Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 19:29
Coucou les filles Merci d'avoir pris de mes nouvelles mais je suis allée bosser hier alors pas eu le temps de me connecter. J'ai eu mon 2è avis cet apres midi et pour elle TOUT VA BIEN...Ouf... Je refais un contrôle dans 3 semaines mais un poids immense viens de me quitter...ca soulage. Par contre elle m'a dit "grasse" : 62kg pour 1m60 a 5 mois et demi...ca me choque pas, donnez moi vos avis... Mon pepere faisait la grenouille: sur la route en y allant il s'est retourné, je l'ai senti se tortiller et pour la première fois de toutes les echos il etait en siège, les fesses entre les talons. je ne vous explique pas la pression sur ma vessie!!! Et comme d''habitude les 2 mains devant son visage. On aura bien eu peur mais 3 echos en 3 semaines je l'aurais bien vu sous toutes les coutures ma grenouille!! En tout cas encore merci ca m'a fait du bien d'avoir votre soutien. Je vais tacher d'etre plus présente malgré mon retour au boulot! Et Lina on ne t'a pas vue aujourd'hui, tu es toujours par là? Et toi dedette81, le temps n'est pas trop long? M.Cécile: mon homme me prevoit le meme planning que toi (la fete foraine en plus) pour le 5 septembre... Mais ca ferait un mois avant alors avec Nathan arrivé la veille du terme, c pas gagné!!! Bises a toutes et A+
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:36
Coucou les filles !! Alors d'abord courage à toutes celles qui ont des eptits soucis !! Je susi de tt coeur avec vous ! Moi j'ai passé mon echo morpho hier et c'est un petit garçon. Je suis trop contente même si je n'avais pas de préférence. Il va très bien. Et moi aussi a part comme beaucoup d'autres filles les jambes qui gonflent mais bon c 'est les inconvénients !! :arrow: m.cécile : moi aussi j'habite dans l'oise et je me suis inscrite hier en maternité pour une DPA prévue le 13/10/10 et on m'a dit que j'aurais eu encore le temps donc ne stresse pas pour l'inscription poar contre ils m'ont conseillés de prendre RDV par la même occasion avec l'anesthésiste parce qu'il y a un peu d'attente donc pour moi tout est fait !! Une chose de moins à faire !! Voilà gros bisous à toutes et à vos bébinou !!
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 19:48
[quote:45a89f4097="m.cécile"]bienvenue emiweb :D ta dpa tombe le jour de l'anniversaire de mon homme il aurait tellement aimé que ma dpa soit ce jour là également ( moi c'est le 31/10) alors en plaisantant il me dit que le 17/10 j'ai un programme chargé du genre 10km de course à pied + mes chevaux à monter, et avec un peu de chance le 18/10 ça sera bon :lol:[/quote:45a89f4097] mdr !! tu as du boulot qui t'attend!!!! :lol: clochette :arrow: : c'est super, ravie de savoir que tout va bien!!!! tu diois te sentir mieux, la!!! et merci de prendre de mes nouvelles, ca fait bien plaisir!! le temps passe, doucement parfois, mais j'ai appris a faire avec, je positive!!! bonne soirée a toutes! bises!!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 21:52
clochette :arrow: je suis super heureuse pour toi :top: pour ton poids moi mon gygy m'a dit de faire attention car j'ai pris 5.5kg depuis le début de grossesse (+ les 2kg juste avant avec les tonnes de raclette avalé :oops: ) luthis :arrow: tu accouches où? pour moi ça sera Compiègne vincedid :arrow: nous c'est l'inverse, si c'est une fille on a trouvé le prénom, si c'est un mec, on a une idée mais rien d'arrêté
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 22:01
merci les filles en fait le prénom du garçon n'est pas encore sur on attend de voir le sexe j'ai trop hate d'etre au 24 juin merci beaucoup sachane de m'avoir mis avec vous vinciane
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:59
bonjour les filles comment allez vous ? je vois qu'il t a des nouvelles bienvenue a vous et bonne grossesse clochette je suis super ravi pour toi tout est ok c'est genial dedette ton inscription c'est bien passer ? mcecile merci de prendre de mes news jespere que ça va sachane comment va je passe dans le 6eme mois dans 1 semaine je vous rejoins bientot je resterez entre les deux moi j'ai l'echos morphos bientot le 16 juin j'ai hate meme si j'ai une echos trés souvent celle ci sera plus longue donc on en profitera en plus cheri sera la ... bon les filles je vous laisse gros bisous a toutes
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:46
salut les filles :) j'éspere que toutE les octobrettes vont bien bienvenue aux nouvelles et une pensée a celle qui ont des BOBOS de grossesses (courage ) Hier , au travaille , vers 10h j'ai glissé et suis tombé par terre sur le coté gauche ... Sur le coup j'étais bloqué mais seule j'ai du me debrouiller pour me relevé ... bref jai attendu l'arrivée de ma collégue a 11h pour appler les urgences qui sont intervenu rapidement ... je n'avais que des fortes douleurs aux bas du ventre , vertige et bouffé de chaleur ....j'ai au trop peur pour bébé j'ai squater les WC pour verifier si je n'avais pas de perte de sang ou du liquide car J'avais entendu un petit crac .... A la maternité , de suite on m'a pris en charge . On m'a fait l'écho et heuresement bébé n'a rien (ouf ) Il était tout heureux et bougé baeucoup .. elle ma ensuite dit que bébé mesuré 22 cm et pése 420g ... Le médecin ma arreté jusqu'a samedi 12 juin , repos absolu et les douleurs ne sont que les ligaments mais je suis en surveillAnce TOTALE . PLUS DE PEUR QUE DE MAL.......
