Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:03
[color=indigo:04fad97ea6][b:04fad97ea6]Whaaaaaaaa angesucré, ton écho me met la larme à l'oeil :oops: Elle est trop belle l'image. Merci de nous donner aussi vite de tes nouvelles. Je pense que maintenant tu vas l'annoncer à tout le monde à moins que tu gardes la surprise jusqu'à la fin! Moi perso, je dis le sexe pour pas avoir des kdos mixtes mais je garde le secret sur le prénom. Bien sûr je vous le dirai à vous toutes mais il faut déjà qu'on se décide avec le papa et surtout qu'on sache le sexe mais ça c'est pour demain!! :wink: [/b:04fad97ea6][/color:04fad97ea6]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:20
Oh c'est trop mignon angesucré et puis jules c'est joli. tranquille c'est mignon alexa et pas commun. Josée belles photos Didipolle félicitations pour ta fille! Malorina tu peux aller dans n'importe quelle mairie pour la reconnaissance. Megichou c'est bientôt ne t'inquiètes pas moi je la trouve tôt mais bon gygy doit savoir. Toutes les autres bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:27
bonjour les filles, Aprés avoir lu mes 4 pages de retard, je reviens vers vous. Pour ma part, les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai été hospitalisé pendant 4 jours. suite à mes douleurs et à mes fortes contraction, je suis partie au urgence lundi. Arrivé au urgence, ils ont contrôlé mon col et mon fait une echo. A l'echo, le genyco m'a annoncé qu'un de mes 2 BB était décédé dans mon ventre. Mais qu'il en restait un en vie, qu'il me gardait à l'hôpital pour me faire tout une série d'examen et notamment une echo plus aprofondie dès le lendemain pour connaître l'avenir du 2ème BB. Mon mari et moi étions anéanti. Nous avons du mal à réaliser et à comprendre. le lendemain, on est venue me chercher pour faire l'echo. Le BB serait décédé IN UTERO depuis environ 4 semaines. Par contre , le 2ème va bien. Les 2 poches sont bien distinctes, j'ai 2 placenta, la croissance du 2ème est normale donc la grossesse peut être poursuivi. J'apprends donc que j'attends une petite fille. Je suis restée 2 jours sous perfusion pour arrêter les douleurs et les contractions puis 24H de plus pour être sur surveillance sans perf pour être sure que ça aille. Résultat, ils m'ont libéré en début d'aprem. C'est trés dur et ça fait trés mal !!! Surtout que le jumeau décédé reste dans mon ventre et va au fil des semaines s'atrofier". Je suis triste mais soulagé qu'il en reste "ma petite fille " en bonne santé. J'apréhende de plus en plus la suite. Je suis quand même suivi pschologiquement par l'hôpital. Je ne l'ai pas encore annoncé à ma grande. NOus alllons lui dire ce soir. J'ai peur car elle aussi était finalement contente 2 petits frêres et petites soeurs. Malorina, tu peux donc modifier la récap et me mettre en rose. Un conseil , les filles, si vous avez trop de contractions, il vaut mieux aller consulter pour rien . On a beau me dire que c'est génétique et que l'on n'aurait pu rien faire à ce stade de la grossesse. ON y pense toujours. bises à toutes...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:41
[color=indigo:2d72dad748][b:2d72dad748] :? Oceane je sais pas quoi te dire... Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis triste pour toi :cry: Seulement voilà, la vie continue malgré tout en toi car tu vas avoir une magnifique petite fille j'en suis sûre. Il faut que tu sois forte pour ta famille et tes filles (la grande et le bb). Tu dis que bb2 va rester en toi, il n'y a pas moyen de le retirer sans complication pour ta petite fille? Ce serait plus facile pour toi pour essayer de tourner la page sur cette douloureuse épreuve. Enfin je parle mais je ne m'y connais pas et je crois que dans ta tête c'est très compliqué, 2 sentiments très différents doivent s'y mélanger. Il faut surtout pas que tu culpabilises car tu n'es pas responsable. Gros bisous et on est de tout coeur avec toi.[/b:2d72dad748][/color:2d72dad748]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:53
Bonjour les filles! Océane, moi non plus je ne sais pas trop quoi de dire, je suis de tout coeur avec toi, tu vis une épreuve trés difficile, mais je suis que tu vas arriver à t'en sortir pour tes filles. Comme dit Malorina, ne culpabilise pas, tu n'est absolument pas responsable, dame nature avez surement ses raisons pour t'enlever ce petit être. Angesucré, ton petit Jules est trop mimi sur la photo! Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:02
