Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:29
slt les filles ct allez vs? jai ete absente tte la semaine alor des mn arivee jai foncer sur lordi pr ratraper mn retar Felicitation a tte cel ki on passee leur echo duran la semaine et ki conaissen le sexe de leur BB pr les douleurs je constate ke jne sui pa la seule :arrow: Ange sucre pr la ceinture merci pr l'info jessairai de l'avoi :arrow: Malorina heureuse ke Teo aille bien Babylu joyeux anniv amuse toi bien bne soiree a tte je vs fais plin plin de bisou RDV sur le new post bye
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:01
melanie et tahyra on est passé au sixieme mois :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:50
Salut les filles! Bon je suis officiellement dans le 6e mois demain mais je vais quand même poster dans le 6e mois aujourd'hui au cas où mon message ne serait pas lu :wink: A tout de suite j'arrive :D !!!!!!
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:54
Merci les filles, gros bisous ! A bientôt dans le post du 6ème mois !
crossgirls2b 1 messages
crossgirls2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 20:04
[color=violet:71063be164]Bonsoir à toutes, j'attends mon premier bébé, l'accouchement est prévu pour le 25 sept. j'aurais aimer savoir si certaines d'entre vous ont eu des soucis au début de leur grossesse SVP moi oui quelques soucis et je voulais savoir si d'autres personnes pouvait ressentir la même chose je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et bon courage ![/color:71063be164]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:32
Salut les filles!!! J'ai eu mon échographie hier, ct génial, il bouge beaucoup!!! Il oui c'est confirmé c'est un GARCON pour moi. L'échographe a juste un ptit doute sur la dilatation des uretères donc je dois faire une échographie intermédiaire le mois prochain! Sinon il est grand et menu, il pèse 506g. Et pour l'instant, il a le nez et la bouche de son père!!lol Et vous comment ça va?? Salut crossgirl! Qu'est ce que tu veux dire par des soucis aux début de grossesse?
crossgirls2b 1 messages
crossgirls2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 21:39
hello, ben pour répondre à ta question Megichou ben voilà, moi par exemple lors de ma première échographie le DR à trouver que mon bébé avait la nuque épaisse du coup lors de la prise de sang on ma annoncer que j'avais 1/82 de risque de trisomie. j'ai donc pris rendez-vous car le médecin ma conseiller de faire la biopsie de trophoblaste mais quand je suis arriver le jour j, le placenta avait bouger et du coup impossible de faire l'intervention résultat j'ai eu un autre rendez-vous mais cette fois-ci amiosynthèse c'était pas de la tarte et ce fut très dure pour mon homme et moi. heureusement les résultats sont revenu négatif notre petit bouchon n'a rien et j'ai appris que du coup j'attendais un petit mec. aujourd'hui sa va beaucoup mieux mais j'ai eu très peur de perdre le bébé mais aussi j'ai beaucoup appréhender la deuxième écho. j'ai fait la deuxième écho ya une semaine maintenant, le DR nous a dit que tout était bien ouff sauf qu'il trouve que malgré qu'ils soient normal il a trouver que les reins étaient clair et si il n'avait pas trouver la nuque épaise au début il n'y aurait pas fait attention mais là du coup je doit refaire une écho en juin pour vérifier ses reins et oui un soucis de plus. Voilà dsl j'ai écris un roman (j'ai quand même résumer au maximum) mais sa fait du bien d'en parler si vous avez déjà vécu quelque chose de semblable j'aimerai bien savoir et surtout comment sa se passe maintenant courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.