Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:01
coucou courage Lina Reposes toi bien et tiens nous au courant... Bises
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:49
Coucou les filles, Lina :arrow: surtout repose toi bien, il faut garder ce petit bout au chaud encore quelques temps. Emilie Loïc :arrow: heureusement que tu as un aménagement de poste, ça ne doit pas être évident de vivre loin de ton chéri ?? Ici ça suit son cours tranquillement, le petit bout de chou bouge de plus en plus, il a la pêche !! :love: Demain j'ai rdv avec mon patron pour avoir mon solde de tout compte. Ensuite je prendrai rdv avec les assedics !! :evil: Sinon avec les chaleurs de ces derniers jours (hé oui il a fait chaud en Normandie !!) J'ai super mal aux jambes pourtant je porte des bas de contentions depuis le début qu'est-ce que ça va être cet été ??? !!! J'ai besoin de votre avis, on a pensé au prénom Victor pour notre petit bout, qu'en pensez-vous ??? Sachant que l'ainé s'appelle Lucas ? Biz à toutes :cop: Bonne continuation Marie
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 16:49
merci beaucoup les filles j'avoue que j'ai le moral a zero jessais de relativiser quand meme prenez soin de vous!!!
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 17:22
bonjour a toute !!!! :D d'après se que je voi pour certaine sava et pour d'autre un pe moins.... j'ai une tite question je travaille chez Macdonald et en ce moment je suis souvent en cuisine et le petit problème cest que la plaque de cuisson se trouve au niveaux de mon nombril donc après j'ai le ventre chaud et avec la chaleur sa n'arrange rien, je voulais savoir si se n'étai pas dangereux pour le petit :?: :?: par rapport à chaleur que cause le plaque de cuisson sur mon ventre :?: :?: merci de vos réponse. moi coté kilo +3kg tan mieux vu que je suis ronde :!:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:56
[quote:4752463d38="MarieL119"]Coucou les filles, Lina :arrow: surtout repose toi bien, il faut garder ce petit bout au chaud encore quelques temps. Emilie Loïc :arrow: heureusement que tu as un aménagement de poste, ça ne doit pas être évident de vivre loin de ton chéri ?? Ici ça suit son cours tranquillement, le petit bout de chou bouge de plus en plus, il a la pêche !! :love: Demain j'ai rdv avec mon patron pour avoir mon solde de tout compte. Ensuite je prendrai rdv avec les assedics !! :evil: Sinon avec les chaleurs de ces derniers jours (hé oui il a fait chaud en Normandie !!) J'ai super mal aux jambes pourtant je porte des bas de contentions depuis le début qu'est-ce que ça va être cet été ??? !!! J'ai besoin de votre avis, on a pensé au prénom Victor pour notre petit bout, qu'en pensez-vous ??? Sachant que l'ainé s'appelle Lucas ? Biz à toutes :cop: Bonne continuation Marie[/quote:4752463d38] Marie, je t'avouerais que si c'est dur d'être loin de Chéri mais on arrive à se voir toutes les semaines au pire toutes les deux semaines,ehoui c'est ça de choisir des job au service du pays mdr On fait avec...c'est pas tous les jours la grande forme, il le sent pas bouger tous les jours, mais heureusement à partir de jeudi on est ensemble pour un mois ,il va rattraper le temps perdu...et puis j'espère m'arrêter en aout car je ne pense pas pouvoir supporter cette chaleur au bureau donc j'aurais aout et septembre avec lui en espérant aussi avoir nos retours de mutation pour savoir si on va bientot vivre ensemble, ça serait bien avec l'arrivée de mini nous... Bref en attendant on patiente avec le moral pas toujours au beau fixe... Voilou pour la petite histoire *biz* Emilie
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:11
coucou les filles ben moi kestion poid je sui a -7 kg et on va toute les 2 tres bien koi de neuf sinon ????
