Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:08
Je viens vous rendre un petit commentaire sur la prise de sang pour le diabète. C'est vraiment pas top 75g de sucre à boire d'un seul coup, trés désagréable car le liquide passe sur la langue donc je n'y arrivé pas alors on m'a donné une paille et c'est plus facile. Alors pour celle qui ne l'on pas encore fait je vous conseil de prendre une paille avec vous. Sinon de notre côté tout va bien les loulous aussi. La petite gigote tout le temps :D. Je pense a toi Aliette avec 48°C moi avec la température qui avoisine les 25 26 en ce moment j'ai beaucoup de mal a dormir alors bon courage à toi. Je vous laisse a très bientôt en entendant reposer vous toutes bien et bon courage pour celle qui ne vont pas bien
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:21
coucou tout le monde:: j'espère que vous allez toutes bien!!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 17:26
[quote:1400acf3e4="mado24"]Bonjour à toutes, Petite nouvelle, je me présente : j'ai 25 ans, mon homme 33, on est mariés depuis septembre mais ensemble depuis 8 ans j'ai une petite puce de 3 ans, qui s'appelle Ava, ma DPA est pour le 22 octobre, j'ai mon écho morpho mardi( trop hate !) et ça fait quelques jours que je regarde un peu ce forum (sur lequel j'étais pour ma première grossesse), et me voici... il a du monde, je vais essayer de retenir un peu toutes vos histoires... en fait j'aurais le temps vu que je suis arrêté définitivement... pour dépression. et oui ça va pas fort le moral. je pense que c'est l'accumulation de pleins de choses, je suis suivie par une sage-femme qui est psy. donc j'essaye de tenir le coup. ça me fait du bien de lire tous vos petits messages pleins d'espoir et de joie... je ne sais pas s'il y a des filles un peu dans mon cas ? en tout les cas à très vite ! bises à toutes[/quote:1400acf3e4] Salut , je te souhaite la bienvenue parmi nous .... Félicitation pour ta grossesse :) Je te souhaite beaucoup de courage et on est la si tu veux parler ... Sinon ,Tu sais ce que tu attends ?? Ava doit etre contente ??? :D Repose toi bien et Profites a fond de ta grossesse . Je suis arrête également , pour accident de travail Rebelote 1 semaine de plus , j'ai des contraction bas ventre et en plus voila que ce matin, en me levant j'étais presque aveugle Je voyais plus de mon œil droit , c'était flou comme une buée dans l'œil Mais tout va bien , ophtalmologue m'a pris en urgence et c'est du au choc... je te souhaite une bonne journée et encore une fois "re- bienvenue" , a plus .
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:15
Coucou :hey: Fanny :arrow: Bébé aura une chambre toute neuve :D Cécile :arrow: Clémence comme c'est joli :D J'aime beaucoup ceux qui ressemblent Clémentine et Valentine. Mado :arrow: Bienvenue :D Ava est contente ? Jespère que tu pourra bien souffler et profiter de ces jours de repos :wink: Tu nous raconteras ton écho morpho :D :D Sabrina :arrow: :shock: Tu as du avoir une petite frayeur :?
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:30
Cet aprèm c'était enfin cette écho,celle que j'ai tellement attendue :D Et pour vous dire je n'ai pas été déçue ! On a vu la petite sous toute ses coutures, de profil... Dailleurs elle est toute mignonne ! Et gigote bien. Tout vas bien pour elle pèse environ 500g . Il ma dit que c'est un peu léger mais Ysoline fesait a peur près pareil donc bon :wink: mais c'est pas mal quand même ! Pour le prénom ben on arrive pas à trancher :roll: Si vous voulez nous donner vos avis c'est ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139887&sid=ba44abb4c6b9dc9fc18b81e70de75dba Côté test du diabete le rendez-vous est prit ! Et c'est assez rapide donc ce sera le 22 Juin parce que je ne dois pas trop tarder à le faire. L'inscription en mater est faite :wink: la même que pour Ysoline où totu s'est passé nikel :wink: Pour la miss, la chambre avance :D je commence à ressortir des habits d'Ysoline et achter quelques affaires mais j'attends les soldes puis j'ai quand même pas mal de choses donc je penses que j'aurais pas besoin de grands choses en plus. Le faire-part on commence déjà a y penser ! Je penses qu'on en choisira un simple :wink: Voila tout ! A++ Sachane
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 22:41