Oceane je suis désolée de ce qui t'arrive je ne sais pas quoi dire d'autres de toutes façons rien ne te soulagera je pense qu'effectivement le plus dur est de garder ce petit bb dans ton ventre. N'hésites pas nous sommes là. Bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:44
Océane je suis aussi de tout coeur avec toi, reste forte pour ta fille et le bb qui va bien, même si ca n'arrange rien sache qu'on est toutes la pour toi et qu' on te soutien toi et ta famille. Gros bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:04
Un petit coucou tout particulier à Océane pour lui dire que j'apprends à l'instant la triste nouvelle et que je suis de tout coeur avec elle !!! Comme il a été répété plusieurs fois suite à ton post, il faut trouver la force de s'accrocher pour ta ptite puce et petit conseil d'amie, j'ai moi-même perdu mon ou ma jumelle en cours de grossesse, il m'est toujours resté comme un grand vide, comme si j'étais toujours à la recherche d'une partie de moi, et ce dès toute petite. Donc si je peux te donner un conseil, une fois qu'elle sera née et assez grande pour comprendre, parles-en très tôt à ta puce ça la rassurera... Quant à toi Angesucré, félicitations pour la confirmation du ptit Jules !!! j'adore ce prénom il était d'ailleurs le second sur ma liste... mdr !!! Je dois filer, je reprends plus tard ! Gros bisous à vous toutes !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 17:50
SALUT LES FILLES!!!! :arrow: Elodie,tout s'est bien passé et le bébé est une fille :cigf: .Le gygy m'a dit que je n'aurai peut être pas un gros bb mais c'est pas grave,tout va bien et c'est l'essentiel.On est heureux avec mon chéri! Maintenant comme tu dis je vais pouvoir vivre plus sereinement! Mais que veux tu,quand on est anxieuse de nature,on ne se refait pas :wink: . Souhaite un joyeux anniversaire à ton chéri! Figure toi que demain c'est le mien!!! Et oui je vais fêter mes 31 ans!!! :yes: .Sinon pour le moral je pense que c'est les hormones et si en plus tu as perdu ton papa c'est normal que tu y pense surtout en ce moment.Dis toi que de là où il est,il te protege et protegera ton fils :) .En plus avec ce temps on est pas aidées non plus niveau moral :x .Dis,tu as déjà des idées de prénoms??? Moi j'hesite entre EMMA et MAELLE avec une préférence pour Maelle. Voilà sinon j'espere que tu vas bien,profite bien avec ton chéri et à très bientôt!!! :arrow: Malorina: C'est une fille!!! :cigf: et tout va bien! BISOUS
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:00
:arrow: Une petite pensée toute spéciale pour toi OCEANE... Même si je ne te connais pas.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 18:04
[color=indigo:553d8a84f1][b:553d8a84f1]gaby et nina, félicitation pour vos filles :cigf: J'ai fait la modif' au récap' gaby, ravie que tout rentre dans l'ordre pour toi. Donc demain il n'y a que tuti25 et moi à passer l'écho si j'ai bien compris. On verra bien si on remonte le nbre de filles (sûre à 100%) ou pas car pour le moment 4 :cigf: contre 5 :cigg: . C'est très serré... ps: nina bon anniversaire en avance car je pense que demain j'aurai la tête ailleurs et que je vais pas y penser![/b:553d8a84f1][/color:553d8a84f1] :roll:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:08
Merci MALORINA! Mon plus cadeau c'est de savoir que ma petite EMMA ou MAELLE se porte bien :wink: .Lequel de ses prenoms preferes tu???
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 18:10
[quote:eda41ff05d="nina57890"]Merci MALORINA! Mon plus cadeau c'est de savoir que ma petite EMMA ou MAELLE se porte bien :wink: .Lequel de ses prenoms preferes tu???[/quote:eda41ff05d] [color=indigo:eda41ff05d][b:eda41ff05d]Et bien dans mon entourage, il y a une petite Emma et elle est mignonne alors je dirai Emma :wink: [/b:eda41ff05d][/color:eda41ff05d]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:12
Merci beaucoup! Moi c'est plus Maelle et mon chéri c'est Emma.Mais ça v on a encore un peu de temps pour décider! :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:28
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:23819fbc6c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81215.png[/img:23819fbc6c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.