Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:28
Bonjour Megichou! Merci pour le tuyau des soldes,je n'etais pas au courant.Tu as raison,faut pas louper ça!!! Et toi,c'est ton premier bb? Un garçon ou une fille??? Bonne continuation de grossesse!!! :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:34
[quote:7b9530d2e9="nina57890"]Bonjour Megichou! Merci pour le tuyau des soldes,je n'etais pas au courant.Tu as raison,faut pas louper ça!!! Et toi,c'est ton premier bb? Un garçon ou une fille??? Bonne continuation de grossesse!!! :wink:[/quote:7b9530d2e9] Ba ouais ce serait con de raté ça surtout que pour nous les septembrettes, ça tombe à une bonne période. C'est mon premier, j'ai djà fait une FC à 22SA l'année dernière. On connaîtra le sexe la semaine prochaine, vite vite, g hâte!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:47
Salut les filles, ce matin consultation avec sage femme pour savoir quel prepa a l'accouchement faire, elle opterait pour moi pour de la sophro, faut dire pas dificile suis super nerveuse (migraines, ulcère et j'en passe), je suis donc d'accord avec elle, je vais prendre rdv cet aprem ou demain,. Sinon moi aussi je vais tenté la gym pour baleno, j'ai eut une séance avec une copine qui le fesait quand j'était enceinte d'adam ca a été super sympa. Adeline :arrow: Pour ce qui est d'un kdo, j'ai acheter a adam chez nos amis suedois, pro de la deco un tableau avec craie, veleda et papier, le bonhomme samuse bien, sinon sa nounou il y a 2 semaine lui a offert le jeu ou il faut attraper des os dans la gamèle d'un chien (j'ai plus le nom) mais cela eclate adam. Sinon consultation avec ma sage femme mercedi avant de partir jusqu'a la fin de la semaine dans la maison de campagne des beau parents. Ca va changer un peu ! En plus elle me dira si mon col ce porte bien et si je peu faire de la voiture sans soucis ! Coté prenom pour nous on attend reconfirmation du sexe qui est quasi sur et certain le 25 lors de l'echo morpho , mon cher et tendre a fait un choix entre les 2 prenoms que je lui propose, ca serait a priori Jade, je confirmerais de toute manière en temps voulu !!!!! Voila bonne journée a toutes !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:55
Bonjour les filles, Alors ce matin j'ai passé mon écho morpho qui déjà confirme bien que Guillaume aura une petite soeur! On a pas eu toutes les mesures car elle n'est pas trop trop bien placée (elle est tres courbée en arriere mais c'est pas grave dixit la SF) elle va bien! Estimation de poid actuelle : 479 g donc autant dire que c'est un joli poid. On a également fait un doppler sur le bébé mais aussi au niveau de mes arteres utérines. Au niveau du bébé tout va bien meme si c'est parfois limite. Par contre au niveau de l'artere utérine gauche y'a un début de notch donc.... suivi écho + doppler toutes les 5 semaines! La SF me dit que ce n'est pas tres grave étant donné que l'artere utérine a droite est ok! mais bon elle comprend mon inquiétude donc m'a dit pas de pb on fait un suivi plus rapproché et intermédiaire et en fonction des résultats on verra si on refait une écho entre l'intermédiaire et celle des 34SA! puisque Guigui est né prématurément en autre a cause de tout ca! Pour la taille de la puce elle ne m'a pas dit mais elle a dit "elle a un grand fémur donc elle sera normalement grande mais faut voir avec la formule pour calculer la taille de misstinguette!" (j'ai trouvé la formule et elle fait 27cm environ!) Sinon pour moi RAS... sauf que j'ai une tendinite du genou (tendinite de la pate d'oie) et c'est a cause des hormones dixit mon chirurgien! J'lui ai parlé aussi de l'accouchement VB et lui aussi souhaite pour moi un accouchement VB donc j'ai pris mes rdv cours de prépa a l'accouchement pour etre au top le grand jour! Et vous comment ca va? Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:58
Salut isa gui et bb! Dis,c'est quoi la formule pour savoir la taille? merci! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:03
[quote:9cf354652a="nina57890"]Salut isa gui et bb! Dis,c'est quoi la formule pour savoir la taille? merci! :wink:[/quote:9cf354652a] Coucou, Fémur multiplé par 7! et tu auras la taille approximative de ton bébé!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:07
Merci! Maelle mesure presque 27 cm!!! Comme ton bb! :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:08