emiweb 3 messages
emiweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:53
Salut !! me voici nouvelle recrue, et merci pour votre accueil ... Pour répondre... oui ma fille de 7 ans a plutôt bien pris l'annonce de la venue de sa petite soeur ... faut dire que je l'y avais préparée = quand on l'a su elle s'apprêtait à partir en classe de découverte avec sa classe ce qui n'était déjà pas facile à vivre pour elle donc on n'a rien dit puis on voulait pas lui dire juste à son retour car ça aurait fait un peu "tiens ma chérie, comme t'étais partie on t'as remplacée !!!) ... alors tout ce temps je lui disais régulièrement :"et si tu avais un petit frère ou une petite soeur .." Bref voilà pour la petite histoire ... depuis oui elle est ravie, je ne sais pas ce que ça donnera mais visiblement elle a encore l'âge d'être contente et concernée tout en étant très autonome ... L'écart d'âge paraît donc plutôt pas mal(quoique très dur de s'y remettre après tant d'années !!!), mais en théorie, ce que je trouve le mieux pour les enfants c'est une fraterie très rapprochée ... je motive toutes mes copines qui viennent d'avoir leur premier !!! Et sinon, vive le champomy !!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:34
bonjour à toutes! mon infection urinaire est bien passée avec les antibiotiques mais dimanche plus rien n'aller:un mal de tête terrible,vomissement qui ne passe pas avec doliprane,je suis restée toute la journée au lit et lundi c'était pareil alors je suis partie à l'hôpital et arrivée là bas:prise de sang,ECBU...mais il n'ont rien trouvé alors ils ont conclu que c'était une grosse migraine donc apres 1 nuit d'observation je suis rentrée à la maison,mon fils était content car une nuit sans maman c'est dur :twisted: j'ai eu une écho mais je ne sais pas le sexe c'était surtout pour voir les mesures et le poids,vérifier le liquide enfin il va bien et tant mieux ;d'ailleurs il ou elle pèse 385g et il bouge beaucoup Plus qu'une semaine à attendre et on va pouvoir chercher un prénom si c'est une nénette j'aime bien lou ann et pour un garcon pas d'idée(comme pour mon fils on a choisi quand j'ai accouché car le choix n'était pas défini) Bon courage à toutes celle qui ont des soucis et surtout reposez vous: je sais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout pour celles qui travaillent encore bonne journée gaelle
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:41
coucou les filles!! jour de pluie aujourdhui, c'st déprimant !!!! :( où est le soleil de juin?????? lina :arrow: merci, mon inscription s'est bie passée, la sage femme qui m'a recue était super et m'a donné de bonens infos sur la maternité où je vais accouché, dans un sens ca rassure un peu!! puis j'ai eu droit a pleins de petits cadeaux pur le bb !! et ladiejonais :arrow: ouf, heureusement plus de peur que de mal, prends soin de ti, repose toi bien !!! bonne journée a toutes!!!
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:08
courage a toutes celle qui ne sont pas bien en ce moment. pour ma part tout va bien, écho morpho faite lundi tout va bien (on nous a dit qu'elle pesait environ 550g) petit coeur bat bien c'est trop beau on à aussi vu sont petit visage d'ange. Aujourd'hui visite chez gygy la petite est basse mais le col est bien fermé, donc pas de soucis pour le moment. Par contre je doit surveiller mon poids car depuis le début j'ai déjà pris 15kg moi qui fait 50kg j'en suis à 65 aie!aie!aie. du coup demain examen du diabète. Je ne connais pas pour les trois je ne l'ai pas fait alors c'est une première pour moi. A pars ça nous avons trouvé un joli prénom pour cette poupette ENORA dites moi ce que vous en pensé merci bisous :cop: a toutes a trés bientôt
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:34
j'adore ENORA!!!! ca sonne super bien,et c'est délicat (dans le sens "doux") je trouve comme prénom!! :P
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:39
Coucou les filles !! Ayé je suis enfin en vacances depuis 12h30 on va pouvoir s'atteler à la chambre de ptit mec !! Et il y a pas mal de chose à faire !!!! :arrow: m.cécile: moi j'accouche à Senlis :arrow: ladies jonaiz: fais attention à toi et repose toi bien ! Courage à toutes les autres et patience pour celles qui attendent avec impatience leur echo morphologique, c'est un moment magique .... Gros bisous
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:45
bonnes vacances alors luthis!!!!!! :P
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 09:43
bonjour les filles comment allez vous ce matin? alors moi je suis super stresser hier soir j'ai eu des contractions assez mechantes, je sais que je sort d'une infection mais je crois qu'elle est revenu par ce que j'ai des pertes vertes jaune (desolée ) du coup ce matin je sais plus quoi penser si je dois retourner voir mon gygy de l'hosto, j'ai deja tout les traitement qui faut oh la la ma tete ma exploser c'est ma 3 eme grossesse et pourtant jamais autant stresser que ça!!! bref je vais appeler mon gygy on verra bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.