Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:55
Coucou les filles !! Que ça fait du bien de se réveiller et de se dire "oh mais je suis en vacances" !! Le pied ! :arrow: dedette81: Merci, je compte bien en profiter de ses vacances !! :arrow: lina_: Moi je serais toi je retournerais voir mon gyneco à l'hopital parce que il ne faut pas rigoler avec les infections et puis il vaut mieux y aller pour rien que laisser traîner les choses! Si c'est ton infection qui revient c'est que ce que l'on t'a donné pour la traiter n'était pas suffisant ! En tout cas bon courage à toi ! Sinon moi de mon côté tout va bien, bébé bouge tout le temps mais c'est tellement mignon. Voilà de gros bisous à vous toutes !
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:14
coucou les octobrettes!! j ai pas trop la peche! je fait une crise d ashme depuis lundi! j ai peur que ca nuise au bb le fait que je sois mal oxygene!! le medecin ma donne le minimum en medicament!! il ma dit de le tenir au courant ! en plus on a les travaux qui commence bientot! il va avoir de la poussiere!! bisous a toutes a bientot!
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:20
coucou les mamans!!!! comment va ce matin?? lina : :arrow: je pense aussi que tu devrais appeller ou y aller, c'est le mieux pour etre sure! ailette :arrow: 48°.????? c'est pas trop dur à supporter?????
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:44
Merci les filles , je me repose j'en avais bien besoin j'ai revu le medecin hier et en tombant , c'est les ligament qui trink bref je dois porter une ceinture de grossesse pour maintenir le tout Jai un gros bidon Sinon en parlant de poids je faisait 57 kilos pour 1m60 et je suis a 22 SA et je fais ..... 65 kilos !!!!!! Tout est dans le ventre mais le bébé ne fais que 420g pour 22 semaine es ce normal ???? il ma l'air pas tres gros ?????? Sabrina . :)
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:59
re! aliette80 :arrow: merci pour ton conseil! ca faisait longtemps que je n avais pas fait une crise du coup j ai un peu paniquer trop du mal a respirer! mais j ai fait comme ta dit et je me suis calme!! j ai toujours de la fievre mais du point de vue respiration mes poumons sont moins contracter!! merci encore 48° c enorme tu le supporte? c vrai que plus il fait chaud et sec et mieux je me porte mais 48 :shock: bonne continuation :wink:
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:59
bonjour les filles comment aller vous? moi ça peut aller j'ai passer ma journée a l'hosto et j'ai bien une infection vaginale donc nouveaux traitement... je me sent fatigué voila les filles bon courage a vous
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:22
Coucou toutes les mamans et futures mamans ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue dc voici les dernières nouvelles ! Je me présente rapidement à nouveau : céline, 29 ans. Nous avons une fille de 18 mois, Océane. Je suis à 22 SA. La DPA est prévue pour le 19 octobre. J'ai fait mon écho il y a 10J et nous attendons un petit garçon :). Le bébé se porte bien; il père presque 500G , poids dans la moyenne ! Il bouge beaucoup, à vrai dire je le sens depuis 2 mois. La gygy m'a dit qu'il était placé trés bas, d'où mes fréquentes envies d'uriner. Je dois donc me reposer au maximum, m'allonger ds la journée mais ce n'est pas trop ds mes habitudes ! Nous repassons une écho mi juillet car nous n'avons ps pu voir les reins et la collone vertebrale ! Il se cachait ! Le bébé appuie beaucoup sur ma vessie, je le sens tres bas. Hier, en voiture, il me genait meme car j'ai l'impression qu'il était placé dans l'aine ? (la pliure entre la cuisse et le ventre ). Quelqu'un a t il déja eu cette sensation ? De plus, Je remarque depuis une semaine, j'ai des petites pertes urinaires que je n'avais pas eu pour ma 1ere grossesse. Mes 2 grossesse sont rapprochées et mon périnée ne s'est peut etre pas bien retonifié ! je vais peut etre appelé ma gygy pour lui dire tt ca ! Qu'en pensez vous ? Bref, voila les nouvelles ... Y'a plus qu'à chercher le prénom du bébé ... et c'est pas gagné ! Savez vous à quelle date nous passons au 6eme mois ? certains sites disent qu'à 22SA, c'est le début du 6eme ? Bonne grossesse à toutes et à bientot. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a2425a2d35]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:a2425a2d35][/url] Céline
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 12:10
