Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 16:38
re que c'est calme...jespere que vous profiter du soleil :lol:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:38
Bonsoir ! Que la maison est calme ce soir :D Ysoline est couchée et dors !!! Je profite pour passer un petit coucou ici !!! En remotiver certaines Sonia :D :D Et acceuillir d'autres Sabrina Hey les filles, certaines sont à leurs 6 ème mois. Vous voulez qu'on y aille ? Pour moi no problem :lol: Je vous mettrais le liens :wink: [size=9:e22837849a]En plus le récap est tout neuf :oops:[/size:e22837849a] A++ Sachane :cop:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 23:28
coucou sachane!!! je ne voudrai pas tro pécipiter les choses!!! je rentre tout juste dans mon 5eme mois depuis le 28 mai... alors ^passer deja au 6eme mois.. pfff, ca ferai bien vite!!!! j'ai vu ton récap, il st super, mais je pense que je ne viendrai que plus tard, peut etre aussi de la superstition, qui sait??!!! bonne soirée a toutes!!
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:37
[b:a5a2c88841]Coucou les filles^^ Courage à celles qui ont quelques petits soucis^^ :arrow: J'ai passé mon echo morpho hier !! Tout va bien!! Il est PARFAIT!!! lol :preg: Son poids est estimé à 571 g (mais c'est un grand bébé) 90e percentile On a decidé de l'appeler :cigg:[color=blue:a5a2c88841]LOGAN[/color:a5a2c88841] :cigg: car je trouve aucun autre prenom joli. :arrow: Depuis le debut de ma grossesse je suis génée par des demangeaisons et brulures vaginales. Apres 4 traitement par ovule, le gyneco s'est enfin decider à me faire faire un prelevement et il s'avere que ce n'est pas des mycoses comme le croyait le gygy mais un germe (qui se trouve à l'etat naturel dans la flore intestinale et qui passe volontiers dans la flore vaginale quand celle ci est desequilibrée). Je suis traité par antibiotique pendant 5 jours :) Et tout rentrera dans l'ordre :arrow: Certaines d'entre vous se sont deja inscrites à la creche?? Moi j'y vais demain. Bon courage les filles! Et racontez nous vos echos morphos^^[/b:a5a2c88841]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 10:59
Bonjour a toute !! Aujourd'hui je debute mon 6 eme mois et pour feter rien de tel qu'un test de diabete !! le laborantin m'a loupe pour la seconde piqure résultat je vais avoir un placard sur le bras ! Sinon ben j'ai toujours autant mal a la téte, accompagne de nausee et quelques vertiges mais d'apres mon medecin il n'y a rien d'alarmant en tout cas pas d'hypertension comme je vais a un cours demain chez la sage femme je verrai avec elle ce qu'elle en pense mais bon mais souci sont moins grave que pour certaines.. D'ailleurs je voulais vous dire que je vous admire car je ne pense pas que je pourrais etre aussi foprte que vous. Premier achats de pyjama effectué le week end dernier ben oui il faut bien commence ... Bisous a toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:35
salut les filles dedette :arrow: je suis comme toi pour le moment je préfère rester dans le 5ème mois chouchou :arrow: je suis allée m'inscrire pour une place en crèche fin avril (ma DPA est le 31/10/10) et j'étais alors 28ème sur la liste d'attente avec entrée prévue en crèche en septembre 2011 si pas de désistement devant moi!!!! j'ai l'impression qu'il faut s'inscrire avant même d'être enceinte pour avoir une place dès la fin du congé maternité :oops:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:52
bonjour les filles!!!comment allez vous aujourdhui?? chouchou :arrow: super pour ton echo, c'est génial si tout s'est bien passé!! as tu pu avoir de belles images?? montre nous!!!!! etbon courage pour ton traitement, ca doit pas etre très sympa comme truc.... Pour la crèche, 'jai rendez vous la semaine prochaine... j'espère que ca ira, sinon je ne sais absolument pas comment je vais faire l'an prochain!!!! athenhea :arrow: mon premier achat a aussi été un pyjama lol!!!! :lol: c'est tellement mimi aussi!!! le pire, c'est les chaussettes.. je craque systématiquement tellement cest mignon... !!et bon courage pour tes petits maux!!!!!les joies de la grossesse lol!!!! m.cecile :arrow: je suis bien contente que tu restes ici aussi pour le moment, au moins on sera deux!!!! :lol: aujourdhui, rendez vous pour mon inscription à la maternité (enfin!!! j'avais deja rendez vous la semaine dernière, mais on a du en reprendre un autre pour finir la sage femme avait été appelée d'urgence!!)! a plus tard les filles, prenez soin de vous!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:50
