Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 19:02
BONJOUR LES FILLES, Malorina, oui, j'essaie de positiver et d'avancer. Je suis toujours trés atristée par le décés de mon BB. J'ai des hauts et des bas. Je recommence à redormir un peu la nuit. Je suis bien entourée et j'ai mon chéri que me cajole. Pendant 1 semaine, je me suis effondrée et là j'essaie de me reprendre. Cà sera long et je ne l'oublierai jamais... vivement mardi que je voie la sage femme car je ne sens pas encore bougé beaucoup ma fille et de ça m'inquiète!!! Tuti25, oui ton petit livret sur le port de l'écharpe m'intéresse. je t'envoie mon e mail et mon adresse perso. Tu l'envoies commme ça t'est le plus pratique et comme ça t'arrange. bonne soirée et à demain!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 20:16
coucou les filles comment sa va aujourd'hui?? moi sa va a part se temp de merde jen et marre il fai froi jve du soleil en plus chui une frileuse alors c chaussette épaise pull gillet chui un pti eskimo lol si nn bein on a comander la poussette j'ai pri une red castle 3 roue en vert anis avec coufin on la resoi dans 3 4 semaine tro contente et avec zhomme on et aller faire les magasin hier on c un pe ékiper en fringue pour le pti a orchestra je c pas si ya sa cher vou mai jadore les fringue kil on laba c bien coloré mm pour les garçon alors ke dans les autre magasin nn et se matin il a comander en cachette sur 3 suisses lol encore des habille il et a fond lol il arrete pas de regarder pour notre bébé c tro chou voila si nn coter bébé mon tresor fai le fou dan mon ventre ya desfoi il apuille en bas ver luterus il me donne des coup ver luterus c normal?? bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 20:57
[color=indigo:5d25698d97][b:5d25698d97]Coucou elodie, je te répondrais bien mais non car je vais te faire du chantage car je veux des photos de ta chevelure et de ton bidou! :lol: :lol: Allez non j'rigole je suis pas vache non plus! Bon écoutes, j'en ai parlé à mon médecin et ça l'a pas inquiéter enfin si tu parles de coups au niveau du vagin car ton utérus est rendu au dessus de ton nombril normalement :roll: Je vais parler plus crûment mais ce sera plus clair: moi, je sens une tension à ma foufounette :oops: mais mon col est long et bien fermé donc tout va bien. Natan bouge beaucoup et depuis le début je sens des coups au niveau du bas ventre et j'ai vu à l'écho que c'étaient ses pieds à ce niveau là donc je sais maintenant que ce sont des coups de pieds! :lol: Tu sais Ethan s'en fou de savoir si ça te fait mal, il regarde pas ou il tape :lol: Je vois que vous avez bien commencé les emplettes. Moi c'est pareil, une gigoteuse naissance, un pyjama 1 mois , 2 bodys 1 mois. Je sais que je ferais mieux d'attendre les soldes mais je n'arrive pas à patienter et puis il me manque 3 fois rien vu que c'est encore un garçon. Côté santé, ça va à part mon dos. Ma tension est à 12.8 Le doc m'a dit qu'il fallait que j'arrête de porter Téo comme si c'était possible mais bon. Demain je vais faire ma numération et mon test O'Sullivan. Je profite que mon homme fasse le pont pour aller toute seule au labo. Voilà, sinon rien de plus. Bonne soirée et gros bisous à toutes[/b:5d25698d97][/color:5d25698d97]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:49
Salut les filles! :arrow: MALORINA: Contente de voir que tout va bien pour toi.Repose toi ,prend du temps pour toi.Moi,j'ai pas de contractions du moins pour le moment mais Maelle bouge bcp,elle a bcp d'energie :wink: .Moi je ferai ma numeration et mon test o sullivan à la fin du mois.C'est quoi au juste la numeration,ils vont voir quoi? Moi,j'ai le fer serique aussi à faire controler.Et toi? :arrow: ELODIE: Moi aussi j'en ai marre du sale temps.En plus je sais pas pour toi mais aujourd'hui je suis au boulot,je ne fais pas le pont et ça me fout le bourdon.Mon chéri est bien tranquille à la maison.Sinon,Maelle me donne pleins de petit coups de pieds et c'est super de la sentir autant :wink: .Et oui ça y est on a choisi le prenom :D .Pour ton petit homme ce sera quoi??? Sinon moi les achats j'ai encore rien fait,je vais m'y mettre bientôt et je peux te dire que la carte bleue va flamber :lol: .Sinon peux tu m'indiquer le modele exact de ta poussette car je commence à prospecter et j'aime bein avoir plusieurs avis.Elle est pas trop chère,légère,pratique??? GROS BISOUS BONNE JOURNEE :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:28
