Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:48
[quote:cb62a09f3f="malorina"][quote:cb62a09f3f]Mdrr faut bien garder quelques chose de secret hein! moi au début je voulais pas savoir le sexe mais j'ai vite su que j'attendais une petite puce... je sais pas comment je l'ai su c'était comme inimaginable d'avoir un autre garcon et pour mon fils c'était pareil mais en petit mec mdrr![/quote:cb62a09f3f] [color=indigo:cb62a09f3f] [b:cb62a09f3f]Pour moi aussi c'était sûr que ce soit une fille, même mon homme en était persuadé et résultat j'attends notre 2ème fils! mdr[/b:cb62a09f3f][/color:cb62a09f3f][/quote:cb62a09f3f] aie mdrr! moi j'avais déjà commencer la garde robe donc autant dire que j'aurais eu les boules mais bon on m'avait dit fille a 13+6SA donc.... elle est en pleine forme c'est l'essentielle pour moi! apres le reste c'est que du bonheur supplémentaire je trouve!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:50
Merci Malorina pour les conseils poussette! Du coup je vais peut être faire sans la nacelle.J'ai trouvé un pack pas mal à 239e chez bb 9. :wink: Et pour le poids de ma pitchoune,le gygy m'a dit environ 480g comme certaines d'entre nous et il m'a dit que ce ne serait pas un gros bb.Je comprends pas trop car je trouve que c'est plutôt pas mal comme poids pour le moment.Au moment de l'echo morpho j'etais pile poil à 22SA.Sinon apparemant si je multiplie la taille du femur par 7,j'obtiens 27 cm.Elle a pris 10 cm depuis le mois dernier :wink: .Et là aussi je trouve que c'est bien! De toute façon,on est toutes fieres de nos futurs petits loulous ou louloutes!!! :wink: A bientôt!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:52
[quote:6a706171e1="nina57890"]Merci Malorina pour les conseils poussette! Du coup je vais peut être faire sans la nacelle.J'ai trouvé un pack pas mal à 239e chez bb 9. :wink: Et pour le poids de ma pitchoune,le gygy m'a dit environ 480g comme certaines d'entre nous et il m'a dit que ce ne serait pas un gros bb.Je comprends pas trop car je trouve que c'est plutôt pas mal comme poids pour le moment.Au moment de l'echo morpho j'etais pile poil à 22SA.Sinon apparemant si je multiplie la taille du femur par 7,j'obtiens 27 cm.Elle a pris 10 cm depuis le mois dernier :wink: .Et là aussi je trouve que c'est bien! De toute façon,on est toutes fieres de nos futurs petits loulous ou louloutes!!! :wink: A bientôt![/quote:6a706171e1] Forcément on est des mamans poules déjà! Moi elle a grandit d'environ 17cm depuis la premiere écho.... et le poid.... quasiment 400g mais faut voir plutot a la 3eme écho pour le poid.... moi je verrais ca le 17/06 lors de l'écho intermédiaire!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:55
[color=indigo:ebd1744f4d][b:ebd1744f4d]Oui bien sûr pour moi c'est pareil! L'échographe m'a dis qu'il bougeait énormément, ça montre qu'il est en pleine forme et vu ses mesures il sera grand et costaud à moins que l'écart ne s'estompe au fil du temps. On peut pas vraiment savoir avant la 3ème écho, l'estimation de la taille et du poids ne peut pas se faire avant. On verra bien ce qui nous attend. Mon souhait serait tout de même d'accoucher par voie basse car pour Téo ça été césarienne.[/b:ebd1744f4d][/color:ebd1744f4d]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:56
Ok! On verra la troisieme echo.En fait je ne m'inquiete pas plus que ça. Je comprends pas pourquoi il peut dire qu'il sait déjàç que ce ne sera pas un gros bb :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 16:01
[quote:c2ca654ae3="nina57890"]Merci Malorina pour les conseils poussette! Du coup je vais peut être faire sans la nacelle.J'ai trouvé un pack pas mal à 239e chez bb 9. :wink: Et pour le poids de ma pitchoune,le gygy m'a dit environ 480g comme certaines d'entre nous et il m'a dit que ce ne serait pas un gros bb.Je comprends pas trop car je trouve que c'est plutôt pas mal comme poids pour le moment.Au moment de l'echo morpho j'etais pile poil à 22SA.Sinon apparemant si je multiplie la taille du femur par 7,j'obtiens 27 cm.Elle a pris 10 cm depuis le mois dernier :wink: .Et là aussi je trouve que c'est bien! De toute façon,on est toutes fieres de nos futurs petits loulous ou louloutes!!! :wink: A bientôt![/quote:c2ca654ae3] [color=indigo:c2ca654ae3] [b:c2ca654ae3]Pour Téo j'avais attendu une foire aux bébés à Super U et j'avais eu ma poussette cosy pour 89€, elle était très bien c'était une Raylco, je l'ai revendu il y a plus d'un an et elle était en super état. Il y a aussi Districenter qui en fait à pas trop cher aussi.[/b:c2ca654ae3][/color:c2ca654ae3]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:08
