Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:52
et Benjamin j'adore aussi ! si notre fille avait été un fils j'aurais aimé l'appeler Adam. mais là, on galère... on en a pour des mois à se décider
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 21:00
[color=indigo:0bf5d05b8f][b:0bf5d05b8f]Pour une fille j'aimais bien Assia et Lana :D [/b:0bf5d05b8f][/color:0bf5d05b8f]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:51
[quote:3771a460df="malorina"][color=indigo:3771a460df][b:3771a460df]Pour une fille j'aimais bien Assia et Lana :D [/b:3771a460df][/color:3771a460df][/quote:3771a460df] pour lana ça va être compliqué, ma fille s'appelle ilana :siffle: du coup on cherche un prénom qui ne finisse plutôt pas par "A". mais merci de ton aide, on lutte vraiment là !!
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 21:53
bonsoir les filles Weekend fatiguant car il n'a pas fait très beau ici en bretagne alors il a fallu occuper mon fils de 3 ans à l'intérieur. Je l'ai appellé Lucas mais j'aime beaucoup nathan, victor aussi. Si bb2 est une fille se sera louise ou romane je pense. DPA 28 septembre 2010. svilla56
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 03:16
Petit réveil nocturne et j'ai entendu que mon zhomme avait oublié de couper l'ordi en se couchant hier soir, du coup j'en profite pour vous lire un ptit coup et vous faire un tit coucou avant de tenter de me recoucher... Joyeux anniversaire Nina avec un peu de retard ! Natan est un très joli prénom, j'en connais moi aussi, ils sont super adorables !!! Félicitations pour la grasse mat de la poupette J° ça c'était un SUPER cadeau de fête des mamans que tu as dû sacrément apprécier !!! Pour le prénom de Romane il figurait en tête de liste si ma crevette avait été une fille mais le papa n'aimait pas, comme quoi le "hasard" fait bien les choses mdr !!! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end ! Ici c'était mouvementé mais le jeu en vaut la chandelle, jeudi "nous" n'aurons plus qu'à apporter les gros meubles à la maison et moi à finir de ranger ce qui était en carton et à laver à grande eau et surtout au désinfectant les 2 salles de bain, les toilettes, faire les vitres et les sols, heureusement que ma belle-soeur et ma mère sont venues m'aider ce week-end car hier soir j'étais vraiment nase même si elles m'ont pas laissé trop forcer... Et jeudi j'ai du renfort aussi, heureusement car déménager enceinte c'est pas une mince affaire et on se sent inutile, mais bon c'est le jeu et comme dirait ma mère "tu vas pas risquer de nous accoucher entre les pates maintenant, notre petit Louis ne fait que 400 grammes" et vu sous cet angle... J'ai rangé les petites affaires de mon ptit Louis dans la chambre que nous aurons dans un premier temps, la seule pour laquelle on n'ait pas d'escaliers à monter... (ce qui est bien arrangeant c'est également la seule dans laquelle nous n'ayons rien à refaire hi hi hi). Jusqu'à présent j'avais tout entassé dans une pièce chez mes parents, mais du coup de tout pré-ranger (parce qu'il va falloir que je lave tout ça avant septembre), c'était très émouvant, j'étais là au milieu de la pièce vide avec mes ptites paires de chaussettes et mes ptits bodys tout minuscules mdr... Et vous qu'avez-vous fait de beau ce week-end les nanas ??? Bisous à vous toutes et bon début de semaine à vous !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:20
