete mon ballon hier et suis sous traitement pdt 4 jours. je refias le bilan demain avec mon medecin je vais quand même essaye de passé un bon dimanche et surtout [color=violet:d287883bbc][size=18:d287883bbc]Bonne Fête des Mamans et Futures mamans a toutes !!!!![/size:d287883bbc][/color:d287883bbc] :lol: :wink:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:21
[color=indigo:cb793606b4][i:cb793606b4]Bonsoir les mamans!!! J'espère que votre weekend s'est bien passé??? moi j'ai profité du papa donc parfait et puis mini nous s'est bien manifesté...le coquin !!! :wink: Sachane :arrow: Pour répondre à ta question sur le prénom, oui j'ai des origines siciliennes, mes grds parents paternels le sont tous les deux!!! Le hic c'est que ma belle soeur (la femme de mon frère ) attend aussi un petit bout et ils veulent pas dire le prénom, j'espère vite savoir le sexe et surtout ne pas avoir la même idée sur le prénom!!! lol Vite vite vite l'echo morpho!!! :lol: A bientot les mamans Biz Emilie[/i:cb793606b4][/color:cb793606b4]
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:19
[color=darkblue:6d4e0fd45f][/color:6d4e0fd45f][size=18:6d4e0fd45f][/size:6d4e0fd45f] bonsoir les mamans et futures mamans .... bonne fêtes .. j'espere que vous en avez pleinement profiter..... Un conseils pour les petits maux de dos, j'etais concerné et depuis que je marche au minimum 40min par jour et be j'ai plus aucune douleur ni de sciatique !! Sinon au boulot sa va des que je ressens la fatigue je me repose mais sa n'exclu pas les douleurs aux jambes et les pieds qui gonfle le soir quand je rentre . (je travaille debout toute la journee dans un magasin ) Avez vous preparer valise , poussette ... etc bref tout les besoins essentiels de bebe . Pour mon cas je n'ai encore RIEN acheté Et je ne sais pas par quoi commencer ....... RDV echo morpho le 15 juin , j'ai trop hate Bises a vous toutes
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 08:52
Coucou les filles J'espere que vous avez passé un bon we . Ca y est j'ai fait mon écho morpho vendredi la petite se porte bien mise à part qu'ils ont un doute sur le fait que j'ai contracté la toxo donc prise de sang j'attend les résultats quelle angoisse !!!! mais la sage femme m'a dit qu'elle pesait que ce n'etait rien mais juste une precaution je vous dirais ca cette aprem ...
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 10:10
Coucou les filles! Alors moi je sens vraiment bien la ptite Zoé bouger, c que du bonheur, niveau poids j'ai pris 5kg! Voilà depuis 2 jours j'ai des crampes dans les jambes la nuit :? , avez vous une solution, car la journée ca me lance! Je commence les cours de prépa demain soir! Voilà bonne journée et merci d'avance pour vos réponses! Victorine
Guest368817
5 messages
Guest368817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 11:11
ds 3 semaines l'echo !!!! trop presser dy etre !! mon mal de dos disarait petit a petit !!! et ca y est sent bebe bouger c'est ke du bonheur !! vivement le 22 juin kon puisse te voir !!!!! bonne grossesse a ttes !! bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.