Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:05
Coucou, J'ai peur qu'elle en souffre dans le sens où c'est un prénom vraiment rare et je ne sais pas je me fais certainement des films mais bon c'est vrai que c'est important un prénom !! On le porte toute sa vie... Je dois trop réfléchir et ne pas me poser les bonnes questions ! :lol: Bref sur ce j'y vais je vais aller me préparer pour mon écho... :youpi: Bisous à vous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:16
bonjour les filles, Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral. malgré que ce soit samedi je suis toute seule à la maison. Dans mon village et avec l'association des parents d'éléves, il ya une journée récréative sur le stade : repas, structure gonflable , murs d'escalade, poney, tournoi de tennis ... le tout pour les enfants. Donc mon mari est parti avec ma fille. Et moi, comme d'hab du repos et à déprimer à la maison... :arrow: Malorina, bon courage, j'espére que ton fils va mieux... mais avec le temps pourri qu'on a pour un mois de mai, c'est normal que ces enfants tombent malade. :arrow: laetitia, pour le prénom, moi je préfère louna. j'avais plusieurs prénoms similaires dans ma liste: louana, louane... mais ça ne plait pas à mon mari. Du coup, on a laissé choisir ma fille ainée pour le prénom de sa petite soeur. Le prénom qu'elle a choisi nous plait aussi. :arrow: Galaxie, pour répondra à ta question, ça ne m'est pas arrivé pour ma 1ère grossesse , ni pour l'instant donc je sais pas.. mais parle en quand même à la SF. il n'y a pas de question tabou avec elle. pour info, laetitia je ne suis sur ce forum que depuis environ 1 mois 1/2 et comme je suis aussi une vrai pipelette. je m'intègre avec les autres pipelettes. et crois moi, ça fait du bien de parler de nos expériences. bises à toutes. Bon week end pour celle qui travaille encore..
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 12:49
coucou les filles NINA==> ecoute pour la poussette j'ai pri une 3 roue red castle wizz en vert anis avec la nacelle ki pe sincliné kan il grandira pour faire un siege auto et sa va elle eter dja solder aven lheur lol 535 euro et en se ki conserne le prénom de mon ti bonhomme on a choisi ETHAN c un vrai pti monstre ki laisse pas sa maman dormir la nui je c pas si toi ta fille c pareil mai sa rend fou mai bon jme fache pas je préfere ke sa soi lui ki me reveille ke le papa lol MALORINA ===> se matin j'ai eu de terible crampe o bas du ventre je c pas si c'étai des contractions mai j'ai eu vraimen tres mal et pour luterus ma gygy me la mesurer elle ma di ke ct tres bien donc pas de souci a se nivo la mai monsieur comme tu di va pas faire en sorte de pas me faire mal lol il et coucher le mien tete a droite et alonger comme sur lecho du 1er trimestre donc je c pas c koi ki me fai mal a la foufounne lol pour les achat c surtou le papa ki crake si jle laisse faire il achete le magasin et comande en cachete lol jespere ke toi sa va j'ai pri rendez vous pour une echo en 3D jespere avoir des foto a vou montrer de la bouille de mon pti mec j'ai rendez vou le 26 mai vla bisous
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 14:49
