Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:21
oki jespere kon batra les ptite fille lol fo des mec toi c une fille sa c sur j'ai hate ke tvienne nous dire si c une fille ou un mec mai chui sur davoir réson :)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:22
Malorina fais comme tu veux pour la récap tu gères impec :oui: Tu peux me mettre en bleu pace qu'il n'y a pas de doutes du moins j'espère car si c'est une fille je vous raconte pas le clitoris qu'elle va avoir la pauvre! :lol: Si juste une chose on ne devrait garder qu'une récap en 1ere page que tu modifierai en allant car comme ça on sait où elle est pas besoin de chercher dans les pages. Mais ce n'est que mon avis! :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:25
[quote:4fe5cf8f1c="77Adeline"]Malorina fais comme tu veux pour la récap tu gères impec :oui: Tu peux me mettre en bleu pace qu'il n'y a pas de doutes du moins j'espère car si c'est une fille je vous raconte pas le clitoris qu'elle va avoir la pauvre! :lol: Si juste une chose on ne devrait garder qu'une récap en 1ere page que tu modifierai en allant car comme ça on sait où elle est pas besoin de chercher dans les pages. Mais ce n'est que mon avis! :lol:[/quote:4fe5cf8f1c] [color=indigo:4fe5cf8f1c][b:4fe5cf8f1c]Oui tu as entièrement raison! Pour le 6ème mois je ne ferais qu'une récap' en 1ère page que je modifierai. Comme tu dis ce sera beaucoup plus simple :wink: J'ai mis le bon récap' en 1ère page aussi ce mois-ci, je ferai les modif' à cet endroit maintenant. Je te passe en bleu de suite, bisous[/b:4fe5cf8f1c][/color:4fe5cf8f1c]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:32
[quote:768b624b52="elodie 67300"]oki jespere kon batra les ptite fille lol fo des mec toi c une fille sa c sur j'ai hate ke tvienne nous dire si c une fille ou un mec mai chui sur davoir réson :)[/quote:768b624b52] [color=indigo:768b624b52][b:768b624b52]Oui je suis persuadée aussi que c'est une fille mais du coup même si un autre ptit mec ne me dérangerai pas, j'ai peur d'être un peu déçue tellement je suis sûre de moi :? Ma belle-soeur m'a mise en garde et elle a pas tord! :lol: Je vous dirai le sexe dès mon retour à la maison :wink: [/b:768b624b52][/color:768b624b52]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:39
Bonjour Malorina! Merci de m'avoir répondu.Pour tout te dire,en fait tout allait bien dans ma tête par rapport à ma grossesse jusqu'à ce que je decide de faire le tritest pour la trisomie 21 et que j'apprenne que j'etais à 1/224 (au lieu des 1/250 acceptables pour ne pas avoir à faire d'amnio...) Du coup,rdv avec un geneticien et recalcul des risques en fonction de la longueur cranio caudale,de l'âge eet de la clarté nucale mesurée à 13 SA.Et là bonne nouvelle car je repasse au dessus de la barre des 1/250 :D .Le geneticien me disant que j'avais plus de chance de faire une fausse couche en faisant l'amnio plutôt que d'avoir une enfant malade,nous avons donc décidé de ne pas la faire.Il m'a dit aussi d'attendre sereinenement cette echo morpho mais comme la date approche je ne peux pas m'empêcher d'esperer que tout va bien se passer.Le gygy m'a aussi dit qu'il avait une patiente avec 1 risque sur 2 et que son bb etait finalement tt à fait normal! Je ne veux pas rentrer dans une perspective de debat pour ou contre le tritest mais je me demande si tous ces examens ne contribuent pas des fois à nous inquiéter plus qu'à nous rassurer.Qu'en pense tu???? Et pour répondre à ta question,oui je suis de nature anxieuse alors ça aide pas :oops: Voilà merci de m'avoir écoutée :wink: Et un peu rassurée :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:50
[color=indigo:b455525255][b:b455525255]De rien nina! En ce qui concerne les test pour la trisomie, je pense qu'aujourd'hui nous avons la chance qu'ils existent et ainsi de pouvoir faire le choix de garder ou non un bb trisomique. Peu être qu'ils sont fait parfois abusivement mais je ne peux pas te dire. Je comprend mieux ton côté anxieuse et certaines des filles de ce post telles que elodie pourront te parler de leur expérience. Bisous[/b:b455525255][/color:b455525255]
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:54
Coucou les filles. Malorina, super ce récap :) J'ai eu vendredi mon 1 RDV avec une sage femme, et mon RDV du 5°mois. Elle devait prendre au moins 1h avec moi et finalement elle m'a expédié en 30 min, car on lui avait mis d'autres RDV après. Elle a écouté le coeur de bébé, mesuré l'utérus, pris ma tension & mon poids. Mais pas du tout de vérification du col. Moi j'ai pas trouver ca normal... Hier en parlant avec ma mère, elle me disait que y avait pas a vérifier ca tous les mois, dans le genre "a quoi bon aller toucher la en permanence" ; que si j'avais pas de douleur alors tout allait bien. Alors j'aimerai bien savoir si pour vous ca aurait du être fait ou non. Car quand je lis les résumés des visites à chaque fois c'est fait. Ok j'ai pas de douleur, donc dans le principe ca va, mais c'est pas de la prévention surtout ? Je suis un peu perdue (pour pas grand chose je sais bien). Ici bébé se fait du trampoline, et les remontées sont le lot quotidien. Pour ma part je prend du polysilane, ca a bon gout au moins :) Le sommeil est devenu quasi impossible ; donc grosse fatigue toute la journée au boulot.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:59
