Posté le : 10-05-2010 à 03:16
Petit réveil nocturne et j'ai entendu que mon zhomme avait oublié de couper l'ordi en se couchant hier soir, du coup j'en profite pour vous lire un ptit coup et vous faire un tit coucou avant de tenter de me recoucher...
Joyeux anniversaire Nina avec un peu de retard !
Natan est un très joli prénom, j'en connais moi aussi, ils sont super adorables !!!
Félicitations pour la grasse mat de la poupette J° ça c'était un SUPER cadeau de fête des mamans que tu as dû sacrément apprécier !!!
Pour le prénom de Romane il figurait en tête de liste si ma crevette avait été une fille mais le papa n'aimait pas, comme quoi le "hasard" fait bien les choses mdr !!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Ici c'était mouvementé mais le jeu en vaut la chandelle, jeudi "nous" n'aurons plus qu'à apporter les gros meubles à la maison et moi à finir de ranger ce qui était en carton et à laver à grande eau et surtout au désinfectant les 2 salles de bain, les toilettes, faire les vitres et les sols, heureusement que ma belle-soeur et ma mère sont venues m'aider ce week-end car hier soir j'étais vraiment nase même si elles m'ont pas laissé trop forcer... Et jeudi j'ai du renfort aussi, heureusement car déménager enceinte c'est pas une mince affaire et on se sent inutile, mais bon c'est le jeu et comme dirait ma mère "tu vas pas risquer de nous accoucher entre les pates maintenant, notre petit Louis ne fait que 400 grammes" et vu sous cet angle...
J'ai rangé les petites affaires de mon ptit Louis dans la chambre que nous aurons dans un premier temps, la seule pour laquelle on n'ait pas d'escaliers à monter... (ce qui est bien arrangeant c'est également la seule dans laquelle nous n'ayons rien à refaire hi hi hi). Jusqu'à présent j'avais tout entassé dans une pièce chez mes parents, mais du coup de tout pré-ranger (parce qu'il va falloir que je lave tout ça avant septembre), c'était très émouvant, j'étais là au milieu de la pièce vide avec mes ptites paires de chaussettes et mes ptits bodys tout minuscules mdr...
Et vous qu'avez-vous fait de beau ce week-end les nanas ???
Bisous à vous toutes et bon début de semaine à vous !!!