:arrow: nina57890 Si tu parles du pack chocolat/anis avec la nacelle, le cosy et la poussette à 239e, mes parents nous l'on prise !! Elle a l'air vraiment bien...même si ce n'est pas une marque ! On verra bien combien de temps elle nous fera ! Hier le papa a commandé la chaise haute et le transat parce que c'est sa tante qui nous achète les deux ! Alors dans l'aprem nous sommes parti les chercher :youpi: Sinon j'ai passé mon écho ce midi est tout va bien !!! :lol: C'est bien une petite fille il n'y a pas de doute...entre les jambes rien ne dépasse !! :wink: Je suis à 22SA+2jrs, elle pèse 496g, le fémur est de 3,96cm donc si il faut multiplier par 7 pour avoir sa taille elle fait 27,72cm !!!!!! Donc voilà tout va pour le mieux, elle est positionné les fesses en bas Mlle...elle a intêret à changer de position !! L'échographe m'a dit que les bébés pouvaient être dans n'importe quelle position à cette période... :D Pour le prénom on verra bien ! Je pense qu'on restera sur Calie parce qu'il est vraiment original et je pense qu'il faut que j'arrête de me poser trop de questions inutiles et de me soucier de ce que vont penser les gens !! Après tout ce n'est pas leur enfant et je ne pourrait pas faire plaisir à tout le monde.... :cry: Je voulais savoir si l'une d'entre vous a des douleurs au niveau du pubis ?!?! Il me semble avoir vu que oui et j'aurai voulu savoir si vous en aviez parler à votre gygy ou SF ? Moi oui et elle m'a dit que c'était ligamentaire mais bon j'ai toujours mal !! C'est vraiment pas agréable d'autant plus que la nuit quand je me tourne ça me réveille.... :gr: quand je marche ou quand je prend appuie sur une seule jambe ça me fait également mal.... Avez-vous eu un médoc ou quelque chose ?? J'ai RDV avec la SF pour les cours de prépa à l'accouchement le 2 juin et la dernière écho est prévue pour le 31 juillet ! Donc voilà, une dernière question: pour le test O-Sullivan c'est la gygy qui vous en a parlé et qui voous a prescrit une ordonnance ??? Parce que moi j'ai encore rien fait...est-ce normal ?? :think: Bref j'arrête de parler parce que sinon vous n'avez pas finie !!!! :lol: Bisous à vous et bon week end !!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 15:54
coucou laetitia ecoute toi j'ai pareil pour les douleur la nui jévite de tro bouger parske sa me reveille sa tire comme des crampe et bébé donne des cou pres de luterus en bas sa fai mal aussi et sa donne envie daller faire pipi lol j'ai demander on ma di ke ct normal et pour les douleur ligamentaire elle ma di c normal il prend de la place donc pas a tinkiété voila jespere avoir répondu a t kestion bisous et félicitaion pour ta ptite puce jolie prénom jy avé jamai pencer c tres bo
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 22:42
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Félicitation laetitia pour ta petite fille, Calie est un jolie prénom. Océane, j'espère que la journée n'a pas été trop dure. Malorina, j'espère que ton fils va mieux. Ilomarine, trop mimi ton petit Benjamin! Moi aussi des douleurs au ventre, je pense que c'est parce que je force un peu trop.... En plus j'angoisse car demain je vais en Auvergne pour ma formation pour la semaine, c'est à 630 km de chez moi, j'espère que ça va bien se passer. J'ai prévu du spasfon en cas de douleurs au ventre.... J-10 avant mon écho, j'ai trop hâte de revoir mon petit bébé et de le savoir en bonne santé. Bonne soirée Bisous
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:33
[quote:9ba76c36ee="malorina"][color=indigo:9ba76c36ee][b:9ba76c36ee]Le 15 mai: laetitia37000 [u:9ba76c36ee]Echos prévues la semaine prochaine:[/u:9ba76c36ee] Le 17 mai: yalla123, alicette13 Le 19 mai: Ana.va.etre.grande.soeur Le 20 mai: Megichou, Anouchka25, Olivia88 Le 21 mai: elodie67300[/b:9ba76c36ee][/color:9ba76c36ee][/quote:9ba76c36ee] ouiiiii j'ai trop hate d'être demain!!! Je n'ai pas du tout de stress, j'espère que je ne vais pas être décue car je ne me prépare pas vraiment à ce qu'il y ait un problème... Le stress risque de venir ce soir et puis j'ai tellement hate, je pense que je