Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:19
slt les filles ct allez vs? Josee jai egalemen eu la diarhee tte la nui mai jose esperee ke tora pa 2 gastro boire bocou d O :arrow: Malorina felicitation 1mec de + ces super :youpi: a+ kiss
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 19:12
coucou les filles, je reviens de mon cour a la piscine , s'était plutot sympas , bon dans mon groupe elles sont toutes a 7mois voir a terme donc bon a coté j'étais toute mince du bidon ... mais sinon sa detend bien apres ce que je constate c'est que j'ai mal au dos mais les jambes qui sont moins gonfler alors y'a du bien et du moins bien... Trop bien malorina sa fait encore un garcon de plus ! Vous avez deja comparer le sexe de vos bébé avec le calendrier chinoi moi sa dit vrai pour une amie egalement donc je voulais voir si s'était du pur hasard ou si sa marcher , il suffit de regarder la ligne de votre age a la conception et le mois de conception du bébé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1419949599,e8ee43f05c1a3f4b4f596a265abb3928.jpg.html][img:207f541d01]http://free0.hiboox.com/images/1810/e8ee43f05c1a3f4b4f596a265abb3928.jpg[/img:207f541d01][/url] voila les filles a plus tard
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 19:13
Coucou à Toutes !!! Ben décidément... on dirait qu'en septembre, les ptits mecs sont de sortie... Félicitations Mallorina !!! Tu peux mettre ma couleur à jour dans le récap, stp, car pour moi, ça sera un petit Louis !!! Contrairement à toi, c'est vraiment une grignette apparemment, il ferait tout juste 400 grammes et sur les courbes il est positionné juste pile poil sur la limite inférieure... mais malgré une très mauvaise qualité d'image due à l'épaisseur de ma paroi abdominale, nous avons pu constater qu'il a tout ce qu'il faut là où il faut !!! du coup j'ai droit à une écho supplémentaire le mois prochain en espérant avoir une meilleure qualité... Allez zou je vous souhaite à toutes un excellent week-end, je file continuer mes cartons, on commence le déménagement demain... Gros bisous tout plein ! PS : du coup comme mes clichés sont cracras ils ne ressortiront pas au scan donc je posterai celles du moi prochain si elles sont mieux !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 19:16
ange sucré, pour moi le calendrier chinois m'annonçait une fille (28 ans à la conception et conception en décembre...) donc c'est râté par contre ma mère l'avait trouvé au début de ma grossesse et avait vérifié sur pas mal de personnes de notre entourage et c'était toujours vérifié, donc je serais l'exception qui confirme la règle ????? mdr !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 19:20
ah ben oui tu es l'exception ! ben sa commence bien loool :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:35
[quote:79f280ea04="OCEANE2111"][quote:79f280ea04="elodie 67300"]coucou les filles océane je sui vraimen dsl pour toi jose pas imaginé se ke tu vi sa doi etre horible je suis de tt coeur avec toi te soutien soi forte la nature et bien faite si ton pti bou na pa survécu c kil été malade suremen ma mere ma tjrs di sa kan elle a fai 3 fausse couche ct parske bébé eter malade tu ny et pour rien pence a ta fille ki elle et en bonne santé et sacroche dure pour etre dans t bras bientot nina chui tres contente pour toi et ta petite princesse te voila rasurer et si c un pti bébé c pa grave c encore plus mignion kan c tt pti lol lessentiel c kel va bien kel et en bonne santé felicitation encore bisous a tte[/quote:79f280ea04] oui, c'est que l'echographe et la sage femme m'ont dit. en général, la nature est bien faite donc s'il est parti, c'est qu'il y a surement une raison. Aprés, je souhaite à personne ce qui m'arrive car on s'attache à ces petits bouts dans le ventre. IL faut arriver à faire le deuil. C'est vrai que je suis une battante et toujours active donc ça va m'aider à surmonter le cap. même la psy m'a vu assez forte. Par contre, moi je parle mais j'ai un peu plus peur pour mon mari car lui il ne montre pas beaucoup et garde tout pour lui. J'espère que tout va bien se passer pour la petite puce qui reste...Heureusement qu'elle est encore là. Nous sommes à la fois trés triste pour le 1er BB mais soulagé que le 2nd aille bien... Tu sais , toi aussi ce qu'est l'inquiètude et la peur pour nos BB.[/quote:79f280ea04] o oui je c ske c davoir peur pour nos bb mai rasure toi sur la bonne santé de ta princesse jsui de tt coeur avec toi bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:38
[quote:d22325660b="malorina"][color=indigo:d22325660b][b:d22325660b]Coucou les filles je suis de retour!! elodie faut arrêter avec nos idées car on a eu tout faux sauf si ma fille a une grosse paire de couilles!! hihihihihi :lol: Et oui ce sera un autre petit garçon!! Je vous mettrai la photo de son profil demain quand j'aurai plus de temps. C'est un gros bb car j'en suis à 22sa+6 et il fait 550gr et devrait en faire 470gr en moyenne. Il suivra son frère pour sa carrure!! Je vous laisse, faut que je file! Bisoussssssssss[/b:d22325660b][/color:d22325660b][/quote:d22325660b] merde chui nul alors dsl de metre trompé :s mai lessentiel c kil aille bien ton pti homme jespere t pa tro désu??la fille sa sera pour la prochaine foi fo dire o papa kil séléctionne les spermatozoide mnt lol mais po possible on choisi pas ein lol tkt c tres bien un pti homme jvouler absolumen une fille mai jsui loin detre désu dattendre un pti homme c ke du bonheur de tte fason
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:40