[color=indigo:4db791154c][b:4db791154c]Coucou les filles! nina, pour savoir les dates des soldes , tapes "dates solde d'été 2010" sur ton moteur de recherche. Chez moi c'est le 30 Juin :D Pour la poussette, on a pris la babidéal noire chez carrefour, elle était à 100€ au lieu de 159€, c'est la poussette cosy et tu as le protège pour la pluie. La nacelle, c'est pratique mais surtout quand tu fais des longs déplacements en voiture sinon tu peux t'en passer. Je n'en avais pas pour Téo et ça ne m'a pas manqué. Il faut savoir que quand tu prends le pack avec nacelle ça coute beaucoup plus cher! megichou, notre fils s'appellera normalement Natan si on ne change pas d'avis. On est tellement comblé avec Téo qu'un 2ème fils ne nous dérange pas du tout :D J'espère seulement qu'il sera plus calme. Is@ ravie que ta fille se porte bien. 479g c'est un joli poids. Mon loulou en fait déjà 550g, il fait 80g de plus que la moyenne à ce stade! mariedam, Jade c'est mignon comme prénom et ça va bien avec Adam. Les filles qui sont dans leurs cartons, préservez vous et ne forcez surtout pas! elodie alors ses rajout? Je veux voir une photo :lol: A toutes les filles, n'hésitez pas à me donner les prénoms de vos bb quand vous les savez!! Bisousssssssss PS: mon fils mesure donc 28cms [/b:4db791154c][/color:4db791154c]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:10
pour calculer la taille de bébé faut multiplier le fémur par 7 Malorina : Nathan, oui c bien comme prénom. La poussette à 100e, ta fai une bonne affaire à cke jvois!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:19
[quote:e1c41f3cc3="Megichou"]pour calculer la taille de bébé faut multiplier le fémur par 7 Malorina : Nathan, oui c bien comme prénom. La poussette à 100e, ta fai une bonne affaire à cke jvois![/quote:e1c41f3cc3] [color=indigo:e1c41f3cc3][b:e1c41f3cc3]Regardes c'est celle qui est tout en haut, la noire avec le liserai jaune. Elle est repassée à 159€ http://online.carrefour.fr/bppuericulture/bppueri-promenade/[/b:e1c41f3cc3][/color:e1c41f3cc3]
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:26
[color=olive:84199a1ecf]En tout cas moi je ne peux rien acheter à ma puce ni lui choisir un prénom pour le moment, j'ai tellement peur qu'il arrive quoique se soit. Vous avez compris je suis une supersupersticieuse!!! Pour ma part, mon homme s'est cassée la jambe ce weekend, j'ai donc 2 bébés à m'occuper, en + d'être enceinte (24 S selon le site) = résultat sciatique bilatérale!!! Ouf!!! j'ai repris ma semaine de boulot, je vais pouvoir souffler un peu! Lol!!! [/color:84199a1ecf]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:32
MDrr Blackfly pour les 2 bébé a la maison mais j'espere que tu arriveras a te reposer alors! Sinon vous avez fait votre écho 2 a quel terme? moi 21+5 SA et je viens de comparer avec celle de mon fils faites a 23+5 et la puce fait pareil que son grand frere mais avec 2 semaines de moins mdrr! POur le prénoM... je le garde secret car sur mon autre post je l'ai pas dis donc.... surprise en septembre!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:36
[color=indigo:b23c43c2f2][b:b23c43c2f2]Ok Oligui! Moi, je le garde secret pour tout le monde sauf pour vous! :lol: Ni amis ni famille n'aura le moindre indice sur le prénom c'est ce qu'on garde secret jusqu'à la naissance. Echo faite à 22s6j[/b:b23c43c2f2][/color:b23c43c2f2]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:39
[quote:f95d65b1c0="malorina"][color=indigo:f95d65b1c0][b:f95d65b1c0]Ok Oligui! Moi, je le garde secret pour tout le monde sauf pour vous! :lol: Ni amis ni famille n'aura le moindre indice sur le prénom c'est ce qu'on garde secret jusqu'à la naissance.[/b:f95d65b1c0][/color:f95d65b1c0][/quote:f95d65b1c0] Mdrr faut bien garder quelques chose de secret hein! moi au début je voulais pas savoir le sexe mais j'ai vite su que j'attendais une petite puce... je sais pas comment je l'ai su c'était comme inimaginable d'avoir un autre garcon et pour mon fils c'était pareil mais en petit mec mdrr!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:42
[quote:358cdeeb60]Mdrr faut bien garder quelques chose de secret hein! moi au début je voulais pas savoir le sexe mais j'ai vite su que j'attendais une petite puce... je sais pas comment je l'ai su c'était comme inimaginable d'avoir un autre garcon et pour mon fils c'était pareil mais en petit mec mdrr![/quote:358cdeeb60] [color=indigo:358cdeeb60] [b:358cdeeb60]Pour moi aussi c'était sûr que ce soit une fille, même mon homme en était persuadé et résultat j'attends notre 2ème fils! mdr[/b:358cdeeb60][/color:358cdeeb60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.