Merci malorina! J 'ai un super U près de chez moi et je sais qu'il font souvent des pubs pour bb.Alors je vais surveiller ma boite aux lettres :wink: Bonne continuation,à beintôt pour le 6e mois :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 17:11
[quote:17b999874d="malorina"][quote:17b999874d="Megichou"]pour calculer la taille de bébé faut multiplier le fémur par 7 Malorina : Nathan, oui c bien comme prénom. La poussette à 100e, ta fai une bonne affaire à cke jvois![/quote:17b999874d] [color=indigo:17b999874d][b:17b999874d]Regardes c'est celle qui est tout en haut, la noire avec le liserai jaune. Elle est repassée à 159€ http://online.carrefour.fr/bppuericulture/bppueri-promenade/[/b:17b999874d][/color:17b999874d][/quote:17b999874d] Ah oui je vois laquelle c'est, pas mal. J'avais visiter le site de carrefour aussi. Bon ce sera sans nacelle mais mais jtrouve pas ça grave. O pire, t'en achetera une en rab d'occaz. Moi aussi j'ai quelques noms pour mon ptit bout mais j'attends de connaitre son sexe avant de vous les dire hihihi :D . CKi est marrant chez nous c'est que la grande soeur de mon homme est aussi enceinte et elle accouche le mois prochain!!!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:38
Coucou les Pipelettes, Je vous écris de mon téléphone portable car en vacances en bord de mer pour la semaine. Je vous lis tous les jours (qu' est ce que vous parlez :shock: ) mais pour écrire, c' est tout autre chose ! Toutes mes pensées accompagnent OCEANE11 dans cette terrible épreuve mais je vois que tu es bien entourée et c' est très important ... Ravie de voir que toutes vos échos morphos se sont bien passées avec enfin la confirmation du sexe de vos petits bouts. Mon tour sera le 19Mai à 22SA+j (comme pour Ana, je pourrais donc comparer les 2 Misstinguette). Malorina, tu peux mettre dans la récap, à côté de la cigogne rose, le prénom SARA qui restera ... Tout va très bien, mon ventre est énorme (comme pour Ana à 7/8 mois :? ) et mes seins vont exploser, du coup j' hydrate au maximum car peur des vergetures ! Fatigue toujours présente mais un Chéri adorable qui s' occupe parfaitement de notre Princesse, ce qui me laisse du temps pour souffler ! Mais je dois avouer qu' Ana est une petite fille merveilleuse, câline et indépendante ... Petite Sara bouge de plus en plus, son papa s' amuse à la titiller et elle lui répond ! Elle est censée dormir 20h/jour mais apparemment, elle préfère faire de l'aquagym dans mon ventre ... et j' adore !!! Je connais son rythme maintenant et je m' y adapte pour la caresser ... Ce sont des moments uniques et magiques ... Vous parlez également des achats pour bébé. Nous, on attend simplement la prime de naissance (889Euros) qui tombera début Juillet ... pour les soldes :D De plus, Ana aura 3ans le 4 Juillet et on lui offrira sa chambre de "grande". Il nous restera que la déco pour les 2 chambres et quelques plaisirs tout de même ! Il faudra acheter aussi une belle poussette canne pour Ana ... Pas de gros achats quoi ! Je pense avoir fait le tour de vos discussions (sexe, prénom, achats ...). Je vous réecrirais début de semaine prochaine. Gros bisous et prenez bien soin de vous ...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 19:08
[color=indigo:b74d52edec][b:b74d52edec]080188, j'attends de tes nouvelles!! Pour le moment, les ptits mecs sont en tête avec 8 :cigg: contre 7 :cigf: :wink: [/b:b74d52edec][/color:b74d52edec]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:40
