Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:17
coucou les filles , Lncb , nina et tahyra je pense a vous car demain c'est notre tour l'echo 3D , je vous mettrais des photos de mon bebinou des mon retour :) Bonne soirée les filles , moi je sens que je vais pas dormir tout de suite je suis trop exité pour demain :lol:
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 07:32
Bon journée à toutes filles qui passe leurs échos morpho aujourd'hui à Ln500 ,nina 5980,ange sucré,my heart j'espère que tous ira à merveille pour vos petits loulous!!!Tenez nous au courant lors de votre rentré pour qu'on connaisse le sexe. Pour moi il me tarde avec impatience LUNDI de revoir son p'tit bébé surtout que pour la 1er fois j'y vais avec mon homme et mon fils . Qui a déja vecu l'experience d'un ainé lors d'une echo car je ne sais pas comment il va comprendre une écho à 6ans car c'est pas facile !! Bon je pense à vous les filles et je vais allez regarder souvent les news!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:10
Bonjour ladata! Et oui pour moi c'est le garnd jour aujourd'hui :wink: .Je suis à la fois contente mais aussi un peu anxieuse.J'espere que tout ira bien pour notre bb :D . Promis je vous tiens au courent si on nous confirme bien que c'est une petite fille!!! BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:14
Bonjour elodie67300! Merci pour ton dernier message.Il veint encore plus de me donner le moral surtout qu'aujourd'hui c'est le garnd jour de l'echo morpho! Je te tiens au courant au plus vite,promis! :wink: Dis moi,selon ton pseudo je devine que tu dois habiter pas très loin de chez moi non? Moi c'est dans l'est en moselle. :D Bonne journée et encore merci pour tout! :cop:
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:05
VOUS AVEZ DE LA CHANCE D AVOIR VOS ECHOS AUJOURD HUI MOI JE M INPATIENTE Vivement lundi!!!!! Sinon hier j ai fait une petite promenade avec ma fille l apres midi et le soir contractions plutot douloureuse pendant une demi heure c est la deuxieme fois que sa m arrive alors je panique un peu pour ma fille j avais pas eu une seul contraction avant le grand jour. et vous vous avez des contractions aussi ??? Qu en pensez vous?? bises a toutes prenez soin de vous
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:30
Pour 0801088 Moi aussi hier soir j'ai eu des contractions cela m'a fait bizarre d'en avoir déjà j'ai églement rendezvou lundi chezl gygy je vaislui dire car je n'ai rien fait hier en plus car je suis en vacance.Mais je pense que vu que bébé bouge beaucoup cela peux venir de cela car bouge constament au moins c'est rasurant même trop. Par contre j'ai super mal au dos et entre les homoplates douleurs constantentes. A partir de combien de semaine sont ils considéré comme grands préma pour info et préma simple et normal? Bon courage je vais commencer à préparer ma futur chambre car la notre va devenir seule de bébinou(nous jouons aux chambres musicals à la maison tous le monde change) Je viens de faire ma liste de nissace sur AUBERT et il faut qu je la confirme avant 30 jours donc lundi aprés gygy je vais confirmé et je vais montré mes choix à mon homme. Je serais sponsorisé par BEABA car je crois avoir choisi que leur modèle BONNE JOURNEE
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:34
[quote:3ea4ecfc5b="nina57890"]Bonjour elodie67300! Merci pour ton dernier message.Il veint encore plus de me donner le moral surtout qu'aujourd'hui c'est le garnd jour de l'echo morpho! Je te tiens au courant au plus vite,promis! :wink: Dis moi,selon ton pseudo je devine que tu dois habiter pas très loin de chez moi non? Moi c'est dans l'est en moselle. :D Bonne journée et encore merci pour tout! :cop:[/quote:3ea4ecfc5b] oui j'habite a schiltigheim a coter de strasbourg tien moi au couran je reviendré se soir je boss de lapreme et rentrerai tar et pui c lanniversaire de mon pti homme ojourdhui donc je c pas si je viendré se soir voir mai je le véré demain o plu tar jespere ke vo echo von bien se passer a tte moi c encore loin le 21 mai le jour de lanniversaire de mon défin papa bisous a tte j'ai pas trop le moral aujourdhui jpence a plein de chose de gen sa doi etre les hormone bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:04
salut les filles, je suis jalouse de celles qui passe leurs echo pour moi ca sera le 25 mai encore beaucoup de temps a attendre. Sinon dans mon bidou c'est de plus en plus la bamboula, mon homme sent les coup depuis 2 jours il est super content, ca concretise un peu les choses pour lui.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:48