ne vais pas bcp dormir cette nuit... Je vais enfin pouvoir savoir le sexe, je n'ai aucun présentiment, ni aucune envie particulière puisque c'est mon premier, je suis juste très curieuse, et ca m'aidera à imaginer et me projeter dans le futur, car pour l'instant pour nous pas d'achat, pas de préparation de chambre, ... Je ne suis pas supersticieuse mais je trouve ca tot encore, on a bien le temps. Biensur j'ai hate de faire des achats, mais c'est pas spécialement le moment, vu qu'on vient de déménager et qu'on est passé d'un meublé à un non meublé, on a eu pas mal de dépense... laetitia, j'aime bcp le prénom Calie. mais le prénom doit etre décidé à 2, chacun doit faire un compromis pour en trouver un qui plait à tous les 2, et pas un qui cède... Malorina, comment va ton fils ce matin? Ilomarine, trop belle ton image 3D! J°, je penserai bien à toi demain, j'espère que tout va bien aller Et pour celles qui ont des douleurs au ventre, je compatis, et je subis avec elles... Mais pour moi c'est pas dramatique et suportable. C'est très probablement ligamentaire. Par contre moi je m'attrappe de super crampe la nuit. Ca vous est déjà arrivé? Ca me réveille d'un coup, le muscle du mollet en tétanie, ca fait super mal. J'arrive à les faire passer, mais bon c'est pénible car ca me réveille en pleine nuit. Parfois meme ca m'arrive sur une jambe et puis 2h après sur l'autre... Plein de bisous à toutes et bon dimanche
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 11:18
[quote:f60228eaf7="elodie 67300"]coucou les filles NINA==> ecoute pour la poussette j'ai pri une 3 roue red castle wizz en vert anis avec la nacelle ki pe sincliné kan il grandira pour faire un siege auto et sa va elle eter dja solder aven lheur lol 535 euro et en se ki conserne le prénom de mon ti bonhomme on a choisi ETHAN c un vrai pti monstre ki laisse pas sa maman dormir la nui je c pas si toi ta fille c pareil mai sa rend fou mai bon jme fache pas je préfere ke sa soi lui ki me reveille ke le papa lol MALORINA ===> se matin j'ai eu de terible crampe o bas du ventre je c pas si c'étai des contractions mai j'ai eu vraimen tres mal et pour luterus ma gygy me la mesurer elle ma di ke ct tres bien donc pas de souci a se nivo la mai monsieur comme tu di va pas faire en sorte de pas me faire mal lol il et coucher le mien tete a droite et alonger comme sur lecho du 1er trimestre donc je c pas c koi ki me fai mal a la foufounne lol pour les achat c surtou le papa ki crake si jle laisse faire il achete le magasin et comande en cachete lol jespere ke toi sa va j'ai pri rendez vous pour une echo en 3D jespere avoir des foto a vou montrer de la bouille de mon pti mec j'ai rendez vou le 26 mai vla bisous[/quote:f60228eaf7] Aaaah, Elodie, tu me rassure, nous avons également acheté la Whizz de chez Red Castel hier ! Je flippais un peu car nous nous sommes complètement laissés influencer par le vendeur ! A l'origine, nous étions fixés sur le Trio Loola Up Full. Mais bon, elle a l'air costaud et fiable. Le souci c'est l'installation de la coque dans la voiture, ça a l'air compliqué ! Pour les douleurs, je commence à ressentir un peu les mêmes choses que vous mais c'est surtout quand je marche trop longtemps. Vendredi j'ai eu de plus fortes douleurs dans le bas du ventre et hier j'ai eu l'impression que Bébé me pinçait fort dans mon bidou ! Comme je ne sais pas ce que sont les contractions, j'a peur que ce soit ça ! Voilà, les nouvelles, aujourd'hui, je fête mon anniversaire avec ma famille. :wink: . Lundi c'est RDV avec mon gygy et vendredi écho morpho (la première avec la présence du papa :D !) Bisous à toutes.
