Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:02
bonjour,je me présente un peu tard prénom :gaelle BB1:01/12/2006 BB2 prévu pour 26/10/2010 il me tarde de l'echo morpho pour le voir grandit et savoir le sexe mais pas de date encore ça sera courant juin!!
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 18:09
[quote:694ed225ae="cece-13"]Merci les filles pr vos témoignages! Bon je pense ke je ne vais pas y toucher, j'en ai enlevé un ou deux car ils étaient vraiment noirs :oops: !!En espérant ke ça partira aprés l'accouchement!! bizzz à ttes[/quote:694ed225ae] Vaut mieux que tu mette de la creme decolorante... Car si tu en enleve ca va repousser encore pire qu'avant!
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:15
bonjour a toutes !!! je constate qu'il y en a pas mal d'entre nous qui sommes à la maison soit pour arrêt de contrat ou arrêt. vu le temps qu'on a cette semaine, on peut en profiter pour se reposer sur le bain de soleil !!! Pour ma part écho morpho le 8 juin et on a aussi hate car on ne connait pas encore le sexe de bb !!!!! en tout cas c un coquin, il fait des cabrioles le soir !! j'adore ! :D c super de partager grâce à ce forum car on est qq 1 à accoucher entre le 12 et le 18 octobre !!! Pour ce qui est du duvet sur le bas du ventre, moi aussi j'en ai, c du duvet blond mais les poils sont longs !!!! :? mais c pas grave ça tombera après la grossesse, pour ma 1ère j'en ai eu aussi et j'ai tout perdu après l'accouchement. :lol: Aller les filles bon courage a toutes ! gros bisous !!! :hey:
jessK 2 messages
jessK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:50
bonsoir les filles je viens vous rejoindre pour mon 1er bébé prévu pour le 27octobre On ne sait toujours pas ce que c'est bebe na pas voulu se montrer aujourd'hui il etait en petite boule et se tapais les pieds sur la tete
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:00
bienvenue sur le forum!! moi non plus je ne sais pas ce que c'est, je l'espère a la prochaine echo en juin!!!
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 07:52
bébé bouge beaucoup maintenant et surtout la nuit! Quant aux petits bobos, bonjour les brûlures d'estomac atroces!! c'est vraiment douloureux. Pour continuer la liste, je m'essouffle vite et suis vite K.O donc repos obligé assez souvent, sinon je rame. Mais c'est top, paradoxalement je suis en bonne forme. Mon écho morpho est pour le 4 Juin, j'ai hâte car le temps est long à présent sans savoir ce que c'est.
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 17:27
Coucou, Je viens d'avoir un appel de la secrétaire du gygy et le RDV de l'écho est décalé à jeudi :cry: c'est bête ça ne fait que deux jours de plus à attendre mais c'est déjà trop long... alors il n'y a plus qu'à patienter... Ciao
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 19:42
Bonsoir les mamans!!! Comment allez-vous avec ce beau soleil? Pour ma part ça pourrait aller mieux si je n'avais pas cette infection...pfff sinon mini nous fait des cabrioles aussi, hâte de retrouver le papa pour qu'il partage ça!!! Mis à part ça, je suis un peu fatiguée par cette maudite infection donc je me repose autant que jepeux...dans 5 jours je serais en vacances et j'ai vraiment hâte...profiter du soleil (en me protégeant bien sur pour éviter des désagréments!!!) Reposez vous bien les mamans!!! Abientot Bonne soirée
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 20:10
coucou les filles comment va. moi jai la patate je vien de rentré de mon écho morpho et luna se porte a merveille elle fai 500 gramme et mon mari et moi avont pu faire une écho en 3D que je vais partager avec vous bien sur. nous trouvons deja ke notre petite puce a mon nez lol par contre comme vous pourrai le voir elle a de long doigt lol !!! j'aten des news de vos écho je vous embrasse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22sa-21,a2b7e28be90b36347b626a082fd4d0af.jpg.html
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 13:28