Coucou les filles!! Wouawww y'a beaucoup de nouvelles, c cooollllll!!! Bienvenue à toutes 08? ladata! Une grosse pensées à toutes celles qui vont voir leur bébé TAHYRA, LNCB, NINA, ANGESUCRE, MY HEART. MAJAL : On a aussi fait la reconnaissance anticipée y'a environs 1 mois. C'est important de le faire maintenant pour les couples non mariés comme ça t trankil et c fait. Ca se fait rapidement, avec une pièce d'identité chacun. Mon ptit bout bouge beaucoup depuis 1 semaine, je le sens tout le temps, comme il est assez grand, comme ses parents ça n'arrange pas les choses. Je vois que vous avez des contractions aussi. J'en ai parlé à ma SF qui m'a dit que c'était normal et m'a donné un ptit médoc homéopathique o k où mon ventre sera trop dur. Il faut surtout se relaxer et commencer à apprendre à gérer ça, c un bon entrainement!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:49
[quote:56aceeab7a="mariedam"]salut les filles, je suis jalouse de celles qui passe leurs echo pour moi ca sera le 25 mai encore beaucoup de temps a attendre. Sinon dans mon bidou c'est de plus en plus la bamboula, mon homme sent les coup depuis 2 jours il est super content, ca concretise un peu les choses pour lui.[/quote:56aceeab7a] Moi aussi ma puce, j'suis trop jalouse, faut que j'attende le 20 mai. Mais bon tu c ckon devrait se dire, c ke plus on attend et plus il aura grandit et mieux on pourra le voir.lol, c pas faux :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:30
[quote:e7b32bf643]Moi aussi ma puce, j'suis trop jalouse, faut que j'attende le 20 mai. Mais bon tu c ckon devrait se dire, c ke plus on attend et plus il aura grandit et mieux on pourra le voir.lol, c pas faux :wink:[/quote:e7b32bf643] [color=indigo:e7b32bf643][b:e7b32bf643]Hihihi rassures comme tu peux mais c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis! :lol: Tout dépend ta date de DPA pour voir bb plus grandit que nous :wink: Nous 2 par exemple on a 7 jours d'écart dans notre DPA donc tu ajoutes 7 à ma date d'écho donc 14 mai et toi c'est le 20 donc il n'aura que 6 jours de plus que mon bb à date écho :lol: Enfin bref, dites vous plutot que votre date de 1ère écho était aussi plus tard que les notres donc ça fait autant de temps à attendre finalement :wink: Si ça peut vous rassurer quand on arrive enfin à la date, il y a de l'angoisse qui monte et on commence à se poser des questions plus sur la santé du bb que sur son sexe finalement. J'ai hâte d'être à demain après midi pour être fixée sur tout. J'ai déjà un milliers de personnes qui m'ont dit "tu m'appelles quand tu sais ce que c'est!"ça va me couter cher en téléphone :lol: Pour la reconnaissance anticipée, il faut qu'on y aille avec mon homme mais la mairie est ouverte que le matin en semaine donc c'est pas facile pour mon chéri. mariedam, je suis ravie que ton homme puisse profiter des cabrioles de ton bb! Je pense que ton chéri est comme le mien, il m'a avoué qu'il n'était pas dedans ma grossesse comme pour notre fils, qu'il se sentait moins impliqué, moins à mon écoute aussi je pense mais comme je lui ai dit pour le moment tout va bien, j'aurai besoin de lui bien assez tôt quand ma grossesse sera plus avancée. elodie, courage ma belle, il y a des jours avec et des jours sans. Quand tu as un coup de blues, penses à ton bb et ton homme et tu retrouveras le sourire :D 0801088, les contractions, moi connais pas en fait j'en ai jamais eu alors je peux pas t'aider. Le meilleur remède je pense que c'est le repos. Ln, angesucré, nina et tahyra, je pense fort à vous avec votre écho! Donnez nous des nouvelles quand vous pouvez! A toutes gros bisous et bonne journée[/b:e7b32bf643][/color:e7b32bf643]
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:56
bonjour à toutes, j'ai eu ma seconde écho i y a deux jours, je vais avoir une petite fille! par contre je suis à ma 23ème semaine et gygy m'a affirmé qu'il était impossible que j'aie des contractions à ce stade pourtant samedi dernier, grosse douleur venant des reins et se propogeant comme des douleurs de règles... ça s'est passé en quelques minutes mais je suis un peu contrariée car depuis que je suis enceinte je n'ai toujours pas eu d'examen gynécologique, seulement mesure de la hauteur utérine et prise de la tension...Comment cela se passe pour vous? Sinon, niveau poids ça donne quoi? J'ai pris 3kg...je ne sais pas si c'est pas assez ou trop...Merci pour vos réponses