[quote:12ba2be327="celin63"]Coucou toutes les mamans et futures mamans ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue dc voici les dernières nouvelles ! Je me présente rapidement à nouveau : céline, 29 ans. Nous avons une fille de 18 mois, Océane. Je suis à 22 SA. La DPA est prévue pour le 19 octobre. J'ai fait mon écho il y a 10J et nous attendons un petit garçon :). Le bébé se porte bien; il père presque 500G , poids dans la moyenne ! Il bouge beaucoup, à vrai dire je le sens depuis 2 mois. La gygy m'a dit qu'il était placé trés bas, d'où mes fréquentes envies d'uriner. Je dois donc me reposer au maximum, m'allonger ds la journée mais ce n'est pas trop ds mes habitudes ! Nous repassons une écho mi juillet car nous n'avons ps pu voir les reins et la collone vertebrale ! Il se cachait ! Le bébé appuie beaucoup sur ma vessie, je le sens tres bas. Hier, en voiture, il me genait meme car j'ai l'impression qu'il était placé dans l'aine ? (la pliure entre la cuisse et le ventre ). Quelqu'un a t il déja eu cette sensation ? De plus, Je remarque depuis une semaine, j'ai des petites pertes urinaires que je n'avais pas eu pour ma 1ere grossesse. Mes 2 grossesse sont rapprochées et mon périnée ne s'est peut etre pas bien retonifié ! je vais peut etre appelé ma gygy pour lui dire tt ca ! Qu'en pensez vous ? Bref, voila les nouvelles ... Y'a plus qu'à chercher le prénom du bébé ... et c'est pas gagné ! Savez vous à quelle date nous passons au 6eme mois ? certains sites disent qu'à 22SA, c'est le début du 6eme ? Bonne grossesse à toutes et à bientot. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:12ba2be327]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:12ba2be327][/url] Céline[/quote:12ba2be327] félicitation pour ton petit bout ben pour répondre a ta question moi c'est mon premier et j'ai aussi l'impression qu'il appuie sur ma vessie avec parfois des tite goutte dans la culotte :oops: et comme si aussi sa me lancé dans le vagin que quelque chose touche mon col c'est assé bizzard :shock:
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 17:41
[quote:2a5d202fe9="lina_"]bonjour les filles comment aller vous? moi ça peut aller j'ai passer ma journée a l'hosto et j'ai bien une infection vaginale donc nouveaux traitement... je me sent fatigué voila les filles bon courage a vous[/quote:2a5d202fe9] Bon courage a toi et repose toi bien
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 17:45
[quote:97ad0debe3="gwadacats"][quote:97ad0debe3="celin63"]Coucou toutes les mamans et futures mamans ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue dc voici les dernières nouvelles ! Je me présente rapidement à nouveau : céline, 29 ans. Nous avons une fille de 18 mois, Océane. Je suis à 22 SA. La DPA est prévue pour le 19 octobre. J'ai fait mon écho il y a 10J et nous attendons un petit garçon :). Le bébé se porte bien; il père presque 500G , poids dans la moyenne ! Il bouge beaucoup, à vrai dire je le sens depuis 2 mois. La gygy m'a dit qu'il était placé trés bas, d'où mes fréquentes envies d'uriner. Je dois donc me reposer au maximum, m'allonger ds la journée mais ce n'est pas trop ds mes habitudes ! Nous repassons une écho mi juillet car nous n'avons ps pu voir les reins et la collone vertebrale ! Il se cachait ! Le bébé appuie beaucoup sur ma vessie, je le sens tres bas. Hier, en voiture, il me genait meme car j'ai l'impression qu'il était placé dans l'aine ? (la pliure entre la cuisse et le ventre ). Quelqu'un a t il déja eu cette sensation ? De plus, Je remarque depuis une semaine, j'ai des petites pertes urinaires que je n'avais pas eu pour ma 1ere grossesse. Mes 2 grossesse sont rapprochées et mon périnée ne s'est peut etre pas bien retonifié ! je vais peut etre appelé ma gygy pour lui dire tt ca ! Qu'en pensez vous ? Bref, voila les nouvelles ... Y'a plus qu'à chercher le prénom du bébé ... et c'est pas gagné ! Savez vous à quelle date nous passons au 6eme mois ? certains sites disent qu'à 22SA, c'est le début du 6eme ? Bonne grossesse à toutes et à bientot. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:97ad0debe3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:97ad0debe3][/url] Céline[/quote:97ad0debe3] félicitation pour ton petit bout ben pour répondre a ta question moi c'est mon premier et j'ai aussi l'impression qu'il appuie sur ma vessie avec parfois des tite goutte dans la culotte :oops: et comme si aussi sa me lancé dans le vagin que quelque chose touche mon col c'est assé bizzard :shock:[/quote:97ad0debe3] j'ai moi meme le bébé assez bas , c'est mon 1er bébé Il se positionne au niveau du plis de la jambe coté droit Quand je me leve et je veux m'assoir sa me fait mal Je vais au toilette plusieur fois par heure tellement qui s'appui sur la vessie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:24
