Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 00:30
Coucou les filles ! Votre post est super sympa... :lol: Je me présente, je m'appelle Laëtitia, j'ai 22ans, mon chéri s'appelle Samuel et a 25ans. Nous attendons une petite fille :cigf: (normalement !! un coup c'est un garçon, un coup c'est une fille... :think: ) pour le 23 septembre. Nous hésitons entre Calie ou Inés comme prénom ! Le papa est plus pour Calie, mais ça ne me déplait pas !! A part ça mes journées sont très très longues ! Je suis en arrêt depuis le 17 février à cause de mon dos et dû à mon travail aussi... (je suis auxiliaire de vie à domicile) du coup je reprend mon travail que le 3 décembre à la fin de mon congé mat'. Sinon voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Bonne soirée à toutes. Laëtitia
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 09:48
[quote][color=orange:d4fbcd67db][/color:d4fbcd67db] hello, je suis ravie de voir ton enthousiame et ce bonheur d'attendre un beau bb un petit garçon quelle chance après ta tit fille ! pour le 17 j'aurais une pensée pour toi mon écho morpho est aussi le 17 pour ton loulou tu as bien raison de ne pas t'en faire tant que tu n'es pas sure surtout que ... kom le mien... il bouge pas mal apparemment ! bon courage à toi
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 09:52
je suis ravie de trouver ici des cop's car la grossesse est un état qui provoque des tas de questions et ici on peut trouver un max de témoignages et réponses
MissMich 13 messages
MissMich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:03
Bonjour à toutes! Déjà pour le récap: ma date d'echo morpho est le 11/05. plus que 6 jours à attendre! ça me parait une éternité!!! Et comme d'habitude à l'approche de chaque écho, je m'angoisse et ça me stresse de savoir si mon BB va bien... Je me posais une question, sentez-vous vos BB bougés la journée? car moi je ne la sens bouger que le soir quand je suis allongée(après une rude journée de boulot!). Certains soirs c'est la fiesta et d'autres soirs c'est le calme plat. du coup ça m'inquiète un peu. Vous avez une "technique" pour remuer ces petits bouts?? La journée quand on bosse, c'est pas évident de faire attention à ces petits coups de pieds... plus la fatigue!!! Je trouve que je suis plus fatiguée pour cette grossesse que celle de mon 1er. Je pense que je vais vite demander à mon gygy de m'arrêter définitivement car je n'arrive pas à tenir le cap au boulot. Bonne journée à vous ! A+
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:56
Coucou les filles :arrow: Jsé je me permet de te repondre par rapport a la fente labial (qui est plus le terme que bec de lievre) d'abord faudrait que tu saches si elle est seulement d'un coté ou si elle est bi lateral et egalement savoir si le palais est touché car il y a une multitude de fentes differentes de la plus petite a la plus grande ... Je m'y connais bien car je suis née avec une fente labio palatine et deja il y a 20ans il avait fait un tres beau travail au niveau chirurgie alors j'imagine pas maintenant... En tout cas dit toi que si ce bouchon a ca c'est peut etre dur du coté des parents car on a tous l'image parfait du bébé sans problem mais lui sa ne le genera pas dans sa vie , j'en suis la preuve vivante :wink: En tout cas contente que pour le reste tout aille bien , et apparament sa sera un futur basketeur donc c'est super (enfin faut le sortir mais c'est qu'il va bien :lol: ) :arrow: Missmich , il y a pas de techniques miracle pour sentir bébé si ce n'est d'écouter son corp et de se poser durant la journée au calme avec bébé pour communiquer mais c'est sur qu'avec le travail c'est pas simple simple. :arrow: laetitia il doit te tarder l'echo morpho parceque un coup garcon un coup fille tu dois plus savoir ou tu en es... :arrow: olivia tu dois etre contente que l'echo soit avancer car il nous tarde toute de voir la bouille de nos bébés et pour toi c'est 5jours de gagner :wink: :arrow: tranquil super ton petit voyage a new york sa devait etre sympas tu as appeler ton doc aujourd'hui sur le coup ou sa a passé? Nous ici tout va bien je suis un peu fatigué mais rien de tres important donc je profite et demain le grand jour en attendant pour palier mais envie de tout devorer a longueur de journée je cuisine des bons petits plats qui demande beaucoup de preparation comme ca j'ai l'odeur toute l'apres midi et apres je le deguste :lol: on fait comme on peut pour pas craquer :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 11:00
[color=indigo:904ebd64f3][b:904ebd64f3]Coucou les filles! :lol: laetitia37000 sois la bienvenue. Dis moi quelle est ta date d'écho morpho? C'est tout ce qui me manque pour le récap' (page 1) J° c'est cool que Gabriel aille bien et comme tu dis pour les petites imperfections vous verrez bien s'il les a vraiment en temps utile mais c'est plutôt bon signe que ce soit un grand gaillard :wink: Les jours me semblent interminables, J-2 avant mon écho. Il faut boire beaucoup d'eau ou pas avant je sais plus?? :roll: MissMich, perso je ne travaille pas donc j'ai le temps de faire attention et de le sentir bouger mais les mouvements sont de plus en plus perceptibles mais toujours au bas ventre. C'est à partir de quand qu'il passe au dessus du nombril? Ne t'inquiètes pas si tu ne le sens pas bocou bouger car chaque bb est différent. yalla, ravie que tu te plaises ici, fais comme chez toi :wink: olivia ta date d'écho est changé dans le récap' tranquille j'espère que tu as bien profité de tes vacances, reposes toi bien maintenant. J'espère que les contractions se sont calmées Megichou, super si tu as une bonne complicité avec ta SF c'est important. elodie et toutes les autres, je vous fais plein de bisousssssssss[/b:904ebd64f3][/color:904ebd64f3]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:53