ana.va.etre.grande.soeur profite bien de la playa , sa doit etre agreable avec ce temps ci doux! Sinon les filles que de piplettes aujourd'hui 3pages en une journée! lol :lol: sa fait de la lecture pour le soir . Les achats de vetement j'ai pas commencer encore mais on m'en a deja offert donc bon sa fait plaisir (on voit les copines gagas :wink: ) Sinon je suis fatigué pour un rien en ce moment alors je vais recommencer ma cure de magnesium , et sa sera comme le mars un cachet et sa repars! :D Sinon niveau poussette je me tate vu que je vais utiliser l'echarpe de portage je suis pas sur d'en prendre une ... sinon comme la plupart d'entre vous je vais attendre les soldes d'été pour finir les derniers achats. A plus tard
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:31
je viens vous donner de mes nouvelles j ai fait mon echo cette apres midi un moment magique le bébé va trés bien il a tout ce qu il faut la ou il faut et son poids est estimé a 470gr a 21sa+5jrs il ma dit c est bien c est un peu en dessous de la moyenne sa ne serait probablement pas un gros bébé enfin a confirmer a l echo des 7mois car pour ma premiere declenchement 1 semaine avant le terme et elle faisait tout de meme 3kilo 920 donc on verra bien sinon pour le sexe c est une fille!! une deuxieme petite princesse on est trés content du moment que tout va bien c est le principale sinon mon gynéco fait refaire la 2eme echo par un autre echographe pour verifier les mesures donc je reverais ma ptite puce le 19 mai sa tombe bien parce qu il n a pas reussi a voir son profil donc je n ai pas de joli photos souvenir vivement la prochaine fois sinon pour les achats on atendait de savoir fille ou garcons donc on va pouvoir commencer on a plein de choses de la premiere mais plus la chambre ni la poussette il faudra racheter sa. bises a toutes
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 20:52
coucou les filles!! la forme n'est pas au beau fixe depuis 2 jours :( mon fils de bientot 21 mois me test, me fait tourner en bourrique, en plus j'ai mal à la gorge (pas agreable quand on doit l'appeler toutes les 2 min). je suis hs surtout en fin de journée et monsieur à force de lui courir derriere, de le "trainer" et de me battre pour le faire manger, l'habiller ou autre me donne des contractions, le paradis quoi. je ne sais pas si c'est la lune ou bien qu'il sent que ca va bientot changer mais il est infernale, j'espere que ce n'est q'une periode et que ca va vite passer. comment faites vous surtout avec nos bidons qui contractent pour un oui ou un non? là il a decider de se lever de son lit, de faire le caillon et de claquer les portes, genial quoi... :( à part ca, O sullivan pour moi ce matin ,j'espere que tout sera bon, parceque une heure à bloquer c deja beaucoup, mais alors 3h je ne sais pas comment je ferai avec le boulot... positivons! je sens bb bouger toute la journée depuis quelques jours et hier mon mari a pu voir mon bidon faire des vagues au lit, il etait content, il m'a dit :"deja??" et ouais!! :) bon je vais m'allonger le temps que yohann reste sage, cad 5 min, :s bisous les filles!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:26
[color=indigo:be21ba1520][b:be21ba1520]Ce dernier message du jour pour vous dire que les filles ont rattrapé les garçons! Nous sommes à 8 partout! Bisous et bonne nuit à toutes![/b:be21ba1520][/color:be21ba1520]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 05:48
slt les filles je viens o news ct allez vs? je constate ke les :bbgrl: se signalent! Felicitations a ttes pr pr vos bb :arrow: Malorina:heureuse ke tn bb aille bien NATAN ces bo com prenom :bravo: just 1 coucou matinal apres 1e longue nui d'insomni jrnee speciale dc pensee speciale a Elsou, Missmisch et 77Adeline ki ont leur echo ojrd8 js8 de coeur avk vs :love: bne jrnee a biento ka jirai a la campagne ojrd8 voir ma belmer vs me mankerez ka el na pa le net :arrow: tuti25vas y mollo avk les cartons ok :!: :arrow: Josee je craque pr la foto d'ALICIA tro bel faites atention a vs e a vo TRESORS avk les bidous ki commencen a peser kisssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.