bonjour les filles, En ce qui me concerne, j'ai passée un petit week end tranquille en famille. Samedi, j'ai une amie qui est venu me voir donc ça m'a fait du bien de parler. Ma grande fille va bien et n'arrête pas de me faire des bisous et me consoler. c'est super les filles!!!! la mienne est vraiment adorable. Sinon, tout le monde a repris le chemin de ses occupations aujourd'hui donc j'espère que ça va aller : ma fille à l'école et mon mari au boulot. j'ai mon aide ménagère qui vient me faire 2 heures de ménages puis j'ai la pedospy de l'hôpital qui vient aussi cet aprem me voir. Donc je suis bien entourée et je ne serai pas seule. J'ai un peu "péter un plomb" hier car j'ai vu ma mère et elle n'a jamais les mots qui faut. Elle n a pas trouver mieux que me dire: "si tu a qu'un BB c'est mieux car 2, ça aurait été trop pour son occuper" Les gens ne réfléchissent même pas à ce qui peuvent te dire. Idem pour toi BABYLU, ta collège de travail n'a vraiment pas été intelligente car les hormones nous travaillent bcp pendant la grossesse et on a plus besoin de réconfort que de réfléxion " à la con". On a tous des hauts et des bas.. bises à toutes... et bonne echo pour celle qui la passe aujourd'hui
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:00
Bonjour à toutes, Je rentre juste de chez le gygy .Je viens d'avoir la confirmation c'est bien une FILLE donc se sera soit Alysé ou Faustine il nous reste encore quelques mois pour nous mettre d'accord mais à 2 contre moi je pense que se sera Alysé.Sinon mon homme n'a pas tu tous apprécier le gygy m'a dit qu'il ne l'aimait pas c'etait la 1er fois qu'il venait et le contact n'est pas du tous passé. Aprés le gynéco a commencé en me disant que j'avais loupé un rendez vous car cela fesait 5 semaines que l'on ne c'etait pas vu et qu'ilveut voir ces patientes toutes les 3 semaines donc la semaines prochaines rendez vous le 20 à 8h15. A part ça infection urinaire deouis dimanche matin donc il m'a mis sous antibio et instinction de voix depuis vendredi donc cortisone. Sinon la nenette pése 494g mais ne m'a pas dit sa taille. Je vous laisse car mon homme est en congé cette semaine et travaux oblige on change de chambre on fait tous du sol au plafont . Bon courage et bonne journée
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:14
[color=indigo:c5eef0e3af][b:c5eef0e3af][u:c5eef0e3af]Les échos prévues cette semaine:[/u:c5eef0e3af] le 10 mai: ladata, oligui, 080188 le 11 mai: elsou, MissMich, 77Adeline le 12 mai: aurelbb2, mélanie2202 le 14 mai: ilomarine le 15 mai: laetitia37000 le 17 mai: yalla123, alicette13[/b:c5eef0e3af][/color:c5eef0e3af] [color=indigo:c5eef0e3af][b:c5eef0e3af][u:c5eef0e3af]Pour le moment:[/u:c5eef0e3af][/b:c5eef0e3af][/color:c5eef0e3af] [color=violet:c5eef0e3af][b:c5eef0e3af]5[/b:c5eef0e3af][/color:c5eef0e3af] :cigf: [b:c5eef0e3af][color=indigo:c5eef0e3af]et[/color:c5eef0e3af] [color=blue:c5eef0e3af]8[/color:c5eef0e3af][/b:c5eef0e3af] :cigg:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:41
Salut! Josée t'es bien gentille car moi ça ferait bien longtemps que j'aurais envoyé ma soeur se faire voir. Il serait hors de question que je fasse un cadeau à mon fils à sa place. océane tu as une journée où tu vas voir du monde c'est bien pour toi. Concernant ta mère je te comprends la mienne est un peu comme ça mais ça va mieux quand même. Ladata félicitations pour ta fille et vas doucement avec les travaux. Tuti pareille doucement même si je sais que c'est embêtant d'avoir des cartons partout mais ne forces pas trop! Malorina que penses tu de mettre les prénoms des futurs bb dans la récap? Je cherche un cadeau pour mon fils car il va avoir 3 ans samedi et j'ai pas beaucoup d'idée.Vous en avez vous? Bisous à tout le monde
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:45