[b:394c6219ca]Josée [/b:394c6219ca]j'ai une copine dont le bébé avait une fente labiale, qui a touché le palais aussi. Il a eu deux opérations, une peu après la naissance l'autre à 3 mois, il va maintenant très bien et on voit quasi plus qu'il a été opéré :D Malo J-2 ça va venir vite ! moi c'est le 25 mai. mais je vois le dr demain pour mes contractions Je sens le bébé surtout au repos, le soir, mais là je le sens également la journée, très active la petite !! Pour le prénom on n'est pas d'accord, comme d'hab. Le papa aime Léonie, Sidonie, moi Camille, Albane, ou des prénoms mixtes comme Gabrielle, Axelle.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 12:02
Bonjour les filles! Comment allez vous?Moi pas très bien depuis hier après midi j'ai mal au ventre mêmeavec le spasfon ce n'est pas passé donc cet après midi je me repose et si ça ne va pas j'irai à la mater.Je préfère y aller pour rien tant pis.C'est peut être trop de voiture 1200 kms en 4j. :roll: Josée tu as raisonde ne pas t'angoisser temps que rien est sûr.Et puis maintenant une fente labiale je ne vais pas dire que c'est monnaie courante mais il y a bien plus grave. tranquille super le voyage maintenant repose toi. Sinon notre petit bonhomme s'appelera certainement raphaël. Voilà les filles bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:03
Bonjour les filles, J° je connais aussi une copine ou son petit garcon avait une double fente palatine qui avait aussi séparer le palé en deux et apres quelques opérations plus rien n'y paraissait! Mais je sais aussi que c'est facile de dire ca mais pas si facile que ca quand on est concernée! Je vois que dans l'ensemble vous allez toute bien! Moi ca va, je me prépare a prendre un an de plus bientot :oops: et bébé bouge un peu dans la journée et comme vous en dessous du nombril! Mon écho morpho est le 10 mai .... j'ai hate d'y etre pour avoir la confirmation que tout va bien, pour connaitre vraiment le sexe de bébé mais surtout pour savoir si elle n'a plus le cordon autour du cou! Sinon moi RAS! Bisous
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 13:45
Eh bah je vois qu'ici il y a un réel soutient !!!!!!! C'est cool c'est important... Mon écho morpho est prévue le 15 mai, j'ai trop trop hâte :yes: !!! Donc voilà sinon vivement que la semaine se termine pour que ce soit le we et qu'on puisse bouger et voir du monde, parce que les journées toute seule c'est vraiment chiant et long.... :( Enfin bref ! Bonne journée à vous Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:31
[color=indigo:816e13a860][b:816e13a860]Tu as de belles photos de ton écho J°! J'espère en avoir d'aussi belles à vous montrer vendredi :lol: ça me rappelle mon écho de Téo ce visage de profil :) Gros Bisous et merci de nous faire partager ces moments si agréables. Demain, d'après le calendrier du site, je rentre dans mon 6ème mois déjà![/b:816e13a860][/color:816e13a860]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:15
adeline j'adore le prénom Raphaël :D Super les photos de l'écho, j'ai hate d'avoir la mienne. je galère pour le prénom... Alexa vous aimez ?
myheart 4 messages
myheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:21
slt les filles ct allez vs? Josee concernant le risk ke court tn bb js8 heureuse de te savoi optimiste car les gygy ns fon stresses avk leur incertitude je croi kil es mieux detr sur avt de ns en parler surtt garde espoir je sui de tt coeur avk toi mai di tu me rend jalouse avk tes bel foto el son tro mignone jesper ke mn gygy men donera car dep8 1certain tps il es grincheux MALORINA jesper com toi ke jorai 1e fill mn hom en rev prenez soin de vs plein de bisous :cop: :cop: :cop:
myheart 4 messages
myheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:25
Tranquille jaime les 2 alor choisi ta prefernce moi je galere avk les prenom je pense a Kendal si c'es 1e fill mai sa rest a voi a vc papa a + kiss :wink:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:28
Coucou les filles Comment allez vous? Josée tu as de jolies photos, ton petit Gabriel est déjà trés mignon! Je pense qu'on est toutes pareilles on attends avec impatience de revoir nos petits bouts, de savoir qu'ils vont bien et aussi la confirmation du sexe. Moi ça va toujours fatiguée mais ça va mieux quand même. Aujourd'hui j'ai été faire la reconnaissance anticipée de mon ptit bout. Celles qui ne sont pas mariée pensait à le faire ainsi que le papa. J'ai été aussi m'acheté du dentifrice spécial pour les gencives, dés que je commence à me brosser les dents, j'ai les gencives qui saignent. Et vous avez vous aussi ce problème.Bébé se fait de plus en plus sentir, surtout le soir, c'est un vrai bonheur. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.