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 11:30
bon anniversaire babylu!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:01
[color=indigo:e30c898cf0][b:e30c898cf0]Bon anniversaire babylu!! alicette 13, je te comprend avec tes douleurs de crampe dans le mollet car pour Téo j'en avais sans arrêt quand j'étais dans mon lit surtout. Pour ton écho, tu vas voir le stress va monter d'un coup si ça fait comme pour moi. On attend ton récit :wink: Téo va mieux, il a pas eu de fièvre hier soir et a pas trop mal dormi. Pour les douleurs dans le ventre, hier j'ai l'impression que bébé Natan m'a pincé avec ses petits doigts au niveau supérieur du ventre. J'étais dans les magasins mais je suis sûre que si j'avais regardé mon bidou j'aurai vu une bosse! J'ai acheté ma ceinture de maintien à Carrefour et je la conseille vivement! C'est peut être encore tôt pour la juger mais je n'ai plus de douleurs aux lombaires quand je la porte et je sens un bon maintien de mon bidou qui commence à peser. Elle va peut être me tenir chaud en pleine été mais si ça m'évite de souffrir du dos ça en vaut le coup! :D Aujourd'hui, ce midi, on embauche du monde pour aider mon homme à poser la cabane de Téo sur les pilotis. On va se faire des grillades aussi même si le temps est un peu menaçant. J'ai trouvé une tenue hier pour le mariage et pour le baptême qu'on a en Juin. Je porterai un pantalon qui fait pantacourt kaki (kiabi) et une tunique kaki avec des fleurs en bas (halle aux enfants). J'ai pris aussi des tongs sympas car je préfère prévoir au cas ou je me mettrais à faire de l'oedème. :? Sinon rien de neuf. Reposez vous bien les filles qui ont mal à leur bidou et surtout faites vous bien chouchouter :lol: Bisous[/b:e30c898cf0][/color:e30c898cf0]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:39
bonne anniversaire babylu!!! ne tkt pas pour la poussette c une des meilleur en 3 roue et les roue son des pneu comme les velo se ki et con c kel peuven crever mai ta une pompe et des rechange de prévu donc sa va mai je la trouve super a par le devan je trouve sa long mai bon zhomme ladore et il a son mo a dire aussi de temp en temp lol pour les douleur si c passer mm si ct des contraction c pas tro grave du temp ke sa passe c lessentiel voila moi aujourdhui sa va mon fils a pa arreter de la journé hier et se matin dans le lit jlé bien senti se retourné domage j'ai pa regarder je sui sur ke joré vu mon ventre se déformé lol bisous et prené soin de vou tte
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:24
COUCOU LES FILLES, D'abord badylu, je te souhaite un bon anniversaire... Alicette, moi aussi la nuit j'ai des crampes dans les 2 jambes alors je change sans arrêt de coté. Je me suis commandé à Vert baudet un coussin de maternité et je trouve que la position pour dormir est agréable avec. J'arrive à caler mon ventrou et mes jambes (comme un gros traversin)
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 18:22
[color=indigo:058b9f3d98][b:058b9f3d98]35 pages de papotage, il était temps de créer le post du 6ème mois![/b:058b9f3d98][/color:058b9f3d98] [color=red:058b9f3d98][b:058b9f3d98]LE POST EST OUVERT DANS LE 6EME MOIS!![/color:058b9f3d98] :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:058b9f3d98]Il s'intitule "LES PIPELETTES DE FIN SEPTEMBRE DANS LEUR 6EME MOIS"[/b:058b9f3d98][/color:058b9f3d98] [color=indigo:058b9f3d98][b:058b9f3d98]RDV sur le nouveau post bisousssssssssssssss[/b:058b9f3d98][/color:058b9f3d98] :wink:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 18:48
joyeux anniversaire badylu..... :D
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 19:11
Bjr à toutes, Alors écho super rapide pour moi mais bébé va bien ! Pas de 4 D donc déçu et les clichée ne sont pas très beau ! Et donc ce sera une petite fille et il n'y a aucun doute ... A plus tard car je rentre de week end et plein de choses à ranger !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.