[quote:4154373ac7="77Adeline"] Malorina que penses tu de mettre les prénoms des futurs bb dans la récap? [/quote:4154373ac7] [color=indigo:4154373ac7] [b:4154373ac7] :lol: c déjà fait depuis le début :wink: Regardes le récap' mis à jour en 1ère page :D [/b:4154373ac7][/color:4154373ac7]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:27
Je suis une buse!!!!! :lol: Sinon tu n'as pas d'idée cadeaux toi ton fils a presque le même âge.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 13:50
[quote:85493656ff="77Adeline"]Je suis une buse!!!!! :lol: Sinon tu n'as pas d'idée cadeaux toi ton fils a presque le même âge.[/quote:85493656ff] [color=indigo:85493656ff][b:85493656ff]En fait, j'ai déjà son cadeau lol C'est une petite mallette avec un côté aimanté avec les chiffres et les lettres et de l'autre côté ce sont des feuilles pour faire des dessins. J'ai trouvé ça à Fnac Eveil et Jeux. ça lui permettra de s'occuper à la maternité s'il trouve le temps long. :wink: [/b:85493656ff][/color:85493656ff]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:02
Bonjour les filles! Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anni! :wink: :arrow: Malorina: Ma petite choupinette va vraisemblablement s'appeller MAËLLE.Comme ça tu pourras le rajouter dans la recap :wink: .Vendredi je me suis acheté un livre avec 5000 prenoms de filles du monde entier mais Maelle revaint toujours et encore et comme on est d'accord avec mon chéri et bien ça y est on a choisi.En plus je me surprend à lui parler et à l'appeller par ce prénom alors...il n'y a plus aucun doute je crois! :D Sinon je vois que pour le moment il y a moins de filles que de ptits gars.J'attends les prochaines echo morpho avec impatience pour voir si le score des filles evolue :wink: :arrow: Pour ce qui est du test de diabete gestationel,je dois le faire avant ma prochaine visite du 7 juin mais je sais pas trop comment ça se passe.Qui d'entres vous l'a déjà passé???.Moi j'ai aussi un autre truc à faire vérifié mais j'ai du mal à lire l'ordonnance.Fer serique c possible???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:10
Et je termine mon "roman" en vous disant que pour l'instant je n'ai rien acheté encore pour Maelle.Car sinon j'ai peur de faire des folies.Par contre avec mon chéri on commence à réfléchir aux gros achats style poussette et chambre.Au fait,avez vous déjà trouvé votre poussette??? Pour moi c'est un casse tête,je ne sais pas quelle marque prendre mais je sais que je veux déjà un pack avec cosy,nacelle,poussette et si possibles accessoires. :arrow: Sinon moi je n'ai pas encore de perte de colostrum.Vous pensez que je pourrai avoir du lait??? :? BISOUS A TOUTES!!!! Et vivement le post du 6e mois Malorina! :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:25
[quote:970531a833="nina57890"]Et je termine mon "roman" en vous disant que pour l'instant je n'ai rien acheté encore pour Maelle.Car sinon j'ai peur de faire des folies.Par contre avec mon chéri on commence à réfléchir aux gros achats style poussette et chambre.Au fait,avez vous déjà trouvé votre poussette??? Pour moi c'est un casse tête,je ne sais pas quelle marque prendre mais je sais que je veux déjà un pack avec cosy,nacelle,poussette et si possibles accessoires. :arrow: Sinon moi je n'ai pas encore de perte de colostrum.Vous pensez que je pourrai avoir du lait??? :? BISOUS A TOUTES!!!! Et vivement le post du 6e mois Malorina! :wink:[/quote:970531a833] Coucou les filles!! Malorina : on c effectivement toutes trompé,c encore un ptit mec pour toi!! Cool!! Tu vas pouvoir enfin le nommer, c génial. Nina : Félicitation pour Maelle. N'oubliez pas les soldes avec ton homme, c en Juin ou Juillet jme rappelle plus. Ce n'est pas à négliger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.