Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:26
Cécilia :arrow: Dans mon récap j'avais inscrit ta DPA entre le 18 et le 24 Octobre. Sais-tu maintenant exactement ou c'est pas grave je met entre le 18 et 24 ? Marjorie :arrow: Dis donc après tout ça tu peux allez te reposer !!! :zen: Et aussi tu verras quand bébé sera la quand tu as la poussette les gens ils se poussent pour laisser passer ou alors à la fin de grossesse avec le gros bidon pour la caisse aux courses :mdr: :top: Oui ce sera bébé Kinder pour Cécilia =D Kinder surprise même !!! Dichdo :arrow: Super des nouvelles :D Félicitations pour cette demoiselle :cigf: Doriane va pouvoir jouer à la poupée !!! ____________________________________ En ce moment j'envoie des messages aux mamans qui ne vienne plus trop, pour avoir des nouvelles :D Donc je reprends le récap et les pseudos qu'ils me semblent que je n'ai pas vu depuis un ptits moments, j'envoie un message. Il se peut que je m'embrouille un peu et que j'envoie un message à des mamans (futures !) qui viennent souvent ici, donc désolée d'avance !!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:10
Emilie :arrow: On ne l'a pas encore trouve THE prénom ! Je verrais si j'arrive à tenir le secret :lol: Manon sur ton avatar est :love: toute blondinette !!! Il y a plus de garçons pour l'instant. Je viens de le faire dans le récap du 6ème mois. Exactement : 6 filles 10 garçon 1 bébé kinder 2 couples de jumeaux.
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:34
[color=indigo:aff7adeb12][b:aff7adeb12]Bonjour tous le monde, D'après ce que je lis tous le monde à l'air de bien aller!!! Bonne vacance à toutes celles qui le sont et félicitation pour ces petites puces et petits mecs!!! Nous se sera un bébé kinder nous ne voulons pas savoir le sexe d'ailleurs on a grand hâte d'être à vendredi nous avons enfin notre rendez-vous pour l'écho de morpho que l'attente est longue entre la première et la deuxième!!! mais bon on tiens le bon bout !!!! Bonne soirée!!!![/b:aff7adeb12][/color:aff7adeb12]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:31
Bonsoir ! Mélanie :arrow: Un deuxième bébé Kinder :D Moi je suis trop curieuse pour garder le sexe secret :oui: :siffle: :mrgreen: L'écho morpho approche vite,vite,vite pour toi :D :D :yes: Bonne soirée à vous toutes :wink Bonne nuit ! Sachane
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:44
Bonsoir !! Ici la course en ce moment, je n'ai pas tout lu, mais je vois que pour le moment + de p'tits mecs que de filles :D Alors chez nous ça devrait être confirmé samedi : écho morpho !! mais aux dernières nouvelles ce serait une fille !! à voir ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous à toutes :!:
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 22:58
salut les filles !!! :D midoun --> c clair tu as c trop long entre la 1ère écho et la 2ème !!! moi aussi l'écho morpho est le 8 juin j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!!!! nous on a hate de savoir le sexe de bb !! par contre on fait la surprise du sexe et du prénom à tout le monde ! sauf peut être vous pour le sexe ! :lol: sinon pour ma part ça va, j'ai toujours mal au dos, je suis allée voir l'osthéo qui a constaté les dégâts, en fait j'ai 2 vertèbres collées à la hauteur du nerf sciatique !! ça tombe bien que je sois en arrêt ! arrêt jusqu'au 15 juin ! a bientôt les cops !!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:35
Bonjour les filles!!! :D Aujourd'hui RDV chez la gygy, j'espère que bébinou ne sera pas pudique cette fois ci!!!Je me languis de savoir même si g un doute pr le garçon!! :wink: Nous aussi, ns ne voulons pas dire le prénom choisit!! :lol: Bonne journée à ttes. :)
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:37
ça y est l'écho morpho est faite!! bébé va bien ce serait une petite fille!! elle va bien j'ai commencé mes cours d'haptonomie c'est sympa mais j'ai encore un peu de mal à investir ma grossesse j'espère que ça va changer!!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:52
coucou les bidounous!! sachane :arrow: nous aussi bb kinder!! on a l echo morpho mercredi 2 juin a 10h30!! vite vite vite c vrai que ta un sacre boulot je te tire mon chapeau heureusement que c calme en ce moment!! :shock: c un boulot que j aurai pas pu faire j ai passe trop de temps a l hosto quand j etais petite!! :cry: ashmatique grave depuis mes 1 mois!! je te souhaite plein de courage et encore chapeau!! :D emilie :arrow: elle est trop mimi ta petite manon!! elle a une bouille de chipie comme la mienne!! :lol: lina :arrow: bon courage !plein de pensees positive!! bon je vais finir les impots que c est ch.... mon compagnon est artisant c le bordel!! :? bizzzz a toute a bientot tout nu et tout bronze!!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/luna-30-mois-038,c3fd24ba4f4c3f8d77e5aa57155534cc.jpg.html
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:53
Je passe en coup de vent. En ce moment il y a : 9 Filles cigogne :cigf: 10 garçons cigogne :cigg: 4 Kinder surprise :cigf: ou :cigg: 2 couples de jumeaux L'équilibre s'installe entre fille et garçon ! Je viendrais plus tard vous répondre :wink:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:49