Coucou les filles Je viens vraiment pas souvent vous lire ou poster :oops: Ici plein de bonnes nouvelles ! Clémence va avoir un petit frère !! trop contents ! Mon test du diabète s'avère négatif ouf, j'avais pas envie de refaire un régime enfin bon, y'a bien pire ! Et on signe enfn ll'achat de notre maison demain soir ! Je vous passe les détails que des histoires administratives...j'adooore :x Bienvenue aux nouvelles Cécile :arrow: Clémence c'est top lol attends toi à une belle chipie !! Des bises à toutes et courage à celles qui soignent leurs bobos
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:14
coucou les filles j-10 tout pile avant mon écho morpho , celles qui l'ont déjà passé,vous êtes des veinardes :D titoucel :arrow: bon courage pour toute la paperasse ysoline :arrow: et bien nous si l'écho morpho nous annonce que c'est un mec, on va devoir chercher plus activement un prénom également! :lol: je vois que vous êtes toutes dans la préparation de la chambre de bébé, il faut que j'en fasse autant :oops:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:54
coucou!!!! super Sachane pour ton echo!!! moi c'est vendredi, il me tarde!!!!!! titoucel, tant mieux pour ton test de sucre, ca au moins, cest fait!! et m.cécile, je te comprends l'atente de cette "super" echo est aussi longue pour toi!!! cet aprem, rendez vous pour mon premier cours de prépa à l'accouchement avec la sophrologie, suivi de mon rendez vous mensuel chez ma gygy!! j'espère qu'elle me donnera de bonnes nouvelles concernant mes problemes de col et de contractions.. je croise les doigts!!!! a plus tard!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:54
dedette :arrow: je sais plus si tu connais déjà le sexe (et si tu veux le connaitre ) au fait j'ai oublié on est le 15 du mois j'ai donc au moins fait la moitié du chemin :lol:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 13:01
non je ne sais pas encore, je le saurai vendredi!! et oui on veut le savoir, je ne suis pas assez patiente pour attendre et avoir la surprise lol!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:06
[quote:b20e47329d="dedette81"]non je ne sais pas encore, je le saurai vendredi!! et oui on veut le savoir, je ne suis pas assez patiente pour attendre et avoir la surprise lol!!![/quote:b20e47329d] tu es bien comme moi :lol: une idée de prénom sinon? moi je me remets à chercher des prénoms pour un eventuel p'tit mec, si mon homme cherchait un peu également ça ne serait pas du luxe mais pour lui à quoi bon chercher avant l'echo morpho surtout si au final c'est pas un gars! ah les hommes on les refait pas :lol:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:41
Bonjour les Octobrettes!!!! ça va? ME revoilà parmis vous, je suis rena trée de vacances...ça fait du bien...je vous raconterais ça plus tard... Je passe en coup de vent H-1 avant echo morpho j'ai hâte... a tte.. Bisous BON COURAGE A TOUTES LES PETITS MAUX!!!!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:19
[quote:b9d31d978e="Ysolinebbbonheur"]Coucou :hey: Fanny :arrow: Bébé aura une chambre toute neuve :D Cécile :arrow: Clémence comme c'est joli :D J'aime beaucoup ceux qui ressemblent Clémentine et Valentine. Mado :arrow: Bienvenue :D Ava est contente ? Jespère que tu pourra bien souffler et profiter de ces jours de repos :wink: Tu nous raconteras ton écho morpho :D :D Sabrina :arrow: :shock: Tu as du avoir une petite frayeur :?[/quote:b9d31d978e] Salut sa va ??, Une frayeur ?... LE MOT EST FAIBLE :D Mais tout va bien , je voi.... Ce matin j'ai fait l'écho morpho , javais trop hâte Il se caché , il nous montré son dos et ses belles petites fesses Il pèse 525g et se porte bien c'était trop mimi , il ressemble a son père , le même nez et lèvres le coquin me donner des coup de poings .... Vivement dans 10 semaine pour la prochaine C'était du PUR BONHEUR J'essaye de vous mettre les photos en 3Dde l'écho
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 21:16
coucou les filles!!! super aprem aujourd'hui!! mon rendez vous pour la prépa a l'accouchement par la sophrologie était vraiment génial!! je le conseille vraiment!!!! et puis j'ai vu ma gygy, tout s'arrange, je suis super contente!! le bb s'est un peu déplacé et appui moins sur le col, du coup, moins de contractions, donc moins de problème!! je peux recommencer a bouger un peu plus tout en faisant attention, ca fait plaisir!!! a plus tard!!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:55
Bonjour. Contente que les ptits malheurs s'arrangent pour certaines !! Je suis repasse sur le forum 5 eme mois pour voir de bonnes nouvelles donc je suis trés contente. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.