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 14:22
[quote:21dc18b076="malorina"][quote:21dc18b076]Moi aussi ma puce, j'suis trop jalouse, faut que j'attende le 20 mai. Mais bon tu c ckon devrait se dire, c ke plus on attend et plus il aura grandit et mieux on pourra le voir.lol, c pas faux :wink:[/quote:21dc18b076] [color=indigo:21dc18b076][b:21dc18b076]Hihihi rassures comme tu peux mais c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis! :lol: Tout dépend ta date de DPA pour voir bb plus grandit que nous :wink: Nous 2 par exemple on a 7 jours d'écart dans notre DPA donc tu ajoutes 7 à ma date d'écho donc 14 mai et toi c'est le 20 donc il n'aura que 6 jours de plus que mon bb à date écho :lol: Enfin bref, dites vous plutot que votre date de 1ère écho était aussi plus tard que les notres donc ça fait autant de temps à attendre finalement :wink: Si ça peut vous rassurer quand on arrive enfin à la date, il y a de l'angoisse qui monte et on commence à se poser des questions plus sur la santé du bb que sur son sexe finalement. J'ai hâte d'être à demain après midi pour être fixée sur tout. J'ai déjà un milliers de personnes qui m'ont dit "tu m'appelles quand tu sais ce que c'est!"ça va me couter cher en téléphone :lol: Pour la reconnaissance anticipée, il faut qu'on y aille avec mon homme mais la mairie est ouverte que le matin en semaine donc c'est pas facile pour mon chéri. mariedam, je suis ravie que ton homme puisse profiter des cabrioles de ton bb! Je pense que ton chéri est comme le mien, il m'a avoué qu'il n'était pas dedans ma grossesse comme pour notre fils, qu'il se sentait moins impliqué, moins à mon écoute aussi je pense mais comme je lui ai dit pour le moment tout va bien, j'aurai besoin de lui bien assez tôt quand ma grossesse sera plus avancée. elodie, courage ma belle, il y a des jours avec et des jours sans. Quand tu as un coup de blues, penses à ton bb et ton homme et tu retrouveras le sourire :D 0801088, les contractions, moi connais pas en fait j'en ai jamais eu alors je peux pas t'aider. Le meilleur remède je pense que c'est le repos. Ln, angesucré, nina et tahyra, je pense fort à vous avec votre écho! Donnez nous des nouvelles quand vous pouvez! A toutes gros bisous et bonne journée[/b:21dc18b076][/color:21dc18b076][/quote:21dc18b076] jcrois que je me suis mal exprimer ouais. Tout dépend bien entendu de ta date de DPA sinon ca veut rien dire, on c comprise
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 14:29
[quote:0403b695fb="didipolle"]bonjour à toutes, j'ai eu ma seconde écho i y a deux jours, je vais avoir une petite fille! par contre je suis à ma 23ème semaine et gygy m'a affirmé qu'il était impossible que j'aie des contractions à ce stade pourtant samedi dernier, grosse douleur venant des reins et se propogeant comme des douleurs de règles... ça s'est passé en quelques minutes mais je suis un peu contrariée car depuis que je suis enceinte je n'ai toujours pas eu d'examen gynécologique, seulement mesure de la hauteur utérine et prise de la tension...Comment cela se passe pour vous? Sinon, niveau poids ça donne quoi? J'ai pris 3kg...je ne sais pas si c'est pas assez ou trop...Merci pour vos réponses[/quote:0403b695fb] Félicitation pour ta ptite fille Didipolle!! En ce qui me concerne j'ai eu un controle gynécologique, à chacune de mes visite elle me pèse, prends ma tension. Moi j'ai pris 2kg et je pense que la prise de poids dépend de chacune. T'en a parlé a ta gynéco??? Elle n'a pas l'air de te satisfaire pleinement
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:48
coucou les filles , je viens vous donner les nouvelles : alors bebinou est bien un :cigg: !!!! il mesure 26cm et pese 486g. Il a pas de fente labial (j'étais a risque vu que j'en ai eu une) et sinon il est rester calme pendant l'echo il sucer son pouce tranquillement trop mignon d'ailleur je vous met une photo que je trouve trop belle de mon petit Jules [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20100506-1,3326daa7afd3be2586627a5555f69a23.jpg.html][img:2f947affce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/3326daa7afd3be2586627a5555f69a23.jpg[/img:2f947affce][/url] Voile les filles par contre le 3D dans le ... il etait pas équipé enfin il était surtout tres en retard et avait pas envie de s'embeter Grr donc a voir la prochaine fois . A tres vite les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.