Coucou les mamans!!! Eh bin ça a l'air d'aller pour les mamans...J'espère que tu te reposes bien Lina :? Pour ma part, j'ai la visite mensuelle ce matin et devinez quoi? MINI NOUS EST PUDIQUE pfff gygy a bien essayé de le remuer dans tous les sens mais il n'a pas voulu nous montrer son entre jambe... :cry: Dans un sens tant pis, j'étais toute seule c'est peut être pour ça lol il veut attendre que papa soit là pour qu'on soit heureux ensemble...donc maintenant je suis deux fois plus impatiente d'être le 15JUIN! Pour les prénoms, on arrive petit à petit à réduire notre liste mais si c'est un garçon j'ai un vrai coup de coeur pour Lorenzo...qu'en pensez vous? On devra patienter pour le moment... Ce soir , notre petite famille est réunie ENFIN ça va faire du bien!!! Je vous souhaite un bon am , moi c 'est repos avant de prendre le train... :lol: :lol: Bisou Emilie
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 14:25
Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous deteste les filles =D vous avez toutes pris pas beaucoup de kilos T.T :shock: Comment vais-je finir à ce train là sniiif =/ Non je plaisante hein ;) Pour répondre à l'équipière de Mcdo (désolé, je me souviens plus de ton pseudo T.T), je ne pense pas que les plaques chauffante face du mal à bébé, parcontre, dès que tu ne te sens pas bien, reposes toi, soit à l'écoute de ton corp et de bébé.. Le travail debout et en block en statique est fatigant, prends soin de toi !!! Pour les Maman en arrêt, reposez-vous bien, prenez aussi soin de vous, chouchouter bien bébé aussi =D Sans oublier Monsieur ;) Pour les autres Maman j'espère que vous allez bien, et que le boulot n'est pas trop fatiguant :wink: Bientôt l'echo morpho, pour moi dans pile 7 jours !!!! j'ai trop hâte, le Papa aussi est content =D On m'a dit ramené une clé USB ^.^ Ma petite bouge, mais pas assez =D, des fois je l'embête j'appui et elle réponds, je trouve ça mignon :lol: Elle bouge quand je respire de bonne odeur (genre boulangerie, fruit, tout ce qui est bouffe enfaite lol), elle gigote aussi quand je mange ^^, et aussi quand je fais les courses xD, la fille de sa mère quoi -_-" Pour les prénoms, Emilie > Lorenzo, j'aime beaucoup ^.^ J'ai vu le prénom Zoé !! J'adore, c'est court. Vous pensez quoi du prénom Thya ? je trouve ça chou.. Bon courage pour les maman kinder, j'aurais voulu aussi garder le suspens... mais... TROP impatiente et curieuse. Bonne aprème les filles ^.^
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 20:30
Bonsoir les filles, Voilà nous avons enfin eu cette fameuse écho morpho cet après midi... C'est incroyable!!! Nous avons pu voir notre bébé ouvrir et fermer la bouche... Tout va très bien, même si le gynéco souhaite me revoir dans un mois car le bébé ne voulais pas se positionner comme il fallait pour voir la totalité des valves du cœur. Il a bien insisté sur le fait qu'il n'y a rien du tout et que c'est juste une question de position donc pas de panique. Ca va nous permettre d'avoir une nouvelle écho... Concernant le sexe, nous le connaissons mais nous souhaitons le garder secret (même ici, car je soupçonne une espionne qui m'a conseillé se forum...), se sera donc un nouveau bébé Kinder... Nous sommes sur un petit nuage et sur notre planète il fait bon vivre... Ciao bonne soirée les mamans courage à celles pour qui la forme est moins bonne et à celles pour qui ça va bien
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:57
coucou les filles!! Désolé pour le manque de nouvelle ca fais un bail que je suis pas venu en prendre nonplus, j'espère que vous allez bien que vos grossesse ce passe bien pour moi dur dur demain j'ai rendez vous avec mon gygy pour une grande discussion suite a mon test pour la T21 résultat taux trop bas donc demain on doit prévoir une amniosenthèse, je stress un peu a l'idée de la suite mais bon j'essaye d'avoir des pensées positive tout mon entourage essai de rassurer mais dur dur, sinon j'ai mon écho le 10juin donc si vraiment on doit me faire l'amniosenthèse on me la fera surement ce jour là, si certaine fille on déjà vécu celà j'aimerais savoir comment ca se passe et les suites :? bisous
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:07
Bonjour a toutes. Julyd20 : je ne suis pas passée par la mais je te souhaite que tout se passe bien et bon courage a vous dans cette épreuve. De mon côté ici, on commence les cours a la prépa accouchement demain matin avec mon homme. J'ai hate de voir comment ca se passe. Je suis bloquée du dos depuis hier soir et j'avoue que malgré la nuit je suis toujours bloquee ce matin. La position assise est dur a tenir je pense file chez le docteur ce soir mais vu que ni le gyneco ni la sage femme ni l'osteo a pu faire quelques choses pour moi je ne pense pas qu'il fasse de miracles peut ete au moins un arret car la c l'horreur . sinon Elwen remue mais qu'avec maman. Papa grogne mais bon bientot ca sera un mauvais souvenir. hate de passer l'echo morpho jeudi prochain. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.