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:54
Bonsoir :D Gaëlle :arrow: Oui, moi j'ai bien profité du weekend on a fait des petites promenades avec Ysoline :D Depuis le début de la grossesse j'ai pris 4,5kg. Emilie :arrow: Vous allez bien profiter de votre jours en amoureux :D Avant l'arrivée du bébé !!! Moi c'est le 14 l'écho morpho :D Tu as un "pressentiment" du sexe du bébé ?Dans la famille de ton chéri il y a plus de filles ou garçons ? (même si sa ne veut pas forcément dire quelquechose ! Stéphanie :arrow: J-1 :D Tiens nous au courant :) Myriam :arrow: Tu nous tiendras au courant :D Chouette un autre joli prénom à rajouter au récap !!! Emilie (athenhea) :arrow: Faut bien qu'il se repose aussi le ptit Elwen :lol: c'est bien beau de faire la fête dans le bidou !!! :yes: Sonia :arrow: Reposes-toi bien pour le bébé que tu portes. C'est peut-etre pas gagné mais ça ne coute rien d'essayer et au bout c'est que du bonheur. Aliette :arrow: Dis donc sa doit pas être facile pour toi cette grossesse, sous le soleil,la chaleur... Marie :arrow: Victor j'aime bien. C'est différent de Lucas qui est plus "mode". Mais je trouve que Victor à du charme. Je connais dailleurs un petit Lucas qui vient de naître,son frère s'appelle Hugo :love: Malika :arrow: Désolée, je n'en sait vraiment rien :cpa: Demande à ta sage-femme :wink: Sarah :arrow: Et ça se voit que tu perds ? Moi ça va bien :D En ce moment on est dans les prénoms, c'est le grand débat :lol: Y en a t-il parmis vous qui veulent garder le sexe ou le prénom secret ? Simple curiositée ! Nous pour le sexe ben c'est dit :lol: ce sera une tite fille :cigf: Et pour le prénom je pense qu'il restera secret mais je vous donnerez la liste ou quelques prénoms qui contiendra THE prénom, histoire de vous faire mijoter :hinhin: :siffle: :mrgreen: :mdr: Bonne soirée Sachane :cop:
Guest421611
9 messages
Guest421611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 22:13
[quote:105655f30e="lina_"]bonjour a toutes jespere que tout va bien pour vous , moi c pas top je revien d'une hospitalisation d1 semaine pour suspicion ruputure de la poche et un col modififié et raccouci a 3 cm malgrés le cerclage c'est dur dur maintenant repos total et injection de progesterone 2 fois par semaine avec sage femme qui vient à la maison, il faut tenir le plus possible maintenant on croise les doigt par ce que d'aprés les medecins c'est pas gagné bref c'est pas la forme... bon courage a vous toutes[/quote:105655f30e] Bon courage Lina
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 22:20
Bonsoir à toutes!! Ravie de vous rejoindre après 2 ans d'essais et traitements et 1 GEU en Avril 2009, BB1 attendu pour le 16 Octobre je suis aux anges! Félicitations à toutes et heureuse de pouvoir partager cela avec vous
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:59
Bonjour les mamans!!! Sachane :arrow: Oula que du bonheur ces petites vacances tant attendues...vivement demain soir...enfin j'espère arriver à l'heure, c'est pas dit la SNCF fait encore la grêve pour pas changer Pfff :? Echo le 15 aprm VITE VITE VITE!!! :lol: :lol: :lol: En ce qui concerne le sexe, mon gygy avait déjà vu un peit truc lol pour l'echo du 3è mois mais sans assurance...lors de la visite du mois dernier il m'a demandé si je voulais savoir, j'ai dit NON étant toute seule, mais là demain matin rdv a 9h40 pour la visite mensuelle et si il demande je dis OUI , chéri est d'accord et puis l'echo morpho est pas loin donc... Chéri aimerait bien un petit mec, moi je demande juste qu'il soit en bonne santé mais c'est vrai qu'un petit gars me plairait même si question prénom on a pas trop d'idées enfin moins que pour une fille...à voir J'ai une amie qui m'a fait des 'trucs qu'on fait pour savoir ce que j'attendais et deux fois elle m'a dit garçon donc peut être garçon!!! Saray :arrow: DPA pour le 15 Octobre pour moi lol on va se suivre aussi lol :wink: Aujourd'hui dernier jour de taf OUF ce soir vacances...vite! Bisous les mamans A plus tard
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:44
oui sachanne sa se voit mai y a ke le bidou ki gonfle jai fondu des fesses des cuisses des bras et du visage ke demander de plus. ben bon courage pour les prénom car je c ke c la galere jai plein dami ki son dedan aussi. nous c'était deja décider avan meme ke je tombe enceinte. tu cherche pluto koi, court, long,composé ???