je suis toujours pas allée m'inscrire à la maternité :oops: dedette :arrow: tu as appelé pour prendre rdv où tu y es directement allée? pour ce qui est des achats j'ai encore rien acheté du tout! par contre mes parents et beaux parents si!! ma collègue viens de me filer un porte bébé ainsi qu'un lit parapluie, trop cool, et un autre collègue doit me dire combien il me vend son visiophone chicco pour les vêtements j'attends l'écho morpho :D ça va tomber vers le début des soldes parfait :wink:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:09
ben en fait, j'ai appelé il y a quelques semaines et on m'a donné un rendez vous. mais ne t'inquiète pas, ma gynéco m'avait conseillée de la faire courant juin, pour une dpa au 28/10.. donc compte tenu que tu es dans ces eaux la, tu as encore quelques semaines!! tu es d'ou?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:19
[quote:5ded393cb7="dedette81"]ben en fait, j'ai appelé il y a quelques semaines et on m'a donné un rendez vous. mais ne t'inquiète pas, ma gynéco m'avait conseillée de la faire courant juin, pour une dpa au 28/10.. donc compte tenu que tu es dans ces eaux la, tu as encore quelques semaines!! tu es d'ou?[/quote:5ded393cb7] j'habite dans l'Oise je vais appeller d'ici la fin de semaine dans ce cas :D
emiweb 3 messages
emiweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:35
Salut je suis nouvelle dans ces forums, et je ne me connecte pas beaucoup alors j'ai toujours peur de commencer à participer sans pouvoir vraiment suivre le reste de la conversation ... (mais j'ai l'intention de me connecter plus souvent ...) Mais bon, je trouve vos échanges intéressants, touchants, rassurants, voire réconfortants pour certaines qui vivent des trucs vraiment pas cools ... alors aujourd'hui je ne résiste pas à l'envie de vous rejoindre !!! Pour ma part je suis une "octobrette" aussi = Si tout va bien je suis censée accoucher de ma 2eme fille (la première aura 7 ans en septembre) le 18/10/10. Pour l'instant tout se passe bien (hors mis les insomnies, les lombalgies, les sciatiques évidemment) et je touche du bois car je vois que certaines n'ont malheureusement pas ma chance ... J'aurai 30 ans et je me pacse dans 2 jours ... et je ne peux même pas fêter ça au champagne :cry: Je suis suivie à Paris 12 pour ma grossesse ... si il y en a d'autres !!! À bientôt :wink: :wink:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:11
bienvenue emiweb :D ta dpa tombe le jour de l'anniversaire de mon homme il aurait tellement aimé que ma dpa soit ce jour là également ( moi c'est le 31/10) alors en plaisantant il me dit que le 17/10 j'ai un programme chargé du genre 10km de course à pied + mes chevaux à monter, et avec un peu de chance le 18/10 ça sera bon :lol:
emiweb 3 messages
emiweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:12
Merci de m'accueillir !!! Je pense qu'elle n'arrivera pas le 18 de toute façon, mon ainée est née 15 jours avant le terme ... par contre toi tu as une chance !!! surtout avec tout ce que te prévois ton mari pour le 17 !!!
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:18
bonjour moi j'entame ma 21sa et la prochaine echo le 24 juin j'ai trop hate di etre pour pouvoir commencer a acheter les vetements et savoir le sexe. je porte le bb tres bas. sinon je suis arreter depuis le 18 mars et je ne vais pas reprendre le travail maintenant. on a pas encore le prénom si c 1 fille le garçon on a 1 préférence pour peter mais pas sur encore. sinon la chaleur me tue. bonne journée a vous vinciane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:23
Salut :hey: Marjorie :arrow: C'est sur que si tu viens de rentrer dans le 5ème mois, pour toi c'est juste,juste ! A vous de voir les filles !!! :D Chouchou :arrow: Je rajoute donc un petit Logan dans le récap ! Peut-etre d'ici sa naissance vous trouverez un autre prénom. C'est cool si les antibiotiques pourons soigner tes démangeaisons,c'est pas super agréable :? Chez nous la puce ira chez la nourice la même que pour Ysoline, sa se passe super bien donc on continue comme ça ! Emilie :arrow: Moi c'est pour bientot le test du diabète !!! Pour moi aussi sa commence lesahcats même si j'ai des affaire je me permet quelques petits plaisirs !!! Emiweb :arrow: Bienvenue :D Ta fille est contente d'etre grande soeur ? Ce sera jus de fruit pour feter cette occasion !!! Vinciane :arrow: Tu nous tiendras au courant du sexe du bébé :D Moi pour l'instant ça va encore pour la chaleur, je supporte ! 8) A bientot Sachane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.