Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 14:08
[color=indigo:d5bacf8689][b:d5bacf8689]Voici comme promis une image de l'écho de notre fils, celle qui est la mieux même si son menton est appuyé sur son torse. Bisous à toutes et prenez soin de vous![/b:d5bacf8689][/color:d5bacf8689] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pofil-de-bb2-2sa-6-petite,a9e6978880ad32e239fe307d961cdc66.jpg.html][img:d5bacf8689]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/a9e6978880ad32e239fe307d961cdc66.jpg[/img:d5bacf8689][/url]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 14:33
Salut Malorina! Il est mignon ton petit garçon.Moi je peux pas vous en mettre des photos de ma petite fille car elle n'a pas voulu montrer son visage(car le gygy appuyait bcp sur mon ventre pour l'echo lol) et je n'ai que des photos de cerveau,cervelet,reins,coeurs,poumons,membres. :wink: Bon tout va bien,c'est déjà l'essentiel! :D .La prochaine fois je lui demande quand même une photo de son petit profil car sinon j'ai rien à regarder à la maison :wink: En fait on a vu son profil et son visage mais le temps que le gygy veuille sortir une impression papier,elle a croisé ses petits bras devant son visage comme pour dire "mais laissez moi tranquille!!!" :lol: Sinon,pour le calendrier chinois,ça ne marche pas non plus pour moi car dans ce cas j'aurai dû avoir un ptit gars! :lol: GROS BISOUS A TOUTES! Ce we je fête mon anni alors je ne reviendrai sans doute que lundi!!! BON WE!!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 14:51
[color=indigo:7fca596bf3][b:7fca596bf3]Ah oui, le calendrier chinois c'est de la M... car moi j'ai 29 ans et conception décembre ça devait donc être une fille et comme je vous l'ai dit j'ai eu le droit à un gros plan sur sa zigounette et ce qui va avec :lol: [/b:7fca596bf3][/color:7fca596bf3]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 15:08
[color=indigo:ca84af0325][b:ca84af0325]Je viens de regarder dans les cartons de Téo et il me reste plus qu'à acheter une gigoteuse naissance et 1 ou 2 pyjamas en 1 mois et 6 bodys en 1 mois. Une tenue aussi pour la sortie mais c'est tout car le reste j'ai. C'est l'avantage d'avoir un 2ème fils!! :lol: [/b:ca84af0325][/color:ca84af0325]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 15:17
[color=indigo:d20e0d4424][b:d20e0d4424][u:d20e0d4424]Les échos prévues la semaine prochaine:[/u:d20e0d4424] le 10 mai: ladata, oligui, 080188 le 11 mai: elsou, MissMich, 77Adeline le 12 mai: aurelbb2, mélanie2202 le 14 mai: ilomarine le 15 mai: laetitia37000 le 17 mai: yalla123, alicette13[/b:d20e0d4424][/color:d20e0d4424] [color=indigo:d20e0d4424][b:d20e0d4424][u:d20e0d4424]Pour le moment:[/u:d20e0d4424][/b:d20e0d4424][/color:d20e0d4424] [color=violet:d20e0d4424][b:d20e0d4424]4[/b:d20e0d4424][/color:d20e0d4424] :cigf: [b:d20e0d4424][color=indigo:d20e0d4424]et[/color:d20e0d4424] [color=blue:d20e0d4424]7[/color:d20e0d4424][/b:d20e0d4424] :cigg:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:35
coucou les filles! je viens de finir toute ma lecture en retard. une grande pensée à oceane, qui j'espere saura trouver toute la force necessaire pour surmonter cette terrible epreuve. vos echos sont superbes pour celles qui l'ont affiché, j'ai hate aussi de revoir sa frimousse, mais patience, ce n'est que le 27 mai pour moi. sinon je vais bien dans l'ensemble, meme si en fin de journée je suis HS, mais j'ai depuis quelques temps 2 à 3 contractions par nuit, 3 qui se suivent, dont la premiere assez douloureuse car elle me reveille et me rappelle qu'il est temps pour moi d'aller au pipiroom. vous en avez aussi? la ou les suiventes ne sont pas douloureuses, ca va. je ne revois ma SF que le 28 mai, est ce que je dois m'inquieter? le calendrier chinois avait raison par 2 fois pour moi si confirmation d'une fille, coincidence? lol aller je me sauve rechercher mon fils chez sa marraine, à bientot les filles, bisous à vous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 17:48