Salut =) Sa fait plaisir aujourd'hui le soleil se montre, enfin !!! :D Emilie maman de Manon :arrow: Une deuxième fille, super, super :cigf: Emilie :arrow: Dis donc il est bien beau ton ventre !!! Déjà bien rond :wink: Je rajoute donc une cigogne bleu :D Félicitations vous avez déjà trouvés le prénom :bravo: Marie :arrow: Super Lucas :top: Ben oui lui il devient le garçon alors il dort dans un grand lit et le bébé qui arrive lui dormira dans son petit lit !!! Elodie :arrow: Oui, pour l'instant il y a un équilibre fille et garçon !!! Super,super pour la maison :D bébé aura sa chambre :) Ta petite Luna est trop mignonne :oui: toute blondinette ! Et toi, joli bidou ! Phikipa :arrow: Oui, repose toi bien !!! Moi dès que j'ai un peu de temps libre je vais faire un petit somme ! Ou je prépare déjà des affaires :mrgreen: ! Céline :arrow: Non, moi je ne suis pas poilu du ventre mais j'ai depuis toute petite un trait blanc au milieu du ventre, pour l'instant on ne le voit pas beaucoup mais en été sa se voit beaucoup !!! Et pour ma première grossesse on la beaucoup vu, sa ressort beaucoup. Je pense aussi qu'il n'est pas très bon de l'épiler :? Sarah :arrow: Oh ! ouii comme tu dis il gonffle bien ce bidou !!! Bébé Luna est trop chou sur l'écho !!! Mounia :arrow: Je vais t'ajouter au récap :D Ouii moi aussi j'ai hate de la prochaine écho :D :D Gaëlle :arrow: Bienvenue :D Ton premier enfant est content ? Carine :arrow: Tu nous tiendras au courant pour ton écho :D savoir ci le petit farceur qui se cache dans tonventre est un :cigg: ou cigf: ?! JessK :arrow: Bienvenue :D :lol: il jouait à cache-cache le loulou !!! Carole :arrow: Le 4 Juin va vite arriver :wink: Tes enfants ont des préférences ? Emilie :arrow: Moi aussi, j'attends mes vacances pour pouvoir me reposer et bien préparer l'arrivée de la poulette !!! A bientot :cop: Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 13:40
Voila lien du post que j'ai fait pour le prénom de Demoiselle, si vous voulez donner votre avis :lol: :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139887 Bonne fête aux Emilie :yes: :youpi: Je viens de voir juste après s'être connecté on peut choisir : vos message, vos enfants... Je suis allée sur [b:e6016505a0][u:e6016505a0]Votre calendrier[/u:e6016505a0][/b:e6016505a0] je n'y étais jamais allée, il y a pleins de petites infos :wink: A ++
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:04
coucou SUPER ce beau soleil!! voila l ete voila l ete voila l eteeeeee!! dommage qu on peut nous enregistrer je chanter la mano!!lol trop bien profiter bien de ce long week end les octobrettes!! farniente!! :D Sachane :arrow: merci por les compliments et oui le petite 2è aura son nid douillet aussi mais pas sur que ce soit pres dans les temps on verra!! sinon repose toi bien! ta tes vacances quand!! ton boulot est pas trop penible j espere!! :? bizz allez je m en vais prendre l air iodee de bretagne, tremper mes jambes dans l eau sale avec le clapoti des vagues!!! haaaaaaaa le bonheur!! :lol: bisous les filles
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 00:32
coucou les filles!!! ca y est, j'ai enfin senti mon bb bouger cet apres midi!!! ca fait du bien!!!!!!!je m'inquiétais un peu la de ne rien sentir!!!! profitez bien de ce weekend ensoleillé!!!! bises a toutes!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 10:01
Bonjour les mamans!!! c'est vrai que ça fait du bien de le sentir!!! :lol: ça fait du bien aussi de profiter de ce beau soleil...ça fait du bien au moral! :wink: dommage que je sois au travail...toute la journée derrière un ordinateur youpi :cry: enfin plus que 3 jours et je pourrais vraiment profiter du soleil et de ma petite famille!!! Profitez bien de votre weekend et de vos familles a plus tard les mamans :D Biz Emilie
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:18
bonjour les filles , je viens aux nouvelles J'ai une écho morpho prévu le 15 juin pour revoir mon petit ange il ne bouge pas trop mais se place toujours sur le coté droit de mon ventre.. . c'est trop mimi je travaille en tant que "adjointe " , dans une boutique 1.2.3. Ya du monde en ce moment en plus du soleil au faite c'est bientôt les soldes .. a votre avis est ce bien de travailler a cette période ?( sachant que je suis a temps plein et debout toute la journée)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.