Posté le : 10-05-2010 à 14:47
Salut les filles, ce matin consultation avec sage femme pour savoir quel prepa a l'accouchement faire, elle opterait pour moi pour de la sophro, faut dire pas dificile suis super nerveuse (migraines, ulcère et j'en passe), je suis donc d'accord avec elle, je vais prendre rdv cet aprem ou demain,. Sinon moi aussi je vais tenté la gym pour baleno, j'ai eut une séance avec une copine qui le fesait quand j'était enceinte d'adam ca a été super sympa.
Adeline :arrow: Pour ce qui est d'un kdo, j'ai acheter a adam chez nos amis suedois, pro de la deco un tableau avec craie, veleda et papier, le bonhomme samuse bien, sinon sa nounou il y a 2 semaine lui a offert le jeu ou il faut attraper des os dans la gamèle d'un chien (j'ai plus le nom) mais cela eclate adam.
Sinon consultation avec ma sage femme mercedi avant de partir jusqu'a la fin de la semaine dans la maison de campagne des beau parents. Ca va changer un peu ! En plus elle me dira si mon col ce porte bien et si je peu faire de la voiture sans soucis !
Coté prenom pour nous on attend reconfirmation du sexe qui est quasi sur et certain le 25 lors de l'echo morpho , mon cher et tendre a fait un choix entre les 2 prenoms que je lui propose, ca serait a priori Jade, je confirmerais de toute manière en temps voulu !!!!!
Voila bonne journée a toutes !