re-bonjour les filles, Toutes mes amitiés et mes pensées vont vers ton amie, Malorina. Pour ton amie, c'est encore pire que moi. il me reste 1 BB et j'ai déjà une fille adorable. c'est ce qui me permet de tenir. La vie est souvent mal faite et celà n'arrive pas qu'au autre. J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus et ça fait trés peur... :arrow: Galaxie, si tu vois que tes contractions sont trop douloureuses, à ta place, j'appellerai les urgences obstétriques car il vaut mieux consulter pour rien mais tu seras rassurée. Il est fréquent que des contractions soient présentes mais elles peuvent aussi agir sur ton col et il te faut peu être plus de repos. Je pense qu'avec ce qui vient de m'arriver, je conseillerai à tout le monde de consulter. De toute façon, les sages femmes m'ont bien confirmé qu'aux moindres doutes, il fallait consulter. Pour les habits, je n'avais rien sorti encore.C'est vrai que j'avais toujours des appréhensions, comme si j'avais senti qu'il pouvait y avoir un soucis... J'attends le 26 mon echo morpho officielle et je commencerai surement à ressortir les habits de ma fille. Je ne suis pas encore prêtre mais peut être que ça me fera du bien ensuite. Bises à toutes et encore milles merci pour votre soutien!!! ça fait du bien de parler....
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:32
coucou les filles , pour ma part aujourd'hui tout va pour le mieu bébé bouge moins que d'hab mais je m'inquiete pas je suis sur qu'il se rattrapera ce soir :D Sinon le soleil est de retour donc sa permet de bonne balade ... 8) Bonne journée les filles prennez soin de vous et de vos bebinous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:27
pas mal d'échos la semaine prochaine dis donc :D ici ça va, plus de contractions mais une énorme fatigue, j'ai hate d'aller me coucher, je suis épuisée depuis quelques temps
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 09:49
Bonjour à toutes ! Océane, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Mais je vois que tu n'es pas laissée seule. Je ne pense pas que d'avoir pleurer toute la journée soit mauvais. Tu dois évacuer ta tristesse afin de pouvoir apprécier l'évolution de ta puce. Enfin, c'est ce que je pense... Malorina, mes pensées vont également vers ton amie qui subit ce drame. ça fait vraiment très peur. Pour ma part, ça va. Bébé bouge (surtout quand je suis énervée, stressée ou toute autre émotion importante..). Le moral n'est pas au beau fixe, mais ça doit être les hormones. Une collègue au boulot a réussi à me faire pleurer rien qu'en me demandant si ça allait ! Quand elle a vu ça, elle m'a sorti :"je ne te trouve pas épanouie pour une future maman ! " Super ! Depuis, je n'arrête pas d'y penser ! Pour me redonner le moral, je me dis que l'écho morpho approche (le 21 mai) et que pour une fois, le papa sera avec moi ! (il fait beaucoup de déplacement depuis le début de l'année et donc, il n'est pas là la semaine). Enfin voilà, j'ai terminé mon roman ! Gros bisous à toutes ! Prenez-soi de vous et de vos bidous !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 10:47
[color=indigo:4d4e3cd940][b:4d4e3cd940]Coucou les filles!! Papa qui n'était pas chaud au départ pour le prénom Nathan est ok maintenant qu'il en a vu un qui était très calme! :lol: En plus la signification du prénom est "sensible" enfin comme Ethan c'est un prénom d'enfant calme. Par contre comme pour notre fils Téo ce sera sans le "h" donc Natan (en plus c'est comme ça que s'écrivait le prénom à l'origine). Sinon ça va plutot bien mis à part que j'ai toujours une tension à l'entrejambe et mal aux hanches quand je me relève mais faut que je prenne mon mal en patience car je pense que j'aurai mal jusqu'à l'accouchement! :roll: Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Le post du 6ème mois sera ouvert aux alentours du 16-17 mai, je vous préviendrai. Gros Bisous mes louloutes :lol: [/b:4d4e3cd940][/color:4d4e3cd940]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:22