[color=indigo:51bebed280][b:51bebed280]Coucou les filles! La nuit a été très difficile car depuis hier midi Téo fait de la température, il est monté à 39. Cette nuit il délirait et se réveillait en sursaut complètement perdu. Comme très souvent, il a les vers alors on est allé le faire conjurer. Ce matin, malgré la fatigue, je suis allée faire mon test O'Sullivan et ma numération (nina, la numération, c'est pour voir globalement si tu manques de rien et surtout le taux de globules blancs et rouges). Une bonne chose de fait car c'est vraiment pas terrible :? Sinon RAS j'ai hâte d'aller acheter ma ceinture de maintien pour avoir moins mal au dos. Je pensais y aller demain en famille mais vu la santé de mon loulou je pense que ça va attendre un peu. MissMich, elsou, melanie2202,aurelbb2, ilomarine on attend vos récits de vos échos. J'espère que tout s'est bien passé pour vous! A toutes, prenez soin de vos bidous, gros bisoussssssss[/b:51bebed280][/color:51bebed280]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:34
[color=indigo:57fd8d82f3][b:57fd8d82f3]Le 15 mai: laetitia37000 [u:57fd8d82f3]Echos prévues la semaine prochaine:[/u:57fd8d82f3] Le 17 mai: yalla123, alicette13 Le 19 mai: Ana.va.etre.grande.soeur Le 20 mai: Megichou, Anouchka25, Olivia88 Le 21 mai: elodie67300[/b:57fd8d82f3][/color:57fd8d82f3]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:52
Coucou !! Alors alors , echo bien passée . C'est toujours un beau petit Benjamin 8) J'ai eu le droit a une belle petite echo 4 D donc j'ai une belle photo de son petit visage , je vous le posterais des que j'aurais reussi a le scanner :wink: Il a tout ce qu'il faut la ou il faut . Il faisait son coquin , cachait souvent son visage et son zizi avec les mains :lol: Par contre elle m'a prevenue qu'il ne serait pas petit ! Mon petit loulou fait deja 600 gr !! et si je calcule comme vous par rapport a son femur qui mesure deja 4.35 cm il doit deja mesurer aux alentours de 30 cm ! :shock: Elle a dit qu'on verra a la derniere echo mais elle estime deja un poids de 3.900 kg / 4 kg ! Voila voila , sinon tout va bien , ca commence a peser :lol: Gros bisous a vous toutes , portez vous bien :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:30
malorina tu peux rajouter au recap que le 18 mai je passe l'echo 3D . De mon coté j'ai été a mon deuxieme cour de prepa a la piscine sa c'est mieux passer que la derniere fois j'ai meme aprecier :) . On a refait le point sur le coup avec la sage femme j'ai toujours le ventre tendu donc repos histoire de calmer un peu tout ca, je vais voir durant le week end comment sa evolue... Bon week end les filles
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:28
coucou les filles!! passage eclair pour avoir votre avis. j'ai mal depuis 2 jours à mon sein gauche, comme si j'allais avoir une montée de lait, il n'est pas rouge, pas gonfle, je ne pense pas par contre je sens la glande mamaire bien dure et c'est tout. si il se prepare à l'allaitement, pourquoi pas les 2 en meme temps?? 1 sein sur 2 c'est possible?? je ne perds pas de colustrum. avez vous connu ca?? merci de vos reponses! bonne soirée
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 19:38
[quote:1cdccd28fd="Galaxie55"]coucou les filles!! passage eclair pour avoir votre avis. j'ai mal depuis 2 jours à mon sein gauche, comme si j'allais avoir une montée de lait, il n'est pas rouge, pas gonfle, je ne pense pas par contre je sens la glande mamaire bien dure et c'est tout. si il se prepare à l'allaitement, pourquoi pas les 2 en meme temps?? 1 sein sur 2 c'est possible?? je ne perds pas de colustrum. avez vous connu ca?? merci de vos reponses! bonne soirée[/quote:1cdccd28fd] [color=indigo:1cdccd28fd][b:1cdccd28fd]Désolé je peux pas t'aider, j'en ai aucune idée! Le mieux c'est que tu appelles ta sage-femme ou une maternité pour poser la question :roll: [/b:1cdccd28fd][/color:1cdccd28fd]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:37