Coucou :hey: Chez moi il fait un sal temps :? La pluie est de retour. Fanny :arrow: Super chouette sa :youpi: tu as eu bien peur et finalement tout va bien :D Emilie :arrow: Félicitations pour ton petit garçon :D Profites bien de tes vancnes pour faire la chambre de ton petit gars ! A Senlis ce n'est pas la ville ou pres qu'habite Grégoire le chanteur ? Je me trompe peut-etre totallement :oops: Cécile :arrow: Nous pour le prénom celui de garçon ce serait Thylio donc on aurait trouvés rapidement. Mais pour fille le problème c'est que nous avons trop de prénoms du coup c'est dur de trancher !!! Et c'est quoi le petit prénom si c'est une fille ? :oops: si vous voulez bien le dire ! je suis trop curieuse :roll: :lol: Sabrina :arrow: Dis donc tu as du avoir une sacrée frayeur :? Mais comme tu dis plus de peur que de mal ! en plus tu as eu droit a une écho !!! Emiweb :arrow: Moi aussi, ma fille est super contente !!! Ysoline aura 4 ans d'écart avec a soeur ! Gaëlle :arrow: Super pour tes infections, mais cette petite frayeur pas top top :? Tu nous tiendras au courant pour ton écho :D Lou Ann c'est mignon =) Dichdo :arrow: Quelle chance d'avoir eu ton écho morpho ! J'ai hate aussi je pouvoir découvrir le profil de ma puce :love: Enora j'aime bien :D J'aime aussi les variantes : Enola,Enoa Sonia :arrow: On va te remettre le prix de : [size=18:76e5f8dcaa][color=indigo:76e5f8dcaa]MAMAN COURAGE[/color:76e5f8dcaa][/size:76e5f8dcaa] Reposes toi bien tu en as bien besoin. Et tu arrive à gérer aussi avec tes filles ? Elodie :arrow: Pas cool pour ton asthme :nul: J'aimerais bien te dire d'essayer de prendre tes "distances" pour les travaux mais bon il y a toujours de la poussière qui traine, par ci par la ! Aliette :arrow: 48° 8) Tu arrive à tenir ? Hahahaa chez moi il pleut :lol: Céline :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je rajoute donc une cigogne bleue à côté de ta présentation ! félicitations ! Moi non, je n'ai jamais ma puce basse comme toi. Je penses aussi que tu devrais en parler à ton gynéco, pour te rassurer :wink: C'est vrai que tes enfants sont raprochés, une belle aventure ! Bisous :cop: Sachane
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 09:44
Coucou les filles, ca y est weekend...ca fait du bien les travaux, les travaux et encore les travaux...de la poussiere et toujours de la poussiere..mais ca y est fenetres posées, j'attends l'electricien et le platrier...dans 2 mois j'aurais un grande cuisine...La chambre de ma grenouille est en cours...mais c fatigant tout ca. Je souhaite plein de courage a celles qui ont besoin de repos ou qui ont de gros bobos, c pas facile d'attendre dans ces cas la Bon weekend a toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:14
coucou sabrina :arrow: j'imagine bien l'angoisse que tu as du avoir!!!! lina :arrow: décidément tu n'as pas de chance, plein de bisous Ysoline :arrow: si c'est une fille ça sera Clémence mais faut pas le dire c'est un secret :wink: sinon on a remis la chambre d'amis dans une piece du bas pour pouvoir avoir bébé dans la chambre à côté de la notre, il ne reste plus qu'à décorer un peu tout ça :D
mado24 6 messages
mado24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 19:19
Bonjour à toutes, Petite nouvelle, je me présente : j'ai 25 ans, mon homme 33, on est mariés depuis septembre mais ensemble depuis 8 ans j'ai une petite puce de 3 ans, qui s'appelle Ava, ma DPA est pour le 22 octobre, j'ai mon écho morpho mardi( trop hate !) et ça fait quelques jours que je regarde un peu ce forum (sur lequel j'étais pour ma première grossesse), et me voici... il a du monde, je vais essayer de retenir un peu toutes vos histoires... en fait j'aurais le temps vu que je suis arrêté définitivement... pour dépression. et oui ça va pas fort le moral. je pense que c'est l'accumulation de pleins de choses, je suis suivie par une sage-femme qui est psy. donc j'essaye de tenir le coup. ça me fait du bien de lire tous vos petits messages pleins d'espoir et de joie... je ne sais pas s'il y a des filles un peu dans mon cas ? en tout les cas à très vite ! bises à toutes
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:16
Coucou les filles !!! Et oui un petit coucou tardif parce que toute la journée c'est décollage de papier peint et ponçage des murs, et oui il en faut des travaux pour notre petit bout !!! Dc voilà pour les nouvelles de mes vacances ! Sinon moi je vais très bien ! :arrow: ysolinebbbonheur: Euh je ne pourrais pas te dire pour Grégoire je savais même pas qu'il était de l'Oise !!! :oops: Allez gros bisous à toutes et courage à celles qui sont en plein travaux comme moi et à celles qui ont toujours des petits désagréments !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.