[quote:0b0fd90753="angesucré"]ah ben oui tu es l'exception ! ben sa commence bien loool :lol:[/quote:0b0fd90753] sa marche pas pour moi nn plus date de conception décembre et j'ai 21 ans il marke fille c un pti mec jme fi pas a se genre de chose c pas un calendirer ki choisi c le papa lol
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:59
oui je sais que c'est pas un calendrier qui choisi le sexe , et le papa non plus :lol: c'est dame nature mais bon c'est tjr drole a faire sa occupe quand on connait pas le sexe et apres c'est sympas de verifier :wink:
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 21:40
Bonsoir à toutes, Le calendrier chinois n'a pas fonctionné pour mon premier, alors pour bb2 je reste sur mes réserves ( 2nd echo toujours le 25 mai). Sinon mauvaise nouvelle pour moi je suis arrété depuis le 3 mai , malaise au laboratoire d'analyse, j'ai fini par terre, ca fait peur. De plus une sciatique à la fesse gauche qui ne me lache pas. Repos définitif jusqu'a dpa. Je m'ennui, c'est pas mon rythme habituel. Je suis assez speed de nature. Il va bien falloir que je lève le pied un peu : c'est d'ailleur pour cela que ma gynéco m'a arrêté. Océane je pense souvent à toi. Tu es dans un coin de notre tete à toutes je pense. bises !!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:45
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Une petit pensée spéciale pour toi Océane, j'espère que toi et ta famille vous allez mieux. Félicitation malorina et tuti pour vos petits mecs!! Malorina tu vas pouvoir nous mettre des images de ton petit bout Moi toujours un peu de fatigue mais ça va c'est le week end je vais pouvoir me reposer. Petit question, niveau pousette pour celle qui en non pas encore, vous pensez achetez quoi? Bisous et bonne soirée les filles
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:44
bonjour les filles, encore merci pour votre soutien . j'essaie de me remettre mais c'est trés dur. hier, je suis restée toute la journée toute seule et j'ai fait que pleurer. Là c'est le week end donc il y a mon mari et ma fille à la maison. J'ai une amie qui vient passer l'aprem à la maison donc je vais pouvoir parlé. Et lundi, j'ai la pédo psy de l'hôpital qui revient à la maison donc je ne suis pas abandonné. Mais c'est trés dur de penser que je porte à la fois la mort et la vie dans mon petit ventrou. Sinon, je vois que les petits mecs se manifestent. C'est vrai qu'avant le stade de l'echo morpho , il est difficile d'affirmer le sexe... Il ya souvent des erreurs. J'espère qu'ils ne sont pas trompées pour le BB qui me reste et que c'est bien une fille. Car ma fille ainée préfère un petite soeur et elle a déjà choisie le prénom. Pour le calendrier chinois, véridique pour moi aussi : Une petite fille: 33 ans et conception fin décembre... bises à toutes...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 11:26
[color=indigo:9cb868268e][b:9cb868268e]Coucou les filles!Tutti j'ai mis le récap' à jour! Félicitations pour ton ptit mec! elodie, non bien sûr que je suis pas déçue, ça m'a vallu un bon fou rire avec mon homme car on était persuadé que c'était une fille mais aucune déception surtout qu'il va très bien. Pour le prénom, mon homme aime bien mon 2ème prénom sur la liste (en même temps je n'en avais que 2 dont Ethan) Ce sera donc peut être un petit Nathan si papa ne trouve pas un autre prénom qui nous plaît plus, ce sont des sensibles les Nathan. Ethan la signification est courageux, combattif, émotif, tendre, sympathique. :D Que du positif aussi! Sinon hier j'ai appris une triste nouvelle qui m'a fait froid dans le dos. Un couple que je connais attendait un bb. La femme a eu mal au ventre et est allée aux urgences, elle en était à son 9ème mois de grossesse et à l'écho ils ont vu que le coeur ne battait plus :cry: Apparemment, il n'y avait pas de pb à la dernière écho donc aucune raison de s'inquiéter. Ils attendent maintenant de savoir ce qui s'est passé enfin s'ils peuvent avoir des réponses et doivent penser à l'enterrement :cry: Elle avait déjà fait une fausse couche avant cette grossesse qu'elle avait super mal vécue. J'imagine en plus qu'ils avaient tout acheter pour l'arrivée de bb. Trop dur, je pense qu'à la moindre forte douleur, je me précipite aux urgences maintenant. Bisous les filles[/b:9cb868268e][/color:9cb868268e]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 11:41
Bonjour Malorina félicitations pour ton 2nd petit mec! Océane tu vas en avoir souvent des moments comme ça où tu vas craquer je pense surtout parles en à ton mari et de toutes façons je vois que tu vas être bien suivie. Je passe en coup de vent je vous souhaite un bon week end.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:34
coucou les filles océane tu et bien entouré surtou ne reste pas tte seul a te morfondre et pleurer fo en parler on et la pour te soutenir je pence fort a toi bisous malorina c drole parske je vouler nathan si nn mai mon homme aimé pas depui tte petite jaime se prénom lol et pour ton ami je c pas koi te dire chui vraimen dsl jespere et je croise les doi pour ke sa ne nou arrive pas parske sa serai une tragédie gros bisous a toi et prend soin de toi et te fils (nathan) moi aujourdhui sa va mon pti homme arrete pas de faire le fou dans mon ventre c ke du bonheur et j'ai eu lagréable surprise de me reveiller se matin et mon homme maver préparer avec amour me pti déjeuné jus dorange préssé et cacao avec peti pain un vrai pti ange mon chéri bonne journé a vous toute prené soin de vou et de vo ti bou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.