Bonjour Elodie! Je me permet de t'ecrire car malorina m'a dit que tu pouvais me parler de ton experience concernant le tritest,histoire de me rassurer...Enfin si tu le veux bien :wink: Moi c mon premier bb,prevu pour le 18 septembre et je passe l'echo morpho jeudi. MERCI D AVANCE DE TA REPONSE!!!! :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:03
[quote:fea571cf0c="Agat83"] Mais pas du tout de vérification du col. Moi j'ai pas trouver ca normal... Hier en parlant avec ma mère, elle me disait que y avait pas a vérifier ca tous les mois, dans le genre "a quoi bon aller toucher la en permanence" ; que si j'avais pas de douleur alors tout allait bien. Alors j'aimerai bien savoir si pour vous ca aurait du être fait ou non. Car quand je lis les résumés des visites à chaque fois c'est fait. Ok j'ai pas de douleur, donc dans le principe ca va, mais c'est pas de la prévention surtout ? Je suis un peu perdue (pour pas grand chose je sais bien). Ici bébé se fait du trampoline, et les remontées sont le lot quotidien. Pour ma part je prend du polysilane, ca a bon gout au moins :) Le sommeil est devenu quasi impossible ; donc grosse fatigue toute la journée au boulot.[/quote:fea571cf0c] [color=indigo:fea571cf0c][b:fea571cf0c] Coucou Agat83! Je vais sûrement te rassurer car je n'ai eu qu'un seul toucher depuis le début de ma grossesse! La médecin m'a dit comme ta maman: si pas de douleur pas de raison d'y toucher. Perso, je pense que ça va changer quand mon gynéco va me prendre en charge à partir du mois prochain. Mais j'avoue que je suis assez pudique :oops: et j'ai du mal à écarter les pattes :lol: alors ça m'arrange un peu. Sinon toutes les nuits je me réveille vers 3-4h et j'ai un mal fou à me rendormir aussi donc je te comprend. Heureusement que je ne travaille pas et que j'ai que mon loulou à gérer! Bisous et bon courage[/b:fea571cf0c][/color:fea571cf0c]
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:30
Merci beaucoup de ton message, effectivement ca me rassure complètement. Comme toi ca me manque pas vraiment qu'on ne me touche pas ^^ va savoir pourquoi je m'étais mis en tête que c'était un examen normal à chaque mois. Voila c'est pareil, je me réveil vers 2h environ et impossible de me rendormir avant 6h, heure à laquelle chéri se lève... J'ai donc un peu la tête dans le guidon au boulot et le midi je m'endors carrément sur mon bouquin à la pause.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:42
coucou les filles, alors comme on avait vu aussi un petit quelque chose a l'entre jambe je penche plus pour un petit Jules mais bon sa sera a confirmer jeudi alors je patiente parceque defois que sa soit une fille j'aurai pas l'air fine :lol: Pour la verification du col le mien l'a fait pour la premiere fois le mois dernier vu que j'avais eu des contractions apres je sais pas si il va verifié a chaque fois mon col en tout cas j'espere pas parceque c'est pas super agreable :? . Sinon idem que certaines vive les insomnies en ce moment , alors je prend mon mal en patience et j'ai areter ma cure de Magnesium voir si sa vient de la ...
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:20
coucou nina biensur je pe taider je v texpliker
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:22
Merci elodie! :wink:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:34
je doi le faire en plusieur foi les roman sa marche pas lol alors pour comencer moi j'ai eu mon echo des 3 mois le 18 mars elle a fai tt se kel aver a faire sa nuke fesai 2.4 donc bonne mon age bon aussi j'ai 21 ans et c aussi mon 1ER bb apres avoir tt regarder elle nou a demander de nou assoir oula je senter ke sa aller pa elle ma di ke avec sa nuke et mon age j'ai un riske de 1/1029 mai kil on resu les resultat du tri test et la bein 1/60 jme sui misse a pleurer jvouler pa croire ke sa arrive a moi surtou a mon age jen et bocou pleurer jvouler plus manger ni caresser mon ventre
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:37
elle ma proposer de faire une biopsie du trophoblaste elle ma di ke javer 1% de riske de le perdre mai vu les resultat javer plus de riske ke mon bébé soi trisomike ke de le perdre j'ai donc désider de le faire elle ma donner le rendez vou pour le faire le 29 mars jy sui donc aller pa bien du tt en plus le mec ma pa fai danéstésie il ma rentrer son aiguille de 20 cm comme sa dans le ventre je senté kan il ariver a chake couche de mon ventre javer tro mal G vu l'aiguille a lecho et il fesai des vas et vien tt vite comme si il me liposusé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.