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:16
Coucou les mamounettes! Comment allez vous? Nous ca va va bien! Alors ce matin petite consultation mensuelle, et la le gygy nous dit: Vous attendez une petite FILLE!!! Voilà Sachanne, tu peux mettre une ptite cigogne rose pour moi, et ce sera une petite Zoé! Bonne journée à toutes Victorine
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 17:47
Coucou le copines de gros bidou :D :D Armelle :arrow: Et toi, comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien ? Saray :arrow: Bienvenue :D Félicitations pour cette grossesse. Moi je suis passée par les F.I.V. pour être enceinte, c'est merveilleux tout ces progrès de la médecine :oui: :bravo: :youpi: Ma DPA est aussi pour le 16 Octobre ! Vous allez demander à connaitre le sexe du bébé ? Emilie :arrow: En attente du 15 alors :yes: Oui, c'est vraiment la santée qui importe si tout va bien c'est vraiment le principal :wink: Sarah :arrow: J'ai crée un post dans la partie prénom. Je te met le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2996203&sid=379d119dfd9c59669349dc190e7cad97 Si tu veux apporter ton avis :mrgreen: Victorine :arrow: :youpi: :yes: :bravo: Une petite puce :cigf: avec un chouette prénom :mrgreen: Je rajoute ça au récap du 6ème mois que j'ai fait, c'est un nouveau, tout beau tout neuf !!! Cécilia :arrow: Super,super des nouvelles :D Tu auras donc un bébé kinder !!! Vous aussi vous voulez ne pas connaitre le sexe du bébé ou que la famille,amis ? Bisous,bisous Sachane :cop:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:05
coucou!! j'adore l'idée du bébé "kinder"!!!!! :lol: :lol: :lol: mais je suis trop impatiente, et je pense que je demanderai a savoir ce que c'est.... !!!!! bientot bientot!!! sinon, aujourdhui, grosse journée!!!! j'ai du aller faire mon inscription à la maternité, mais ils ont eu un bug informatique, du coup ca a duré deux plombes!! puis une fois arrivée a mon tour, ma carte vitale ne marchait plus, donc pas possible de faire le dossier! résultat, j'ai du me rendre dessuite à la cpam, attendre a nouveau une heure, pour que quelqun arrange la panne de ma carte vitale!!! enfin, retour à la maternité, et la ouf, c'était bon, ca a marché, mon dossier est ok, demain rendez vous avec la sage femme de la maternité pour finaliser tout ca et visiter le service!! bref, que de péripéties aujourdhui, le tout avec une chaleur ettouffante!!! mais sinon, ca va! ca fait plaisir, les gens ont été super gentils, m'ont laissé d'eux meme leur place pour que je puisse m'asseoir etc, des trucs comme ca, c'est chouette , ca veut dire que ca commence a se voir lol!!! je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a plus tard::!!!!! :D
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:15
Me revoilà je vous ai lu souvent mais je voulais attendre les résultat de mon amnio donc je viens de les recevoir et tout va très bien et nous savons ce que c'est une petite [color=violet:8b1afc8f67]FILLE[/color:8b1afc8f67] ,Doriane est ravie nous, nous sommes heureux que tout aille bien pour cette poupette. Je vois que vos bidons pousse bien je vous en mettrais une du mien dans peu de temps. Mon écho est prévu pour le 7 juin j'ai hâte de la voire. je vous dit a très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.