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/benjamin,6ed9a812f2e258a0461dbbb275b362ff.jpg.html voici la photo du profil de mon bébé et sa petite bouille en 4 D 8)
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 21:29
galaxi pour repondre a ta question oui c'est surement la preparation a la lactation , car quand j'ai eu mes montées de colostrum sa a d'abord commencer par le sein droit avec des douleurs similaires au tiennes et quelques jours apres paf le colostrum a fait son apparition :wink: donc a mon avis pas d'inquietude. ilomarine trop bien la photo en 3d j'espere avoir la meme mardi :)
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:06
[quote:55a8262e35="angesucré"]galaxi pour repondre a ta question oui c'est surement la preparation a la lactation , car quand j'ai eu mes montées de colostrum sa a d'abord commencer par le sein droit avec des douleurs similaires au tiennes et quelques jours apres paf le colostrum a fait son apparition :wink: donc a mon avis pas d'inquietude. ilomarine trop bien la photo en 3d j'espere avoir la meme mardi :)[/quote:55a8262e35] ouf ca me rassure!! si ca ne passe pas je passerai un coup de telephone à ma SF, pour ma 1ere grossesse, jamais eu mal avant l'allaitement en lui meme et surtout pas 1 sein sur 2. merci de vos reponses à toi et malorina en tous cas!! :) ilomarine, rhoooo quelle sublime echo en 4d!!! ca laisse reveuse!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 00:36
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai un peu de mal à vous suivre sur ce forum !!! Vous avez l'air de vous connaître bien et du coup je ne veux pas trop m'imposer... :oops: Sinon je passe ma 2ème écho demain à midi :lol: j'ai trop trop hâte enfin NOUS !!! J'espère que cette fois-ci ce sera bien une petite fille et que ce soit sûr.... :evil: Sinon c'est vraiment la galère avec le papa pour le prénom...on est pas d'accord ! J'aime bien Louna et lui c'est ABSOLUMENT Calie....il l'appelle déjà comme ça dans mon ventre ! :? Je ne sais pas trop quoi en penser, ça me stress pas mal :cry: Je ne déteste pas mais j'ai peur qu'elle en "souffre" plus tard ?!?! Vous en pensez quoi ? Sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit et je vous tiens au courant par rapport à l'écho !!! :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:31
[color=indigo:d03e3c35fd][b:d03e3c35fd]Coucou les filles! laetitia, tu ne t'imposes pas, t'inquiètes pas! En même temps c'est ce qu'il faut faire pour qu'on te connaisse mieux c'est comme dans la vie de tous les jours. Si tu ne parles pas, on risque pas de te répondre :lol: On se connait depuis plusieurs mois mais pas toutes et on est de vrais pipelettes et on parle de tout. Autant de nos angoisses que de nos joies :wink: En ce qui concerne les prénoms, j'ai une préférence pour Louna car c'était un de mes prénoms pour une fille mais Calie ce n'est pas mal non plus. Pourquoi tu as peur qu'elle en souffre plus tard??? Je comprend pas, il n'y a pas de jeu de mots :roll: ilomarine, la photo en 4D de ton petit Benjamin est magnifique! Galaxie, de rien mais j'ai pas été d'un grand secours :oops: La nuit n'a pas encore été de tout repos car Téo a encore eu de la fièvre et pas de bol, y a pas de médecin qui consulte pffffff. Je pense qu'il a encore une otite alors je vais lui donner de l'antibiotique pendant 5 jours c'est ce qu'il avait eu la dernière fois. Je suis pas pour les medocs mais je peux pas le laisser comme ça jusqu'à lundi! Sinon Natan continue à me donner des coups et de plus en plus en hauteur, fini les petites vagues au bas ventre :lol: Gros Bisous les filles et à plus tard[/b:d03e3c35fd][/color:d03e3c35fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.