coucou les fille malorina contente ke le papa et di oui pour natan si sa avé été ethan sa moré pas déranger lol chui pas comme sa lol si nn j'ai eun kestion eske sa vou arrive kan vou manger pas a heur reguliere davoir les jambe ki tremble limpresion kon va tomber telemen on tremble j'ai sa en se momen si jmange pas a 12h j'ai les jambe ki tremble une foi ke j'ai manger sa passe mai jme demande si c normal ou nn j'ai fai des achat hier pour mon pti homme tro chou je métré des foto et je v reprendre une foto de moi je v cher mon frere ki habite o bou de ma rue cette apreme il va enfin me faire mes rajout donc joré les cheveu jusko fesse preske ^^ bonne apreme prené soin de vou bisous
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 17:25
Coucou les filles , je prend un peu de temps pour venir vous donner de mes nouvelles . Pourtant je vous lis tous les jours et j'ai d'ailleurs pu lire la triste nouvelle d'Océane . Je suis de tout coeur avec toi et t'apportes toutes mes ondes positives meme si cela ne changera rien :oops: Malorina felicitation pour ton petit Natan . Nous se sera un petit Benjamin :D et a l'echo que la gygy avait bien voulu me faire je confirme que nous n'avons vu que " ça " :lol: c'est impressionnant ! la taille que cela faisait :lol: Sinon , j'ai aujourd'hui perdu mes premieres pertes de colostrum , je suis contente , ca parait bete mais au moins je me dis que ca avance ... Parce que oui j'ai tres hate d'etre au mois de Septembre .. Je trouve deja le temps long alors qu'est ce que se sera a la fin :roll: Faut dire que les 4 premiers loulous sont bien energiques et que maman est bien fatigué , heureusement papa m'aide beaucoup . Voila , il me tarde d'etre a vendredi pour la " vrai " echo , en esperant que tout aille pour le mieux . Je fais mon inscription a la maternité en meme temps . Oui celle ci attends que nous recevons l'attestation secu avec la mention : 100 % maternité pour inscrire les futurs maman . Sinon le 24 , je vais faire mon test pour le diabete , certaines d'entres vous l'ont elles deja fait ? Bon et bien , je vous embrasse toutes et vous dis a bientot ! Prenez soins de vous Bizz
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:57
coucou les filles , ici journée epuisante car beaucoup de voiture resultat je suis vanner et bébé aussi car il bouge peu . Elodie les jambes qui tremblent avant les repas c'est peu etre du a un peu d'hypoglycemie , tu pourras toujours demander a ton doc a ta prochaine visite. :wink: elsou je confirme aussi que mon ventre a tirailler un peu hier et aujourd'hui alors est ce du a l'aquagym ou pur hasard... en tout cas je vais aussi continuer et la prochaine fois je me detendrais un peu plus :zen: . ilomarine bienvenue au club des nénés qui pleurent :lol: moi aussi il me tarde septembre , mais bon il faut d'abord passer l'été qui se promet tres chaud 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:51
[quote:a44a63afb6="malorina"][color=indigo:a44a63afb6][b]Coucou les filles!! Papa qui n'était pas chaud au départ pour le prénom Nathan est ok maintenant qu'il en a vu un qui était très calme! :lol: En plus la signification du prénom est "sensible" enfin comme Ethan c'est un prénom d'enfant calme. Par contre comme pour notre fils Téo ce sera sans le "h" donc Natan (en plus c'est comme ça que s'écrivait le prénom à l'origine). [/color:a44a63afb6][/quote:a44a63afb6] j'adore ce prénom, même si j'aime pas le fait de changer l'orthographe, cela dit c'est cohérent avec ton premier fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.